pour info: les resultats de la loterie de la Green Card pour 2012 ont ete annules suite a une erreur informatique!🤪
un nouveau tirage au sort aura lieu au debut de l'ete!
deception pour les gagnants notifies et 'nouvelle chance' pour les autres.
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement étudiant en BTS Services Informatiques aux Organisations (anciennement Informatique de Gestion). L'année prochaine (rentrée 2012) je serais en deuxième année. Si tout se passe bien j'obtiendrais mon diplôme l'année prochaine. Dans tous les cas j'envisage de faire mes études là-bas uniquement si j'obtiens mon BTS.
J'envisage aussi de travailler pendant 1 an après mon BTS pour me permettre d'avoir des ressources supplémentaires pour financer mes études aux USA.
J'ai actuellement 20 ans. Si tout se passe bien je partirais à 22 ans aux USA. Ne serais-je pas trop vieux?
Je ne sais pas si je dois m'inscrire dans un Community College afin d'étudier autre chose pour avoir une autre porte de sortie pour le futur (Business par exemple)ou est ce que mon BTS a une valeur aux USA et continuer dans cette voie (En fait j'étudie dans la programmation Web/Applications).
Le fait d'arrêter un an pour travailler ne sera pas trop suspect pour l'obtention du visa étudiant?
En parlant du visa étudiant, comment prouver ses attaches en France lorsque l'on est étudiant et que l'on a par exemple aucun bien (maison, appartement..) qui nous permettrait de justifier ces attaches justement?
Merci pour tout :)
Je suis actuellement étudiant en BTS Services Informatiques aux Organisations (anciennement Informatique de Gestion). L'année prochaine (rentrée 2012) je serais en deuxième année. Si tout se passe bien j'obtiendrais mon diplôme l'année prochaine. Dans tous les cas j'envisage de faire mes études là-bas uniquement si j'obtiens mon BTS.
J'envisage aussi de travailler pendant 1 an après mon BTS pour me permettre d'avoir des ressources supplémentaires pour financer mes études aux USA.
J'ai actuellement 20 ans. Si tout se passe bien je partirais à 22 ans aux USA. Ne serais-je pas trop vieux?
Je ne sais pas si je dois m'inscrire dans un Community College afin d'étudier autre chose pour avoir une autre porte de sortie pour le futur (Business par exemple)ou est ce que mon BTS a une valeur aux USA et continuer dans cette voie (En fait j'étudie dans la programmation Web/Applications).
Le fait d'arrêter un an pour travailler ne sera pas trop suspect pour l'obtention du visa étudiant?
En parlant du visa étudiant, comment prouver ses attaches en France lorsque l'on est étudiant et que l'on a par exemple aucun bien (maison, appartement..) qui nous permettrait de justifier ces attaches justement?
Merci pour tout :)
Directeur/Professeur d’École maternelle Française (Las Vegas, États-Unis)
Création d'une école maternelle Française située à Las Vegas, dans le Sud-Ouest des États-Unis. Nous recherchons un Professeur des Écoles, qui agira également en temps que directeur, pour travailler en équipe avec pour but le bien être des enfants et des éducateurs et le succès de notre école.
Pourquoi s'expatrier a Las Vegas? Las Vegas est une métropole multiculturelle offrant de nombreux services et infrastructures dont un aéroport international le coût de la vie est un des moins élevés parmi les métropoles américaines 330 jours de soleil par an ville située au coeur de la région des fameux parcs nationaux, idéal pour les amateurs de nature située dans un des quelques états fédéraux américains à ne pas prélever d’impôts sur le revenu...
Pour postuler, vous devez: - Etre Français ou parler couramment le français
- Posséder un diplôme de Professeur des Écoles, ou équivalent - Avoir une expérience dans l'enseignement d'au moins 3 ans, et avoir eu l'occasion de travailler avec de jeunes enfants - Être dynamique, agréable, motivé, autonome, avoir du sang-froid et avoir une grande capacité d'adaptation.
- Être capable de communiquer clairement par écrit et par oral, en Français et en Anglais - Avoir une bonne expérience de l'outil informatique (Pac Office - mail)
- Avoir un certificat de secouriste (cela peut se passer sur place si nécessaire) - Être flexible avec les horaires de travail, notamment pour assister à la fermeture de l’école en fin de journée. Le candidat idéal est quelqu'un de Français appartenant au le monde de l'éducation enfantine avec un coté entrepreneur (fonctionnaire s'abstenir). Cette personne sera épaulée au quotidien par un établissement français, renommé, déjà en place aux USA.
Si vous pensez être le bon candidat et si vous voulez prendre part à une expérience exceptionnelle, écrivez nous à ecolefrancaiselasvegas@gmail.com en joignant les documents suivants:
- votre CV - une lettre de motivation en Anglais détaillant votre expérience en rapport avec les enfants - vos attentes salariales
Pourquoi s'expatrier a Las Vegas? Las Vegas est une métropole multiculturelle offrant de nombreux services et infrastructures dont un aéroport international le coût de la vie est un des moins élevés parmi les métropoles américaines 330 jours de soleil par an ville située au coeur de la région des fameux parcs nationaux, idéal pour les amateurs de nature située dans un des quelques états fédéraux américains à ne pas prélever d’impôts sur le revenu...
Pour postuler, vous devez: - Etre Français ou parler couramment le français
- Posséder un diplôme de Professeur des Écoles, ou équivalent - Avoir une expérience dans l'enseignement d'au moins 3 ans, et avoir eu l'occasion de travailler avec de jeunes enfants - Être dynamique, agréable, motivé, autonome, avoir du sang-froid et avoir une grande capacité d'adaptation.
- Être capable de communiquer clairement par écrit et par oral, en Français et en Anglais - Avoir une bonne expérience de l'outil informatique (Pac Office - mail)
- Avoir un certificat de secouriste (cela peut se passer sur place si nécessaire) - Être flexible avec les horaires de travail, notamment pour assister à la fermeture de l’école en fin de journée. Le candidat idéal est quelqu'un de Français appartenant au le monde de l'éducation enfantine avec un coté entrepreneur (fonctionnaire s'abstenir). Cette personne sera épaulée au quotidien par un établissement français, renommé, déjà en place aux USA.
Si vous pensez être le bon candidat et si vous voulez prendre part à une expérience exceptionnelle, écrivez nous à ecolefrancaiselasvegas@gmail.com en joignant les documents suivants:
- votre CV - une lettre de motivation en Anglais détaillant votre expérience en rapport avec les enfants - vos attentes salariales
Hello hello, je me presente :
Je vis a Tahiti en Polynesie et j'aimerai faire des etudes aux usa (particulierement les sciences; chimie, biochimie, biologie moleculaire etc..)pour esperer travailler ensuite dans le domaine pharmaceutique (en labo, recherche ou dans des sociétés..) mais j'aimerai aussi avoir un revenu. J'ai donc plusieurs petites questions:
1) Est-ce que si je fais un associate degree (ou bachelor degree) je peux cumuler des cours (en gros faire 2 années en 1 pour gagner du temps)?
2)Et est ce possible de faire un associate degree pour ensuite basculer sur un bachelor ? (est ce que ca revient moins cher? ou non) J'essaye de voir ce qui serait le mieux a faire pour pas perdre trop de temps et d'argent
Sachant qu'il faut attendre 1 an pour travailler en dehors du campus je voulais savoir si il n'y avait pas d'autrs alternatives ? 3) Est il sinon possible, d'obtenir un visa pour travailler (PVT) et ensuite prendre des cours en ligne, a distance via le college?
5)Est ce que avec mon visa F1, et apres un an d'etude je peux faire des stages ou du volontariat en entreprise?
