Discussions similar to: hôtel Cuba 4 plus
FR
Hôtels à Cuba pour famille de cinq personnes?
Bonjour !

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel a Cuba, 4* ou plus qui accommode les familles de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). Nous prévoyons partir avec nos 3 enfants en juillet 2010 mais tout ce que je trouve sur le net ce sont des voyages pour des familles de 4 maximum. J'aimerais bien qu'on soit tous dans la même chambre.

Merci !
Open
Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule?
Bonjour,

J'aimerais partir dans le sud seule en mars et j'aimerais avoir vos suggestions d'endroits pour adultes seulement ou encore un endroit où une personne seule se sentira bienvenue :-) J'aimerais un 4 étoiles ou + et évidemment une belle plage ! Je crois que Varadero serait un bon choix mais quel hôtel ? (j'ai 37ans...) Merci!😉
Open
Hôtel 4* et plus?
Bonjour, après avoir été à la Riviera Maya 4 fois et en république 3 fois, il est temps je pense de se diriger vers Cuba. Je veux des suggestions d"hôtel 4* ou plus. Je veux une belle plage, je veux faire du snorkeling, je veux un endroit tranquille et sécuritaire ou je pourrais me reposer. Je ne veux pas me faire achaler par les vendeurs sur la plage. Je veux une belle végétation et voir la faune locale. Merci de vos réponses.
Open
Hôtel 4* et plus à Cuba?
nous voulons partir 1 semaine debut mars a cuba nous somme aller a cayo coco la je ny retoune plus a cayo largo mon plus beau voyage a varadero 3x j aimerais savoir le nom d un 4 et plus pas d algues dans l eau tres important car l an passe sa foker mon voyage beaucoups d algues j attent vos reponse merci
Open
Hôtel 4* ou plus pour célibataires
Bonjour à tous! nous serons deux célibataires de 26 ans à vivre notre première expérience à cuba....nous recherchons un tout inclus 4 étoiles ou plus, et nous voulons quelque chose d'intéressant pour deux personnes de notre situation (activités, night life) Évidemment, on ne veut pas se retrouver entouré de familles avec plein d, enfants...Avez-vous des suggestions???? Merci!!! So
Open
Hôtel 4 étoiles à Varadero?
Bonjour j'aimerais voyager à cuba à varadero mais j'ai entendu dire qu'il y avait une odeur de gaz très forte quelqu'un pourrais me suggerer un endroit à cuba 4 etoile ou plus ou la plage est belle et la nourriture bonne avec attraction en soirée et ou il y a endroit à proximité du site à visiter, merci🙂
Open
Hôtel 4 ou 5* en Jamaïque, République Dominicaine ou à Cuba?
salut , je cherche un hotel 4 etoile ou meme 5 , pour ammener ma femme et ma fille.

je suis pret a aller en jamaique a negril , en rep dep , et meme a cuba. je cherche un hotel pas trop gros , belle plage activite pour les enfants. des suggestion ?

mon budget total est 4000 et je pars en automne.
Open
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: visiter Santa Clara en jeep?
Nous sommes 4 personnes à se rendre à l'hotel Barcelo Cayo Santa Maria le 28 octobre prochain. Nous avons déjà prévue faire l'excursion de 2 jours à la Havane. Nous voulons pas non plus, rater l'occasion de visiter Santa Clara, la ville du Che. Pour ce faire nous aimerions louer un Jeep afin de se rendre à Santa Clara par soucis de sauver du temps et de l'argent par rapport à l'excursion organisé. Es-ce que quelqu'un parmis vous pourrait me dire s'il est facile de se rendre à Santa Clara et se déplacer vers les différents sîtes touristiques à travers la ville en Jeep?

