bonjour a tous!
je vais a Djerba quelques temps et je voulais savoir qu'est ce qu'il y a de bien a faire mais sans grand operator avec 90 touristes , des activités interessante , hormis tout les hotels...
et aussi est -il possible de louer une voiture, et/ou de sortir de l'ile???
merci a tous
😄
Bonjour,
nous partons à 4, hotel Dahlia en Avril.... sommes en 1/2 pension.. avez vous des informations concernant le coût des repas pris dans le club... (prix moyen) en pizza ou snack... y a t il possiblite de sandwich.... sinon, en dehors du club... comment se rendre dans la ville voisine (coût taxi ou bus ?)... prix moyen d'un petit restaurant. Notre but initial de ce voyage.... repos maximum.... plage et soleil... nous ne voulons pas passer des heures à table.
Envisageons juste un tour de l'ile... vaut-il mieux louer une voiture ou prendre un taxi (coût)... y a t-il possiblité de faire tour de l'ile en bateau ? ou en quad (combien de temps pour faire le tour de l'ile).
Merci de vos réponses.
nous avons nos 2 jeunes filles.... 15 et 23 ans.... cela ne craint pas... on nous parle tellement de l'insistance "drague" des tunisiens...est-ce que sur la plage nous risquons d'être importuné ?.... quelle est la tenue de rigueur sur la plage... y a t-il des seins nus ?....
nous partons à 4, hotel Dahlia en Avril.... sommes en 1/2 pension.. avez vous des informations concernant le coût des repas pris dans le club... (prix moyen) en pizza ou snack... y a t il possiblite de sandwich.... sinon, en dehors du club... comment se rendre dans la ville voisine (coût taxi ou bus ?)... prix moyen d'un petit restaurant. Notre but initial de ce voyage.... repos maximum.... plage et soleil... nous ne voulons pas passer des heures à table.
Envisageons juste un tour de l'ile... vaut-il mieux louer une voiture ou prendre un taxi (coût)... y a t-il possiblité de faire tour de l'ile en bateau ? ou en quad (combien de temps pour faire le tour de l'ile).
Merci de vos réponses.
nous avons nos 2 jeunes filles.... 15 et 23 ans.... cela ne craint pas... on nous parle tellement de l'insistance "drague" des tunisiens...est-ce que sur la plage nous risquons d'être importuné ?.... quelle est la tenue de rigueur sur la plage... y a t-il des seins nus ?....
Bonjour à tous,
J'ai réservé un séjour dans cet hôtel pour la fin juin. Quelqu'un connait il cet hôtel ? Si oui, pouvez vous me donner des détails sur le service, la restauration, les alentours ?
Merci 😉
Elodie.
J'ai réservé un séjour dans cet hôtel pour la fin juin. Quelqu'un connait il cet hôtel ? Si oui, pouvez vous me donner des détails sur le service, la restauration, les alentours ?
Merci 😉
Elodie.
Bonjour,
Je dois passer une semaine en avril, pendant les vacances scolaire en Tunisie, avec ma grand-mère (77 ans, je précise, moi j'en ai 19). Le but de ce voyage est que je lui ai demandé de m'enmener où mon père a grandi car il est décédé, ils étaient "pieds-noirs" (attention, je sais que ce terme ne s'emploie que pour les rapatriés d'Algérie normalement, mais comme je n'aime pas trop le terme de "colon"...)
Donc ils habitaient dans la région du Kef. Je voudrais avoir vos conseils pour aller là bas depuis Tunis ou Hammamet: louer une voiture, ou y a t'il un bus?
Je pense que nous allons prendre 1 semaine tout compris dans un "club de vacances" vers Hammamet et de là se faire des excursions dont le Kef... qu'en pensez vous? Car j'ai regardé les prix des billets d'avions secs et je les trouve plus cher qu'un voyage tout compris, donc s'il faut rajouter l'hotel, les repas...!