6) Est ce que je peux faire du mannequinat (par exemple) avec un visa F1 la premiere année ? ou dois-je attendre la deuxieme année pour l'opt
7) J'ai fais de la natation en compétition avec un bon niveau mais j'ai arrete il y a quelques années.. Est ce que je peux tout de meme demander une bourse la premiere année avec mes anciens chronos ou je dois renager sans bourse dabord ?
Maururu (merci en tahitien :) Bonne journée
1) Est-ce que si je fais un associate degree (ou bachelor degree) je peux cumuler des cours (en gros faire 2 années en 1 pour gagner du temps)?
2)Et est ce possible de faire un associate degree pour ensuite basculer sur un bachelor ? (est ce que ca revient moins cher? ou non) J'essaye de voir ce qui serait le mieux a faire pour pas perdre trop de temps et d'argent
Sachant qu'il faut attendre 1 an pour travailler en dehors du campus je voulais savoir si il n'y avait pas d'autrs alternatives ? 3) Est il sinon possible, d'obtenir un visa pour travailler (PVT) et ensuite prendre des cours en ligne, a distance via le college?
5)Est ce que avec mon visa F1, et apres un an d'etude je peux faire des stages ou du volontariat en entreprise?
6) Est ce que je peux faire du mannequinat (par exemple) avec un visa F1 la premiere année ? ou dois-je attendre la deuxieme année pour l'opt
7) J'ai fais de la natation en compétition avec un bon niveau mais j'ai arrete il y a quelques années.. Est ce que je peux tout de meme demander une bourse la premiere année avec mes anciens chronos ou je dois renager sans bourse dabord ?
Maururu (merci en tahitien :) Bonne journée
Bonjour ,
Je suis actuellement en première STMG et dans un ans je passe mon bac stmg .
Je voudrais faire un BTS transport et logistique, mais je voudrais le faire au USA , je ne ces pas du tout si sa existe un "bts " au usa merci de votre aide ( désolé pour les fautes d'orthographe )
Bonjour, bonsoir à vous.
J'aimerais commencer à monter mon projet pour aller étudier au USA dans 2 ans sans compter cette année j'aimerais étudier au USA. Dans 2 ans j'aurais mon bac pro Vente (j’espère) et donc j'aimerais continuer vers un CC. Donc j'aimerais savoir par ou commencer, le prix, le visa ect. Je vous remercie d'avance de votre aide. Je n'ai toujours pas choisi mon CC j'aimerais le faire dans la Floride ou la Califormie . Cordialement,
J'aimerais commencer à monter mon projet pour aller étudier au USA dans 2 ans sans compter cette année j'aimerais étudier au USA. Dans 2 ans j'aurais mon bac pro Vente (j’espère) et donc j'aimerais continuer vers un CC. Donc j'aimerais savoir par ou commencer, le prix, le visa ect. Je vous remercie d'avance de votre aide. Je n'ai toujours pas choisi mon CC j'aimerais le faire dans la Floride ou la Califormie . Cordialement,
Bonjour,
voilà j'aimerais savoir plusieurs choses dans le cas où je devrais aller passer un entretien aux Etats-Unis: +est-ce qu'il y a un visa particulier ou est-ce que j'y vais en tant que touriste +j'ai un passeport délivré avant octobre 2005, si je pars en tant que touriste ai-je besoin d'avoir un visa touristique en plus du passeport +est-ce que j'ai besoin absolument d'avoir un billet aller-retour
et j'aimerais savoir aussi si j'obtiens le travail: +est-ce que je peux rester aux Etats-Unis le temps d'avoir le visa ou est-ce que je dois rentrer en France pour faire les démarches +et quel visa demander en sachant que c'est pour un emploi à temps plein pour un théatre et que j'ai l' équivalent d'un associate degree, à savoir un an d'étude professionnelle après le Bac. +est-ce qu'à la limite je peux partir sur un visa h2b en faisant une démarche de carte verte en même temps +et suivant le visa combien de temps au minimum pour la procédure
merci je sais qu'il y a beaucoup de question mais je ne trouve que des réponses contradictoires sur internet donc j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.
voilà j'aimerais savoir plusieurs choses dans le cas où je devrais aller passer un entretien aux Etats-Unis: +est-ce qu'il y a un visa particulier ou est-ce que j'y vais en tant que touriste +j'ai un passeport délivré avant octobre 2005, si je pars en tant que touriste ai-je besoin d'avoir un visa touristique en plus du passeport +est-ce que j'ai besoin absolument d'avoir un billet aller-retour
et j'aimerais savoir aussi si j'obtiens le travail: +est-ce que je peux rester aux Etats-Unis le temps d'avoir le visa ou est-ce que je dois rentrer en France pour faire les démarches +et quel visa demander en sachant que c'est pour un emploi à temps plein pour un théatre et que j'ai l' équivalent d'un associate degree, à savoir un an d'étude professionnelle après le Bac. +est-ce qu'à la limite je peux partir sur un visa h2b en faisant une démarche de carte verte en même temps +et suivant le visa combien de temps au minimum pour la procédure
merci je sais qu'il y a beaucoup de question mais je ne trouve que des réponses contradictoires sur internet donc j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.
SALUT
Je suis titulaire d'un BTS en logistique et je vis en COTE D'IVOIRE et je pense continuer mes études aux USA .J'aimerais savoir si ce searait possible pour moi vu le fait que les moyens financiers dont disposent mes parents ne sont pas énormes.Devrais je m'engager tout en sachant que mes parents pourront payer que la premiere annee en community college.Croyez vous que je puisse m'en sortir une fois la bas .Donnez moi svp des conseils qui pourront m' aider merci.
Bonsoir à toutes et à tous !🙂
Comme pas mal de monde sur ce forum, je rêve depuis un bon moment de partir faire mes études aux Etats Unis. J'ai commencé a me renseigner, et je me suis rendu compte que choisir un "community college" était la meilleure option pour quelqu'un qui n'a pas forcément les moyens de s'inscrire dans une université. J'ai donc quelques questions a poser aux membres du forum : Combien vous ont coûter en tout vos 2 années en community college ? Comment avez vous financer ces deux années ? Que faut il fournir à l’établissement pour espérer être accepté ? Avez vous une idée du coût du loyer pour un petit appartement ou une colocation pour la Californie ou le sud-est des Etats Unis ?
C'est les quelques questions qui me passent par la tête en ce moment, d'autres arriveront peut être par la suite =)
Voila pour ce soir, merci mile fois pour vos réponses à venir ! Je suis évidement preneur de toute remarque, conseil, idée ... et surtout, n'hésitez pas a me demander des précisions si les infos que j'ai donné ne sont pas assez complètes !!
Bonne soirée à toutes et à tous !
ps : faites pas attention si j'ai fait des fautes, j'ai jamais été un tueur en grammaire, mais promis je fait un effort !
Comme pas mal de monde sur ce forum, je rêve depuis un bon moment de partir faire mes études aux Etats Unis. J'ai commencé a me renseigner, et je me suis rendu compte que choisir un "community college" était la meilleure option pour quelqu'un qui n'a pas forcément les moyens de s'inscrire dans une université. J'ai donc quelques questions a poser aux membres du forum : Combien vous ont coûter en tout vos 2 années en community college ? Comment avez vous financer ces deux années ? Que faut il fournir à l’établissement pour espérer être accepté ? Avez vous une idée du coût du loyer pour un petit appartement ou une colocation pour la Californie ou le sud-est des Etats Unis ?
C'est les quelques questions qui me passent par la tête en ce moment, d'autres arriveront peut être par la suite =)
Voila pour ce soir, merci mile fois pour vos réponses à venir ! Je suis évidement preneur de toute remarque, conseil, idée ... et surtout, n'hésitez pas a me demander des précisions si les infos que j'ai donné ne sont pas assez complètes !!
Bonne soirée à toutes et à tous !
ps : faites pas attention si j'ai fait des fautes, j'ai jamais été un tueur en grammaire, mais promis je fait un effort !
Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente vite fait, j'ai presque 16 ans et je rentre en première L au moins de septembre (donc dans un peu moins de deux semaines ) et après mon bac je compte aller aux USA. Je me suis déjà pas mal renseignée sur le sujet et je sais qu'il faut vraiment s'y prendre à l'avance !
Ma question concerne les College Town, parce que j'ai vu que c'était largement moins cher que les Universités, mais j'aimerai savoir si c'est la même chose que les universités ou alors c'est complétement différent ?
Et sinon j'ai une autre petite question pas du tout en rapport mais, comme je fais filière Littéraire, je n'ai plus de maths et pour passer l'ACT j'aimerai savoir si ça pose un problème ?
En espèrant avoir des réponses rapidement. Merci d'avance !
Et sinon j'ai une autre petite question pas du tout en rapport mais, comme je fais filière Littéraire, je n'ai plus de maths et pour passer l'ACT j'aimerai savoir si ça pose un problème ?
En espèrant avoir des réponses rapidement. Merci d'avance !
Bonjour, je souhaite faire des études d'Arts Visuels à l'université SVA (School of Visual Arts) à New York. Je vais passer en terminale L (spécialité Anglais approfondie/Arts Plastiques Facultatif) et je ne sais pas si je vais faire des études dans cette université après mon année de terminale car je sais que je n'aurais pas assez de temps pour économiser de l'argent afin d'aider mes parents à payer le cursus de 4 ans. Il y a un an et quelque mois, j'étais venu sur ce forum afin que l'on m'éclaire aussi sur le même sujet, mais mes ambitions ont changé (je voulais étudier le cinéma). On m'avait dit que je pouvais faire une licence d'Anglais à l'école Bordeaux III pendant 3 ans et de partir faire mes études aux USA après, ça me permettrait d'être parfaitement bilingue car j'adore l'anglais, je le parle tout le temps et j'ai un excellent niveau. Cependant, je doute que la licence d'Anglais soit avantageux car si je dois en faire une, mon but serait alors de travailler en temps que professeur d'Anglais, ou alors interprète, traducteur. Justement, ce n'est en aucun cas mon but de travailler dans ce domaine. Mon but est bien entendu de devenir graphiste aux Etats Unis.
Donc voilà, à travers ce topic, j'aimerais que vous me conseillez sur ce qui serait le mieux pour moi afin d'étudier les arts visuels aux Etats Unis, je sais que c'est assez difficile pour y arriver, surtout au niveau des paperasses et notamment au niveau de l'argent et du VISA. Je sais aussi que j'atteindrai mon but un jour ou l'autre avec de la volonté et de l'acharnement mais pour y arriver il me faut tout d'abord, maintenant pour pouvoir y réfléchir des conseils. Des conseils je sais que je peux en avoir de la part d'une conseillère d'orientation mais c'est la fin de l'année, le seul moyen pour en obtenir tout de suite et de créer un topic sur voyageforum.com et d'avoir des réponses venant de conseillers.
Bonjour, j'ai 20 ans et il me reste 1 an d'étude en fac d'anglais (licence d'anglais), je souhaiterais par la suite poursuivre dans des études de cinéma aux USA en Californie. Je souhaiterais devenir réalisateur/producteur de film principalement mais plusieurs questions se posent.
1) Mieux vaut obtenir un visa étudiant (F1) ou d'essayer la loterie pour la Green Card, ou j'ai peur qu'avec cette dernière en cas d'obtention de devoir payer des impôts américains ou de devoir m'installer aux USA dans un temps imparti.
2) Mieux vaut partir étudier via un organisme français (ISPA...)qui coutera surement moins cher ou alors faire toutes les démarches nous même et compter que sur soi (fac, logement, frais) sachant qu'une année en Fac US pour des études dans le cinéma à UCLA par exemple coûtera dans les 18 000 € sans compter le logement et frais extérieur.
3) Me conseillez vous d'étudier dans le cas où je compterai que sur moi même directement dans une school of film dédié uniquement à cela ou une fac traditionnelle avec comme major "film" ou peut être d'enchainer directement sur un master degree (2 ans) plus abordable mais surement incompatible avec une licence d'anglais obtenue en France.
Je pose ces questions même si je sais déjà qu'une autre licence (Bachelor) aux USA me serait inaccessible par son coût élevé pour avoir une idée globale.
Merci,
1) Mieux vaut obtenir un visa étudiant (F1) ou d'essayer la loterie pour la Green Card, ou j'ai peur qu'avec cette dernière en cas d'obtention de devoir payer des impôts américains ou de devoir m'installer aux USA dans un temps imparti.
2) Mieux vaut partir étudier via un organisme français (ISPA...)qui coutera surement moins cher ou alors faire toutes les démarches nous même et compter que sur soi (fac, logement, frais) sachant qu'une année en Fac US pour des études dans le cinéma à UCLA par exemple coûtera dans les 18 000 € sans compter le logement et frais extérieur.
3) Me conseillez vous d'étudier dans le cas où je compterai que sur moi même directement dans une school of film dédié uniquement à cela ou une fac traditionnelle avec comme major "film" ou peut être d'enchainer directement sur un master degree (2 ans) plus abordable mais surement incompatible avec une licence d'anglais obtenue en France.
Je pose ces questions même si je sais déjà qu'une autre licence (Bachelor) aux USA me serait inaccessible par son coût élevé pour avoir une idée globale.
Merci,
Bonjour, bonjour,
oilà je me pose une question ... j'envisage de partir etudier 2 ans au usa et pourquoi pas de m'installer définitivement la bas, (je sais c dure le visa et tout..mais je marrangerai..) Bref voila la question qui m'embete.. ou habiter??? j'hésite entre SANTA monica et SAn fransisco, les deu community college que j'ai choisi sont la bas.
J'arrive a visualisé SANTA monica, soleil, plage ..toute l'année.Lieux un peu prout prout avec les star et tout, un peu moin conviviale que san fransisco. et san fransisco pour moi c'est conviviale, super beau, .
Voilà moi mon probleme c'est le climat.. J'aime quand il fais pas trop chaud mais qu'il yest beaucoup de soleil; le soleil c'est le principale, après la chaleur qui va avec, non! pas trop. LE TRES FROID A EN AVOIR LES LEVRE BLEU JE DETESTE!! pas de frois, pas de creve perpetuel..breuuuhh!!! JE ME VERRAI HABILLER TOUTE L'ANNER en petit haut manche courte avec une petite veste d'été (ou carrement un petit pull d'été) et un jeans. PAS DE SHORT ET DEBARDEUR parce que l'on creve de chaud toute l'année, ni de doudoune et gros pull avec des collant en laine parcequ'il caille!!!!
je suis plutot du genre a préféré le primtemps a paris plutot que l'été.
alors est ce que vous penser que santa monica c'est pas trop chaud en température, du sstyle a faire la sieste toute la journée tellement ça crame dehors, et a devenir fainiant parce quon veut aller a la plage se rafraichier plutot que de travailler.
san fransisco j'aientendu dire quill faisait FROID.qu'il yavais de la brise tout ça ! je beug sur sans fransisco, j'aimerais bien yaller mais si c'est pour y attraper la creve comme quand on va a londres non merci!!!!
des avis? des conseils? des reponses a mes questions? svp?
MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
oilà je me pose une question ... j'envisage de partir etudier 2 ans au usa et pourquoi pas de m'installer définitivement la bas, (je sais c dure le visa et tout..mais je marrangerai..) Bref voila la question qui m'embete.. ou habiter??? j'hésite entre SANTA monica et SAn fransisco, les deu community college que j'ai choisi sont la bas.
J'arrive a visualisé SANTA monica, soleil, plage ..toute l'année.Lieux un peu prout prout avec les star et tout, un peu moin conviviale que san fransisco. et san fransisco pour moi c'est conviviale, super beau, .
