Nihao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours
de chinois à Paris ? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise (la calligraphie et la sigillographie chinoise, la cuisine chinoise, l'art du thé, le cinéma chinois, les jeux traditionnels et les chansons chinoises etc.) Les cours sont donnés par un professeur chinois expérimenté, une fois par semaine. Les cours auront lieu dans le quartier Bercy. Station de métro : Gare de Lyon (ligne 1 & 14, RER A & D) ; Bercy (ligne 6) ; Quai de la Rapée (ligne 5). Si ça vous dit, merci de contacter par email. A bientôt ! : O)= P.-S. : Les associations ou les particuliers qui donnent aussi des cours de chinois, merci de ne pas contacter.
Chalut,
D'abord merci François pour cette nouvelle rubrique 😉
Bon, vu que je pars en congé sabbatique l'an prochain en Asie, j'aimerais apprendre le Chinois étant donné que c'est le pays où je compte rester le plus longtemps ( 3 mois ? )
La mairie de Paris propose des cours à 80 euros l'année à raison de 2h hebdomadaires. Quelqu'un a t'il eu déjà recours à ces cours dispensés par la mairie ? Vu le coût modére, j'aimerais juste savoir si c'était vraiment efficace sachant que je débute.
Je prends aussi des cours de perfectionnement en vietnamien. Pour le tibétain, le ladakhi, l'indien etc. ça va être de l'autodidactie 🤪
D'abord merci François pour cette nouvelle rubrique 😉
Bon, vu que je pars en congé sabbatique l'an prochain en Asie, j'aimerais apprendre le Chinois étant donné que c'est le pays où je compte rester le plus longtemps ( 3 mois ? )
La mairie de Paris propose des cours à 80 euros l'année à raison de 2h hebdomadaires. Quelqu'un a t'il eu déjà recours à ces cours dispensés par la mairie ? Vu le coût modére, j'aimerais juste savoir si c'était vraiment efficace sachant que je débute.
Je prends aussi des cours de perfectionnement en vietnamien. Pour le tibétain, le ladakhi, l'indien etc. ça va être de l'autodidactie 🤪
Envie d'apprendre cette langue qui je pense sera la langue du futur (développement économique oblige).
Qui a des adresses sérieuses à Lyon (en cours du soir uniquement) ?
Je n'en ai jamais fait mais ai très envie d'essayer.
Merci
TATATOU
Qui a des adresses sérieuses à Lyon (en cours du soir uniquement) ?
Je n'en ai jamais fait mais ai très envie d'essayer.
Merci
TATATOU
Bonjour
Voici un excellent site qui vous permettra d'apprendre le chinois peu importe votre langue d'origine existe pour : Apprendre le chinois (Français) Learn Chinese (English) Aprender chino (Español) Chinesisch lernen (Deutsch) Imparare cinese (Italiano) Aprenda chinês (Português) Nauka chińskiego (Polski) Учить китайский Aprèn xinès (Català)
Voici un excellent site qui vous permettra d'apprendre le chinois peu importe votre langue d'origine existe pour : Apprendre le chinois (Français) Learn Chinese (English) Aprender chino (Español) Chinesisch lernen (Deutsch) Imparare cinese (Italiano) Aprenda chinês (Português) Nauka chińskiego (Polski) Учить китайский Aprèn xinès (Català)
Bonjour,
je souhaite apprendre la langue chinoise. Pinyin, alphabet phonétique Chinois et quatre tons du mandarin. Je cherche une personne dans la région territoire de belfort ou Alsace. Mon amie est chinoise, et la moindre des choses est que j'apprenne sa langue. Si quelqu'un a un bon conseil, merci d'avance.
Bonjour
je demande si quelqu'un connait un lieu ou une institution qui dispensent des cours de chinois a Dakar pendant les grandes vacances ?
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour. Je souhaite apprendre le chinois mais la ville dans laquelle j'habite ne propose pas ces cours. Comment puis-je apprendre cette langue ? Si quelqu'un a une méthode, 😊.
Et est-ce-que c'est vraiment difficile et long pour y arriver?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Bonjour
Je souhaiterais que vous me fassiez part de votre experience !
Voila je souhaiterais apprendre le chinois avec une méthode SIMPLE et assez rapide.
Je ne pourrai pas étudier a plein temps, il faut donc une méthode que je puisse prendre et laisser en fonction de mon emploi du temps.
En plus de cette méthode d'apprentissage personnelle, avez vous pris des cours ? Sont ils indispensables ?
Merci de vos reponses ici ou par messages privés !
A bientot 😉
Je souhaiterais que vous me fassiez part de votre experience !
Voila je souhaiterais apprendre le chinois avec une méthode SIMPLE et assez rapide.
Je ne pourrai pas étudier a plein temps, il faut donc une méthode que je puisse prendre et laisser en fonction de mon emploi du temps.
En plus de cette méthode d'apprentissage personnelle, avez vous pris des cours ? Sont ils indispensables ?