De plus, je voulais savoir ce qu'il y a d'autre à voir dans ce pays d'incontournable (je n'y suis qu'une semaine, je reprécise), et si l'on pourra se baigner (les vacances, c'est fin avril il me semble), même si je sais pas si on va avoir le temps??
Merci de vos réponses en tous cas!
Adeline
Je dois passer une semaine en avril, pendant les vacances scolaire en Tunisie, avec ma grand-mère (77 ans, je précise, moi j'en ai 19). Le but de ce voyage est que je lui ai demandé de m'enmener où mon père a grandi car il est décédé, ils étaient "pieds-noirs" (attention, je sais que ce terme ne s'emploie que pour les rapatriés d'Algérie normalement, mais comme je n'aime pas trop le terme de "colon"...)
Donc ils habitaient dans la région du Kef. Je voudrais avoir vos conseils pour aller là bas depuis Tunis ou Hammamet: louer une voiture, ou y a t'il un bus?
Je pense que nous allons prendre 1 semaine tout compris dans un "club de vacances" vers Hammamet et de là se faire des excursions dont le Kef... qu'en pensez vous? Car j'ai regardé les prix des billets d'avions secs et je les trouve plus cher qu'un voyage tout compris, donc s'il faut rajouter l'hotel, les repas...!
De plus, je voulais savoir ce qu'il y a d'autre à voir dans ce pays d'incontournable (je n'y suis qu'une semaine, je reprécise), et si l'on pourra se baigner (les vacances, c'est fin avril il me semble), même si je sais pas si on va avoir le temps??
Merci de vos réponses en tous cas!
Adeline
Etant tunisienne et sociologue, je voudrai prevenir les jeunes françaises qui viennent pour la premiere fois en tunisie de l'importance de leur attitude pour d'une part susciter respect et de l'autre apprendre a comprendre le pays.
elles verront en effet tout de suite en arrivant qu'elles ont beaucoup de succes, en tout cas beaucoup plus qu'en france. Il faut etre lucide : le fait de traverser la mediteranée ne les a pas fait changer d'espace temps et transmuter en séductrice irresistible. Comment expliquer alors cette irrestitible aura dont elles beneficient ?: Il faut savoir qu'en tunisie il y a tres peu de possibilités pour les jeunes hommes tunisiens d'avoir des relations sexuelles hors marriage ( a part la prostitution bien sur qui existe aussi la bas mais tous n'ont pas les moyens) Donc il est logique de se tourner vers ces européennes qui parraissent si peu farouches et pour qui bien sur les ralations sexuelles hors mariage ne sont pas un probleme (je ne juge pas mais decrit la realité.Pour un certain nombre aussi il y a la tentation de venir en france ou il y a plus de travail, mais c'est un autre sujet )
Le probleme c'est qu'en acceptant ces relations sexuelles dans le court laps du sejour (1ou 2 semaines c'est tres court, en tunisie si jamais on couche avant le mariage c'est apres plusieurs années de fréquentation!!) la jeune française va irremediablement et paradoxalement detruire toute possibilité rélle d'amour de la part du jeune tunisien. Il pourra la considera comme une occasion sympathique, mais avec une forte dose de mepris car pour lui elle prouvera que l' emancipation feminine conduit a se conduire n'importe comment.
Tres souvent j'entends de jeunes femmes tunisiennes me raconter comment leurs maris justifient les restrictions de liberté qu'ils leur imposent en déclarant qu'ils ne veulent pas que leur femmes finissent commes les"françaises qui couchent avec n'importe qui en tunisie".
Donc c'est bien souvent comme cela que sont vues les charters d'européennes qui arrivent toutes les semaines, commes des "touristes sexuelles". ayez cela present a l'esprit avant de tomber amoureuse du premier animateur ou bogosse venu.
