J'ai prévu de me rendre au Guma Lagoon à ETSHA 13 et le T.O me compte un véhicule escort pour y aller de 300 Pulas.
Y a t'il des personnes qui connaissent ce lodge et l'escorte est-elle vraiment nécessaire ? Y a t'il des traversées de rivière ? du sable +++ ?
J'ai l'habitude de la conduite sur sable (dunes de Sesriem - la route le long de la rivière Chobe ...)
Merci pour vos infos. Cordialement.