Merci de vos reponses ici ou par messages privés !
A bientot 😉
😉Bonjour,
Y aura-t-il quelqu'un ici qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un petit groupe. Une fois par semaine. Merci de contacter par email. A bientôt. :O ))
Y aura-t-il quelqu'un ici qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un petit groupe. Une fois par semaine. Merci de contacter par email. A bientôt. :O ))
On est 4 personnes à vouloir apprendre le chinois, mais pour que la classe puisse être ouverte, il nous faut être 6. Si vous êtes intéressé (dans Paris), merci de me contacter le plus tôt possible.
Bijour,
Je recherche quelqu'un ou un site ou n'importe quels moyens pour apprendre les mots et phrases essentiels pour me debrouiller en Chine.
bonjour,
un peu de pub pour mon association "autour de la Terre" qui vous propose des cours de chinois mandarin online : 1 heure par semaine par 40 euros par mois au profit des enfants défavorisés issus des minorités ethniques chinoises du yunnan.
http://www.unenfantalecole@blogspot.com
si vous nev pouvez pas vous connecter, taper blogger.com puis dans la rubrique "rechercher", tapez : autour de la terre.
a bientot
😉 Bonjour,
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un groupe. Merci de contacter par email. :O)
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un groupe. Merci de contacter par email. :O)
Bonjour tout le monde,
l'année prochaine (c'est bientôt), j'aimerai aller en Chine pour trois mois (juillet-sept).
J'aimerai y aller pour apprendre le chinois à l'université soit à Nanjing soit à Chengdu.
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience dans un de ces coins?
Quelqu'un a déjà eu contact avec educhine.com pour partir ?
J'ai déja essayé de contacter l'université de Nanjing sans succès...
Merci à tous a +😉
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience dans un de ces coins?
Quelqu'un a déjà eu contact avec educhine.com pour partir ?
J'ai déja essayé de contacter l'université de Nanjing sans succès...
Merci à tous a +😉
Bonjour,
Je rentre en fac à la rentrée prochaine, je dois prendre une nouvelle langue. Oui mais voilà j'hésite entre le chinois et l'italien. Je ne trouve pas de cours de prononciation sur internet pouvant me donner une idée de la langue telle qu'elle est parlée. :/
Voilà merci d'avance (;
Je rentre en fac à la rentrée prochaine, je dois prendre une nouvelle langue. Oui mais voilà j'hésite entre le chinois et l'italien. Je ne trouve pas de cours de prononciation sur internet pouvant me donner une idée de la langue telle qu'elle est parlée. :/
Voilà merci d'avance (;
Bonjour,
J'ai des bases de chinois (niveau élémentaire à moyen), mais je souhaiterais améliorer mon niveau de langue. Avez-vous une adresse à me conseiller à Pékin ? Merci d'avance pour votre aide !
Florence
J'ai des bases de chinois (niveau élémentaire à moyen), mais je souhaiterais améliorer mon niveau de langue. Avez-vous une adresse à me conseiller à Pékin ? Merci d'avance pour votre aide !
Florence
Bonjour en fait je suis nouveau sur le site et aussi j'aimerait d'un correspondant pour quelque infos sois un correspondant Japonais sois un correspondant Chinois pour quelque infos sur le japon et chine. Puis si il et d'accord de m'apprendre quelque truc de l'origine qui l'est merci beaucoup d'avance. Ah et je parle de skype
Quelles méthodes de Chinois connaissez vous et conseillez vous? La quelle vous parait la plus adaptée pour débuter et avec des possibilités d'évolution. Je préférerais une méthode plus portée sur l'oral....
Bonjour, je suis chinois, je suis venu en France il y a un an. Je suis le niveau intermédiaire en français. Je veux chercher un(e) ami(e) qui parle français pour échanger laugues à Paris.
Si quelqu'un veut apprendre le chinois, n'ésite pas de m'envoyer le courriel à dusijun@hotmail.com . Débutant possible. C'est tout gratuit, seulement pour échanger langues. ^^
Merci
Est-ce que c'est vraiment utile? Et surtout est-ce qu'on passe un peu a cote de l'aventure humaine si on ne baragouine pas quelques mots? Quel est le meilleur moyen d'y arriver pour pas trop cher et en quelques heures?
Merci pour vos conseils!
Sylvain
Merci pour vos conseils!
Sylvain
Bonjour à tous!
Que choisir entre le chinois et le japonnais ? Je me suis habituée à écouter des mangas japonnais en VO mais j'ai vite laisser tomber le bouquin d'initiation! La Chine est plus grande et tres interessante egalement mais non capitaliste... Alors peut-on m'expliquer la difference et l'interet de l'un et de l'autre ? Je souhaite devenir Acheteur Industriel ; les langues etrangeres ne sont que bénéfiques !
Merci, pour vos messages et a bientot !
