Discussions similar to: Canada hors PVT
FR
PVT pour partir un an au Canada
Bonjour bonjour ! J'envisage de partir durant un an au Canada (plutot côté anglais, histoire de tenter de devenir bilingue !) et j'aimerai donc en savoir un peu plus sur le permis-vacances-travail. J'ai déjà regarder sur internet, où ils expliquent comment on fait pour obtenir ce PVT. Mais j'ai pas bien compris, il faut qu'on ait une sorte de promesse d'emploi avant de demander ce permis là ? Et ensuite, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour être pris à plusieurs.. en fait on serait trois à vouloir aller là-bas, et donc esque si on le précise ds les lettres de motivation, il y a une chance (voire +...) pour qu'on soit pris tous ensemble ? Voilà, merci de vos réponses !
Open
Visa de résidents permanents au Canada (hors Québec)
Bonjour,

Mon "chéri", nos enfants et moi meme souhaitons aller vivre à Edmonton (province de l'Alberta). Nous avons l'intention de demander un PVT, puis, en suivant la Residence Permanente. Ceci dit, nous ne savons pas tellement de choses que c'est un peu la panique.

J'ai lu ds divers posts qu'il y avait une visite medicale, mais pourquoi ??

Faut-il necessairement avoir un job sur place pour obtenir ce precieux sesame ??

Merci de donner des reponses à mes questions, vous m'aiderez a y voir plus clair.

Thanks a lot, and see you.🙂
Open
S'installer au Canada
Bonjour je m'appelle angélique j'ai 27ans. Avec mon conjoint on souhaiterai partir vivre au canada. Mais nous ne savons pas trop où aller. On parle pas très bien l'anglais donc si possible une région francophone. bien sur je me suis remise a revoir mes base d'anglais.c'est important.Au début j'ai pensé qu'on pouvais s'installer vers Vancouver. ou ailleurs mais en colombie britannique. Nous souhaitons un endroit pas trop humide comme en régions paisienne.Par contre j'ai un doute y a t'il des ville francophone dans cette région. Je suis aide soignante et mon conjoint est auto entrepreneur en batiment générale. Si quelqu'un a des conseil ou des renseignement pour m'aider s'il vous plait. Je cherche de mon coté aussi.
Open
Travailler à Fort McMurray en Alberta
Salut a tous... 😉

Comme apparement beaucoup de personne, j'ai vu le reportage de capital sur M6 a propos de Fort McMurray. J'avou que je suis pas mal intéréssé, mais comme bcp de gens j'ai pas de lien sur lesquels me rendre, je ne sais pas a qui m'adrésser et qui contacter pour avoir un peu de renseignements... Donc, est-ce que qqn peut m'éclairer sur le sujet, c'est a dire: ya t'il des qualifications spécifiques? la barrière de la langue est-elle importante? est-ce vraiment difficile et hors de prix pour se loger et vivre en general com g pu le lire? et surtout, sur quel site je peu me rendre, ou bien où je pourrai aller pour me renseigner concrètement?

Juste pour info, le froid et le travail dur n'est pas un problème... (bon, j'm'avance un peu mais bon, c la motivation qui parle)

Merci d'avance pour tout vos renseignements... 🙂
Open
Carte RP ou visa de travail pour le Canada?
Bonjour à toutes et à tous ,