Et apprenez a connaitre vraiment ce pays ou les gens sont charmants mais comprennent vite ce que vous cherchez
bon voyage
bon voyage
Bonsoir à tous,
Y a t'il des risques à voyager en Tunisie ? Certains reportages ne sont pas très rassurants !!!
Cordialement,
M. Cécile,
Y a t'il des risques à voyager en Tunisie ? Certains reportages ne sont pas très rassurants !!!
Cordialement,
M. Cécile,
Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis une jeune Française et je souhaite aller m'installer en Tunisie.
Je possède très peu de diplômes ( scolarité générale + bac s ).
Mais voila, l'idée de vivre dans ce beau Pays me trotte dans la tête depuis que j'ai 14 ans et je souhaiterai vraiment exaucer mon rêve. Je connais certaines coutumes, et je me suis fais "arnaquer", à l'age de 14 ans, par un Bezness. Je me sens donc vaccinée !
Je souhaiterai tout d'abord, travailler dans le milieu équin, pensez vous que c'est possible, même sans diplôme ? Eventuellement logée + salaire ( juste ce qu'il faut pour me nourrir et m'acheter les produits de base ) en échange d'une journée de travail intensive ? Travailler ne me fait pas peur, et je possède le galop 5. Je sais parler le Français, l'anglais et l'espagnol et je suis surtout passionnée de chevaux ! J'ai vécu mon enfance avec eux, et tous les propriétaires de jeunes chevaux, ou chevaux difficiles, ont été ravis et pensaient que j'avais un "don".
Est ce que j'aurai des problèmes, comme je suis une femme ?
Pensez vous que par la suite, je pourrai m'acheter un petit ranch, monter une activité équestre, et que je pourrai vivre de ça ?
Quelles sont les coutumes que je dois absolument connaitre pour vivre tranquillement ?
Pourriez vous me donner de plus amples informations sur les conditions de vie là bas ?
Merci beaucoup de vos futures réponses, que j'attend avec impatience ! Bonne fin de journée
Je suis une jeune Française et je souhaite aller m'installer en Tunisie.
Je possède très peu de diplômes ( scolarité générale + bac s ).
Mais voila, l'idée de vivre dans ce beau Pays me trotte dans la tête depuis que j'ai 14 ans et je souhaiterai vraiment exaucer mon rêve. Je connais certaines coutumes, et je me suis fais "arnaquer", à l'age de 14 ans, par un Bezness. Je me sens donc vaccinée !
Je souhaiterai tout d'abord, travailler dans le milieu équin, pensez vous que c'est possible, même sans diplôme ? Eventuellement logée + salaire ( juste ce qu'il faut pour me nourrir et m'acheter les produits de base ) en échange d'une journée de travail intensive ? Travailler ne me fait pas peur, et je possède le galop 5. Je sais parler le Français, l'anglais et l'espagnol et je suis surtout passionnée de chevaux ! J'ai vécu mon enfance avec eux, et tous les propriétaires de jeunes chevaux, ou chevaux difficiles, ont été ravis et pensaient que j'avais un "don".
Est ce que j'aurai des problèmes, comme je suis une femme ?
Pensez vous que par la suite, je pourrai m'acheter un petit ranch, monter une activité équestre, et que je pourrai vivre de ça ?
Quelles sont les coutumes que je dois absolument connaitre pour vivre tranquillement ?
Pourriez vous me donner de plus amples informations sur les conditions de vie là bas ?
Merci beaucoup de vos futures réponses, que j'attend avec impatience ! Bonne fin de journée
Bonjour, je m'appelle Cassandre et j'ai actuellement 15 ans.
Je suis partie en vacances une semaine avec mes parents sur l'île de Djerba dans un hôtel tout compris all inclusive.
J'y ai passé une semaine de dingue et j'y ai rencontré des personnes extraordinaire.
Je vous laisse imaginer notre chagrin lors de mon départ.
En rentrant j'ai supplier mes parents d'y retourner et nous avons vu que les prix en été était presque identique aux prix d'une colo que je comptait faire.
