Bonjour,
Mon copain et moi voulons partir en janvier. Nous voulons une température assez chaude pour nous faire oublier l'hiver du Québec 😎, nous voulons faire de la plage, mais aussi différentes activités de plein-air (marche, plongée, etc.). Nous voulons un tout-inclus!
Nous ne connaissons vraiment pas l'endroit idéal pour cela puisque ce sera notre premier voyage dans le sud. J'ai surfé dans les messages déjà existants, sans être encore branchée! 🙁
Nous aimerions règler le tout cette semaine.
Je suis certaine que vos réponses nous aiderons.
Merci à l'avance. 😉
je pars le 24 février 2007 une semaine pour séjourner au cuatro palmas. J'aimerais que vous me parliez de cet hotel svp. Quels sont ses points forts et ses points à travaillez. L'emplacement, la bouffe, variété de la nourriture, les services offerts, activités, la plage, ect.
Merci à l'avance
Roxanne🙂
Merci à l'avance
Roxanne🙂
BONJOUR JE DESIRE PARTIR A CUBA FIN NOVEMBRE 2 SEMAINES AVEC 2 AMIS QUI VONT VOYAGER POUR LA 1ERE FOIS JE VOULAIS CHOISIR LE MERCURE LAS PALMAS QUI PEUT ME DONNER SON AVIS SUR CET HOTEL MAIS AUSSI SA PLAGE LA METEO A CUBA AINSI QUE LES MEILLEURES EXCURSIONS A FAIRE
MERCI DE TOUTES VOS REPONSES
Bonjour vous tous....
J'aimerais avoir quelques commentaires sur le Cuatro Palmas de Varadero..........Bouffe....propreté......animation. je connais quelques hotels à Varadero (Bella Costa - Sol Palmeras - Internacional - Tuxpan) mais pas le Cuatro au centre ville. J'y serai au mois de Mars et j'hésite entre l'Oasis Varadero 1920 en dehors du centre ville et Barcelo Solymar et ou Cuatro Palmas. Merci pour vos commentaires... Martin
J'aimerais avoir quelques commentaires sur le Cuatro Palmas de Varadero..........Bouffe....propreté......animation. je connais quelques hotels à Varadero (Bella Costa - Sol Palmeras - Internacional - Tuxpan) mais pas le Cuatro au centre ville. J'y serai au mois de Mars et j'hésite entre l'Oasis Varadero 1920 en dehors du centre ville et Barcelo Solymar et ou Cuatro Palmas. Merci pour vos commentaires... Martin
Bonjour a tous!
Je commence a compter les dodos, car je pars le 25 mars pour cayo coco, j'ai tellement hate d'etre au chaud avec les froids énorme ici(-30 la nuit..brrrr) . Bref, je me demandais si je devais me permettre de boire les drink qu'il font a l'hotel, car je ne sais pas s'il utilise l'eau direct du robinet ou bien il est filtré??? je ne veux pas me permettre d'etre malade pour la première fois que je fais un voyage...🤪 Je vais au nh krystal si ca peut aider. Puis avez-vous d'autre conseil pour faire sure de bien filler (santé) la-bas, j'aimerais en garder une mémoire juste positive de ce voyage...hihi😛
Puis si il en a qu'il sont la en meme tant que moi, faite moi signe, j'ai bien l'attention de me faire du fun la-bas😉
Salutation!
Je commence a compter les dodos, car je pars le 25 mars pour cayo coco, j'ai tellement hate d'etre au chaud avec les froids énorme ici(-30 la nuit..brrrr) . Bref, je me demandais si je devais me permettre de boire les drink qu'il font a l'hotel, car je ne sais pas s'il utilise l'eau direct du robinet ou bien il est filtré??? je ne veux pas me permettre d'etre malade pour la première fois que je fais un voyage...🤪 Je vais au nh krystal si ca peut aider. Puis avez-vous d'autre conseil pour faire sure de bien filler (santé) la-bas, j'aimerais en garder une mémoire juste positive de ce voyage...hihi😛
Puis si il en a qu'il sont la en meme tant que moi, faite moi signe, j'ai bien l'attention de me faire du fun la-bas😉
Salutation!
Pour les gens qui ont été à Cuba particuliairement à Varadéro
combien en argent canadien minimum requis pour passer une semaine la-bas
D' apres ce que j' ai pus lire ont doit donner un tip avec tout les cubain qui nous
donne un service Aéroport, hotel, taxi ect etc ect.......
Moi je prévois aller à la Havane un jour, Louer un scooter 1 jour,
Faire 1 discotheque un soir et un repas et un peu de shopping à Varadéro
Je serai au Sandals Hicacos combien coute un taxi pour Varadéro
Combien donner vous de pourboires aux gens de l' hotel et aux gens en général ?