Alors voilà, j'explique ma situation : J'ai pris un congé sabbatique de 11 mois ( à partir de Mai 2010 ) pour tenter un début d'aventure au CANADA , vers Montréal ou j'ai l'intention de trouver un job et d'y travailler .J'ai également fait une demande de carte RP auprés du CANADA qui est en cours depuis le 20 Février 2010 ( sachant que j'ai déjà obtenu le CSQ ) , à ce jour , je n'ai toujours pas reçu le papier pour la visite Médical .Ma question est : sachant que je compte y aller à la mi-mai ( le temps de régler quelques paperasses mutuelle , sécu , banque etc...!!! ) , vu que je n'ai pas encore de carte RP , je ne sais pas comment faire et par quoi commencer à savoir si j'anticipe pour une demande de visa de travail ( quelles sont les procédures ?? ) sachant que ma carte RP n'arriveras pas à temps pour pouvoir travailler et que celle-ci est en cours....ou alors mieux vaut attendre l'obtention de la carte RP ( sachant que je n'aurai pas de salaire durant cette période et que je n'ai pas envi de me retrouver coincé ) .Et pour ce qui est des billets d'avion , je pense opter pour un billet A/R OPEN PARIS/MONTREAL au cas ou cela se passerait mal ; si quelqu'un peut me renseigner la-dessus . MERCI d'avance Désolé je sais c'est un peu confus dans ma tête mais j'espére que j'ai été claire

A+. Mattcool
Open
Renouvellement du visa touristique canadien pour trois mois
Je voudrais renouveler mon visa touristique au canada pour 3 mois. Puis je faire un allé retour à la frontière américaine sachant que mon billet retour est déja réservé??? Me renouveleront ils un visa touristique??? Dois rester une temps minimal??? Cordialement
Open
Vie au Canada
je compte partir vivre au canada dans la cadre d'une immigration . je voulais savoir s'il est difficile 🙁 de trouver un petit travail le temps de s'installer. je veux savoir aussi s'il est nécéssaire d'avoir une grande somme d'argent au départ.😕
Open
PVT Canada pour Vancouver: avant le départ
Bonjour a tous ,

Je fais appel a tous vos témoignages , en effet je part en couple a Vancouver pour un pvt dans 2 mois et j'ai des milliers d'interrogations d'ou le fait que j'ouvre un nouveau post ; - 1ere je suis assez terrorisée de ne pas trouver de travail ( jai 33 ans j'imagine que c'est plus difficile qu'a 20 ans niveau adaptation ), je suis gouvernante générale en hotellerie en france mais j’espère pouvoir trouver un job en restauration service en salle , mon anglais est upper intermediate, pensez vous que cela soit un frein considérable pour la recherche de job ?

- pensez vous qu'a ce niveau je doive compléter par des cours d'anglais ou cela viendra sur le terrain ?

- je peut être trouver un appart sur burrard street and drake , ou est ce que cela se situe ? sur les street view de google map ce la a l'air assez moche comme quartier ?

- Je souhaiterai prendre des cours dessin et de danse latine , les community center est elle bien développée a ce niveau ou les cours restent ils assez cher comme en France ?

- Nous sommes également intéressés par du bénévolat en arrivant mais impossible de trouver des lien précis , qqlun aurait il une piste ? - Pensez vous qu'il est possible de faire du chien de traîneau prés de vancouver ( dans une maison qui respecte les chiens ) voire du bénévolat avec eux ?

- Hormis les démarches habituelles que conseilles vous de faire pour bien s’intégrer ? - Quel type d’activité faire l'hiver si on ne ski pas

Voila bcp de questions j’espère que certains pourront m'apporter des réponses , beaucoup d'angoisses avant ce départ ..... Je prend tous les conseils quesl qu'ils soit par contre pas de donneur de leçons svp 😉 a bientot
Open
PVT Canada 2012 et "road trip" dans l'Ouest américain
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum🙂. Je m'appelle Elsa, j'ai 23ans. Ce forum est vraiment une réussite il est sympa est super complet. Merci

Nous partons mon copain et moi pour un pvt d'un an au Canada qui débutera le 4mars 2012. Départ de Lyon arrivée Montréal. Arrivée prévue le 4 à 14h50 à Montréal, où nous retrouverons ma soeur déja sur place jusqu'ici pas de soucis.

J'ai quelques questions à vous poser.