Voilà moi mon probleme c'est le climat.. J'aime quand il fais pas trop chaud mais qu'il yest beaucoup de soleil; le soleil c'est le principale, après la chaleur qui va avec, non! pas trop. LE TRES FROID A EN AVOIR LES LEVRE BLEU JE DETESTE!! pas de frois, pas de creve perpetuel..breuuuhh!!! JE ME VERRAI HABILLER TOUTE L'ANNER en petit haut manche courte avec une petite veste d'été (ou carrement un petit pull d'été) et un jeans. PAS DE SHORT ET DEBARDEUR parce que l'on creve de chaud toute l'année, ni de doudoune et gros pull avec des collant en laine parcequ'il caille!!!!
je suis plutot du genre a préféré le primtemps a paris plutot que l'été.
alors est ce que vous penser que santa monica c'est pas trop chaud en température, du sstyle a faire la sieste toute la journée tellement ça crame dehors, et a devenir fainiant parce quon veut aller a la plage se rafraichier plutot que de travailler.
san fransisco j'aientendu dire quill faisait FROID.qu'il yavais de la brise tout ça ! je beug sur sans fransisco, j'aimerais bien yaller mais si c'est pour y attraper la creve comme quand on va a londres non merci!!!!
des avis? des conseils? des reponses a mes questions? svp?
MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tt le monde, je m'appelle May lee, je pars étudier aux Etats-Unis en août 😉(ma rentrée est prévu pr le 22/08) ds un community college près de Syracuse(Nyc), j'aimerai avoir l'avis des gens qui sont déjà partis faire leurs études là bas (comment vous avez fait pour obtenir une assurance maladie, est-ce que vous trouvez que vous avez bcp changé lors de votre retour?...)mais surtout, est ce que quelqu'un connait les dates de vacances universitaires??il me semble qu'ils n'ont pas de vacances en décembre comme nous🙁
Merci d'avance, 😉
May lee
Merci d'avance, 😉
May lee
Bonjour a tous , voilà j'ai pour projet d'aller étudier dans un community college aux Etats-unis mais le seul hic c'est lequel car la bas c'est monnaie courante........... on m'en à parler d'un en Californie Diablo Valley College et un en Floride Valencia College conscient que c'est deux états sont très attractifs pour le tourisme , cependant mon critère principal est la qualité d'enseignement et le prix......... je suis preneur de tout conseil, remarques, suggestions merci d'avance la rentrée approche et j’appréhende un peu....
A VOS MARQUE...... PRÊT....FEUX........ A VOS CLAVIERS !!!!!!!!! lol
Bonjour tout le monde !
Pour me présenter rapidement (car je suis nouvelle sur ce forum), j'ai 21 ans et je viens de terminer mes 3 ans de licence LEA anglais/espagnol parcours Relations Internationales. Ayant effectué une année d'échange universitaire avec les Etats-Unis (en 2013/2014, je viens de rentrer), je n'obtiendrai le diplôme officiel de ma licence qu'en septembre. Je m'explique: les cours finissent plus tard aux US et je viens de rentrer mais je dois effectuer un stage de 1 mois et rendre le rapport de stage à ma fac pour valider ma licence. Etant donné que la première session d'examens se ferme le 23 juin, je rendrai mon rapport de stage en septembre et obtiendrai donc ma licence en septembre. A cause de cela, il m'était impossible de postuler pour le master qui m'intéressait car mon dossier aurait été incomplet lors des admissions et notre fac nous a dit qu'il y avait très peu de chance que l'on soit pris dans ces conditions. Donc, je me suis dit que finalement ce n'était pas plus mal car au final, je n'ai encore jamais profité d'une année de "liberté". Cependant, je compte faire quelque chose de productif pendant cette année "sabbatique" qui me mettrait en valeur pour mon dossier de master.
J'en viens donc à mon problème : mon objectif cette année aurait été de finir mon stage (qui prend fin mi-juillet), trouver un job jusqu'à décembre pour mettre de l'argent de côté et retourner aux Etats-Unis car je me suis faite plein d'amis là-bas et j'y ai rencontré mon copain. Du coup, pas de loyer à payer et je sais que si je suis en galère j'aurais toujours plein de gens sur qui compter. J'aurais donc voulu y rester de janvier à juin car mon copain est prêt à m'accueillir et j'aurais voulu y trouver peut-être un job ou même faire du bénévolat.
Cependant, ayant déjà passé presque un an là-bas, je suis plus que consciente de la galère de l'obtention du visa. Impossible de bénéficier de l'exemption de visa car je souhaite rester plus de 3 mois et cette formule m'interdit de rallonger mon séjour ou de faire une demande de visa. Je me suis renseignée sur le site de l'ambassade, et a priori, le visa qui me conviendrait serait un visa B1/B2. Le problème c'est que je ne pense pas avoir des preuves assez "solides" de mon retour en France et de mon intention de repartir.
Je commence à désespérer en me disant que je n'arriverai jamais à rejoindre mon copain et passer cette année de "liberté" comme je l'aurais souhaité. Je m'en remets donc à vous en espérant que vous aurez des conseils à me donner. Et oui, j'ai déjà pensé à d'autres destinations et ce n'est pas envisageable pour moi étant donné que revenir aux Etats-Unis est ma priorité absolue, ne serait-ce que pour mon copain...
Merci d'avance à ceux qui me liront et à ceux qui voudront bien me dire ce qu'ils pensent de cette situation. Est-ce que l'obtention d'un visa B1/B2 est perdue d'avance pour moi ? Puis-je considérer un autre visa ? Ou encore, puis-je aller aux US avec le système d'exemption de visa, puis revenir en France à son terme, rester une semaine ou deux et revenir sur le territoire américain encore avec un ESTA juste après ?
Pour me présenter rapidement (car je suis nouvelle sur ce forum), j'ai 21 ans et je viens de terminer mes 3 ans de licence LEA anglais/espagnol parcours Relations Internationales. Ayant effectué une année d'échange universitaire avec les Etats-Unis (en 2013/2014, je viens de rentrer), je n'obtiendrai le diplôme officiel de ma licence qu'en septembre. Je m'explique: les cours finissent plus tard aux US et je viens de rentrer mais je dois effectuer un stage de 1 mois et rendre le rapport de stage à ma fac pour valider ma licence. Etant donné que la première session d'examens se ferme le 23 juin, je rendrai mon rapport de stage en septembre et obtiendrai donc ma licence en septembre. A cause de cela, il m'était impossible de postuler pour le master qui m'intéressait car mon dossier aurait été incomplet lors des admissions et notre fac nous a dit qu'il y avait très peu de chance que l'on soit pris dans ces conditions. Donc, je me suis dit que finalement ce n'était pas plus mal car au final, je n'ai encore jamais profité d'une année de "liberté". Cependant, je compte faire quelque chose de productif pendant cette année "sabbatique" qui me mettrait en valeur pour mon dossier de master.
J'en viens donc à mon problème : mon objectif cette année aurait été de finir mon stage (qui prend fin mi-juillet), trouver un job jusqu'à décembre pour mettre de l'argent de côté et retourner aux Etats-Unis car je me suis faite plein d'amis là-bas et j'y ai rencontré mon copain. Du coup, pas de loyer à payer et je sais que si je suis en galère j'aurais toujours plein de gens sur qui compter. J'aurais donc voulu y rester de janvier à juin car mon copain est prêt à m'accueillir et j'aurais voulu y trouver peut-être un job ou même faire du bénévolat.
Cependant, ayant déjà passé presque un an là-bas, je suis plus que consciente de la galère de l'obtention du visa. Impossible de bénéficier de l'exemption de visa car je souhaite rester plus de 3 mois et cette formule m'interdit de rallonger mon séjour ou de faire une demande de visa. Je me suis renseignée sur le site de l'ambassade, et a priori, le visa qui me conviendrait serait un visa B1/B2. Le problème c'est que je ne pense pas avoir des preuves assez "solides" de mon retour en France et de mon intention de repartir.