Est-ce que la Master-card est accepter partout.
Merci d' éclairer mes lumières à ce sujet.
Merci d' éclairer mes lumières à ce sujet.
Bonjour!
J'aimerais avoir les commentaires des gens qui ont déjà été à cet hôtel.
Nous somme 4 personnes dans la mi-vingtaine, nous cherchons un hôtel où la plage est belle et baignable, et une place ou les GO offres beaucoup d'animation. (tres important)
Je voulais votre avis sur cet hôtel car nous partons vers cuba le 1er février, et on nous a dit qu'il y a un risque que ce soit frais, et en allant vers holguin, nous pourrions gagner quelques degrés.
Alors pour les personnes qui y ont séjourné j'aimerais bien avoir votre petit résumé. Je suis au courant qu'ils ont été pris dans IKE, mais j'ai vu qu'ils sont en train de réparer.
Merci!
J'aimerais avoir les commentaires des gens qui ont déjà été à cet hôtel.
Nous somme 4 personnes dans la mi-vingtaine, nous cherchons un hôtel où la plage est belle et baignable, et une place ou les GO offres beaucoup d'animation. (tres important)
Je voulais votre avis sur cet hôtel car nous partons vers cuba le 1er février, et on nous a dit qu'il y a un risque que ce soit frais, et en allant vers holguin, nous pourrions gagner quelques degrés.
Alors pour les personnes qui y ont séjourné j'aimerais bien avoir votre petit résumé. Je suis au courant qu'ils ont été pris dans IKE, mais j'ai vu qu'ils sont en train de réparer.
Merci!
bonjour
nous partons dans 10 dodos pour le nh kristal cayo coco et je me demande si les drink et la bouffe son de bonne qualite, es ce que c'est comparable avec le trip cayo coco. Je me demande aussi si ses du 110 ou du 220 volt a cet hotel et il y a t'il quelq'un qui a un plan du cite et quel chambre ou bloc est le mieux placer
merci beaucoup
nous partons le 21 janvier
Bonjour, nous sommes deux soeurs dans la vingtaine qui partons au playa de oro du 11 au 19 janvier et nous aimerions savoir si il ya beaucoup dactivite a faire a cette hotel? Est-ce securitaire de sortir deux fille a varadero le soir? Est-ce qu<il y a de la nourriture 24 heure? et finalement les drink ont lair de quoi, cest quoi les genre de boisson quon retrouve la-bas ? merci pour vos reponse!😉
nous revenons tout juste de cayo libertad, section privé du barcelo marina palace. voici un résumé en quelques points
les chambres étaient très bien et tres propres, la femme de chambre gentille et efficace le minibar remplie comme il se doit. LEs restos : le resto de la section libertad avait une bonne qualité de nourriture mais sans plus. Les choix de menus etaient limités. les resto a la carte étaient corects sans plus, on retrouvait souvent la meme nouriture qu'au buffet du marina palace mais en portion individuel. Le buffet central était quand meme bien, bonne diversité et le tout était propre.
Les drink pas terrible. Il manquait meme de galce et on ne pouvait avoir les drink qu'on voulait. Il y a eu un manque de menthe aussi donc adieu les mohitos. Certains barmand ne savait pas préparé de simple drink comme le pinacolada!!!!!!!
Le service en général était assez nul, pas souvent de sourire malgré les pourboires. Nous avons trouvé cela vraiement différent des autres endroits visités a cuba.
La plage était très ordinaire et sale. Il mettait toutes les algues séchés dans un tas et il y avait une forte odeur. Beaucoup d'algue et de roche dans l eau.
Pour terminer je dirais que le cayo libertad est un 3.5* et le barcelo marina un 3*. je n'y retourerai jamais
les chambres étaient très bien et tres propres, la femme de chambre gentille et efficace le minibar remplie comme il se doit. LEs restos : le resto de la section libertad avait une bonne qualité de nourriture mais sans plus. Les choix de menus etaient limités. les resto a la carte étaient corects sans plus, on retrouvait souvent la meme nouriture qu'au buffet du marina palace mais en portion individuel. Le buffet central était quand meme bien, bonne diversité et le tout était propre.
Les drink pas terrible. Il manquait meme de galce et on ne pouvait avoir les drink qu'on voulait. Il y a eu un manque de menthe aussi donc adieu les mohitos. Certains barmand ne savait pas préparé de simple drink comme le pinacolada!!!!!!!
Le service en général était assez nul, pas souvent de sourire malgré les pourboires. Nous avons trouvé cela vraiement différent des autres endroits visités a cuba.
La plage était très ordinaire et sale. Il mettait toutes les algues séchés dans un tas et il y avait une forte odeur. Beaucoup d'algue et de roche dans l eau.