1- Nous souhaitons faire un road trip dans l'ouest Americain et remonter vers la colombie britannique ou l'alberta pour trouver un travail. - d'aprés vous est-il plus judicieux d'acheter une voiture d'occasion au Quebec et traverser les USA d'est en ouest et repasser la frontiere pour le Canada? - Ou prendre un bus Montreal-Vancouver, acheter une voiture en BC et descendre dans l'ouest Americain?

1 -D'après vos experiences personnelles, est-il plus facile d'assurer une voiture dans la province du quebec, ou dans la partie anglophone?

2- Nous nous posons souvent la question de la voiture : van ou voiture + tente ? Quelle sera la méthode la plus économique?

3- Pour un road trip de 3 mois " wyoming, dakota du sud, utah, colorado, arizona et californie" en faisant l'essentiel de ces états, avez-vous une estimation de prix " camping, essence et nourriture.

Merci à vous

Elsa et Julien
Open
PVT pour le Canada
bonjour a tous et atoutes, pouvez vous répondre a mes questions svp.. J'ai reçu mon pvt 2008, y a t' il un délai pour partir ou est-il valable toutes cette année 2008? J'ai mon passeport français fait en 2004, faut-il un nouveau à "optique" comme aux Etats-unis? J'ai simplement reçu une feuille simple avec la mention pvt accépté, je débarque avec cette feuille et mon passeport a la douane du canada et c'est tout? Si quelqu'un ayant obtenue un pvt peut m'éclairer je lui en serais vraiment reconnaissant, merci d'avance!😉
Open
Atterrir à Vancouver avec un PVT, où se loger, démarches pour trouver du travail?
Salut à tous...

On part pour le Canada en PVT le mois prochain, et la première des choses qui se passera dans notre voyage sera l’atterrissage à Vancouver, BC. La question est, parmi tout ce que l'on peut trouver comme plan sur internet pour se loger faire les choses en début de séjour etc, etc..., est-ce que vous auriez des plans logement pas cher, sympa (si possible)??????? , et aussi par ailleurs, est-ce que vous auriez deux ou trois critiques et conseils sur le mode de fonctionnement du Canada en ce qui concerne la recherche de travail sur le tas ou au préalable???????? A vrai dire, on se pose pas mal de question alors que le départ devient de plus en plus imminent... donc si vous pourriez nous éclairer un peu plus sur comment faire les choses aux mieux sans fusiller tout son argent en deux semaines dans une ville qui risques de bouger pas mal, on vous en serez très reconnaissant.

Aussi, projette t'on d'essayer de trouver une saison d'hivers sur le grand Ouest Canadien, et si connaissez quelques noms de domaine skiable familial (autre que Whistler & CO.), ou encore si vous avez fait l'expérience dans l'un de ces petits domaines, n'hésitez pas à nous faire vent de ce que vous savez !

Merci pour tout ! Paix et Amour. Jérémy
Open
Avoir été en situation irrégulière + demande de pvt au Canada?
Bonjour, je m'appelle Magaly et je m'adresse a vous un peu stréssée Je vous explique mon probleme et mes craintes: L'an passé je sui partie au canada avec un visa de touriste valable 6 mois. Mais je n'ai pas quitté le territoire aprescses 6 mois et mon périple aura finalment durée 1 an au total, apres quoi je suis rentré en france ( de mon plein gres, personne n'est venue me chercher pr me metre de force dans l'avion lol)

Aujourdhui je souhaiterai repartir avec le PVT mais voila, dans le dossier dinscription ya une close: " Avez vous deja sejourné plus de 6 mois au canada?" 😕 Si je reponds OUI, je reconnais avoir été en situation irréguliere et je crains qu'il me refuse l'acces Si je reponds NON je mens et je crains qu'ile verifie et qu'il me refuse l'acce

Je suis bien bloké, jai tellement envie de repartir 🙁 , QUE DOIS-JE FAIRE? vONT-ils ME DIRE NON?🙁