Alors mes parents ont proposé l'idée que je retourne a Djerba une semaine en été plus tôt que d'aller a ma colo en France.
J'en vient donc a vous demander si c'est possible que je puisse partir seule a Djerba dans un hôtel sans être prise en charge par un adulte ?
Si oui quelles sont les conditions etc...?
Et si non pourquoi ?
Merci d'avance.
Bonjour,
je suis une jeune femme de 18 ans s'apprêtant à partir 2 semaines pour la Tunisie le 3 juin. Je me demandais quel genre d'habit doit porter une femme en Tunisie?
J'ai tendance, étant nord-américaine, à suivre les tendances de mon pays avec des vêtements colorés et assez voyants.
je ne connais pas vraiment la culture tunisienne, est-ce que la sobreté est de mise?
Pouvons nous avoir des problèmes si nos habits sont trop excentriques et/ou ''sexy'' ?
Avez-vous d'autres conseils quant à la vie en général là-bas ?
Merci beaucoup
je suis une jeune femme de 18 ans s'apprêtant à partir 2 semaines pour la Tunisie le 3 juin. Je me demandais quel genre d'habit doit porter une femme en Tunisie?
J'ai tendance, étant nord-américaine, à suivre les tendances de mon pays avec des vêtements colorés et assez voyants.
je ne connais pas vraiment la culture tunisienne, est-ce que la sobreté est de mise?
Pouvons nous avoir des problèmes si nos habits sont trop excentriques et/ou ''sexy'' ?
Avez-vous d'autres conseils quant à la vie en général là-bas ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je pars à DJERBA du 31 mai 2010 au 07 juin 2010, je pars seule peux t'on me dire si ce la craint pour une femme seule.
Je pars à DJERBA du 31 mai 2010 au 07 juin 2010, je pars seule peux t'on me dire si ce la craint pour une femme seule.
bonjour
je vais à tunis entre le 30/10 et le 4/11, je pars seule à "l'aventure" dirais-je, j'aimerais avoir des tel ou nom d'hotel sympas pas trop cher si possible. J'aurais souhaité sortir le soir histoire de me dépayser, mais est-ce bien raisonnable pour une femme seule?
ben c'est sympa de bien vouloir me répondre bonne journée à vous tous
je vais à tunis entre le 30/10 et le 4/11, je pars seule à "l'aventure" dirais-je, j'aimerais avoir des tel ou nom d'hotel sympas pas trop cher si possible. J'aurais souhaité sortir le soir histoire de me dépayser, mais est-ce bien raisonnable pour une femme seule?
ben c'est sympa de bien vouloir me répondre bonne journée à vous tous
SALAM ALIKOUM
JE PART AVEC MA FEMME POUR 10 JOURS
DANS UNE SEMAINE
LE SOUCI C QUE JE CHERCHE UNE VILLE côtière tres tres tres tranquille
moi je disais NABEUL
mais j'ai entendu dire que ya pas mal d'embrouilles (drague) et en etant algerien et de sang chaud c claire que ....
donc autre proposition ?
JE PART AVEC MA FEMME POUR 10 JOURS
DANS UNE SEMAINE
LE SOUCI C QUE JE CHERCHE UNE VILLE côtière tres tres tres tranquille
moi je disais NABEUL
mais j'ai entendu dire que ya pas mal d'embrouilles (drague) et en etant algerien et de sang chaud c claire que ....
donc autre proposition ?
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà voyager seul en Tunisie (Hammamet) je pars en septembre pour la première fois de ma vie toute seule, en all inclusive et je stress! En fait je pars seule car je n'ai trouver personne avec qui partir. Arrivée la bas, si je veux sortir le soir, aller au souk toute seule c'est dangereux ? 20 ans, est ce trop jeune pour voyager seul ? En espérant avoir vos avis 😉
Bonjour,
Est ce quelqu'un saurait me traduire cette conversation? je suis désolée c'est très long, mais j'ai vraiment besoin de savoir...
