salut je vais partir au mois doctobre a bella costa avec air cubana aimerais avoir des nouvelles de cet avion si elle est bien
merci......
bonjourmoi et ma chum de fille parton pour cuba a cayo santa maria a lhotel le melia las dunas la 2eme de mai... Notre vol est avec Air cubana.... messemble que ca me fou la chienne !!!..... Aver vous des commentaire ou laver vous deja pris ???!!! réécrivez moi !!! :)) merci beacoup d'avance....
Bonjour ! j'aimerais avoir des commentaires si vous avez déja voyager avec air cubana point de vue confort, espace, nourrite etc. merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un a déjà volé avec CUBANA à partir de Montréal ? J'aimerais avoir des commentaires à propos du service offert par cette ligne aérienne...
Merci !
Merci !
JE PREND LA COMPAGNIE CUBANA AIR,
cette compagnie d'aviation est une compagnie de vol regulier ou charter???
de plus, l'encadrement est comment? cdlt
de plus, l'encadrement est comment? cdlt
Bonjour à tous,
Je vais partir à Varadero durant la première semaine de juillet. Je suis en train de magasiner les forfaits tout inclus. J'ai remarqué que ceux qui ont Air Cubana c'est moins cher.
J'aimerais savoir si Air Cubana est correct? a) Je sais qu'il a acquis de nouveaux avions dernièrement. Le service dans l'avion comment est-il? b) Est-il reconnu pour avoir plus de retard?
Parlez moi de votre expérience avec cet compagnie aérienne pour que je puisse me faire une meilleure idée.
Merci Chaida
Je vais partir à Varadero durant la première semaine de juillet. Je suis en train de magasiner les forfaits tout inclus. J'ai remarqué que ceux qui ont Air Cubana c'est moins cher.
J'aimerais savoir si Air Cubana est correct? a) Je sais qu'il a acquis de nouveaux avions dernièrement. Le service dans l'avion comment est-il? b) Est-il reconnu pour avoir plus de retard?
Parlez moi de votre expérience avec cet compagnie aérienne pour que je puisse me faire une meilleure idée.
Merci Chaida
Salut, j'aimerais avoir des commentaires sur le service avec air-cubana...
Quelqu'un a déjà voyagé avec Air Cubana? Quels sont vos commentaires?
MERCI 😉
MERCI 😉
cherche des informations sur cette compagnie
est ce bien?
y a t il souvent des retard?
merci
Bonjour, nous partons le 11 février pour varadero avec air cubana.Comme c'est la première fois avec cette compagnie aérienne, nous aimerions beaucoup avoir des commentaires de ceux qui l'ont déjà prise.Leurs avions, le service ainsi que les repas?Merci d'avance Guylaine😎
Je pars le 29 janvier de Montréal direction Holguin, Cuba. Est-ce que je peux me fier a ce transporteur pour l'heure de départ et qu'en est-il du confort de l'avion et est-il sécuriraire.Déjeune t-on a bord je pars a 7heures. Puis je apporter des canettes de pepsi (je ne bois pas)
J'arrive de Cuba et j'ai utilisé Air Cubana pour la premiere fois.
Je dois vous dire que j'ai bien aimé. Le service courtoie et toujours avec le sourire et dans trois langues, l'espagnole, l'anglais et le francais. L'avion comme tel était bien, c'était un Airbus A-320 assé récent avec film et écouteur gratuit. La nourriturre et bien, c'est la nourriturre typique d'avion, pas mieux et pas pire que les autres compagnie aérienne. Ce que j'ai aussi bien aimé, c'est la ponctualité, le départ et le retour a toujours été a l'heure et meme cas notre retour nous avons été en avance de 30 mins.
Alors hésités surtout pas pour prendre Air Cubana, vous en le regretterez pas.
Bon Voyage
Snorkling
Je dois vous dire que j'ai bien aimé. Le service courtoie et toujours avec le sourire et dans trois langues, l'espagnole, l'anglais et le francais. L'avion comme tel était bien, c'était un Airbus A-320 assé récent avec film et écouteur gratuit. La nourriturre et bien, c'est la nourriturre typique d'avion, pas mieux et pas pire que les autres compagnie aérienne. Ce que j'ai aussi bien aimé, c'est la ponctualité, le départ et le retour a toujours été a l'heure et meme cas notre retour nous avons été en avance de 30 mins.
Alors hésités surtout pas pour prendre Air Cubana, vous en le regretterez pas.
Bon Voyage
Snorkling
Bonsoir a tout les lecteurs.