SI QUELQUN A une idéee ou a DEJA ETE DANS LE MEME CAS QUE MOI, ca serait vraiment gentil de me dire comment ca c'est passé pour vous..JE STRESS TANT

MERCI DAVANCE XXX
Open
Voyager en avion vers les États-Unis avec un PVT au Canada et un passeport français "normal"?
Bonjour chers Voyageurs, J'habite actuellement à Toronto, après avoir obtenu un Visa Vacances-Travail (PVT). Je suis rentrée sur le territoire avec mon passeport français "normal". Cet été je souhaiterai aller à New York en car (donc ça devrait aller) puis prendre l'avion à New York pour aller à Miami, puis prendre un autre vol Miami-Toronto. Mais avant d'acheter les billets je me pose une question... est ce que j ai besoin de faire un autre passeport (biométrique?) pour prendre l'avion aux USA? Ou ça peut aller puisque je serai déjà aux USA et que j habite au Canada? Merci par avance pour votre aide!!
Open
Formalités pour passer six mois aux États-Unis? (en PVT au Canada)
Bonjour à tous,

je m'apprete à partir en PVT au Canada avec mon ami, et nous projetons ensuite de descendre en van aux Etats-Unis par la côte Est, les traverser par les Grands parcs, Chicago, le mississipi et remonter au Quebec par la côte Ouest. Je pense sincèrement que 3 mois seront trop juste pour tout faire et vraiment profiter. J'ai donc quelques questions :

-En passant la frontière terrestre, le Visa de tourisme avec exemption de visa est bien de 90 jours?

-Est-il possible de prolonger cette durée en travesrsant la frontière (tjs par la terre) vers le Canada, en y restant quelques jours, et en retournant aux E-U (tjs par la terre) pour réactiver un visa de 90 jours?

-Si c'est possible, combien de temps doit-on rester hors du territoire avant de pouvoir y retourner?

Je vous remercie tous d'avance pour l'aide précieuse que vos réponses m'apporteront.

Elodie
Open
Vivre et travailler un an à Toronto: famille d'accueil et emploi? (Canada)
Bonjour, Je compte demander le PVT dès novembre afin de pouvoir vivre et travailler légalement au Canada dès Janvier 2011...pour 1 an 😮 Je ne suis jamais aller au Canada mais J'ai déja beaucoup voyager et travailler de longues periodes hors de France. Je n'ai donc pas de craintes. J'ai pour ma part un très bon niveau en anglais 😇; ça c'est cool! lol

1/ Je cherche une famille d'accueil pour m'héberger (en échange de travaux ménagers, faire les courses, cours de français...) Si vous êtes interresez. N'attendez pas: écrivez-moi que l'on fasse conaissance.

2/ Sur quelle site internet local je peux postuler pour un emploi dans le tourisme-hôtellerie (ex: réceptionniste, agent de voyages, hôtesse)! 3/ A defaut🏴‍☠️ Est t'il facile de trouver un petit job directement surplace (ex: restauration , serveuse)!

Merci d'avance

(si vous comptez vivre la même expérience envoyez moi un mail en privé, je ne serai pas contre un(e) ami(e) de voyages. ç'est plus facile et drôle...)
Open
S'installer au Canada
Bonjour,

Je suis titulaire d'un PVT. Mon compagnon, (qui vient d'avoir 40 ans) et moi avons l'intention d'immigrer au Canada et il y a 2 jours nous nous sommes rendus à l'ambassade avenue Montaigne à Paris pour savoir quelles démarches il aurait à faire pour demander un permis de travail ou même, si il pouvait dans un pemier temps, être inscrit rétroactivement sur mon PVT.

La réponse de l'ambassade a été la suivante, 3 façons possibles pour mon compagnon de venir au Canada à savoir:

- 1 permis étudiant - 1 permis de travail mais lié à une offre d'emploi préalablement validée par l'employeur en vue d'une embauche - 1 visa touriste valable maximum 6 mois mais qui ne donne aucune autorisation de travailler.