Lui : ritek min bekri fi l9ahwa belek rak nssitni mais franchement 3jabtni 3ale5er mafibalich eli fi lgassrin 3ana bnet kifek (clin d'oeil)
Elle : merci vraiment c gentil
Lui : tfakartni maw
Elle : oui
Inti s7ab inti waymin
Lui : ey 3chiri
andi barcha alih
ta3rfou b3adkom nn
Elle : oui
Na3rfou b3adhna
Lui : Tosken 8adi mela
Elle : Nour
Lui : netcharfou en tout cas n'a mohamed m'en hay zouhour
w bellehi lkenou m3ak m'en bekri chkoun
Elle : S7abi
3lech ???
Lui : s7ab 3adi ya3ni 5ater m'en bekri ki 5rajet za3ma bech na5let alik ye5i aymen gali ta9rib sahebha lim3aha
Elle : là la
Lui : tgoul enti ken 5lat barka hhhdommage au moins rana hkina vite fait
Elle : Nchallah marra o5ra
Lui : vraiment dommage
3la 5ater ena 8odwa rawah
Elle : win t3ich inta
Lui : fi 7assi lfriid (bonhomme qui rigole avec les larmes aux yeux)
Elle : hhhhhh
Lui : alech tadhek (bonhomme qui réflechit)
Elle : N7eb nafh7k
lui : nn nfadlek m3ak n3ich lbàra
Elle : ok
Lui : wenti chta3mil fi 7yetik
9edeh 3omrek
Elle : Esthéticienne
20ans
Lui : ok donc manich bech nest7a9ek asl hhhhh
Elle: ok
Lui : nfadlek m3ak nchallah bech nest7a9ek fi 7yeti surtout lol
w ça me fait plaisir ili 7kit m3ak
Elle : Merci bcp
Très gentil Mr
Lui : mana3rach andek chkoun fi 7yetek wila le n'a nerkeb nhar éjem3à ken theb 5alili ra9mik belek nwalou s7ab wila 7aja o5ra (clin d'oeil) on sait jamais
Elle : Ma3ndi 7ad f 7ueti
(numéro de téléphone)
lui : tant mieux lol
Elle : wsel numéro
lui : ok hawinou win erawah nchallah nahkou 3al viber wila apli o5ra
w 8odwa madhabeya nesma3 soutek (clin d'oeil)
Elle : ok (bisou)
Lui : ta5dem 8odwa
Elle : nn
Lui : mrat7a
mela
ija emchi m3aya mela
Elle : Win
Lui : lf8anca
netssawer enajem n3adik fil valise
Elle : hhhhh
Ch5as
hhhhh
Lui : hhhh thana sahbek 7arbi w ya3melha
zinek asl mahouch mte3 tounes
Elle : merci
mch ladarja
Lui : yomken hhhhh yelzemni n9ablek w nthabet fik hhhh
Elle : ok
J'espère que vous saurez m'aider!!! merci d'avance
Est ce quelqu'un saurait me traduire cette conversation? je suis désolée c'est très long, mais j'ai vraiment besoin de savoir...
Lui : ritek min bekri fi l9ahwa belek rak nssitni mais franchement 3jabtni 3ale5er mafibalich eli fi lgassrin 3ana bnet kifek (clin d'oeil)
Elle : merci vraiment c gentil
Lui : tfakartni maw
Elle : oui
Inti s7ab inti waymin
Lui : ey 3chiri
andi barcha alih
ta3rfou b3adkom nn
Elle : oui
Na3rfou b3adhna
Lui : Tosken 8adi mela
Elle : Nour
Lui : netcharfou en tout cas n'a mohamed m'en hay zouhour
w bellehi lkenou m3ak m'en bekri chkoun
Elle : S7abi
3lech ???
