Bonjour,
Pas très organisée cette année, je souhaite partir cet été au Maroc(rabat) au départ de Paris.. Sauf que là les prix me donnent le tournis. J'ai regardé Ryanair(aller à beauvais c'est cher et chiant) et Air France les prix se valent. 350/400.
Vous avez d'autres compagnies à me conseiller...
15 jours au total flexible sur les dates entre le 17 juillet et le 15 Aout.
Merci de votre lecture
cordialement
A.
Original post