Sinon, il reste la résidence permanente qui vaut environ un peu plus de 2000 euros et qui nécessite au moins un an de démarches. Tout cela est très embêtant, compte tenu du fait que mon PVT est valable jusqu'en février 2013 et pour en bénéficier pleinement, il faut entrer au Canada avant cette date.

Mon compagnon a de bonnes chances de trouver du travail là bas car son métier (cuisinier) est très demandé.

Le problème, c'est qu'il est extrêmement difficile de postuler en étant hors du territoire canadien. Nous avons envoyé de multiples candidatures auxquelles soit les entreprises ne répondent pas, soit elles demandent de venir sur place. Le plus dur est donc d'entrer, de résider légalement dans ce pays et y aller à l'aventure c'est s'exposer à des ennuis avec les autorités et à une explulsion manu militari.

J'aimerai savoir comment faire pour avoir un visa qui permettrait à mon compagnon de séjourner avec moi au moins un an et de chercher du travail au Canada. Nous avons le projet de nous marier avant notre départ: cela changera t il quelquechose?

Si certains d'entre vous ont des solutions à me soumettre, je suis preneuse.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Open
Voyage routier dans l'ouest du Canada et île de Vancouver du 12 au 30 septembre
Bonjour a tous, Yannick je suis actuellement en pvt a vancouver, je voudrais avoir des avis sur un roadtrip du 12 au 30 septembre ds l'ouest canadien, soit 18 jours:

1/Vancouver>nanaimo>Tofino(depart vers 12h par le ferri de Horseshoe bay) 2/Tofino 3/Tofino 4/Tofino>Campbell River(Campbell est à voir absolument???) 5/Campbell River>Victoria 6/Victoria>Nanaimo (ferrie fin de journée) 7/Nanaimo>Whistler 8/Whistler 9/Whistler>Clearwater 10/Clearwater>Jasper 11/Jasper 12/Jasper>Banff 13/Banff 14/Banff>Yoho NP 15/Yoho>Revelstroke 16/Revelstroke>Kelowna 17/Kelowna 18/Kelowna>Osoyoos Si vous avez certaines choses a me proposer, à voir absolument sur mon parcours... Je n'ai pas mentionner les endroit ou je dors mais je compte dormir en camping, ou plus précisément dans mon van...

MERCI d'avance....
Open
Travailler au Canada?
Salut à tous, voyageurs de tous pays et tous horizons, Ayant pour projet un pvt au canada pour 2010 je me demandais quels types de jobs peut on trouver hors grosses villes. Le truc c'est que j'aimerais bien aller dans le nord ( Baie james, hudson...) et pouvoir y rester un peu mais est il possible d'y trouver du job ??? Merci !
Open
Voyager au Canada sans permis (bus)
Bonjour,

Je commence à préparer mon voyage au Canada. J'ai un PVT de 2 ans et je compte voyager les premiers mois afin de visiter le pays, puis je compte travailler dans un deuxième temps. En gros, je planifie de faire Montréal-Québec, en passant par les villes, les parcs nationaux et autres endroits à ne pas manquer. Cependant, je n'ai pas de permis, j'envisage donc de voyager en bus.

- Je voulais savoir, s'il existait des navettes ou ce genre de chose qui vous dépose près des sentiers pour pouvoir faire des grandes randonnées, ou est-ce que ces dernières sont accessible depuis un village desservit par le bus ? (Existe t-il des randonnées sur plusieurs jours ?). En Nouvelle-Zélande, je prenais le bus pour allez jusqu'aux villes ou stations. De là, il y avait un service de navette, qui nous emmenait le matin au sentier et nous récupérait le soir.

- Combien de temps me faudrait t'il pour visiter le Canada ?

- J'ai regardé sur le site de Greyhound pour des pass, (mon dieu, que ce site est mal fait!) Existe-til des pass chez eux ou un autre compagnie qui permet de traverser le Canada en s'arrêtant aux arrêts que l'on souhaite ? D'ailleurs existe-t'il une map ? ( introuvable sur le site !)