Lui : s7ab 3adi ya3ni 5ater m'en bekri ki 5rajet za3ma bech na5let alik ye5i aymen gali ta9rib sahebha lim3aha
Elle : là la
Lui : tgoul enti ken 5lat barka hhhdommage au moins rana hkina vite fait
Elle : Nchallah marra o5ra
Lui : vraiment dommage
3la 5ater ena 8odwa rawah
Elle : win t3ich inta
Lui : fi 7assi lfriid (bonhomme qui rigole avec les larmes aux yeux)
Elle : hhhhhh
Lui : alech tadhek (bonhomme qui réflechit)
Elle : N7eb nafh7k
lui : nn nfadlek m3ak n3ich lbàra
Elle : ok
Lui : wenti chta3mil fi 7yetik
9edeh 3omrek
Elle : Esthéticienne
20ans
Lui : ok donc manich bech nest7a9ek asl hhhhh
Elle: ok
Lui : nfadlek m3ak nchallah bech nest7a9ek fi 7yeti surtout lol
w ça me fait plaisir ili 7kit m3ak
Elle : Merci bcp
Très gentil Mr
Lui : mana3rach andek chkoun fi 7yetek wila le n'a nerkeb nhar éjem3à ken theb 5alili ra9mik belek nwalou s7ab wila 7aja o5ra (clin d'oeil) on sait jamais
Elle : Ma3ndi 7ad f 7ueti
(numéro de téléphone)
lui : tant mieux lol
Elle : wsel numéro
lui : ok hawinou win erawah nchallah nahkou 3al viber wila apli o5ra
w 8odwa madhabeya nesma3 soutek (clin d'oeil)
Elle : ok (bisou)
Lui : ta5dem 8odwa
Elle : nn
Lui : mrat7a
mela
ija emchi m3aya mela
Elle : Win
Lui : lf8anca
netssawer enajem n3adik fil valise
Elle : hhhhh
Ch5as
hhhhh
Lui : hhhh thana sahbek 7arbi w ya3melha
zinek asl mahouch mte3 tounes
Elle : merci
mch ladarja
Lui : yomken hhhhh yelzemni n9ablek w nthabet fik hhhh
Elle : ok
J'espère que vous saurez m'aider!!! merci d'avance
bonjour à tous.
Je serais avec ma famille à Sousse en juillet et aout.
Ma fille, adulte, voudrait sortir le soir.
Comme elle veut sortir seule, elle cherche des discothèques ou elle pourra sortir sans être harcelée. elle ne compte pas épouser un tunisien.
Avez vous des adresses. Est il possible d'avoir accès aux boites de nuit des hôtels.si oui, quels hôtels?
Nous seront près de BORA BORA pour ceux qui connaissent
merci
Bonjour nous partons mi septembre a 8 personnes a l iberostar sahara beach a monastir,
j aimerais avoir votre avis car il y a des gens qui critiquent enormement sur certais sites et sur d autres qui le recommandent donc je me tourne vers vous pour en savoir plus
je suis preneur de toutes description et photos de l hotel car je m inquiete un poeu sur notre choix maintenant!!! j ai meme lu qu il n y avait pas de tv dans les chambres
merci d avance chers voyageurs
Stephanie
j aimerais avoir votre avis car il y a des gens qui critiquent enormement sur certais sites et sur d autres qui le recommandent donc je me tourne vers vous pour en savoir plus
je suis preneur de toutes description et photos de l hotel car je m inquiete un poeu sur notre choix maintenant!!! j ai meme lu qu il n y avait pas de tv dans les chambres
merci d avance chers voyageurs
Stephanie
Bonjour,
Je connais tres bien hammamet, nabeul mais Zarzis je n'y suis jamais allée. j'y vais debut novembre. Est ce que cette ville est bien? Est ce qu'il fait chaud en novembre?