Je commence à désespérer en me disant que je n'arriverai jamais à rejoindre mon copain et passer cette année de "liberté" comme je l'aurais souhaité. Je m'en remets donc à vous en espérant que vous aurez des conseils à me donner. Et oui, j'ai déjà pensé à d'autres destinations et ce n'est pas envisageable pour moi étant donné que revenir aux Etats-Unis est ma priorité absolue, ne serait-ce que pour mon copain...
Merci d'avance à ceux qui me liront et à ceux qui voudront bien me dire ce qu'ils pensent de cette situation. Est-ce que l'obtention d'un visa B1/B2 est perdue d'avance pour moi ? Puis-je considérer un autre visa ? Ou encore, puis-je aller aux US avec le système d'exemption de visa, puis revenir en France à son terme, rester une semaine ou deux et revenir sur le territoire américain encore avec un ESTA juste après ?
Bonjour,
Je souhaiterais partir étudier aux états-unis, dans le secteur "Music Business". J'ai commencé mes recherches il y a quelques semaines, mais malgré le nombre conséquent d'informations, blogs, forums ou autre que j'ai pu trouver, certaines questions restent en suspend. J'ai donc besoin de votre aide.
Tout d'abord, voilà mon profil :
- Lycéenne, je vais entrer en terminale L - Souhaiterais partir pendant 4 ans, dans une Université ou un Community College - Souhaiterais obtenir un "Bachelor" en Music Business
J'ai donc une liste de questions, réparties dans différentes 'catégories'.
Community College
J'ai tout d'abord orienté mes recherches vers les Community College, uniquement car cela revient moins cher de passer 2 ans en Community College, puis d'entrer en université directement 3ème année. Seulement, après être tombée sur des discussions dans différents forums, je constate que le niveau des Community College n'est pas forcément très bon (enfin, j'ai cru comprendre que cela n'était pas forcement le cas, j'ai vu des listes de "bon" Community College sur internet)
Les avantages et les inconvénients seraient donc :
+ moins cher que les universités + obtention d'un 'début de diplôme' (j'ai oublié le nom) au bout de deux ans + possibilité de transferts dans une université (mais pas tous, apparemment ?)
- pas de bourses disponible - niveau des élèves moyen - niveau des cours moyen - trouver un logement par soi même
Alors, voici mes questions. Est ce vrai que le niveau des Community College laisse parfois à désirer ? L'univers de la musique me passionne, j'ai de bonnes notes depuis toujours, et je suis motivée à travailler (si je souhaite partir aux USA, c'est bien évidemment pour bosser dur et réussir mon diplôme, ça m’embêterai donc de me retrouver dans un établissement 'pas terrible' au niveau des cours.)
Le visa F1 permet de travailler sur le campus d'une université, mais peut-on travailler dans un Community College aussi ?
Les Universités/ les bourses :
Plus cher, mais possibilité d'avoir une bourse pour certaines (uniquement les privées ?) . Cependant, j'ai lu que le dossier de candidature était assez compliqué. Les activités extra-scolaire sont apparemment appréciées... seulement si on a un bon niveau ? ( des prix, des concours, initiatives exceptionnelle, recommandations etc ?)
J'hésite entre partir en université ou en community college à cause du prix à payer. Mais si je peux obtenir une bourse pour l'université, je partirais évidement vers l'option " directement vers l'université". Malheureusement je n'ai pas les "qualités exceptionnelles" que demandent les universités pour leur candidat aux bourses. Mais n'y a t'il pas d'autre bourses disponibles ?
J'ai trouvé ceci (bourses américaines):Bourse de la PEO fondation. 10.000 dollars, apparemment réservés aux femmes qui souhaitent étudier aux USA. Avez vous plus d'informations ?Bourse de la Jack Kent Cooke Foundation. 30.000 dollars, pour les étudiants ayant terminé deux ans en community college et souhaitant intégrer une université. Je ne sais toujours pas si j'ai des chances d'obtenir une bourse dans le style des deux ci-dessus..
Dans le but d'ajouter des compétences à mon dossier (de bourse et/ou de candidat à une université) j'ai commencé différentes activités, en plus de celles que je pratiquais déjà avant.
- leçons de piano, (je joue d'autres instruments en plus du piano, cependant je n'ai jamais pris de cours pour ceux-ci, et n'ai -je pense- aucuns moyens de prouver mon "niveau", dois-je aussi le mentionner ? ça va compter tout de même ? ) - cours de théâtre, - bénévolat à la SPA du coin, - cours de badminton, et course d’endurance (pour moi même, mais aussi pour préparer l'épreuve sport du bac) - (futur) bénévolat dans une association
Ces activités peuvent-elles être un plus dans mon dossier ?
J'ai cherché sur ce forum quelques infos sur ce point, j'ai lu que participer à la vie du lycée, être capitaine d'une équipe de sport, avoir un poste dans un club, ou bien en créer un était un bon point. Problème : je ne vais pas au lycée (cours par correspondance). Est ce que ce point risque de me poser problème ?
Les "sections européennes" sont apparemment aussi un plus. Malheureusement ce cursus n'est toujours pas disponible (j'ai redemandé, mais je crains une réponse négative)
- Les petits jobs, tel que le babysitting, entretiens de jardin, aide scolaire, etc sont-ils un plus ? - Les options facultatives (ex : latin, grec, art...) du bac sont-elles un plus ? - Y'a t-il quelque chose d'autre que je puisse faire pour 'améliorer' mon dossier ?
- J'ai constitué un début de liste d'universités/ community colleges qui proposent la section "Music Business", mais j'aimerais savoir si vous connaissez, par hasard, un établissement en particulier qui propose ce diplôme, avec un bon niveau ?
- Dans le meilleur des cas, je souhaiterais partir en Californie. Les internautes affirment que la Californie est extrêmement chère, et qu'elle est à éviter à tout prix. Cependant je n'ai pas constaté de différences exorbitantes par rapport aux autres états. Un avis ?
-Lorsque je partirais (si je réussis à partir !) aux USA, je n'aurais pas encore 18 ans, cela pose t-il problème ? Les parents doivent-ils signer un quelconque papier, ou quelque chose dans le genre ?
Trouver un travail
J'avais lu qu'on ne pouvais pas travailler la première année, SAUF à l'intérieur du campus (nbr d'heures limitées) . Les autres années, ont peut donc travailler en dehors du campus, là encore avec un nombre d'heures limitées. Est ce bien ça ? (j'ai vu des versions qui se contredisaient)
Trouver un job sur le campus : est ce réellement "mission impossible" ?
Question stupide, mais qui me taraude depuis un certain temps :
Je joue de la musique, et je vais certainement essayer de retrouver un petit groupe aux USA, histoire de continuer de jouer en amateur. Imaginons que je suis en première année, et que je souhaite donner un "concert" dans un petit bar, ou autre, et que je gagne des dollars pour cela, est ce que se sera considéré comme un vrai travail, et donc puni ?
Visa et installation aux USA
Les avis sur l'immigration aux USA sont plutôt pessimistes sur les forums. Je suis bien consciente que c'est une aventure longue et compliquée, et qu'il faudra non seulement de la chance, mais aussi un bon réseau de contact pour espérer décrocher un job (et le fameux permis de travail) aux états-unis. Pensez-vous qu'avec mon diplôme (4 ans d'études) je puisse trouver un travail ? Ou bien faudra t-il que je continu mes études. (je sais que le taux de recrutement dépend des secteurs, mais j'ai du mal à trouver des informations sur les recrutements dans l'industrie de la musique, que ce soie sur les forums/sites français, ou américains)
La loterie Green Card ==> même si je suis "étudiante" aux USA, je pourrais tout de même y participer ? (edit : j'ai trouvé la réponse)
Je pense que c'est tout ! Merci d'avoir pris la peine de lire ce long (voire trèès long) message, et merci d'avance pour vos réponses 🙂
Je souhaiterais partir étudier aux états-unis, dans le secteur "Music Business". J'ai commencé mes recherches il y a quelques semaines, mais malgré le nombre conséquent d'informations, blogs, forums ou autre que j'ai pu trouver, certaines questions restent en suspend. J'ai donc besoin de votre aide.