Quelqu'un à voyager au Canada en bus et pourrait me donner des conseils ?

Merci !
Open
Travail en Alberta/British Colombia/Yukon dans le domaine de l'environnement
Bonjour tout le monde. Actuellement touriste au Canada, je vais faire une demande de PVT pour 2008. Je souhaiterais me trouver un/plusieurs jobs dans le domaine de l'environnement dans l'ouest canadien. Quelqu'un aurait-il des pistes interessantes? Par exemple j'aurais adorer travailler pour le parc de Banff, mais quand on n'est pas canadien il y a beaucoup de concours qui sont hors de portee... Merci pour toute information ;) Sophie
Open
Où aller travailler et améliorer mon anglais au Canada?
Bonjour,

J'ai 20 ans, je cherche actuellement à partir dans un pays anglophone hors de l'Europe afin d'améliorer mon niveau d'anglais de sortir un peu de la France et d'avoir l'occasion de travailler dans un autre pays. J'avais tout d'abord penser partir au états unis, mais vu la complexité d'obtenir un visa de travail (on pourrait aussi dire que c'est impossible) je me tourne vers le canada et cherche des renseignements. Je vais donc lister mes quelques questions en espérant que tout les sujets n'ont pas été abordés dans d'autres post:

- Premièrement est-ce possible de partir sans l'aide d'aucun organisme au niveau du visa et du logement? Je compte rester environ 1 an si tout se passe bien. Ou partir pour bien travailler mon anglais? on m'a parler de Toronto et Vancouver mais ces personnes n'y sont jamais aller pour autre chose que du tourisme donc je préfèrerai être aiguiller par des gens ayant vécu leurs propres expériences. Je ne cherche pas exclusivement des gens anglophone, se serait d'ailleurs plutôt difficile de trouver un travail vu que ma maitrise de l'anglais est plutôt moyenne et que pour trouver un job je compte beaucoup sur le fait qu'une majorité de la population est bilingue (anglais / français) Le cout de la vie est t-il beaucoup plus élevé (répondez si possible en fonction d'où vous m'avez conseiller de partir car j'ai crus comprendre qu'en fonction d'où l'on se situe les taxe / prix sont différent)?

le logement, est-ce compliquer et surtout cher par rapport a l'endroit que vous me conseiller et a se que l'on peu gagner en faisant des petits boulot? Je pense a un studio entre 20 et 30 m² a priori. Le travail, est-ce facile de trouver un travail de serveur ou plongeur voir n'importe quel petit boulot et si nécessaire en cumuler plusieurs afin d'assurer un loyer et quasiment tout les frais que je pourrait avoir la haut? Toujours en se rappelant qu'en arrivant je ne serait pas bilingue. Pour finir je précise que je compte partir d'ici 4 a 6 mois, arriver en ayant déjà trouver un logement et avec environ 3 à 4 milles euros en poche.

En vous remerciant pour vos futures réponses.
Open
Ouest canadien pendant huit mois: job en station de ski et logement
Bonjour, Je suis un étudiant belge de 18 ans en possesion d'un PVT (permis vacances-travail). Dans 2 semaines je part découvrir l'ouest canadien pour une durée de 8 mois. Je part essentiellement pour me perfectionner en snowboard et en Anglais. Il va de soi que je dois également trouvers divers jobs et un logement (les deux en un si possible comme un emploi dans un hotel avec réduction sur la chambre).

Concrètement, j'ésite à me rendre d'abord à Banff, à Whistler, à Vancouver, ou à Jasper. De toute façon, je compte sûrement toutes les visiter. Mais quelle serait la ville idéal pour y rester toute la saison de ski et y trouver un emploi ? (la station de ski doit être assez grande pour ne pas me lasser des pistes et le prix du logement ne doit pas être exorbitant).