L'Hôtel Zarzis est il bien situé? Est il bien tout simplement?
merci pour vos reponses!!!!!!🙂
Je connais tres bien hammamet, nabeul mais Zarzis je n'y suis jamais allée. j'y vais debut novembre. Est ce que cette ville est bien? Est ce qu'il fait chaud en novembre?
L'Hôtel Zarzis est il bien situé? Est il bien tout simplement?
merci pour vos reponses!!!!!!🙂
allo,
je vais en tunisie en septembre 2009 et j'aimerais savoir si les femmes sont un peu bienvenue dans les cafés ou s'ils sont seulement autorisés aux hommes.je me demandais ce que l'on mangeait pour le petit déjeuner car je ne vais pas dans un gros hotel, j'y vais en sac a dos
merci
juevoyage
je vais en tunisie en septembre 2009 et j'aimerais savoir si les femmes sont un peu bienvenue dans les cafés ou s'ils sont seulement autorisés aux hommes.je me demandais ce que l'on mangeait pour le petit déjeuner car je ne vais pas dans un gros hotel, j'y vais en sac a dos
merci
juevoyage
bonjour tout le monde!
J'ai besoin de vacances, mais malheureusement dans mon entourage, tout le monde travaille, donc je me suis dit, pourqui pas partir seule. J'aurais bien été une semaine en tunisie, mais pensez vous que si je pars seule, je risque quelque chose?Moi je n'ai pas spécialement de craintes, mais dans mon enourage, on me le déconseille!D'autres part, quel endroit choisir, djerba, hammamet, tozeur?Je remercie par avancelespersonnes qui me donneront des conseils. Je compte sur vous!!
J'ai besoin de vacances, mais malheureusement dans mon entourage, tout le monde travaille, donc je me suis dit, pourqui pas partir seule. J'aurais bien été une semaine en tunisie, mais pensez vous que si je pars seule, je risque quelque chose?Moi je n'ai pas spécialement de craintes, mais dans mon enourage, on me le déconseille!D'autres part, quel endroit choisir, djerba, hammamet, tozeur?Je remercie par avancelespersonnes qui me donneront des conseils. Je compte sur vous!!
qui part au club med de djerba la fidele du 27 mai au 3 juin?
Bonjour,
Je suis prête à prendre un séjour dans cet Hôtel pour juillet, mais j'ai lu qu'il y avait un problème d'humidité dans les chambres. C'est un peu inquiétant. Humidité dans la salle de bain ? Odeur d'humidité ?
C'est un séjour que je souhaite dépaysant (après des mois difficiles sur le plan personnel), je voudrais faire le plein de soleil et de repos. Je pars avec ma fille de 16 ans et d'après tout ce que j'ai lu, j'ai peur que son séjour soit un peu gâché par la "drague" locale. Ce serait dommage, car nous voudrions partir avec humilité et respect pour les tunisiens, et en attendre tout autant en retour.
Je ne peux m'offrir un hôtel de catégorie supérieure car j'ai un budget limité, mais nous nous ferions vraiment une joie de faire ce voyage.
J'espère que nous pourrons faire quelques visites sans être "harcelées".
Si vous avez des expériences ou des avis à me faire partager, merci.
si un jeune homme vient vers vous et vous dit (je travaille dans votre hotel et je vous invite a la fete du mouton )😊ne le siuvez pas car d, une part il ne travaille pas dans l, hotel et ensuite vous allez vous retrouver dans un magasin de tapis 😠et on va essayer de vous vendre un tapis encore il ya 2 ans j ai du aller avec 1 jeune fille en pleurs annuler un achat de 5000 frs car la pauvre avait achete presque sous la contrainte et ne savait plus quoi faire alors soyez un peu mefiant 😉
Coucou
Des conseils pour visiter la Tunisie les incontournables ? Est ce qu une fille peut voyager seule ?
