Bonjour je part pour le Memorie Caribe Cayo Coco le 16 Déc. 2012
Je veut avoir des avis bons ou mauvais de votre part
Des conseils etc, , , , ,
Merci
Bonjour, je veux partir en vacances le 15 septembre toute seule (22 ans), mais je ne sais pas à quel endroit aller. C'est mon premier voyage dans le sud, donc j'aimerais me sentir en sécurité.
Je veux m'amuser, faire des excursions et relaxer.
Ou devrais-je aller ?
Je veux m'amuser, faire des excursions et relaxer.
Ou devrais-je aller ?
Bonjour à vous, je m'adresse aux grands voyageurs !! :)
Mon copain et moi voulons partir pour la première d'août et je sais que les prix sont assez élevés...Mais je me demandais côté qualité hôtel et plage, s'il y a certaines places à conseiller. Nous sommes allés il y a 2 ans au Sirenis à Varadero et nous avons adoré ! Un peu grand comme complexe mais très très bien... Je me demandais si Cayo Coco mérite d'être vu ou si Varadero reste LA place ??
En même temps, s'il y a des gens qui veulent me conseiller aussi : je regarde quand même Punta Cana (J'y suis allée en 2005 donc des conseils ne seront pas de refus!!!) et le Mexique (Riviera Maya), c'est une destination que j'aimerais aussi visiter un jour... mais je ne sais trop où aller ??
Les ouragans me font un peu peur mais à ce que je vois, ce n'est pas pour le moment inquiétant...
Nous essayons de trouver un complexe avec une grande plage, des excurssions et sports, au moins 2 piscines et une qualité nourriture et chambre 4*..., des restos ouverts toute la journée si possible et quelques bars bien sûr!
Merci pour vos réponses !!!
M-Eve
Mon copain et moi voulons partir pour la première d'août et je sais que les prix sont assez élevés...Mais je me demandais côté qualité hôtel et plage, s'il y a certaines places à conseiller. Nous sommes allés il y a 2 ans au Sirenis à Varadero et nous avons adoré ! Un peu grand comme complexe mais très très bien... Je me demandais si Cayo Coco mérite d'être vu ou si Varadero reste LA place ??
En même temps, s'il y a des gens qui veulent me conseiller aussi : je regarde quand même Punta Cana (J'y suis allée en 2005 donc des conseils ne seront pas de refus!!!) et le Mexique (Riviera Maya), c'est une destination que j'aimerais aussi visiter un jour... mais je ne sais trop où aller ??
Les ouragans me font un peu peur mais à ce que je vois, ce n'est pas pour le moment inquiétant...
Nous essayons de trouver un complexe avec une grande plage, des excurssions et sports, au moins 2 piscines et une qualité nourriture et chambre 4*..., des restos ouverts toute la journée si possible et quelques bars bien sûr!
Merci pour vos réponses !!!
M-Eve
Bonjour je recherche des renseignements assez frais de cet hotel. Nous prévoyons y aller la semaine prochaine et j'aimerais savoir ce a quoi ressemble la nourriture, l'ambiance et s'il y a une discothèque et si ca bouge beaucoup.
Les rénovations a la piscine est ce qu'elles sont complété ???? Merci Patrick
Les rénovations a la piscine est ce qu'elles sont complété ???? Merci Patrick
Bonjour tout le monde!!
J'aurais deux questions pour vous... J'aimerais allée à cet hotel (Sol Cayo Coco) mais j'ai lu à quelques endroits qu'il y avait beaucoup de cubains pas de classe qui se baignaient dans la mer avec des bouteilles de rhum et qui regardaient les touristes comme s'ils n'étaient pas les bienvenus :(( Est-ce que vous avez pu constater ça vous?