Pour terminer je dirais que le cayo libertad est un 3.5* et le barcelo marina un 3*. je n'y retourerai jamais
Bonjour, je desire avoir quelques infos sur le melia cayo guillermo, quelqu'un m'a dit que le site était beaucoup anglophone et qu'il n'y avait pas beaucoup de quebecois est-ce-vrai?
J'aimerais aussi savoir comment sont les petits drink au bar sont-ils bon ou ordinaire?
Y a-t-il des vagues?
peut-on faire de l'apnée?
comment est la nourriture?
Je suis attirer par ce complexe mais je ne voudrais pas me tromper. Merci a l'avance.
J'aimerais aussi savoir comment sont les petits drink au bar sont-ils bon ou ordinaire?
Y a-t-il des vagues?
peut-on faire de l'apnée?
comment est la nourriture?
Je suis attirer par ce complexe mais je ne voudrais pas me tromper. Merci a l'avance.
Bonjour!!
Je partirai en voyage du 22 décembre au 5 janvier prochain et mon mudget est de $1500 / pers. environ.
Je ne recherche pas absoluement un 4* l'important c'est l'eau Turquoise du beau sable, une belle plage et surtout des bons Drinks.
Pouvez-vous m'aider??
Merci
en passant, je suis toute nouvelle ici.
Linda35😊
Je partirai en voyage du 22 décembre au 5 janvier prochain et mon mudget est de $1500 / pers. environ.
Je ne recherche pas absoluement un 4* l'important c'est l'eau Turquoise du beau sable, une belle plage et surtout des bons Drinks.
Pouvez-vous m'aider??
Merci
en passant, je suis toute nouvelle ici.
Linda35😊
Bonjour a la communauté, il mes un plaisirs pour moi de discuter avec des voyageurs comme vous; j'aime vraiment ça, partager nos connaissance et nos avis sur nos voyages 😉 Alors moi je m'en vais a varadéro a cuba plus exactement a l'hotel villa tortuga et ma question est toute simple je demande a toute les personnes qui y sont aller, est ce qu'ils servent des coktails ( mojito, pina colada) au bar pour les formules all inclusive??? Je vous remercie d'avance j'attend vos réponses bye bye
Bonjour, 🙂
Je parts du 7 au 14 decembre a varadero cuba . Je serai au coralia playa de oro . J, aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel et bien sur les activites offertes .
Aussi si quelqu'un y sera en meme temps que moi, il est toujours plaisant de se rencontrer .
Bonne journee
Aussi si quelqu'un y sera en meme temps que moi, il est toujours plaisant de se rencontrer .
Bonne journee
Je voudrais savoir a quel hotel je devrais aller a varadero
si quelqu'un peut me donner des renseignements sur club amigo arenas blancas
merci
merci
Bonjour, j'aimerais savoir vos suggestions de 'drinks' au Playa Coco de Cayo Coco a Cuba...
Ce qu'il ne faut absolument pas prendre
Le drink a commander
Merci. 🙂
Merci. 🙂
Quelqu un peut me dire comment est la bouffe la-bas, varié a tous les jours ou c du poulet pour la semaine. S.V.P RASSURER MOI......AH OUI AUSSI . LE CAFÉ EST COMMENT !!!!!😛 MERCI A L `AVANCE..
Bonjour tout le monde,
Je suis de retour du Playa Pesquero et pour moi ce fut les meilleurs moments de ma vie. Le site est magnifique, la température est belle, la plage est paradisiaque et les cubains sont des plus charmants.
Je vous le recommande a 110%
Michel33 je voulais te remercier pour ton résumé il m'a beaucoup aidé. J'ai même pu manger une troisième fois au romantico !!! mdrrrrrr. J'ai fait le message a Dianel et il était très content, pour ce qui est de Judili elle ne travaille plus à cette hotel.
le résumé j'en ai long a vous dire !! mdrrrrrr
Je viens de finir mon résumé mais il est très long alors je vais vous parler des cubains que j'ai connu labas tout de suite car il y a des messages importants. Pour les prochains vols vers Playa Pesquero !! gros merci !!!!😎
Les cubains que j'ai connu et ce qu'ils ont de besoin !! Diana qui travaille au kids club aurait de besoin de vitamines et de calcium car sa mère à le cancer des os et ils en ont pas. Yugmaris ma femme de chambre au bloc 58 aurait de besoin de brassière 34 B merci enormément dites leur Bonjour de ma part mon nom est Edith. Salutation spécial de ma part au g.o. hector, edel, et spécialement a Leo 😉 et un gros merci. un bonjour a eddey qui soccupe des serviettes et activites aquatiques sur la plage. yanier qui est barman a la piscine, jorge qui est massotherapeute, Dianel au romantico, Pedro chauffeur de golf car, ernesto, erasmo & idalberto au gym, Roberto g.o. et Dj et animation, yen a trop mais dites leur que Edith leur dit bonjour !! Ils vont me reconnaitre. Gros bisoux a tous le monde. ah oui aussi cary a l'internet !! Pour cadeau apporter des jouets pour donner a leur enfant ils vont etre fou de joie !!
