bonjour!
personnellement je l'utilise à la place de la salade (devenu bcp trop chère à mon goût) je le coupe en fines lamelles perpendiculairement, j'utilise ainsi les 2/3 du choux : assaisonnement le plus top : huile d'olive, ail écrasé (pour ceux qui aiment) et un filet de sauce teriaki (sauce japonaise à base de sauce soja+ épices parfumées) attention pas mettre de sel !
pour le dernier tiers (base des feuilles) je le découpe toujours en lamelles mais je les mélange à d'autres légumes pour les faire sauter à la poèle ou mieux au wok avec sauce soja et nuoc man!
Natacha
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."