Bonjour,
Je pars demain le 26 février 2007 pour 5 jours à Prague avec une copine.
Peut-être y-a-t-il des voyageurs sur place ??
Ou si vous avez des bons plans dernière minute, genre musique de l'est (concert), AJ pas chères ou petits bars sympas.
Je me connecterai la-bas pour voir si il y a du nouveau.
Merci
JULIE
Original post











