Bonjour,
j'envisage un week-end à Paris dans quelques mois et je me pose quelques questions pratiques concernant la visite de la Tour Eiffel. L'idée serait d'acheter un billet pour le créneau de 10h30.
Si j'ai bien compris je devrais faire 3 fois la queue :
- une fois pour passer le contrôle sécurité ;
- une fois pour accéder à l'ascenseur pour le 2ème étage ;
- une fois pour accéder à l'ascenseur pour le 3ème étage.
(j'oubliais une 4ème fois la queue pour redescendre…)
Mon billet étant pour 10h30, je peux passer le contrôle de sécurité dès 9h30 (heure d'ouverture pour le jour de ma visite) et patienter sous la Tour MAIS : à partir de quand puis je faire la queue pour accéder à l'ascenseur du 2ème étage ? 10h30 ? avant si je constate qu'il y a beaucoup de monde ?
Du coup, avec un billet internet et sous réserve de la fréquentation ce jour là, prévoir environ 2h30 sur le site entre les différentes attentes et la visite en elle-même est ce cohérent ?
Désolée mais je ne comprends pas comment cela fonctionne.
Merci d'avance.
Original post