Tout d'abord, voilà mon profil :
- Lycéenne, je vais entrer en terminale L - Souhaiterais partir pendant 4 ans, dans une Université ou un Community College - Souhaiterais obtenir un "Bachelor" en Music Business
J'ai donc une liste de questions, réparties dans différentes 'catégories'.
Community College
J'ai tout d'abord orienté mes recherches vers les Community College, uniquement car cela revient moins cher de passer 2 ans en Community College, puis d'entrer en université directement 3ème année. Seulement, après être tombée sur des discussions dans différents forums, je constate que le niveau des Community College n'est pas forcément très bon (enfin, j'ai cru comprendre que cela n'était pas forcement le cas, j'ai vu des listes de "bon" Community College sur internet)
Les avantages et les inconvénients seraient donc :
+ moins cher que les universités + obtention d'un 'début de diplôme' (j'ai oublié le nom) au bout de deux ans + possibilité de transferts dans une université (mais pas tous, apparemment ?)
- pas de bourses disponible - niveau des élèves moyen - niveau des cours moyen - trouver un logement par soi même
Alors, voici mes questions. Est ce vrai que le niveau des Community College laisse parfois à désirer ? L'univers de la musique me passionne, j'ai de bonnes notes depuis toujours, et je suis motivée à travailler (si je souhaite partir aux USA, c'est bien évidemment pour bosser dur et réussir mon diplôme, ça m’embêterai donc de me retrouver dans un établissement 'pas terrible' au niveau des cours.)
Le visa F1 permet de travailler sur le campus d'une université, mais peut-on travailler dans un Community College aussi ?
Les Universités/ les bourses :
Plus cher, mais possibilité d'avoir une bourse pour certaines (uniquement les privées ?) . Cependant, j'ai lu que le dossier de candidature était assez compliqué. Les activités extra-scolaire sont apparemment appréciées... seulement si on a un bon niveau ? ( des prix, des concours, initiatives exceptionnelle, recommandations etc ?)
J'hésite entre partir en université ou en community college à cause du prix à payer. Mais si je peux obtenir une bourse pour l'université, je partirais évidement vers l'option " directement vers l'université". Malheureusement je n'ai pas les "qualités exceptionnelles" que demandent les universités pour leur candidat aux bourses. Mais n'y a t'il pas d'autre bourses disponibles ?
J'ai trouvé ceci (bourses américaines):Bourse de la PEO fondation. 10.000 dollars, apparemment réservés aux femmes qui souhaitent étudier aux USA. Avez vous plus d'informations ?Bourse de la Jack Kent Cooke Foundation. 30.000 dollars, pour les étudiants ayant terminé deux ans en community college et souhaitant intégrer une université. Je ne sais toujours pas si j'ai des chances d'obtenir une bourse dans le style des deux ci-dessus..
Dans le but d'ajouter des compétences à mon dossier (de bourse et/ou de candidat à une université) j'ai commencé différentes activités, en plus de celles que je pratiquais déjà avant.
- leçons de piano, (je joue d'autres instruments en plus du piano, cependant je n'ai jamais pris de cours pour ceux-ci, et n'ai -je pense- aucuns moyens de prouver mon "niveau", dois-je aussi le mentionner ? ça va compter tout de même ? ) - cours de théâtre, - bénévolat à la SPA du coin, - cours de badminton, et course d’endurance (pour moi même, mais aussi pour préparer l'épreuve sport du bac) - (futur) bénévolat dans une association
Ces activités peuvent-elles être un plus dans mon dossier ?
J'ai cherché sur ce forum quelques infos sur ce point, j'ai lu que participer à la vie du lycée, être capitaine d'une équipe de sport, avoir un poste dans un club, ou bien en créer un était un bon point. Problème : je ne vais pas au lycée (cours par correspondance). Est ce que ce point risque de me poser problème ?
Les "sections européennes" sont apparemment aussi un plus. Malheureusement ce cursus n'est toujours pas disponible (j'ai redemandé, mais je crains une réponse négative)
- Les petits jobs, tel que le babysitting, entretiens de jardin, aide scolaire, etc sont-ils un plus ? - Les options facultatives (ex : latin, grec, art...) du bac sont-elles un plus ? - Y'a t-il quelque chose d'autre que je puisse faire pour 'améliorer' mon dossier ?
- J'ai constitué un début de liste d'universités/ community colleges qui proposent la section "Music Business", mais j'aimerais savoir si vous connaissez, par hasard, un établissement en particulier qui propose ce diplôme, avec un bon niveau ?
- Dans le meilleur des cas, je souhaiterais partir en Californie. Les internautes affirment que la Californie est extrêmement chère, et qu'elle est à éviter à tout prix. Cependant je n'ai pas constaté de différences exorbitantes par rapport aux autres états. Un avis ?
-Lorsque je partirais (si je réussis à partir !) aux USA, je n'aurais pas encore 18 ans, cela pose t-il problème ? Les parents doivent-ils signer un quelconque papier, ou quelque chose dans le genre ?
Trouver un travail
J'avais lu qu'on ne pouvais pas travailler la première année, SAUF à l'intérieur du campus (nbr d'heures limitées) . Les autres années, ont peut donc travailler en dehors du campus, là encore avec un nombre d'heures limitées. Est ce bien ça ? (j'ai vu des versions qui se contredisaient)
Trouver un job sur le campus : est ce réellement "mission impossible" ?
Question stupide, mais qui me taraude depuis un certain temps :
Je joue de la musique, et je vais certainement essayer de retrouver un petit groupe aux USA, histoire de continuer de jouer en amateur. Imaginons que je suis en première année, et que je souhaite donner un "concert" dans un petit bar, ou autre, et que je gagne des dollars pour cela, est ce que se sera considéré comme un vrai travail, et donc puni ?
Visa et installation aux USA
Les avis sur l'immigration aux USA sont plutôt pessimistes sur les forums. Je suis bien consciente que c'est une aventure longue et compliquée, et qu'il faudra non seulement de la chance, mais aussi un bon réseau de contact pour espérer décrocher un job (et le fameux permis de travail) aux états-unis. Pensez-vous qu'avec mon diplôme (4 ans d'études) je puisse trouver un travail ? Ou bien faudra t-il que je continu mes études. (je sais que le taux de recrutement dépend des secteurs, mais j'ai du mal à trouver des informations sur les recrutements dans l'industrie de la musique, que ce soie sur les forums/sites français, ou américains)
La loterie Green Card ==> même si je suis "étudiante" aux USA, je pourrais tout de même y participer ? (edit : j'ai trouvé la réponse)
Je pense que c'est tout ! Merci d'avoir pris la peine de lire ce long (voire trèès long) message, et merci d'avance pour vos réponses 🙂
Bonsoir !
Je m'appelle Alan, j'ai 17 ans et j'habite actuellement en Bretagne, je suis en première STMG et depuis plusieurs mois, je me suis intéressé de plus près aux Community College, ayant depuis très longtemps une grande envie de voyager en Amérique du Nord, et découvrir cette culture, j'étais donc très content d'avoir trouvé cette option de finir mes études aux états-unis et donc de faire du deux en un.