Est-ce que la Salsathèque est toujours à cet hotel, est-ce qu'il y a beaucoup de monde, une bonne ambiance et est-ce payant d'entrer et/ou les consommations? Parce qu'il semble que les gens des autres hotels peuvent y aller. C'est un critère à mon chum qu'il y'aie de l'ambiance, de l'animation, de la musique SUR LE SITE de l'hotel, surtout le soir , pas juste un piano bar ou une disco où personne ne va... Moi, c'est de la bonne bouffe pour Cuba et une belle plage 😏
Si vous pouvez me donner des informations sur ces deux points, je serais très contente :)))))))))
Si vous avez d'autres suggestions dans les mêmes prix et aux mêmes critères, n'hésitez pas :) Tous vos commentaires sont les bienvenus 😎
Merci beaucoup à l'avance!!!
J'aurais deux questions pour vous... J'aimerais allée à cet hotel (Sol Cayo Coco) mais j'ai lu à quelques endroits qu'il y avait beaucoup de cubains pas de classe qui se baignaient dans la mer avec des bouteilles de rhum et qui regardaient les touristes comme s'ils n'étaient pas les bienvenus :(( Est-ce que vous avez pu constater ça vous?
Est-ce que la Salsathèque est toujours à cet hotel, est-ce qu'il y a beaucoup de monde, une bonne ambiance et est-ce payant d'entrer et/ou les consommations? Parce qu'il semble que les gens des autres hotels peuvent y aller. C'est un critère à mon chum qu'il y'aie de l'ambiance, de l'animation, de la musique SUR LE SITE de l'hotel, surtout le soir , pas juste un piano bar ou une disco où personne ne va... Moi, c'est de la bonne bouffe pour Cuba et une belle plage 😏
Si vous pouvez me donner des informations sur ces deux points, je serais très contente :)))))))))
Si vous avez d'autres suggestions dans les mêmes prix et aux mêmes critères, n'hésitez pas :) Tous vos commentaires sont les bienvenus 😎
Merci beaucoup à l'avance!!!
j'aimerais avoir vos avis concernant ces deux destinations. Mon choix penche plus pour le resort a Cayo Coco, mais je sais que Santa Maria est aussi une très belle destination. Si vous avez des petits commentaires a me donner, j'apprécierais.
merci
Bonsoir,
Je pars seule de Paris à cuba (La Havane et Varadero du 19 au 29 janvier 2013. Je cherche un hôtel pour Célibataires.
Quelqu'un peut me renseigner??
Merci bcp de votre aide :)
Sara
Bonjour
J aimerai partir pour Cuba vers la fin août , nous erons une famille 2 adultes et 1 enfant 8 ans , je renchérie un tout inclus , que me conseillez vous? C est mon premier voyage à Cuba , j aimerai aussi avoir des avis pour savoir quoi emmener pour laisser au services de chambre , et aussi de l argent est que la vie est chère? En je suis une novice sur les voyages tout inclus
Merci pour vos réponses
Bonjour, je sais que lorsque l'on va au Mélia à Cayo coc, nous pouvons également aller au TRYP et au Sol à cayo Guillermo et Cayo Coco...
mais est-ce bon seulement le jour, ou peut-on également aller au restos le soir? merci!
Ce nouvel hôtel était prévu pour début novembre. Malheureusement, l'ouverture est retardée. Je devais y aller le 5 décembre et même à cette date, il ne sera pas encore ouvert. Si vous deviez y aller et que votre agence ne vous a pas contacté, je vous conseille de le faire avant d'arriver là-bas et de se faire reclasser dans un autre hôtel sans en avoir été informé avant. Pour ma part, comme nous avions déjà acheté notre forfait pour le Jardines del rey, mon agence de voyage nous a offert le Mélia cayo Guillermo. Si vous avez des conseils pour cet hôtel, resto à faire, ou autre chose utile, faites m'en part. Si vous êtes du à cet endroit aux mêmes dates, faites le savoir aussi.
Merci
Merci
Bonsoir, Si vous êtes des habitués de l'île de cuba,
Parlez moi du complexe hôtelier Mémories Paraiso nous somme 3 couples en provenance de différentes région du Québec à y avoir acheté un forfait pour notre prochain séjour à la fin mars 2012.
Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.
Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires
Ggauvreau
Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.
Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires
Ggauvreau
Bonjour a tous. j"aimerais savoir si a Holguin, Cuba , au Playa Pesquero l"ouragan Sandy a causé beaucoup de dommage ...... et si oui pour l"hotel et la plage est-il pensable que tout soit correct pour notre séjour reservé pour la fin du mois de janvier ou est-il mieux de reserver ailleurs dans les caraïbes......Merci pour vos renseignements et aussi qu"est ce qui sera le plus utile a offir en cadeaux aux gens la bas.....ce qui est le plus apprécié et nécessaire.....j"aimerais faire ma part !! merci
j'aimerais avoir des renseignement sur l'hotel et si in peut sortir du site sois a pied ou en autobus pour aller visiter un endroit ces notre première fois a holguin merci
Je me rend au Iberostar Ensenachos, dans la section Parc, j'aimerai avoir des renseignements sur cet hotel, combien de resto a la carte par semaine avons nous droit ? quels sont les sports nautiques ? y a t-il des bicyclettes a l'hotel ? que doit-on savoir qu'il ne faut pas manquer ? que peut-on faire a l'extérieur de l'hotel, tout renseignement sur cet hotel est apprécié merci
Bonjour!
J'Aimerais avoir votre opinion. On voit souvent des supers de bons prix pour le club amigo de Holguín. Cela me tente au plus haut point mais .... Mon problème c'est que les gens me disent toujours C'EST UNE PLACE POUR BOIRE, FAIRE LA FÊTE, POUR RENCONTRER , POUR LES JEUNES ET POUR SE COUCHER TARD . Même que la dernière fois que je suis partie pour Holguín ( playa costa verde ) , dans l'avion il y avait des gens qui dérangeaient TOUT LE MONDE . On entendait dire C'EST UNE GANG D' HABITUER DU CLUB AMIGO ET ILS SONT DÉÀ SUR LE PARTY. Ces gens étaient déjà en boisson. Ils se levaient de leurs bancs pour se parler de l'un à l'autre et dérangeaient les gens autour et même plus loin. Les hôtesses de l'air les avertissaient mais sans résultat vraiment. Je me suis dit SI CELA C'EST JUSTE DANS L'AVION, IMAGINONS-LES SUR LE BORD DE LA PLAGE OU AU BUFFET.
Les gens disaient que le club Amigo de Holguín c'est soit des gangs de gars ensemble ou des gangs de fille ensemble qui vont là pour foirer (faire ce que l'on ne ferait pas à la maison ) comme on dit ici au Québec. Mon beau-frère qui y est allé une fois ne me le recommande pas du tout à cause de cela. Moi je suis en couple alors mes départs se font en couple .
Bon je me demande, il y a de l'exagération dans les dires ou pas? J'Aimerais bien profiter des bons prix une bonne fois moi aussi. Cela ne me dérange pas que les gens boivent énormément mais je hais me faire achaler par un gars en boisson qui fait des commentaires déplacer comme cela m'est arriver une fois. Une personne qui fait des jokes plates. Je n'aime pas voir un gars ou une femme en boisson monter sur la scène pour déranger . Je ne sais pas pourquoi mais cela me mets très mal à l'aise et ne me fait pas rire. C'est peut-être le fait que je viens dune famille d'alcoolique . Surtout je n'aime pas avoir des gens qui perturbent ma nuit de sommeil quand il est 2 hres du matin. Alors oui je laisse tomber le club amigo ou bien? Je sais qu'il y a deux sections alors il y en as-tu une mieux et plus calme que l, autre. Est-ce que tous les club Amigo c'est le même style .
Vous qui y êtes allés, c'est quoi votre idée?