Pour ce qui est de l'acceuil pour nous c'était super nous sommes arrivés et nous avions un drink qui nous attendais et ensuite nous avons passé à une table pour nous donner les cartes(clefs) de nos chambre et les golf car nous ont amené a nos villa. Moi j'étais au 5812 je crois que j'avais un des meilleurs emplacements car j'étais près de la mer, de la piscine et du buffet.
Pour l'argent convertible vous n'avez qu'à amener votre argent canadienne et vous pourrez les échanger pour des pesos convertibles qui a le même taux de change que l'argent U.S. Moi j'ai voyagé seule alors je ne suis pas allée à la banque mais le représentant de tour mont royal recommandait d'y aller car sur 100$ vous pouviez économiser de plus à l'hotel lorsque je voulais changer mon argent il n'y avait plus de 1$ pesos convertible seulement des 3 et 5 $ alors pour les pourboires c'était plus difficile.
Prix du voyage moi j'ai payé 891$ et j'étais à la dernière minute les prix ont beaucoup augmenté cette semaine mais ca vaut la peine car c'est merveilleux. Pour ceux qui voyagent seul ca vaut la peine car a cette hotel il n'y a pas de pénalité pour les occupations simples.
Les touriste Il y avait beaucoup de canadien en general et une cinquantaine au moins de quebecois. J'ai rencontré aussi beaucoup de gens d'Angleterre. Egalement des gens de l'italie, germanie, british et beaucoup d'autres. Mais en general beaucoup de canadien sur le site.
La chambre Il y a une super grande chambre avec frigo(rempli tous les jours eau, biere, boisson gazeuse et laissez un papier dans le frigo pour vos demande spécial !!) tv, cd, cafetière avec café et thé, séchoire mais moi dans ma chambre il n'y avait pas de cadran !! gros parapluie et fer et planche a repasser.
Les réservations pour l'avion, je suis allée à Varadero en février avec air transat et nous avons payé pour avoir des places ensemble je crois 100$. Pour les restaurants moi j'y suis allée dès le matin et nous avions droit à 5 réservation soit une à différent restaurant. Pour les excursions il est aussi préférables de les prendre à l'avance surtout pour la visite a Holguin il était déja pas mal bouqué.
Les restaurants Je suis allée manger au romantico 3 fois !!! passe droit mdrrrrrr😉 c'était succulent. 1 fois à la trattoria très bon aussi et une fois a la Gondola super bon resto et comme dessert du bon Tiramisu !! ( certaines gens ce sont fait piquer par les moustique lorsqu'il était près des bassins d'eau à surveiller ) le sachant je me suis assise au milieu et j'ai mis du spray contre les moustiques!! le club cabano est remplacé par un restaurant vegetarien et c'était vraiment excellent. J'ai adoré le resto à la plage j'y ai mangé presque tous les jours mais il est ouvert seulement pour diner maintenant. Au beer garden essayez les crevettes avec bacon c'est surprenant !! En tout 7 ou 8 restaurants à la carte et le buffet biensur !!
Les moustiques Au début je ne suis pas fait piquer il y avait beaucoup de vent mais les journées très chaude sans vent il y en avait beaucoup Apportez un spray contre les moustiques ça pourrait vous être utile. Vers 5h30-6h00 il passe avec un car pour vaporiser un produit contre les moustiques, l'odeur reste pour 15 minutes mais ca vaut la peine😉
Les call pour les golf car Ils faut que vous sachiez que l'heure cubaine est pour tout le monde labas mdrrrrrrrrr alors si vous etes pressez a vous rendre a un resto pour les reservations, meme si vous commandez les golf car a l'avance ils ne seront peut etre pas toujours la a l'heure ou vous demandez !! c'est le gros rush !!
La plage Il y a encore beaucoup de coquillage tout près tu bord de l'eau non mais pour les autres endroits oui !!! Au beach party apportez les sandales de plage pour danser😉 L'eau est tellement belle, c'est un vrai charme pour les yeux.
Les bars Au lobby 24 heure !!! tous les drink y sont !!! à la discothèque j'ai dansé avec les g.o toute la semaine !!! a la piscine allez voir Yanier et demandez lui un sweet baby !!! ou un canadian crazy !!!