Je suis venu sur le forum, car je recherche une personne ayant choisi cette option d'étudier en Community College, ou même qui y est encore et pourquoi pas quelqu'un d'autre qui comme moi cherche à continuer ses études de cette manière. Je me suis renseigné depuis quelques temps, et il y a quand même quelques questions que j'aimerai poser à une personne ayant déjà pris cette initiative !
Je vous souhaite un bon début de semaine et une bonne soirée ! :)
Je suis venu sur le forum, car je recherche une personne ayant choisi cette option d'étudier en Community College, ou même qui y est encore et pourquoi pas quelqu'un d'autre qui comme moi cherche à continuer ses études de cette manière. Je me suis renseigné depuis quelques temps, et il y a quand même quelques questions que j'aimerai poser à une personne ayant déjà pris cette initiative !
Je vous souhaite un bon début de semaine et une bonne soirée ! :)
Salut a tous !
Je suis actuellement en Suède a Stockholm en tant que jeune fille au pair. Plutôt indécise dans le choix de mes futurs études après mon Bac j'ai préféré utiliser mon année pour perfectionner, mon anglais, apprendre le suédois tant que je suis ici (c'est toujours ça de plus) au lieu de dormir sur les banc de la fac 🙂 Mais voila il est tant de se projeter dans de réelles études, et par mon gout de l'aventure, de la découverte et des chose en grand c'est au Etats Unis que j'aimerais finir mes études. Mon attention s'est donc portée sur les fameux Community College pour les 2 premières années et ensuite faire les 2 autres a l’université! J'ai fais quelques recherche mais je m'y perd un peu... J'aimerais avoir des informations sur les démarches a suivre pour s'inscrire, le coût d'une année d'étude environ, quel sont les meilleurs College etc...
Merci a tous pour vos réponses!
Je suis actuellement en Suède a Stockholm en tant que jeune fille au pair. Plutôt indécise dans le choix de mes futurs études après mon Bac j'ai préféré utiliser mon année pour perfectionner, mon anglais, apprendre le suédois tant que je suis ici (c'est toujours ça de plus) au lieu de dormir sur les banc de la fac 🙂 Mais voila il est tant de se projeter dans de réelles études, et par mon gout de l'aventure, de la découverte et des chose en grand c'est au Etats Unis que j'aimerais finir mes études. Mon attention s'est donc portée sur les fameux Community College pour les 2 premières années et ensuite faire les 2 autres a l’université! J'ai fais quelques recherche mais je m'y perd un peu... J'aimerais avoir des informations sur les démarches a suivre pour s'inscrire, le coût d'une année d'étude environ, quel sont les meilleurs College etc...
Merci a tous pour vos réponses!
Bonjours,
Je souhaiterais avoir un maximum d'info sur ce sujet.🙂
J'ai 19 ans et je sais que partir travailler ou obtenir une carte verte à mon age est pratiquement impossible donc j'ai appris qu'il était possible d'étudier très facilement aux Etats-Unis (pas de problème de visa m'a t'on dit) et qu'être hébergé en famille d'accueil est une très bonne facon de découvrir la vie la bas.
Je suis étudiante en hotellerie restauration j'ai mon BEP et j'attend mais résultats pour le BAC spécialité cuisine. J'ignore quelles bonnes écoles de cuisine je peu trouver la bas car mm en cherchant j'ai eu du mal à avoir des information valable qui puissent m'aider. J'ai un bon niveau d'anglais (l'essentiel vitale disons)😉 Et si éventuellement vous connaissez des sites internet qui proposent de bonne famille d'accueil... des sites aux quels je peu faire confiance, pourriez vous me les communiquer
Evidemment je suis au courant qu'il y a 50 états 😄 donc je sais qu'il doit y avoir un nombre infini d'école ou de famille d'accueil, donc en faite dite moi seulement celles que vous connaissez. Ou sur les quelles vous pouvez me renseigner. Je sais que ma demande est un peut vaste, mais j'ai très envie de m'investir pour pouvoir faire cela j'attend avec impatience vos réponses merci 😉
Je souhaiterais avoir un maximum d'info sur ce sujet.🙂
J'ai 19 ans et je sais que partir travailler ou obtenir une carte verte à mon age est pratiquement impossible donc j'ai appris qu'il était possible d'étudier très facilement aux Etats-Unis (pas de problème de visa m'a t'on dit) et qu'être hébergé en famille d'accueil est une très bonne facon de découvrir la vie la bas.
Je suis étudiante en hotellerie restauration j'ai mon BEP et j'attend mais résultats pour le BAC spécialité cuisine. J'ignore quelles bonnes écoles de cuisine je peu trouver la bas car mm en cherchant j'ai eu du mal à avoir des information valable qui puissent m'aider. J'ai un bon niveau d'anglais (l'essentiel vitale disons)😉 Et si éventuellement vous connaissez des sites internet qui proposent de bonne famille d'accueil... des sites aux quels je peu faire confiance, pourriez vous me les communiquer
Evidemment je suis au courant qu'il y a 50 états 😄 donc je sais qu'il doit y avoir un nombre infini d'école ou de famille d'accueil, donc en faite dite moi seulement celles que vous connaissez. Ou sur les quelles vous pouvez me renseigner. Je sais que ma demande est un peut vaste, mais j'ai très envie de m'investir pour pouvoir faire cela j'attend avec impatience vos réponses merci 😉
Bonjour
Après mon tour d'Europe l'année dernière avec Nacel, mes parents et moi somme d'accord pour une immersion totale au Etat-unis d'Amérique
Toujours avec Nacel, beaucoup de destination s'offrent à moi;
Atlanta Buffalo Californie Colombus Louisville Pittsburg Et le Texas
J'aime beaucoup les villes et les grandes étendu
J'étais partit pour le Texas
Pensez vous que ça pourra me satisfaire ?
Je n'aime pas trop tous ce qui est religion ( bien que ça ne fait pas de mal ) , la vie de la ferme
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Après mon tour d'Europe l'année dernière avec Nacel, mes parents et moi somme d'accord pour une immersion totale au Etat-unis d'Amérique
Toujours avec Nacel, beaucoup de destination s'offrent à moi;
Atlanta Buffalo Californie Colombus Louisville Pittsburg Et le Texas
J'aime beaucoup les villes et les grandes étendu
J'étais partit pour le Texas
Pensez vous que ça pourra me satisfaire ?
Je n'aime pas trop tous ce qui est religion ( bien que ça ne fait pas de mal ) , la vie de la ferme
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Bonjour à tous
J'ai extrêmement besoin de vous cher internaute de voyageforum
J'ai reçu une offre d'emploi dans un hotel nomé NH Harrington Hall Hotel à los angeles, seulement voila, lorsqu'ils me mettent en relation avec leur soit disant cabinet d'avocat (barrister johnson miller & associate law firm) pour l'établissement du permis de travail et visa, il m'envoie un document (United States Official Employment Agreement), en faisant plus de recherche sur internet je m'aperçois que ce document est soit disant faux: http://419.bittenus.com/10/7/celestinacorbett.html. De plus il me demande de leur envoyé 500usd à cette personne: DESTINATION COUNTRY...................UNITED KINGDOM NAME OF RECEIVER....................... MARTIN RUDOLPH ADDRESS..................... LONDON
De quoi douter sur la conformité de cette offre d'emploi.
Si quelqu'un a déjà était confronté à cette offre d'emploi, je serai ravi d'avoir ses impressions, si c'est une arnaque? Si je risque de perdre 500USD à perdre ou pas?
Merci d'avance!! c'est très urgent
J'ai extrêmement besoin de vous cher internaute de voyageforum
J'ai reçu une offre d'emploi dans un hotel nomé NH Harrington Hall Hotel à los angeles, seulement voila, lorsqu'ils me mettent en relation avec leur soit disant cabinet d'avocat (barrister johnson miller & associate law firm) pour l'établissement du permis de travail et visa, il m'envoie un document (United States Official Employment Agreement), en faisant plus de recherche sur internet je m'aperçois que ce document est soit disant faux: http://419.bittenus.com/10/7/celestinacorbett.html. De plus il me demande de leur envoyé 500usd à cette personne: DESTINATION COUNTRY...................UNITED KINGDOM NAME OF RECEIVER....................... MARTIN RUDOLPH ADDRESS..................... LONDON
De quoi douter sur la conformité de cette offre d'emploi.