Merci
J'Aimerais avoir votre opinion. On voit souvent des supers de bons prix pour le club amigo de Holguín. Cela me tente au plus haut point mais .... Mon problème c'est que les gens me disent toujours C'EST UNE PLACE POUR BOIRE, FAIRE LA FÊTE, POUR RENCONTRER , POUR LES JEUNES ET POUR SE COUCHER TARD . Même que la dernière fois que je suis partie pour Holguín ( playa costa verde ) , dans l'avion il y avait des gens qui dérangeaient TOUT LE MONDE . On entendait dire C'EST UNE GANG D' HABITUER DU CLUB AMIGO ET ILS SONT DÉÀ SUR LE PARTY. Ces gens étaient déjà en boisson. Ils se levaient de leurs bancs pour se parler de l'un à l'autre et dérangeaient les gens autour et même plus loin. Les hôtesses de l'air les avertissaient mais sans résultat vraiment. Je me suis dit SI CELA C'EST JUSTE DANS L'AVION, IMAGINONS-LES SUR LE BORD DE LA PLAGE OU AU BUFFET.
Les gens disaient que le club Amigo de Holguín c'est soit des gangs de gars ensemble ou des gangs de fille ensemble qui vont là pour foirer (faire ce que l'on ne ferait pas à la maison ) comme on dit ici au Québec. Mon beau-frère qui y est allé une fois ne me le recommande pas du tout à cause de cela. Moi je suis en couple alors mes départs se font en couple .
Bon je me demande, il y a de l'exagération dans les dires ou pas? J'Aimerais bien profiter des bons prix une bonne fois moi aussi. Cela ne me dérange pas que les gens boivent énormément mais je hais me faire achaler par un gars en boisson qui fait des commentaires déplacer comme cela m'est arriver une fois. Une personne qui fait des jokes plates. Je n'aime pas voir un gars ou une femme en boisson monter sur la scène pour déranger . Je ne sais pas pourquoi mais cela me mets très mal à l'aise et ne me fait pas rire. C'est peut-être le fait que je viens dune famille d'alcoolique . Surtout je n'aime pas avoir des gens qui perturbent ma nuit de sommeil quand il est 2 hres du matin. Alors oui je laisse tomber le club amigo ou bien? Je sais qu'il y a deux sections alors il y en as-tu une mieux et plus calme que l, autre. Est-ce que tous les club Amigo c'est le même style .
Vous qui y êtes allés, c'est quoi votre idée?
Merci
Bonjour, bon cette fois je vais faire un tour vers la campagne de Santiago, je vais au Club Amigo Carisol Los Corales. J'ai bien hâte de visiter cette région. Santiago en tant que tel , je connais bien mais non les hotels pres de la mer.
J'ai choisi le Carisol Los Corales car je connais bien la chaine Club Amigo et j'aime bien. S'il y en a parmis vous qui avez des suggestions a me faire , les excursions ou autres incontournables etc... je suis toute oui.
J'y serai avec mon conjoint du 16 février au 2 mars prochain.
PS j'aime bien me mêler au peuple. est-ce possible a pieds a cet endroit ?
Merci à l'avance a tous.
Cubajo
PS j'aime bien me mêler au peuple. est-ce possible a pieds a cet endroit ?
Merci à l'avance a tous.
Cubajo
bonjours a tous
je pars le 11 décembre a cayo coco aux mémories flamenco pour une semaine j'aimerais avoir quelque renseignement récent sur cette hotel merci a l'avance
😎 dalchose
bonjour , esce que vous connaisser un hotel tous inclus ou non qui on un hamac sur notre balcon priver ? si oui svp me laisser savoir , Merci
Bonjour a tous,
Juste un petit renseignement, depuis un certain temps je remarque a cuba l'hotel smile .....Alors j'aimerais savoir a qui appartient c'est chaine d' hôtels.(smile)
Merci
Juste un petit renseignement, depuis un certain temps je remarque a cuba l'hotel smile .....Alors j'aimerais savoir a qui appartient c'est chaine d' hôtels.(smile)
Merci
je cherche une hôtel centre ville sur la plage pour décembre 2 personnes
merci
je veux réservé a l hotel atlantico gualavardaca a holguin c est quoi qui est le meilleur sur ce site pour se loger merci
Bonjour,
je veux partir pour Cuba et réserver du Québec un forfait pour moi et mon ami Cubain? Avez-vous des suggestions sur des hôtel à Cayo coco qui accepte les cubains?