Les spectacles Ils sont vraiment beaux les spectacles moi j'ai fait parti de la compétition de danse (touriste et go) et j'ai meme eu un diplome mdrrrr au beach party j'ai gagné un massage . Ca vaut la peine de participer !!
Les activités Moi j'ai fait du tir à l'arc et à la carabine, j'ai joué au billard, au tennis il y a aussi badmin échec, damier, je me suis entrainé et la salle contient des bons apareils pour faire de bon entrainement il y avait un spa qui était défectueux et les massages par Jorge sont super dites lui bonjour de la part de Edith 😉 j'ai fait de la plongée en apnée !!! apportez un kodak qui va a l'eau !!c'est tellement merveilleux et j'ai fait du pédalo. Je suis allée au Maritime hotel en taxi (2 pesos convertibles) pour aller faire du cheval (4 pesos convertibles pour une heure ) j'ai passé un très beau moment. Bien sur vous pouvez aller faire du catamaran et du kayak !!
Les achats Il y a des artisans qui viennent tous les jours sur pres du beer garden, si vous aimez quelque chose, n'attendez pas au lendemain car ils changent tous les jours. Contrairement a lorsque je suis allée a Villa Cuba Varadero ou il y avait des artisans qui se promene sur la plage. A playa pesquero il n'y a aucun artisans sur la plage il y a beaucoup de surveillance.
Les excursions avec TMR j'ai gardé la feuille pour vous mdrrrrrr😉 Chaque jour baignade avec les dauphins 79$ enfant 54$ pesos convertibles toujours !! vous pouvez payer avec la carte de crédit. Moi j'y suis allée et c'était vraiment merveilleux. A Varadero c'était beaucoup plus technique mais la nous étions vraiment avec les dauphins a donner des baisers et les flatter un des plus beaux moment de ma vie !! Le site habituel pour les dauphins est présentement en construction c'est pour ca que le tour est plus petit et moins dispendieux et vraiment majestueux !!!
ecris textuellement !!
Chaque jour Plongée sous-marine 35 $ 1 heure chaque plongée sur plus que 26 site a choisir. Les plus beaux fonds à l'est de cuba, en compagnie de dive-master.equipement non compris voyez votre REP.
Chaque jour (mercredi avec spécial souvenirs) catamaran 69$ enfant 42$ a bord de notre catamaran de luxe (50 pieds), avec bar ouvert, vous pourrez faire à deux reprises de la plongée en apnée sur le récif de corail. Palmes, masques et tubas fournis. Nourrissez et photographiez sous l'eau des poissons tropicaux. Apres la balade le long de la cote, pres des hotels de la région, arret plage. Puis, vous jouirez du paysage en naviguant a voile au retour et vous dégusterez de la langouste dans un restaurant du littoral.Animation a bord !!
Chaque jour Jungle tour 35$ a marée haute. Pilotez un hors-bord sur la rivière Sama, dégustez des fruits tropicaux et promenez-vous autour de la baie. Des surprises étonnantes vous y attendent!!.
Mardi et jeudi Santiago de Cuba 69$ enfant 42$ Dans la deuxième ville en importance au pays, vous visiterez la place de la Révolution, le cimetière Santa Ifigenia, ou vous verrez le changement de la garde devant la tombe de José Marti, le héros national, puis le fort du Morro (chateau Saint-Pierre-de-L'éperon) ou se trouve le musée de la filibusterie. Apres le repas de midi, arret au musée Diego Velasquez, la plus ancienne maison en Amérique latine, puis le temps libre pour vous promener et faire des achats.
Lundi et mercredi Mardi sans repas Holguin (la vie cotidienne de la famille cubaine) avec lunch 44$ sans lunch 25$ . Avec un guide professionnel et connaisseur, découvrez le véritable Cuba. La vie quotidienne pour quelque famille cubaine dans une ville de 300 000 habitants. Visitez un marhé paysan privé l'ou on achete des produits de l'agriculture aux fermiers de la région. La colline de la Croix offre une vue imprenable sur Holguin, un symbol de la Province. Venez voir la premiere église de la ville, sur la place principale. Magasinez au centre-ville ou vous pourrez trouver de beaux souvenirs. Visitez une maison privée de location pour connaitre une modalité particulière de séjour à Cuba. Vous aurez des révélations impressionnantes sur la faisons de vie cubaine actuelle.Vers midi vous pouvez apprécier un spectacle professionnel folklorique afro-cubain. Vous aurez le temps de magasiner et profiter du temps libre pour une heure.
