Cela semble logique en effet. :)
Cependant, peut-être est-ce Google qui me trompe, mais quand je simule un trajet en train, lors de certains changements de réseau (pas tous, mais certains), Google précise de ne pas descendre du train, de rester dans le même. Peut-être est-ce une erreur de leur part, mais même dans le calcul du temps de trajet, autant quand il y a une correspondance ils calculent un temps de transfert, autant dans ces cas là, ils considèrent 0 comme temps de transfert.
Et j'ai vu plusieurs personnes louer l'exactitude des infos Google concernant les transports à
Tokyo... Donc j'avoue ne pas trop comprendre.
Dans le cas d'une correspondance "classique", effectivement, tout est logique puisqu'on repasse un poste de contrôle, mais dans le cas d'un changement d’opérateur de Metro tout en restant physiquement dans le même train, je ne vois toujours pas comment faire.
Auriez vous une idée ?
En tout cas, merci pour la première réponse très rapide :) Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi vite.