Sinceres Salutations
Que choisir entre le chinois et le japonnais ? Je me suis habituée à écouter des mangas japonnais en VO mais j'ai vite laisser tomber le bouquin d'initiation! La Chine est plus grande et tres interessante egalement mais non capitaliste... Alors peut-on m'expliquer la difference et l'interet de l'un et de l'autre ? Je souhaite devenir Acheteur Industriel ; les langues etrangeres ne sont que bénéfiques !
Merci, pour vos messages et a bientot !
Sinceres Salutations
Salut...
Je vais passer un moment en Chine cet été pour un stage et j'aimerais apprendre le chinois.
G entendu beaucoup de bien de la méthode assimil mais c'est assez cher!
Quelqu'un qui l'aurait déjà pourrait-il me dépanner une copie? Bien sûr je dédommagerai les frais
Merci (Xiexie... vous voyez que je sais déjà un peu!)
Je vais passer un moment en Chine cet été pour un stage et j'aimerais apprendre le chinois.
G entendu beaucoup de bien de la méthode assimil mais c'est assez cher!
Quelqu'un qui l'aurait déjà pourrait-il me dépanner une copie? Bien sûr je dédommagerai les frais
Merci (Xiexie... vous voyez que je sais déjà un peu!)
Salut Atous,
Que pensez vous de la methode "tell me more" pour une premiere approche de la langue ?🤪
Ou que pensez vous des autres methodes (Assimil, 40 lecons etc...)
Et ou trouver des cours de QUALITE pas trop cher sur paris ou banlieue, excepte l'INALCO ...
Par avance un grand merci a tous !!! 😛
A +++++😉
Que pensez vous de la methode "tell me more" pour une premiere approche de la langue ?🤪
Ou que pensez vous des autres methodes (Assimil, 40 lecons etc...)
Et ou trouver des cours de QUALITE pas trop cher sur paris ou banlieue, excepte l'INALCO ...
Par avance un grand merci a tous !!! 😛
A +++++😉
Bonjour à tous,
j'aimerai vraiment apprendre le chinois car je compte y partir l'été prochain mais en plus j'adore cette civilisation et tout ce qui s'y rapporte.
Malheureusement j'habite en province et j'ai peur de ne pas être assez assidue et motivée pour des cours par cd rom type tell me more, qui ont l'air très bien fait, mais je ne peux pas me permettre de mettre 150€ la dedans si je ne l'ouvre qu'une fois.
Donc je cherche des cours du soir sur Bordeaux.... si quelqu'un connait quelque chose ça serait vraiment sympa.....
(ais-je raison d'espérer une réponse lol????)
j'aimerai vraiment apprendre le chinois car je compte y partir l'été prochain mais en plus j'adore cette civilisation et tout ce qui s'y rapporte.
Malheureusement j'habite en province et j'ai peur de ne pas être assez assidue et motivée pour des cours par cd rom type tell me more, qui ont l'air très bien fait, mais je ne peux pas me permettre de mettre 150€ la dedans si je ne l'ouvre qu'une fois.
Donc je cherche des cours du soir sur Bordeaux.... si quelqu'un connait quelque chose ça serait vraiment sympa.....
(ais-je raison d'espérer une réponse lol????)
Bonjour
Y a-t-il quelqu'un qui veut apprendre le chinois a paris? Je suis chinois et j'ai envie de chercher un(e) ami(e) qui peut me parler le francais. N'hesitez pas de me contacter par mel huahuadaren1989@hotmail.com
Merci
Je recherche un ou une correspondant(e) pour apprendre le Chinois à Guangzhou
Bonjour,
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris à la rentrée 2005? On cherche des personnes intéressées pour former un petit groupe. Une fois par seamine, de 19h à 20h30.
Si vous êtes intéressé, merci de contacter par email. :O)
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris à la rentrée 2005? On cherche des personnes intéressées pour former un petit groupe. Une fois par seamine, de 19h à 20h30.
Si vous êtes intéressé, merci de contacter par email. :O)
Bonjour à tous
Je suis chinois . je apprendre le français à Bordeaux.
Je cherche un(e) français(e) qui veut apprendre le chinois, de sorte que nous pouvons apprendre les uns des autres.
Moi, J'ai 19ans ,185cm.
un peu beau lol.
Je parle pas très bien français , mais j'aime bien parler avec les français~
J'aime bien faire du sport comme le basketball et l'éscrime .
mon email:locoraph@live.cn
merci ~
J'aime bien faire du sport comme le basketball et l'éscrime .
mon email:locoraph@live.cn
merci ~
re bonjour!
Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que je comprenne comment fontionne leur langue pour mieux l'adapter à la langue Française que je dois leur apprendre.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer : * un site valable pour cet apprentissage * un logiciel à télécharger pour apprendre la calligraphie
merci d'avance
Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que je comprenne comment fontionne leur langue pour mieux l'adapter à la langue Française que je dois leur apprendre.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer : * un site valable pour cet apprentissage * un logiciel à télécharger pour apprendre la calligraphie
merci d'avance










