Billets d'avion été pour le Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour,

Pas très organisée cette année, je souhaite partir cet été au Maroc(rabat) au départ de Paris.. Sauf que là les prix me donnent le tournis. J'ai regardé Ryanair(aller à beauvais c'est cher et chiant) et Air France les prix se valent. 350/400. Vous avez d'autres compagnies à me conseiller... 15 jours au total flexible sur les dates entre le 17 juillet et le 15 Aout.

Merci de votre lecture cordialement

A.
BE Bergot Regular ·
Bonjour, allez sur le site de Tuifly , Paris Rabat aller retour vers 260€ du 18 juillet au 1er août je crois .À vérifier , bonne recherche .Transavia à aussi souvent des tarifs intéressants .
MI Michelzen Globetrotter ·
Peut être qu'il faut arreter de rêver c'est un prix normal a cette période ** regarde sur Casablanca tu trouveras un peu moins +/-300 € mais avec escale

** En bus ( 48h de trajet) Paris Rabat avec Eurolines c'est aussi +/-400€
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Cambrousse Globetrotter ·
transavia à l'instant dans la zone des dates données 214 euros aller et 99 retour. rien moins cher
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
je sais que je n'ai pas assurée ... mais je vais assumer c'est comme ça.... je cherche tout de même on ne sais jamais cdt

A.
MI Michelzen Globetrotter ·
on est aussi dans la zone des +/-300€ pour un AR et avec TUIFly c'est +/- la mm chose a quelque dates ponctuelles ça peut varier de quelques 10aine d'€ et il faut aller a Charleroi !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AY Aymeline6 Veteran ·
Bien sur j'ai regardé Michel, tant qu'à payer je préférerais que ce ne soit ni trop log ni trop pénible. Après tout se discute ... et ça dépends du prix ... si divisé en 2 on peut voir Le car+ bateau j'y ai pensé ... mais non !! pas possible . et financièrement on ne rentre pas dans les cases. c'est juste hors de prix.

cdt

A.
CA Cambrousse Globetrotter ·
on est aussi dans la zone des +/-300€ pour un AR et avec TUIFly c'est +/- la mm chose a quelque dates ponctuelles ça peut varier de quelques 10aine d'€ et il faut aller a Charleroi !

Oui je pense. Je suis allee voir sur transavia car je venais d y acheter des vols pour marrak. En octobre... (130 euro AR a mes dates)
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
oui Béatrice .. mais ça reste top de pouvoir choisir ses dates .... des fois ça pique ... quand on voit les prix

cdt A.
CA Cambrousse Globetrotter ·
bonne recherche et surtout bon séjour là bas [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
merci Béatrice. je verrais ce qui est faisable ... cdt A.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour Emeline,

Pour info:PARIS/MRK, a tes dates choisies. A/R 203 € [:(](transavia)

Bonne chance
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CA Cambrousse Globetrotter ·
Je viens de regarder a moins de 300 AR Je vois pas....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

Ben!il me semblait avoir vu, un Paris/MRK a 154 € le 19 juillet, et un retour a 49€ , je ne sais plus a quelle date, sur aout il me semble? (A moins que !)
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CA Cambrousse Globetrotter ·
Oui aller 154 Mais retour meme prix 154 le moins cher meme en faisant une recherche les jours avant et apres... Mais c est l ete... 300 c est dans les eaux.

Parfois t as des pub genre 38 euros... Tu vas voir ... Ben non. Du pipeau.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
PE Petittailla Veteran ·
Je viens de retourner voir, et ce n'est pas de la pub! C'est au tarif officiel transavia pour les réservations; Vol de MRK a PARIS de 49 a 59€, vol journalier 30/07 au 02/08.
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CA Cambrousse Globetrotter ·
Ben je suis miro. J ai rien vu de ca... C edt top alors.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonjour Patrick, Je vais regarder .. après aucune envie de d'aller à MKH ... mais si il faut .. je ferrais Mes envies c'est Al jadida, Casa, Rabat, Meknes, Fes, Azrou, Ifrane... après on verra.