Comment se rendre au au désert de Chenini depuis Sousse ?et Monastir- Sidi bou said
bonjour à tous.., nouvelle sur ce forum..mon mari est tunisien, et je me doute qu'il a des projets avec une autre personne
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me traduire les phrases suivantes, cela m'aiderait beaucoup à y voir plus clair sur ma conduite à tenir envers lui , SVP c'est très important pour moi si qq'un pouvait m'apporter de l'aide , merci d'avance:
Echnwa?
Mafhmtech
Kif tkalmni hko haboubi
Fi elbarnmeg
Wen?
9otlek el 8alta 8altek enti 5atrek mezyana wdawa5tni wma3adech nasber 3lik
Echnwa?
Mafhmtech
Kif tkalmni hko haboubi
Fi elbarnmeg
Wen?
9otlek el 8alta 8altek enti 5atrek mezyana wdawa5tni wma3adech nasber 3lik
Bonjours, voila je voudrais partir cet été en Tunisie sa fera bientot 2 ans que je patiente, pour partir et donc avoir 18 ans!
Mais je me pose des questions : Est ce que je pourrai partir sans l'accord de mes parents , et est ce que je pourrai faire mon passeport seule ??
merci de me répondre =)
merci de me répondre =)
Bonjour , je viens de réserver mon voyage chez Marmara pour le 02 octobre prochain ...Il s'agit d'un combiné Porte du désert / djerba ...Nous n'avons bien entendu pas eu d'infos sur les hôtels que nous aurons tout au long du circuit ...Nous ne le saurons qu'une fois sur place ! C'est un peu l'aventure et c'est bien sympa mais j'aimerais quand même avoir l'avis de personnes qui ont fait ce voyage dernièrement !!
L'an dernier , j'ai fait le Maroc et c'était vraiment un régal , j'espère que la Tunisie me donnera autant de bonheur ......
Merci de vos avis sur ce voyage et ces conditions si vous l'avez fait !!!
Amicalement , Sandrine
L'an dernier , j'ai fait le Maroc et c'était vraiment un régal , j'espère que la Tunisie me donnera autant de bonheur ......
Merci de vos avis sur ce voyage et ces conditions si vous l'avez fait !!!
Amicalement , Sandrine
Ayant vécu quelques temps en Tunisie, je reste très attachée à ce pays;Je me demande comment les expatriés vivent-ils les évenements actuels en Tunisie? merci pour vos témoignages.
Bonjour,
Je rentre d'hammamet où j'ai passé une semaine à l'hôtel bel-air, rien à dire sur l'hôtel, pour le prix c'est correct et la piscine même si elle n'est pas très grande est agréable ; En revanche l'espace de plage réservé à l'hôtel est sale, déjà pour y accéder il faut traverser une sorte de terrain vague et la mer à cet endroit est une poubelle et c'est scandaleux que les dirigeants de l'hôtel accepte de présenter un tel dépotoir à leurs clients!!!. Les transats sont sales et pas entretenues. L'on ne demande pas le luxe pour ce prix là, mais simplement que ce soit propre. C'est vraiment scandaleux de voir des papiers et des sacs en plastiques flotter à côté de vous quand on nage et c'est triste pour une si belle mer😕..J'espère que le bouche à oreille fera pression sur les dirigeants de l'hôtel. C'est une critique réservée exclusivement aux dirigeants car le personnel de l'hôtel est très correct, excepté ce qui se trouve sur la plage, mais dans un tel contexte..
Un peu plus loin la mer en face d'hôtels certes un peu plus étoilés, est une vraie piscine....😏
Max
Je viens de réaliser que j'aurais dû prendre une photo, j'espère qu'un autre y pensera
Voilà je souhaiterais partir seule en mai(mari et amis trop occupés) à l'hôtel RADISSON à Djerba. Qui l'a déjà fait en tant que femme ? Pourriez vous me donnez vos impressions. Je vous remercie vivement pour votre réponse.









