Air cubana
by Missgen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
que pensez vous de air cubana???
J'ai pris cette companie une fois, et je n'ai trop rien à dire sur ce que j'ai remarqué en particulier. 😐
Par contre, j'ai rencontré après coup, en vacances, une hotesse de l'air qui m'a dit que c'était la companie classée n°1 dans la liste noire des compagnies aériennes! 😮 Qu'ils ne respectaient pas vraiment les limites de poids, qu'ils pouvaient très bien charger le fret d'un côté de l'avion, en le déséquilibrant sans que ça ne les gêne de trop, etc... 🤪
Bref, air cubana, évites ! 🏴☠️
Par contre, j'ai rencontré après coup, en vacances, une hotesse de l'air qui m'a dit que c'était la companie classée n°1 dans la liste noire des compagnies aériennes! 😮 Qu'ils ne respectaient pas vraiment les limites de poids, qu'ils pouvaient très bien charger le fret d'un côté de l'avion, en le déséquilibrant sans que ça ne les gêne de trop, etc... 🤪
Bref, air cubana, évites ! 🏴☠️
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
Nous avons voyagé sur cubana en Avril, pas terrible.........ils avaient affrété un avion charter de suède ou norvège ????????!!!!!!!!! sur leur ligne regulière.
L'accueil à bord etait limite et les repas pas extra, on est arrivé à bon port sans problèmes techniques, mais on est partis avec 3 heures de retard, le retour etait à l'heure!!!!!
L'accueil à bord etait limite et les repas pas extra, on est arrivé à bon port sans problèmes techniques, mais on est partis avec 3 heures de retard, le retour etait à l'heure!!!!!
Christine
Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
Bonjour missgen,
je quitte pour Cuba avec Cubana le 12 aout 05 et j'ai bien hate de voir la qualité de leur service. D'apres ce forum je commence a me poser de sérieuse question, part contre je dois dire que les commentaires des voyageurs d'ici et de ceux de l'Europe sont completement a l'opposés. En générale les voyageurs de Montréal sembles asser satisfait mais ceux de l'Europe ca sembles etre terrible de voyager avec Cubana, je me demande bien pourquoi, peut etre a cause du différent type d'appareil utilisé et peut etre a cause de la distance qui est plus longue.
Si jamais tu as plus d'info svp, j'apprecierais que tu me tiennes au courant.
Merci et bon week-end.
Snorkling
je quitte pour Cuba avec Cubana le 12 aout 05 et j'ai bien hate de voir la qualité de leur service. D'apres ce forum je commence a me poser de sérieuse question, part contre je dois dire que les commentaires des voyageurs d'ici et de ceux de l'Europe sont completement a l'opposés. En générale les voyageurs de Montréal sembles asser satisfait mais ceux de l'Europe ca sembles etre terrible de voyager avec Cubana, je me demande bien pourquoi, peut etre a cause du différent type d'appareil utilisé et peut etre a cause de la distance qui est plus longue.
Si jamais tu as plus d'info svp, j'apprecierais que tu me tiennes au courant.
Merci et bon week-end.
Snorkling
Peut être que ce lien explique pourquoi c'est mieux avec le canada, si l'accord a été reconduit jusqu'en 2005
http://www.cta-otc.gc.ca/rulings-decisions/decisions/2003/A/383-A-2003_f.html
http://www.cta-otc.gc.ca/rulings-decisions/decisions/2003/A/383-A-2003_f.html
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ton texte de juillet 2005 et je voulais savoir comment tu avais trouvé le service avec Cubana.Je viens de réserver un voyage avec Varaplaya et le transporteur est Cubana
J'apprécierais une réponse de ta part.
Merci
Normand
Avec vous la certitude que l'endroit ou vous recuperez votre information n'est pas un site américain ou lié aux gens de Miami :
Cuba lors de la révolution a eu le culot de récuperer et nationaliser les biens de la mafia israeliene qui avait transformé l'ile en bordel et casino geant en pompant le fric pour acheter les armes de leur nouvel état (1948 - 1959) cela vous donne des ennemis à vie et un embargo trois étoiles ces choses la ne se font pas n est ce pas, il est interdit de voler les voleurs !
Soyez plus selectif de l'endroit ou vous recuperez votre info, Cuba n'est certes pas un monde idéal dans le domaine aéronautique mais l'intelligence et la débrouillardise des cubains fait que cela vole tout de même.
Personnellement je fais plus confiance à la Cubana qu'aux innombrables poubelles - avions turcs et egyptiens qui volent au dessus de la France avec des passagers français jour après jour, sans oublier la Camair
je connais l historique technique de Cubana ils n'ont eu qu'un problème a l international avec un DC10 français et on perdu sur sabotage - les gens de Miami cités plus haut - un DC8 ex Canada il y a vingt ans.
En domestique les avions ex russes AN24 26et YAK42 sont remplacés petit à petit par des ATR, tant à la Cubana qu' a Gaviota. Reste Aerotaxi et ses dinosaures volants AN2, folkloriques.
Ils vont bientot recevoir un Jumbo russe tout neuf
Cubana
Ilyushin Il-96-300 Moscow - Zhukovsky (Ramenskoye) (UUBW)
Russia, August 17, 2005 Remark Photographer CU-T1250 The first Il96-300 for Cubana/ MAKS 2005
J'ai personnellement volé sur Antonov il y a six mois entre HAV et l' Ile de la Jeunesse et retour.
Je maintiens ma confiance à Cubana et si mes deux garçons vont à Cuba (cela finira par arriver) et que leur vol se fait sur Cubana ce jour la ils voleront Cubana
Cuba lors de la révolution a eu le culot de récuperer et nationaliser les biens de la mafia israeliene qui avait transformé l'ile en bordel et casino geant en pompant le fric pour acheter les armes de leur nouvel état (1948 - 1959) cela vous donne des ennemis à vie et un embargo trois étoiles ces choses la ne se font pas n est ce pas, il est interdit de voler les voleurs !
Soyez plus selectif de l'endroit ou vous recuperez votre info, Cuba n'est certes pas un monde idéal dans le domaine aéronautique mais l'intelligence et la débrouillardise des cubains fait que cela vole tout de même.
Personnellement je fais plus confiance à la Cubana qu'aux innombrables poubelles - avions turcs et egyptiens qui volent au dessus de la France avec des passagers français jour après jour, sans oublier la Camair
je connais l historique technique de Cubana ils n'ont eu qu'un problème a l international avec un DC10 français et on perdu sur sabotage - les gens de Miami cités plus haut - un DC8 ex Canada il y a vingt ans.
En domestique les avions ex russes AN24 26et YAK42 sont remplacés petit à petit par des ATR, tant à la Cubana qu' a Gaviota. Reste Aerotaxi et ses dinosaures volants AN2, folkloriques.
Ils vont bientot recevoir un Jumbo russe tout neuf
Cubana
Ilyushin Il-96-300 Moscow - Zhukovsky (Ramenskoye) (UUBW)
Russia, August 17, 2005 Remark Photographer CU-T1250 The first Il96-300 for Cubana/ MAKS 2005J'ai personnellement volé sur Antonov il y a six mois entre HAV et l' Ile de la Jeunesse et retour.
Je maintiens ma confiance à Cubana et si mes deux garçons vont à Cuba (cela finira par arriver) et que leur vol se fait sur Cubana ce jour la ils voleront Cubana
Log in first, then come back to this page.