Si quelqu'un a déjà était confronté à cette offre d'emploi, je serai ravi d'avoir ses impressions, si c'est une arnaque? Si je risque de perdre 500USD à perdre ou pas?
Merci d'avance!! c'est très urgent
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de faire mon Brevet Professionnel de coiffure aux états-unis ? J'ai le CAP coiffure.
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement :)
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement :)
Bonjour 🙂
Je pars cet été travailler à Philadelphie pour un an.
Mon salaire sera d'environ 3100$ (assurance maladie prise en charge par l'employeur). Avec ce budget est-il facile de se loger?
Philadelphie est une grande ville, comparée à Paris, que pouvez vous me dire concernant les transports en communs, les activités sportives ou nocturnes? Comment sont les gens?
Merci de vos réponses!
Je pars cet été travailler à Philadelphie pour un an.
Mon salaire sera d'environ 3100$ (assurance maladie prise en charge par l'employeur). Avec ce budget est-il facile de se loger?
Philadelphie est une grande ville, comparée à Paris, que pouvez vous me dire concernant les transports en communs, les activités sportives ou nocturnes? Comment sont les gens?
Merci de vos réponses!
Le premier sujet a été fermé (voir le sujet), 99 pages ! Donc je recréé la suite, avec tous les bons liens qui faut savoir pour travailler là-bas :)
1. Site du programme officiel : www.disneyinternationalprograms.com (en anglais, beaucoup d'infos et des photos de l'environnement et des habitations) 2. International Services (l'agence de recrutement française) : www.internationalservices.fr 3. Site & Forum international non officiel (en anglais) : www.wdwip.com & www.wdwip.com/smf
Beaucoup, beaucoup d'infos sont déjà présentes sur ces sites, alors n'hesitez pas à faire une petite recherche avant de poster ici votre question, ca évitera aux personnes de se répéter, ca fera moins de messages inutile, et surtout tout le monde sera content 😎😊
Egalement, beaucoup de gens racontent le programme sur leur blog, une recherche sur google et hop ;) ...
Bonnes discussions !!
1. Site du programme officiel : www.disneyinternationalprograms.com (en anglais, beaucoup d'infos et des photos de l'environnement et des habitations) 2. International Services (l'agence de recrutement française) : www.internationalservices.fr 3. Site & Forum international non officiel (en anglais) : www.wdwip.com & www.wdwip.com/smf
Beaucoup, beaucoup d'infos sont déjà présentes sur ces sites, alors n'hesitez pas à faire une petite recherche avant de poster ici votre question, ca évitera aux personnes de se répéter, ca fera moins de messages inutile, et surtout tout le monde sera content 😎😊
Egalement, beaucoup de gens racontent le programme sur leur blog, une recherche sur google et hop ;) ...
Bonnes discussions !!
bonjour a tous!j'ai 25 ans, je m'appelle Francois.
je suis pâtissier depuis 7 ans, je suis actuellement chef pâtissier, je me suis également mis a mon compte il y a 2 ans avec un associé a qui j'ai entièrement laisser en gérance.Je suis donc disponible pour toutes propositions professionnels.
je voudrais savoir si quelqu'un aurais des contacts pour travailler et améliorer mon anglais aux Etats-Unis.cordialement
merci d'avance!
Bonsoir à tous !
Je viens seulement de m'inscrire sur le forum donc je ne sais pas encore trop comment cela marche, j'espère ne pas me tromper !
Voila, je me présente, je m'appelle Alice, je suis en deuxième année de BTS MUC et j'ai dans l'idée de partir un an à l'étranger dans l'espoir de parler couramment l'anglais pour pouvoir par la suite rentrer dans une grande école de tourisme bilingue. Parler et comprendre l'anglais me sera donc indispensable !
Pourquoi le Minnesota ? Tout simplement car je connais une personne labas qui pourrait me loger pendant quelques temps ! Le temps de trouver un travail et un autre logement.
ps: J'avais pensé à l'Australie mais je ne connais personne labas et cela me reviendrait bien cher ! Mais si vous avez des sources n'hésitez pas à m'en parler .
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce projet ! Et aussi, s'il était facile de trouver du travail au Minnesota facilement ? Dans quel domaine ? Y-a-t-il des organismes qui aident à trouver du travail ? etc..
Mon copain aimerait notamment partir avec moi mais il a seulement un baccalauréat, est-ce possible de trouver du travail tout de même ?
Voila, j'attends vos commentaires et tous pleins de conseils :)
Je viens seulement de m'inscrire sur le forum donc je ne sais pas encore trop comment cela marche, j'espère ne pas me tromper !
Voila, je me présente, je m'appelle Alice, je suis en deuxième année de BTS MUC et j'ai dans l'idée de partir un an à l'étranger dans l'espoir de parler couramment l'anglais pour pouvoir par la suite rentrer dans une grande école de tourisme bilingue. Parler et comprendre l'anglais me sera donc indispensable !
Pourquoi le Minnesota ? Tout simplement car je connais une personne labas qui pourrait me loger pendant quelques temps ! Le temps de trouver un travail et un autre logement.
ps: J'avais pensé à l'Australie mais je ne connais personne labas et cela me reviendrait bien cher ! Mais si vous avez des sources n'hésitez pas à m'en parler .
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce projet ! Et aussi, s'il était facile de trouver du travail au Minnesota facilement ? Dans quel domaine ? Y-a-t-il des organismes qui aident à trouver du travail ? etc..
Mon copain aimerait notamment partir avec moi mais il a seulement un baccalauréat, est-ce possible de trouver du travail tout de même ?
Voila, j'attends vos commentaires et tous pleins de conseils :)
Bonjour à tous,
J'envisage de suivre une formation de boulanger-pâtissier pour, ensuite, m'installer en Amérique du Nord (dans l'ordre de préférenc, sans aucun à priori: QUEBEC, que je connais, CANADA, ETATS-UNIS).
Est-ce un projet réaliste, sachant que j'ai des capitaux pour démarrer, une formation solide de gestionnaire et que je traville, chaque jour, à mon anglais ? Ma femme est totalement associée à mon projet.
Merci de votre aide.
J'envisage de suivre une formation de boulanger-pâtissier pour, ensuite, m'installer en Amérique du Nord (dans l'ordre de préférenc, sans aucun à priori: QUEBEC, que je connais, CANADA, ETATS-UNIS).
Est-ce un projet réaliste, sachant que j'ai des capitaux pour démarrer, une formation solide de gestionnaire et que je traville, chaque jour, à mon anglais ? Ma femme est totalement associée à mon projet.
Merci de votre aide.
Bonjour, Je désire partir aux USA pour y faire une formation linguistique et ensuite, faire du bénévolat.
Je suis en recherche d'emploi et je fais cela, uniquement, pour améliorer mon niveau d'anglais.
J'ai choisi les USA car je possède de la famille sur place.
Dans le cadre du programme Visa Waiver, je n'ai la possibilité de reste aux USA que 90 jours. Or, comme je possède la double nationalité française et portugaise, pensez-vous que je puisse partir en utilisant mon passeport français et revenir avec ma carte de citoyen portugaise?
Dans le cadre du programme Visa Waiver, je n'ai la possibilité de reste aux USA que 90 jours. Or, comme je possède la double nationalité française et portugaise, pensez-vous que je puisse partir en utilisant mon passeport français et revenir avec ma carte de citoyen portugaise?