Merci infiniment à l'avance de vos réponse
Open
Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier?
Bonjour!! Je compte partir à Varadero autour du 13 janvier, seulement, je ne sais pas trop quel hôtel prendre pour ce voyage! Nous serons deux jeunes femmes de 18 ans, et nous voulons tout simplement passer une merveilleuse semaine, qui implique une magnifique plage, la bouffe correcte (mais pas excellente, disons que ce n'est pas du tout notre priorité..!!), bon service courtois, etc. Est-ce que vous auriez des hôtels à suggérer? Si possible, 4* et +, mais pas trop cher.....!! Merci de votre aide! =)
Open
Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012)
Séjour du 13 au 20 janvier 2012. Voyage en amoureux.

Beau grand complexe hôtelier. Vue aucune grosse bébitte. Beaux choix de restaurants à la carte, tous très bons.

Superbe piscine à différentes hauteurs d`eau. Elle part à 6 po et tombe doucement à 4-5 pieds. L`eau est toujours très bien chlorée.

Avons eu de la belle température chaude 27 - 29 C.

Belle mer turquoise avec beau sable fin. Une belle petite section à gauche avec de petits récifs de rocailles, est vraiment plaisante à fouiner, pour trouver de beaux coquillages et des corails. Mais, emportez vos gougounes !

Excellent service des femmes de chambre. Elles sont toujours très aimables.

CONSEILS :

Apportez-vous une boîte de kleenex, car aucun kleenex dans tout l`hôtel.

Vous aurez besoin aussi de Gravol et d`Immodium en grande quantité. Il y a un médecin sur le site de l`hôtel, pas loin de la piscine.

Aux nouvelles à la TV, on entend dire qu`il y a problèmes de gastro à Holguin, plusieurs dont ......... pensent aussi intoxication alimentaire. On y passe presque tous !

À vous de juger. Surveillez où vous manger et la qualité de vos aliments.

Votre clé de chambre sert aussi au fonctionnement de votre hydro, donc air climatisé.

Quand vous êtes dans la chambre, à la droite de votre porte, il y a un petit porte-carte en céramique. Vous devez y introduire votre carte de chambre dedans. Donc, le best est d`avoir 2 clés de chambre.

Ayez beaucoup, beaucoup de 1 CUC. Ils sont rendus à le demander, de par l`expression de leur visage.

Pour les petits tours en catamaran, le tip à la mode maintenant est de 4 - 5 CUC. Avec 1 ou 2 CUC, vous n`irez pas loin. Expérience vécue!

Oh ! Le meilleur café est à côté du bar, à la gare du train. Demandez un café au lait. Extra! Et dites-le en français, elles le comprennent très bien.

Je crois que se sont les seuls mots que j`ai pu dire en français. Le reste de tout le personnel parlent anglais ou espagnol.

Bref, un beau séjour, sauf les 2 jours malades ( moi et mon conjoint ), et nous avons fait attention à tout ( eau, salade, glace etc..).

Moi, ma tournée est faite pour Holguin. Je passe à un autre endroit pour Cuba.

Bon futur voyage !
Open
Hôtel 4 étoiles ou plus pour passer les Fêtes de fin d'année à Cuba?
Bonjour à tous,

Nous aimerions passé Noël ou Nouvel an, voir les deux, à Cuba. Nous sommes un couple, avec deux enfants, 10 et 5 ans, et je recherche où aller, ville, Hôtel. Y a des tas de choix sur Internet, mais en indiquant 2 enfants, ça ne fonctionne jamais. Es ce que je serais obligé de passer par une agence de voyage ?

Je voulais avoir une idée de prix avec nos deux enfants.

Ensuite, on m'a conseillé de prendre minimun 4 étoiles pour les hôtels, es ce que en dessous, c'est vraiment la cata ?

La météo à cette période là, elle est vraiment médiocre ?

Alors j'espère que vous allez pouvoir me guider dans mon choix, tant qu'à faire, ça sera notre premier voyage dans le sud, autant le réussir.

Merci !!!

Stéphanie😉
Open
Hôtel 4 étoiles où il y a beaucoup de jeunes à Varadero?
Bonjour tout le monde!!!