Merci d'avance pour vos réponses, Robin
Open
Wwoofing au Canada, budget?
Bonjour, Je voulais d'ici Janvier ou Février partir au Canada et faire du wwoofing dans la région des grands lacs aux alentours de Toronto. J'aimerais partir 3 à 4 mois, et me balader de fermes en fermes afin de trotter dans cette région... Alors je voulais savoir quel budget fallait-il prévoir pour ce voyage (hors billet d'avion)? Merci pour votre aide!
Open
Obtention du visa vacances travail pour le Canada
bonjour à tous, je viens de consulter le site de l' ambassade du Canada à prpos du visa vacaces travail, et il prévoit 8 semaine pour l' otenir, hors je part le 10 mai, c' est à dire dans 6 semaines, est ce possible d' obtenir un visa drectement sur place ?
Open
Travailler à Toronto ou Vancouver...
salut à tous, bientôt je serai au canada et j'hesite entre 2 villes Toronto et Vancouver.

j'aimerai des infos sur comment est la vie en général? quelle ville est la plus chere?

quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans le pedicab? cela semble sympas.

cheers....
Open
Travailler au Canada: demande de visa
Bonjour Bonjour Je suis française et étudiante aide soignante. J'aimerai partir travailler au Canada après mon diplôme en poche en juin2017. Je vois que le délais de traitement est super long pour une demande de visa permanent. Est se préférable pour moi de faire la demande maintenant (sachant le délais. J'ai vu 8 mois pour la France dès réception du dossier plus 1 a 3 mois traitement ) ou dois je attendre d'avoir mon diplôme ( il y a bcp d'offre d'emploi de préposé aux bénéficiaires). J'avais pensé aussi à faire une demande de PVT des l'ouverture. Mais c'est toi et ta chance. ( ou demander un autre visa)

Merci pour vos réponse Au plaisir de vous lire
Open
Préparation pour partir habiter au Canada dans un an
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site je viens vous voir car je suis un peu perdue !! Dans un ans j'aimerais pouvoir partir habiter au canada Seulement je ne sais pas par où commencer ...

- Dans qu'elle région habiter ? Je voudrais un endroit ou sa bouge et ou je puisse travailler et me loger assez facilement ...

- Est-ce vrai tout ce que j'ai entendue? 24hoo pour trouver du travail, Salaires bien supérieurs qu'en France, Possibilité de jouer de ma marque " française " ..?

(J'ai un CAP esthétique et 3 mois d'expérience dans le service. Je serais avec mon amie, qui elle a un BTS négociation et relation client et une licence dans l'intérim )

- Et mon capital de dépard ? Dans l'optique de tout faire pour trouver du travail rapidement, Avec combien dans les poches je dois arriver las-bas ? ( hors billet d'avion )

Je ne peux poser qu' 1/1oooooo des questions qui toubillonnent dans ma tête !! mais j'imagine que je ne suis sûrement pas la 1er !!

Je vous remercie En espérant que quelqu'un me réponde 😊 `
Open
Quel visa pour travailler au Canada à 36 ans?
Bonjour à tous,

J'ai 36 ans et je suis actuellement maître d'hôtel en France. J'aimerais partir avec ma copine au Canada. Pour le moment, nous pensons partir avec un visa touriste en poche. Voici mes questions: - pourra-t-on le changer en PVT pour elle et en visa travailleur pour moi? - sera-t-il possible de postuler avec un visa touriste au début (quitte à faire du simple service en salle)? - et enfin aura-t-on la possibilité de chercher un logement? ou le visa n'a rien à voir avec les démarches?

Merci à tous de nous éclairer!!

🙂🙂
Open
cherche infos sur Toronto
Bonjour, j'envisage de partir plusieurs mois à Toronto, donc si vous avez des avis, de témoignages, des photos, des sites, sur Toronto, n'hésitez pas, ce serait cool.

Merci.
Open

You might also like