Gros point d'interrogation, je pars pour Santa-Lucia la semaine
prochaine (le 16). Mais voila j'ai lu et entendu des commantaires
plutôts négatifs a leur sujet. Est-ce vrai, quelqu'uns auraient-ils
des anecdotes a leur endroit. Un gros Merci aux Membres qui vont
me répondre. FLY LIKE A EAGLE.......PRIMO 😠
Gros point d'interrogation, je pars pour Santa-Lucia la semaine
prochaine (le 16). Mais voila j'ai lu et entendu des commantaires
plutôts négatifs a leur sujet. Est-ce vrai, quelqu'uns auraient-ils
des anecdotes a leur endroit. Un gros Merci aux Membres qui vont
me répondre. FLY LIKE A EAGLE.......PRIMO 😠
que pensez vous de air cubana???
bonjour,
je regarde les départs pour Cuba et souvent il est moins cher de voyage avec Air Cubana. je m'empêche d'acheter un forfait avec Air Cubana car moi et mon conjoint sommes très peureux en avion, disons que ça frôle la panique totale. alors pour moi, cette compagnie aérienne n'est pas fiable.
connaissez-vous les appareils? en avez-vous confiance? sont-ils assez rigoureux sur l'horaire?
j'attends de vos nouvelles et je vous remercie tous à l'avance.
Sandra
j'attends de vos nouvelles et je vous remercie tous à l'avance.
Sandra
Bonjour,
Je pars a Cuba en juin avec la Cubana, je suis francaise mais je vis a Montreal. Est-ce que la carte touristique me sera fournie a l'aeroport/dans l'avion ou est-ce que je dois faire une demande a l'ambassade de Cuba a MTL ?
Merci beaucou pour vos reponses, je suis un peu perdue 😕
Marie
allo nous partons pour cuba varadero et la compagnie aerienne es Cubana alors aimerait savoir comment es le service a bord de l appareil ( hotesse quel langue parle t elle ?) le manger sait koi le menu ? merci a vous de vos info :) bye bye :0)x
Bonjour, ,
Au mois de janvier je voyagerai avec Cubana.Je sais que j'ai droit a 23 kg de bagages mais j'ai l'intention d'apporter beaucoup de choses pour donner la-bas.(EX du linge des cahiers des crayons)J'aimerais savoir si je dépasse le nombre de kilos que j'ai droit vont'ils me faire payer le surplus ou s'ils vont me laisser passer sans frais vu que c'est pour donner. Merci
Au mois de janvier je voyagerai avec Cubana.Je sais que j'ai droit a 23 kg de bagages mais j'ai l'intention d'apporter beaucoup de choses pour donner la-bas.(EX du linge des cahiers des crayons)J'aimerais savoir si je dépasse le nombre de kilos que j'ai droit vont'ils me faire payer le surplus ou s'ils vont me laisser passer sans frais vu que c'est pour donner. Merci
Bonjour à tous,
Mon mari a entendu ceci à la radio:
En fin de semaine, Air Cubana a retenu les passagers d'un vol au sol, dans l'avion pendant 12 heures à Pearson, pour ne pas payer le surplus à Dorval, car le vol dépassait 1heures du matin, et peut-être à cause de la tempête aussi.
Les toilettes étaient impraticables, vous imaginez!
Un passager a fait le 911 avec son cellulaire, la police les a fait descendre de l'avion.
En avez-vous entendu parler?
En tout cas, si cette histoire est vraie, c'est inhumain, et pour moi Air Cubana est définitivement sur ma liste noire. J'aime autant payer un peu plus cher, et pas faire rire de moi...
Bonne journée!
Manon
Mon mari a entendu ceci à la radio:
En fin de semaine, Air Cubana a retenu les passagers d'un vol au sol, dans l'avion pendant 12 heures à Pearson, pour ne pas payer le surplus à Dorval, car le vol dépassait 1heures du matin, et peut-être à cause de la tempête aussi.
Les toilettes étaient impraticables, vous imaginez!
Un passager a fait le 911 avec son cellulaire, la police les a fait descendre de l'avion.
En avez-vous entendu parler?
En tout cas, si cette histoire est vraie, c'est inhumain, et pour moi Air Cubana est définitivement sur ma liste noire. J'aime autant payer un peu plus cher, et pas faire rire de moi...
Bonne journée!
Manon
Bonjour!
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les tarifs pour un surplus de bagages (plus de 2) et surplus de poids (plus de 30 kg) avec la compagnie Cubana !
Si on a 3 valises mais moins de 30 kg...doit-on payer quelque chose?
Merci!
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les tarifs pour un surplus de bagages (plus de 2) et surplus de poids (plus de 30 kg) avec la compagnie Cubana !
Si on a 3 valises mais moins de 30 kg...doit-on payer quelque chose?