Je me prépare un voyage dans le coin de Varadero et j'aimerais savoir quel est le meilleur endroit. j'aimerais un place ou il y a beaucoup de jeune, a coté de la ville de varadero pour qu'on soit plus en contact avec les cubains et que l'hotel soit un 4 étoiles. je vous remercie beaucoup de votre aide!!! 😉
Open
Hôtel 4* pour voyage en célibataire
Bonjour Je veux partir 1 semaine à Cuba en mars. Je suis célibataire depuis peu donc je cherche un hôtel de 4 étoiles ou plus ou il n'y a pas trop de gens en couple plus des gens qui voyagent entre amis ou seul. J'ai voyagé pendant 10ans en couple au Mexique, Cuba, République, Colombie. Qu'est-ce que vous me suggérer? Merci
Open
Hôtel 4 étoiles à Varadero début février: température?
Bonjour! Nous sommes un groupe de 8 personnes âgé de 24 a 29 ans qui partent pour Varadero Cuba. La seule date qui nous conviens est du 29 janvier au 5 février 2010. J'ai entendu dire que la température était froide à cette période.. Est-ce que c'est trop froid pour se faire bronzer ou non?? Pour ce qui est de l'hotel, on aimerait que ca bouge pas mal! On dériserais avoir un 4 étoiles minimum.. Ca fait plusieurs recherches que je fais mais là, je commence à être découragée par ce que j'ai lu concernant la température! Que me conseillez-vous??? Nous avons un budget maximal entre 1100 et 1200 $

Merci beaucoup !!!
Open
Hôtel 4 étoiles pour un mariage à Cuba?
Nous cherchons un endroit paradisiaque à cuba 4 étoiles et +, pour nous marier en mars 2010. Pour nous il est important d'avoir du choix au niveau de la restauration. Nous ne voulons pas que du buffet... Nous avons 2 enfants qui nous accompagnerons ( 5 et 13 ans) donc nous devons retrouver un endroit pour eux!

Est-ce que les resto à la carte dans un tout inclus sont avec restrictions?

Merci de nous répondre😉
Open
Hôtel minimum 4* à Varadero?
Bonjour tout le monde, Je vous écris car j'ai toujours eu les réponses à mes questions. Vous êtes vraiment formidables sur ce forum. Alors voici mon questionnement. J'étais supposé avoir fait mon dernier voyage en juillet dernier mais comme vous le savez ca devient une drogue...alors me voila encore à la recherche de l'hôtel "parfait" pour mon prochain séjour. Cette fois-ci j'aimerais retourner à Varadero. Voici les hôtels que nous avons visité ma conjointe et moi incluant nos enfants (fille de 12 ans et garçon de 10 ans). Nous avons effectués 9 voyages jusqu'a maintenant (toujours les 4 ensembles). Varadero (tryp penninsula, iberostar tainos) Punta cana (breezes, ocean blue h10, majestic colonial, ocean bavaro) Cuba Cayo coco ( tryp cayo coco, playa coco (2)). Nous désirons avoir un minimum de 4 * ....bonne bouffe...belle plage (large) , beau site, belle végétation, animation plage et piscine.... nous ne sommes pas difficile cependant ayant gouté au majestic colonial il y a 3 ans nous avons tendance à comparer ce superbe hôtel. J'ai fait le tour des revues aujourd'hui avec ma conjointe et comme à chaque fois nous venons sur ce site pour avoir vos précieux commentaires. C'est étrange car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de chose comparativement à Punta cana ?? N’est-ce pas ?...cependant je n'ai pas le choix car nous y allons avec mes beaux-parents et ils ne peuvent pas aller a punta cana. J'avais commencé à regarder pour Holguin mais après plusieurs commentaires concernant la plage moins belle que Varadero et punta cana j'ai donc décidé de laisser tombé. Pour le moment j'ai l’Iberostar varadero en tête mais j'ai vu à quelques endroits que la plage est maintenant beaucoup moins large qu'avant.....quelqu'un peut confirmer ? Qu’avez-vous à me suggérer ???? Pour ne pas être déçu....