Merci à tous
Merci à tous
Bonjour,
Nous partons dimanche le 5 février pour l'hotel Iberostar Ensenachos à Santa maria et j'aimerais savoir si dans les salles de bain il y a un séchoir car sur les photos je n'en vois pas.
Merci
C'est un nouvel hotel de la chaine Sunwing, qu'il classe 5*. je ne trouve aucune critique ni renseignement . Les prix sont bon mais peut on aller dans une hotel qui vient d'être construit à Cuba. Je cours tu après les problèmes.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour tout le monde
nous prévoyons aller a l'hotel club los delfines et j'ai besoin d'un p'tit renseignement avant de réserver.
Je crois que c'est un hotel italien et j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de touristes europééen, alors ma question est :
Étant donné qu'il y a beaucoup d'européens est ce qu'il y a beaucoup de monokini? Car mon conjoin et moi on enmene notre garcon de 9 ans c'est son premier voyage alors je ne voudrais pas que ;ca cause des malaises.
Alors s'il y a quelqu'un qui peu me renseigner parce que j'ai vu beaucoup de photos et j'ai lu les critiques et on opterais pour cette hotel vu la proximité de la ville , merci a l'avance je m'appelle snoppy bonne journée
nous prévoyons aller a l'hotel club los delfines et j'ai besoin d'un p'tit renseignement avant de réserver.
Je crois que c'est un hotel italien et j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de touristes europééen, alors ma question est :
Étant donné qu'il y a beaucoup d'européens est ce qu'il y a beaucoup de monokini? Car mon conjoin et moi on enmene notre garcon de 9 ans c'est son premier voyage alors je ne voudrais pas que ;ca cause des malaises.
Alors s'il y a quelqu'un qui peu me renseigner parce que j'ai vu beaucoup de photos et j'ai lu les critiques et on opterais pour cette hotel vu la proximité de la ville , merci a l'avance je m'appelle snoppy bonne journée
Bonjour, j'aimerais savoir le prix de l'excursion avec le Sol club pour la Havane en petit avion, merci !
bonjour j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont été a cet hotel acuazul a varadero, si oui qu'en pensez vous cela vaut il la peine moi je ne suis pas trop difficile normalement, qu'est ce que vous pensez de la plage est elle bien ?? belle couleur de l'eau !! est elle turquoise?? et beaucoup de vagues ou peu?? et que pensez de la nourriture et des chambres??
bonjour je prévois faire un voyage de 15 jours a cayo santa maria l an dernier je suis aller a cayo coco tout était ok pour santa maria je voudrais avoir des infos sur l hotel valantin perla blanca le service la bouffe la plage et la temperature je pars le 4 mars dernier depart de bagotville merci j, espere avoir des infos
polo
polo
Je dois partir en début décembre au club Amigo à Holguin et j'aimerais savoir si l'hotel a été touché et jusqu'à quel point? Si des gens ont des photos cela seraient appréciées.
Merci😉
Merci😉
Bonjour a tous,
nous sommes un couple de sherbrooke et nous partons le 6 décembre 2012 pour 7 jours a cuba (holguin) au playa costa verde . j'aimerais avoir votre avis sur la température meme si cela est difficile de prévoir mais avez vous déja été pendant cette période et le temps était comment , l'hotel, le site , les resto, la plage et aussi quoi donner a la femme de chambre ? juste des l'argent ou des trucks ou idéalement les deux ?
merci a l'avance pour vos conseils 😛
nous sommes un couple de sherbrooke et nous partons le 6 décembre 2012 pour 7 jours a cuba (holguin) au playa costa verde . j'aimerais avoir votre avis sur la température meme si cela est difficile de prévoir mais avez vous déja été pendant cette période et le temps était comment , l'hotel, le site , les resto, la plage et aussi quoi donner a la femme de chambre ? juste des l'argent ou des trucks ou idéalement les deux ?
merci a l'avance pour vos conseils 😛