Merci!
sa;ut je voyage avec air cubana .Je voudrais savoir le poids que nous avons droit pour les valises et le poids pour les bagages qu'on apporte dans l'avion . merci
salut je voudrais savoir concernant les bagages a mains qu'on apporte dans l'avion peut on apporter des medicaments ou faut les mettre dans soute de l'avion . IL y a il un poids pour les bagages a mains merci
J'ai besoin d'informations je voudrais savoir combien de valise peut on apporter pour un sejour de deux semaines et quel est le poids qui nous es permis .merci de me repondre
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il faut payer un excédant avec Cubana pour amener une bicyclette à Cuba (emballer dans une boîte a cette effet).
J'ai appeler à la Compagnie mais sans réponse ! lolllllllll 😠
Merci !
Je voudrais savoir s'il faut payer un excédant avec Cubana pour amener une bicyclette à Cuba (emballer dans une boîte a cette effet).
J'ai appeler à la Compagnie mais sans réponse ! lolllllllll 😠
Merci !
Bonjour a tous je quitte pour le Grand playa Turquesa le 12 aout prochain avec ma petite famille et des amis. Ma famille comprend un garcon et une fille, tout les deux de 6 ans.
J'aimerais bien avoir vos commentaires sur Air Cubana et sur le Grand Playa Turquesa.
1. Si vous avez des bons insides pour une chambre avec un bonne emplacement. 2. Si c'est facile pour les reservations a la carte, ou s'il faut le faire des notres arrives, ou faut-il aller pour faire les reservations. 3. est ce qu'il y a des tours qu'il ne faut pas manquer durant notre sejour. 4. les meilleurs restaurants 5. meilleurs endroie pour le snorkling 6. est une bonne hotel pour les jeunes enfants. ex: 6 ans 7. devons nous emmener avec nous quelques choses de particuliers qui nous seras utiles et qu'ils n'ont pas la bas. 8. l.hotel en general, avez vous ete satisfait. 9. air cubana, en general avez vous ete satisfait.
Merci et bonne fin d'ete a tous.
Au plaisir
Snorkling.
J'aimerais bien avoir vos commentaires sur Air Cubana et sur le Grand Playa Turquesa.
1. Si vous avez des bons insides pour une chambre avec un bonne emplacement. 2. Si c'est facile pour les reservations a la carte, ou s'il faut le faire des notres arrives, ou faut-il aller pour faire les reservations. 3. est ce qu'il y a des tours qu'il ne faut pas manquer durant notre sejour. 4. les meilleurs restaurants 5. meilleurs endroie pour le snorkling 6. est une bonne hotel pour les jeunes enfants. ex: 6 ans 7. devons nous emmener avec nous quelques choses de particuliers qui nous seras utiles et qu'ils n'ont pas la bas. 8. l.hotel en general, avez vous ete satisfait. 9. air cubana, en general avez vous ete satisfait.
Merci et bonne fin d'ete a tous.
Au plaisir
Snorkling.
Bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur la compagnie AIR CUBANA, j' hesite un peu de partir avec celle-ci car durant ces quelques mois, il y aurait eu quelques soucis...Y aurait-il une autre compagnie plus sécurisante?😕
J'ai réservé avec air cubana pour aller au playa pesquero en avril 2006. Je me pose cependant des questions sur la sécurité de ces vols. Que font-ils s'ils éprouvent des problèmes au-dessus des USA??? Pourront-ils atterir ou bien l'accès au pays leur sera interdit à cause de leur origine et du conflit américo-cubain? Pour ceux qui ont voyagé avec eux, pouvez vous me donner vos feedback svp!! Merci encore!!!😇
Un autre cauchemar avec Air Cubana . . .