Merci beaucoup encore une fois pour votre collaboration.
Open
Hôtel de 4 étoiles minimum à Cuba?
je voudrais avoir une suggestion pour un hotel a cuba 4*etoile et je recherche la propreté, quel la nourriture est bonne, belle plage, et aussi j aimerais faire de l'apnée .je pars vers le 20 fevrier 2010 et je voudrais savoir comment est la température a la fin fevrier. dans les annéé passer je suis allée au mexique (catalonia yucatan) republique dominicaine punta cana (grand palladium palace et barcelo bavaro beach) mais je suis jamais allée a cuba. j ai entendu parler des melia qui etait bien et le barcelo santa maria et j aimerais savoir lequel des mélia est le meilleur parce que j ai regarder quelques commentaire des melia et des fois certains commentaires disaient que dans les lits il avait des poux de sables et fourmis mais aussi il avait des commentaire tres positif alors pour ceux qui sont deja allée j aurais aimé avoir de vos commentaire face a c est hotel et si vous avez d autre suggestion a me faire j aimerais beaucoup merci et j attend de vos commentaires
Open
Hôtel Brisas Santa Lucia le 20 juin
4 dodos et je pars!

Ça a été un peu ardu de choisir la destination mais ça y est! Brisas Santa Lucia, Cuba. À un prix franchement agréable!

Y en a t-il parmi vous qui y seront en même temps que moi et ma grande fille de 10 ans? Avez-vous des conseils ou des p'tits trucs à partager, des choses à voir, à faire, ou à ne pas faire?!!!

J'ai très hâte. Au plaisir de vous lire en grand nombre! Marijojo 🙂
Open
Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture?
Bonjour a tous, j'ai ete a plusieurs reprise a punta cana que j'aime bien. Mais en avril nous voulons essayer cuba. J'ai donc besoin de conseil pour la meilleure region de cuba ainsi que l'hotel (tout inclus). J'ai un peu de reticence face a Cuba a cause de la nourriture ???. Ma conjointe a eu une operation au genou, donc notre voyage va se resumer a de la plage, aucune excursion. Donc un hotel ou la bouffe est bonne avec une tres belle plage. Merci a l'avance
Open
Hôtel Sirenis La Salina à Varadero en juillet
Salut, J'ai reservé au sirenis 2 semaine au mois de juillet du 21 au 4 aout

Je suis tres inquiete de ce PREMIER voyage dans le sud a cause des mauvais commentaire de cet hotel, en lisant les commentaires on dirait que le promblème de cet hotel est l'attente au bar, au reservation, au bureau de change au resto a la carte Bondé de monde ect... les plaite sont souvent a cause du Bookage trop elever donc personel pressé donc moin chaleureux ect.. ceux qui revienne de la bas au mois de mai on lair a avoir aimé et moin decu vu que l'hotel etais moin booké il y avait moin d'attente personnel et plus chaleureux ect.. . Moi au mois de juillet (semaine de la construction) est ce que c'est un temps mort ou fort ?? Je voudrais savoir a quoi m'attendre. Et pour la construction va t'il en avoir au mois de juillet???

Un gros merci D'avance de vos réponse

Karine
Open
Hôtel Brisas Santa Lucia
Allo ; 1- L'eau embouteillée est-elle fournie? 2-Est-ce toujours la même représentante nolitour car elle ne semble nullement efficace? 3-Est-ce toujours des fruits et légumes en conserve comme on a lu dans le forum? 4-Pourriez-vous nous redire les numéros des blocs les plus loin du bruit de la disco: car ns sommes des couches-tôt... 5- En résumé c'est un endroit tranquille sauf pour la musique trop forte de la disco et le bingo trop fort... 6-Pourriez-vous nous dire si les semaines de relaches seront terminée pour le 13 mars 2008??? 7-Pour ceux qui viennent d'en revenir est-ce tous les matelas ont été changés car 2 semaines c'est long si on est mal couchés... Nous vous remercions d'avance pour tous ceux qui nous donneront des renseignements...😎 berny
Open
Cherche 4½* pour ma fille 17 mois à Varadero
Bonjour à vous tous,