Chaque jour Grand safari ecotour 71$ au lieu de 77$ La meilleure sortie recommandable !! Un défi à relever ! Safari 4X4 sur la campagne cubaine, a travers de chemins de terre, plein d'action. Équitation optionnelle et promenade en moto-marine, aventure dont vous garderez précieusement le souvenir. Visite chez un paysan dans sa ferme privée, et visite d'une fabrique de cigares d'exportation. PLongée en apnée, temp de plage.Diner typique sur la colline de la baie !!
autres excusion possible 150$ saut en parachute !!!
Finalement, il y a de tous pour tout le monde, j'ai passé des moments inoubliables et je le recommande a vraiment tout le monde. 😉
Je suis de retour du Playa Pesquero et pour moi ce fut les meilleurs moments de ma vie. Le site est magnifique, la température est belle, la plage est paradisiaque et les cubains sont des plus charmants.
Je vous le recommande a 110%
Michel33 je voulais te remercier pour ton résumé il m'a beaucoup aidé. J'ai même pu manger une troisième fois au romantico !!! mdrrrrrr. J'ai fait le message a Dianel et il était très content, pour ce qui est de Judili elle ne travaille plus à cette hotel.
le résumé j'en ai long a vous dire !! mdrrrrrr
Je viens de finir mon résumé mais il est très long alors je vais vous parler des cubains que j'ai connu labas tout de suite car il y a des messages importants. Pour les prochains vols vers Playa Pesquero !! gros merci !!!!😎
Les cubains que j'ai connu et ce qu'ils ont de besoin !! Diana qui travaille au kids club aurait de besoin de vitamines et de calcium car sa mère à le cancer des os et ils en ont pas. Yugmaris ma femme de chambre au bloc 58 aurait de besoin de brassière 34 B merci enormément dites leur Bonjour de ma part mon nom est Edith. Salutation spécial de ma part au g.o. hector, edel, et spécialement a Leo 😉 et un gros merci. un bonjour a eddey qui soccupe des serviettes et activites aquatiques sur la plage. yanier qui est barman a la piscine, jorge qui est massotherapeute, Dianel au romantico, Pedro chauffeur de golf car, ernesto, erasmo & idalberto au gym, Roberto g.o. et Dj et animation, yen a trop mais dites leur que Edith leur dit bonjour !! Ils vont me reconnaitre. Gros bisoux a tous le monde. ah oui aussi cary a l'internet !! Pour cadeau apporter des jouets pour donner a leur enfant ils vont etre fou de joie !!
Pour ce qui est de l'acceuil pour nous c'était super nous sommes arrivés et nous avions un drink qui nous attendais et ensuite nous avons passé à une table pour nous donner les cartes(clefs) de nos chambre et les golf car nous ont amené a nos villa. Moi j'étais au 5812 je crois que j'avais un des meilleurs emplacements car j'étais près de la mer, de la piscine et du buffet.
Pour l'argent convertible vous n'avez qu'à amener votre argent canadienne et vous pourrez les échanger pour des pesos convertibles qui a le même taux de change que l'argent U.S. Moi j'ai voyagé seule alors je ne suis pas allée à la banque mais le représentant de tour mont royal recommandait d'y aller car sur 100$ vous pouviez économiser de plus à l'hotel lorsque je voulais changer mon argent il n'y avait plus de 1$ pesos convertible seulement des 3 et 5 $ alors pour les pourboires c'était plus difficile.
Prix du voyage moi j'ai payé 891$ et j'étais à la dernière minute les prix ont beaucoup augmenté cette semaine mais ca vaut la peine car c'est merveilleux. Pour ceux qui voyagent seul ca vaut la peine car a cette hotel il n'y a pas de pénalité pour les occupations simples.
Les touriste Il y avait beaucoup de canadien en general et une cinquantaine au moins de quebecois. J'ai rencontré aussi beaucoup de gens d'Angleterre. Egalement des gens de l'italie, germanie, british et beaucoup d'autres. Mais en general beaucoup de canadien sur le site.
La chambre Il y a une super grande chambre avec frigo(rempli tous les jours eau, biere, boisson gazeuse et laissez un papier dans le frigo pour vos demande spécial !!) tv, cd, cafetière avec café et thé, séchoire mais moi dans ma chambre il n'y avait pas de cadran !! gros parapluie et fer et planche a repasser.
Les réservations pour l'avion, je suis allée à Varadero en février avec air transat et nous avons payé pour avoir des places ensemble je crois 100$. Pour les restaurants moi j'y suis allée dès le matin et nous avions droit à 5 réservation soit une à différent restaurant. Pour les excursions il est aussi préférables de les prendre à l'avance surtout pour la visite a Holguin il était déja pas mal bouqué.