Nous devions revenir au Québec le 23 mars sur le vol CU-174 d’Air Cubana à 20h40. Nous sommes arrivés à l’aéroport de Santa-Clara à 17h30. Sur les écrans de l’aéroport le départ du vol était annoncé pour 20h40 même si nous étions rendus à 22h00. Aucune annonce n’a été faite pour expliquer le retard du vol, on nous laissait dans l’ignorance totale. Aucun représentant de l’agence de voyage n’était sur les lieux pour informer les passagers. À 20h30 nous avons vu les membres de l’équipage sortir du salon VIP pour quitter l’aéroport avec leurs bagages. Peu après, l’inscription du vol CU-174 est disparu des écrans. Nous étions toujours sans novelle de notre sort. À 02h00 du matin, un porte-parole d’Air Cubana a annoncé de vive voix que le vol CU-174 partirait le lendemain, dimanche à 13h30. Les passagers se sont regroupés autour de lui pour protester vigoureusement et demander des explications. La raison invoquée par le porte-parole de la compagnie était qu’il s’agissait d’un problème opérationnel, sans plus de détails. On nous a proposé de nous loger dans un hôtel à 1h30 de l’aéroport pour la nuit. Les passagers ont refusé disant que cette proposition était inacceptable et que l’on devait trouver une autre solution pour que l’on puisse partir le plus tôt possible. Le porte-parole d’Air Cubana est revenu à 04h00 du matin accompagné d’agents officiels de l’immigration et du gouvernement cubain pour nous dire avec insistance et fermeté que nous n’avions pas le choix d’accepter leur proposition, que nous devions monter dans les autobus immédiatement et que de toute façon ils allaient fermer l’aéroport. On nous a promis que le vol partirait à 14h00 le lendemain. Tous les passagers sont alors montés dans les autobus pour se rendre à l’hôtel HUSA à Santa Maria Del Mar situé à 1h30 de l’aéroport. Nous sommes arrivés à l’hôtel à 06h00 dimanche matin. Le départ de l’hôtel était prévu pour 13h30. Encore une fois l’heure du départ était modifié. Les passagers ont quitté l’Hôtel Husa à 14h00 pour retourner à l’aéroport de Santa-Clara. Le départ du vol CU-174 était prévu pour 16h00. Nous avons quitté Cuba à 17h00 avec un retard d’une heure. Lors de l’embarquement dans les autobus à l’hôtel Husa qui s’est fait dans un cafouillis total, quelques passagers avaient été oubliés dont une jeune mère avec ses deux jeunes enfants. On constate le manque de respect de la part de Cubana pour ses passagers. De plus, on a laissé des passagers d’âge avancé ainsi que des enfants en très bas âge sans information, dans des conditions précaires durant toute une nuit. En ce qui nous concerne, nous ne voyagerons plus avec Air Cubana.
bonjour, je reviens du melia las dunas avec mon copain pour une durée d'une semaine. Nous avons fait un voyage merveilleux, le départ de Montréal fut bien, a l'heure sans probleme. Toutefois, la fin de notre périple s'est gâtée. Lors de notre départ du melia, a 16h, l'autobus nous emmenait a l'aéroport qui est a environ 1h45min. Arrivée a l'aéroport, tout semblait bien, voyage non retardé. Note vol de retour était prévu pour 21h05. Or, rendu a 21h, tout le monde se demandait pourquoi nous n'avions pas encore eu le OK pour entrer dans l'appareil. Rendu a 21h15, notre vol toujours au tableau sans etre cancellé, nous nous posions de sérieuses questions. Une femme que j'ai croisée m'a alors dit que nous allions décollé seulement a 3h30 AM !!!!!!!!!!!!et cest une autre personne qui venait d, appeler directement a l'aéroport Trudeau a Montréal pour nous donner l'heure juste! bin voyons donc ! La panique ! Les gens se questionnaient, chialaient tout en attendant la mise a jour sur le tableau des vols....toujours rien ! Les vols suivant le notre s'enchainaient, décollaient et ect... Aucun personnel de l'aéroport de Santa Clara s'est donné la peine de nous informer de cet énorme délai. Puis soudain, entre 21h45 et 22h30, on voyait effectivement sur le tableau que notre heure de décollage était a 3h30 am !
Vous devinez la suite! nous avions du alors attendre pendant plus de 8h que notre avion arrive pour nous faire décoller. Pendant tout ce temps, personne de l'aéroport ont pris soin de nous expliquer ce changement ni meme s'excuser ! Les oui dire qui ont suivi nous ont dit que le depart prévu d'Hallifax, qui devait se rendre a santa clara et nous emmener a Montréal avait du retard. Alors, compte tenu que la compagnie air cubana ne veut pas payer un surplus a montreal trudeau afin d'atterrir dans la nuit, il nous etait impossible de décoller avant 3h30 am afin d'arriver pour 7h30 environ.mince prix de consolation: les employés cubains nous ont remis un snack gratis, il etait une heure et demi du matin...ridicule ! javais tellement un gros manque de sommeil que jen avais mall au coeur.le snack a donc pris le bord!nous serons alors plusieurs a porter plainte aupres de notre agent de voyage et aussi, a ne plus voyager avec cette compagnie.
tout le monde dans l'avion était en furie et a cause de cela, jai du prendre mon lundi off au travail afin de me reposer encore plus, apres avoir passé plus de 27h debout sans dormir .
jai trouvé leurs avions sont plus ou moins biens. les sieges sont petits, si moindrement vous etes grands, comme mon copain de 6pi, vous aurez presque les genoux dans la face, aucune tv pour se désennuyer, ils s'expriment dans un anglais et un francais quasi déchiffrable lors des directives et regles de securités données. le snack dans lavion est bin bin ordinaire. par contre, le pilote a bien fait son travail, le décollage, le vol et l'atterissage furent tres bien. Je suis si décue, ce fut mon premier voyage avec air cubana et mon dernier.