Je prévois partir à Varadero le 5 mai 2007 pour une semaine avec ma femme et ma petite puce Léanne âgée de 17 mois. Après maint recherches, on a arrêté sur l'hôtel Mélia Las Antillas . Le hic, cet hôtel est pour...16 ans et plus 🙁 (on a su ça dernièrement !).

On cherche un bon, vrai hôtel 4½* et plus à Varadero lequel accepte les enfants de bas âge. Varadero ne m'est pas inconnu car j`y ai déjà été en 2000. J'ai tellement aimé mon séjour que je décide d'y retourner cette année !

Questions:

1- Est-ce tous les Melia sont réservés pour 16 ans et plus ? Je ne pense pas car j'étais au Melia Santa Maria en 2005 et j'ai vu des enfants là-bas (ils sont tous, par contre, âgés de 3 à 5, 6 ans).

2- Y-a-t-il un Melia Las Dunas à Varadero ? Si oui, accepte-il des enfants (nourrissons) ?

3- Et le Melia Las Americas ? J'ai entendu dire qu'il y a là beaucoup de personnes âgées (50 ans +). Ils y sont pour le golf !

4- À part les Sol Melia, qu'en pensez-vous de BREEZES BELLA COSTA, BRISAS DEL CARIBE, BARCELO MARINA PALACE, BARCELO SOLIMAR et les 2 IBEROSTARs?

Merci d'avance pour vos réponses et passer une très bonne journée !
Open
Hôtel Sandal Royal Hicacos ou Ibersostar Varadero?
Bonjour à tous À la fin du mois de juin, mon conjoint et moi prévoyons aller à Cuba et plus précisément à Varadero. Notre choix c'est arrêté sur cette destination, car il y a longtemps que nous voulons profiter du sable blanc et de l'eau turquoise de Varadero. Sur ce site j'ai lu des messages portant sur le Sandal Royal Hicacos et le Ibersostar Varadero. Je me demandais si quelqu'un était déja allé a un des ses deux hotels. Je ne suis pas inquiete pour la plage et la température, mais je me demandais lequel des ces tout-inclus valait la peine d'etre choisi comme destination voyage. Merci et j'attends vos réponses Véronique
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco en octobre
Mon amoureux et une amie, on s'envole pour le tryp Cayo coco, le 20 octobre prochain, on aimerait connaître les Hit! et les flop! de cette hôtel! Nous aimerions aussi savoir le prix raisonnable pour une semaine là bas... Y reste encore beaucoup de jour, mais nous avons déjà très hâte... Je connais Cuba (une fois à Holguin, une fois à Varadéro) donc... on attend vos commentaires :)

Merci là !
Open
Hôtel à Cuba ou au Mexique avec ma fille de six ans?
Bonjour! Voici mes questionnements, je désires partir pour cuba ou mexique mais je suis seule avec ma fille de 6 ans, j'aimerais savoir si c'est dangeureux d'entreprendre un voyage seule avec un enfant? Je suis inquiète, devrais-je prendre un hotel loin de la grande ville car je ne compte pas sortir de l'hotel, je ne suis jamais aller en voyage encore donc je vais rester toujours dans le secteur. Je voulais prendre un 3 ou 4 étoiles, moi je ne veux pas de grand luxe, ce n'est pas une obligation pour moi donc je me demandais si c'étais plus dangeureux et moins encadré si c'est un 3 étoiles au lieu d'un 5 étoiles ou si c'est juste la question du luxe???? Quand on arrive là bas il faut prendre un taxi nous même??? Pourrais-je tout payer avec VISA? MERCI
Open

You might also like