Les restaurants Je suis allée manger au romantico 3 fois !!! passe droit mdrrrrrr😉 c'était succulent. 1 fois à la trattoria très bon aussi et une fois a la Gondola super bon resto et comme dessert du bon Tiramisu !! ( certaines gens ce sont fait piquer par les moustique lorsqu'il était près des bassins d'eau à surveiller ) le sachant je me suis assise au milieu et j'ai mis du spray contre les moustiques!! le club cabano est remplacé par un restaurant vegetarien et c'était vraiment excellent. J'ai adoré le resto à la plage j'y ai mangé presque tous les jours mais il est ouvert seulement pour diner maintenant. Au beer garden essayez les crevettes avec bacon c'est surprenant !! En tout 7 ou 8 restaurants à la carte et le buffet biensur !!
Les moustiques Au début je ne suis pas fait piquer il y avait beaucoup de vent mais les journées très chaude sans vent il y en avait beaucoup Apportez un spray contre les moustiques ça pourrait vous être utile. Vers 5h30-6h00 il passe avec un car pour vaporiser un produit contre les moustiques, l'odeur reste pour 15 minutes mais ca vaut la peine😉
Les call pour les golf car Ils faut que vous sachiez que l'heure cubaine est pour tout le monde labas mdrrrrrrrrr alors si vous etes pressez a vous rendre a un resto pour les reservations, meme si vous commandez les golf car a l'avance ils ne seront peut etre pas toujours la a l'heure ou vous demandez !! c'est le gros rush !!
La plage Il y a encore beaucoup de coquillage tout près tu bord de l'eau non mais pour les autres endroits oui !!! Au beach party apportez les sandales de plage pour danser😉 L'eau est tellement belle, c'est un vrai charme pour les yeux.
Les bars Au lobby 24 heure !!! tous les drink y sont !!! à la discothèque j'ai dansé avec les g.o toute la semaine !!! a la piscine allez voir Yanier et demandez lui un sweet baby !!! ou un canadian crazy !!!
Les spectacles Ils sont vraiment beaux les spectacles moi j'ai fait parti de la compétition de danse (touriste et go) et j'ai meme eu un diplome mdrrrr au beach party j'ai gagné un massage . Ca vaut la peine de participer !!
Les activités Moi j'ai fait du tir à l'arc et à la carabine, j'ai joué au billard, au tennis il y a aussi badmin échec, damier, je me suis entrainé et la salle contient des bons apareils pour faire de bon entrainement il y avait un spa qui était défectueux et les massages par Jorge sont super dites lui bonjour de la part de Edith 😉 j'ai fait de la plongée en apnée !!! apportez un kodak qui va a l'eau !!c'est tellement merveilleux et j'ai fait du pédalo. Je suis allée au Maritime hotel en taxi (2 pesos convertibles) pour aller faire du cheval (4 pesos convertibles pour une heure ) j'ai passé un très beau moment. Bien sur vous pouvez aller faire du catamaran et du kayak !!
Les achats Il y a des artisans qui viennent tous les jours sur pres du beer garden, si vous aimez quelque chose, n'attendez pas au lendemain car ils changent tous les jours. Contrairement a lorsque je suis allée a Villa Cuba Varadero ou il y avait des artisans qui se promene sur la plage. A playa pesquero il n'y a aucun artisans sur la plage il y a beaucoup de surveillance.
Les excursions avec TMR j'ai gardé la feuille pour vous mdrrrrrr😉 Chaque jour baignade avec les dauphins 79$ enfant 54$ pesos convertibles toujours !! vous pouvez payer avec la carte de crédit. Moi j'y suis allée et c'était vraiment merveilleux. A Varadero c'était beaucoup plus technique mais la nous étions vraiment avec les dauphins a donner des baisers et les flatter un des plus beaux moment de ma vie !! Le site habituel pour les dauphins est présentement en construction c'est pour ca que le tour est plus petit et moins dispendieux et vraiment majestueux !!!
ecris textuellement !!
Chaque jour Plongée sous-marine 35 $ 1 heure chaque plongée sur plus que 26 site a choisir. Les plus beaux fonds à l'est de cuba, en compagnie de dive-master.equipement non compris voyez votre REP.
Chaque jour (mercredi avec spécial souvenirs) catamaran 69$ enfant 42$ a bord de notre catamaran de luxe (50 pieds), avec bar ouvert, vous pourrez faire à deux reprises de la plongée en apnée sur le récif de corail. Palmes, masques et tubas fournis. Nourrissez et photographiez sous l'eau des poissons tropicaux. Apres la balade le long de la cote, pres des hotels de la région, arret plage. Puis, vous jouirez du paysage en naviguant a voile au retour et vous dégusterez de la langouste dans un restaurant du littoral.Animation a bord !!
Chaque jour Jungle tour 35$ a marée haute. Pilotez un hors-bord sur la rivière Sama, dégustez des fruits tropicaux et promenez-vous autour de la baie. Des surprises étonnantes vous y attendent!!.