cdt A.
6E 6envadrouill Regular ·
Bonjour. Pour cette période ce sont souvent les prix. Regarde la Ram elle peut devenir compétitive , il y a aussi Airarabia, en tout cas pour nous gens du sud ouest.
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonjour Sand, Je suis à paris et même Ryanair c'est pas la peine trop cher!!! .. Je ne bouge pas souvent .. donc je gratterais sur d'autres trucs. cdt A.
CA Cambrousse Globetrotter ·
Oui mais marrakech casa en train c est pas complique ma foi. Si ca fait economiser un peu...
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CA Cambrousse Globetrotter ·
Bonjour. Pour cette période ce sont souvent les prix. Regarde la Ram elle peut devenir compétitive , il y a aussi Airarabia, en tout cas pour nous gens du sud ouest.

J ai deja pris airarabia a paris. Bien. Meme prix en gros que transavia. Faut regarder...
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
c'est vrai c'est 195 MAD mais 3h30 quand il n'y a pas de retard .... dans l'autre sens il y a 2 ans 18h45(rabat) arrivée 2h50 du matin ... c'était un peut fatiguant... Mais si je trouve un bon plan, forcement je partagerais

cdt

A.
6E 6envadrouill Regular ·
Si tu reviens avant aïd , le 10 août environ, tu as une chance de trouver un peu moins cher, après c'est fichu. Tu as regardé avec blablacar, si tu as du temps pour le voyage c'est une solution (celle qui te dit ça part pour la première fois en 25 ans en avion tellement c'est devenu dur la traversée de la douane l'été)
LA Laury13 Regular ·
Salut Emeline, Si tu pars seule, le tarif élevé que tu vas payer (n'oublie pas que nous sommes en août) sera un "petit" budget pour une personne seule (tu pars seule c'est çà ?). Je pense qu'en dessous de 300e tu ne trouveras rien, les billets d'avions toutes compagnies confondues sont chers en août. Pour info, l'an dernier, j'ai acheté mes billets début septembre pour passer Noël à Marrakech : 4 mois à l'avance cela m'est revenu à 310e AR pour une personne seule... Bon courage quand même et puis comme tu le dis, puisque tu ne bouges pas souvent, tu te fais un cadeau !!
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonjour Laure, Je vais regarder, mais bon je suis partie sur une base de 400 €, même Transavia, ils sont aussi chers qu'Air France. Je réduirais surement sur les hébergements. Toute seule c'est plus facile de se caser.

Cordialement A.
CA Cambrousse Globetrotter ·
transavia si tu regardes bien les dates, tu fais environ 300 ... c'est tout de même 100 de moins.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
Je vais regarder, en effet AF 339 sans bagage en soute, 280 pour Transavia. merci du conseil. Quand j'avais des enfants à charge, je ne pouvais pas prendre les vacances scolaires, et maintenant qu'elles sont parties je suis obligée de prendre pendant les congés scolaires ! la vie est mal faite.[:/]

cdt

A.
AY Aymeline6 Veteran ·
Je vais regarder casa(268) moins cher que rabat et aussi en bougeant les dates, et je vais éviter le bagage en soute .. il parait que c'est un peut le bordel de ce coté à l'aéroport de casa. Normalement je devrais survivre avec juste le bagage cabine... AF ils sont cool si on abuse pas ... de toutes façons je ne sais pas aller à l'essentiel. Il faudra que j'apprenne. Toi tu sais faire car il faut le trimbaler le bagage!

cdt

A
CA Cambrousse Globetrotter ·
plus je voyage moins je me charge. La légèreté, c'est la liberté [;)]

mais parfois selon ce que je rapporte, je prends un bagage de soute pour revenir. sinon, je fais de la place dans la valise de cabine en laissant sur place des trucs. donc je n'emporte, en plus, rien de valeur.[:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
je prends ton conseil[;)] et clairement, j'ai aussi envie de m'emmerder le moins possible.

merci

A.

You might also like