Mardi et jeudi Santiago de Cuba 69$ enfant 42$ Dans la deuxième ville en importance au pays, vous visiterez la place de la Révolution, le cimetière Santa Ifigenia, ou vous verrez le changement de la garde devant la tombe de José Marti, le héros national, puis le fort du Morro (chateau Saint-Pierre-de-L'éperon) ou se trouve le musée de la filibusterie. Apres le repas de midi, arret au musée Diego Velasquez, la plus ancienne maison en Amérique latine, puis le temps libre pour vous promener et faire des achats.
Lundi et mercredi Mardi sans repas Holguin (la vie cotidienne de la famille cubaine) avec lunch 44$ sans lunch 25$ . Avec un guide professionnel et connaisseur, découvrez le véritable Cuba. La vie quotidienne pour quelque famille cubaine dans une ville de 300 000 habitants. Visitez un marhé paysan privé l'ou on achete des produits de l'agriculture aux fermiers de la région. La colline de la Croix offre une vue imprenable sur Holguin, un symbol de la Province. Venez voir la premiere église de la ville, sur la place principale. Magasinez au centre-ville ou vous pourrez trouver de beaux souvenirs. Visitez une maison privée de location pour connaitre une modalité particulière de séjour à Cuba. Vous aurez des révélations impressionnantes sur la faisons de vie cubaine actuelle.Vers midi vous pouvez apprécier un spectacle professionnel folklorique afro-cubain. Vous aurez le temps de magasiner et profiter du temps libre pour une heure.
Chaque jour Grand safari ecotour 71$ au lieu de 77$ La meilleure sortie recommandable !! Un défi à relever ! Safari 4X4 sur la campagne cubaine, a travers de chemins de terre, plein d'action. Équitation optionnelle et promenade en moto-marine, aventure dont vous garderez précieusement le souvenir. Visite chez un paysan dans sa ferme privée, et visite d'une fabrique de cigares d'exportation. PLongée en apnée, temp de plage.Diner typique sur la colline de la baie !!
autres excusion possible 150$ saut en parachute !!!
Finalement, il y a de tous pour tout le monde, j'ai passé des moments inoubliables et je le recommande a vraiment tout le monde. 😉
Bonjour, nous avons été au sol y luna mares en fev 2004, , très belle hotel la plage est plus belle au mares mais si vous allez au luna les deux partage la même plage, sur le chemin pour aller de l'aéroport à l'hotel le paysage est très beau et nous avons eux le breefing dans l'autobus donc pas de perte de temps à l'hotel, , pour se bla bla, , la reception est très belle est les gens qui y travail son extrèmement extrèmement gentils, , wowww quelle peuple super, , le bars dans le loby du mares est très bien il serve les drink dans des vrais verre en vitre, , le petit bar sur la plage est très bien et la plage est magnifique, , beaucoup d'obre pour ceux qui désir se mettre a l'obre à la fin de la journée, , il y a un kiosque sur la plage pour les tuba, palme et masque pour faire de la plongé, sur un babillard il y a pleusieurs activité d'affiché pour tout les jours et gratuit.. la bouffe est très bonne ont étais quatres deux adults et deux ados et nous avons très bien mangé dans le buffet, , mais pour les resto à la carte ses comme ci comme ca, , pour le lunch aller au resto à la piscine la bouffe est très bonne pizza, , burger, , et sur la plage le petit bar est très bon aussi, , fejita, , ..etc, , l'animation est très bonne les geo je viennent pas d'achaler si tu ne veux pas participé, , le bar sur la plage se transforme en disco le soir, , la musique est comme ci comme ca, , mais sa dépand toujours de vous, , il y a toujours un tune que l'on aime, , et voila le party est commencé.. nous avons beaucoup aimé la disco surtout sur la plage ses vraiment mais vraiment super surtout lorsque la pleine lune, , très beau, , les chambres son très standard mais extrèmenent propre, , mais vous avez une très belle vue sur la plage et la mer, , très belle hotel, , le luna est un peut plus petit mais très beau aussi vous pouvez aller mangé la nous y avons pas été, , voila si vous avez des commentaires ou des questions n'hésitez pas à me contacter sur ce forum, , , VIVA CUBA..
gus
gus
Vous y êtes allé? J'y vais du 21-28 mars prochain
Bonjour,
Je pars pour l'hôtel memories à varadero le 18 juillet et je me questionnais au sujet de la température. Est-ce que c'est un moment de l'année où il pleut beaucoup et si oui est-ce que la pluie est de longue durée. Et savez-vous si tous les services seront disponibles du au moment de l'année. Si quelqu'un est déjà allé et peut me faire part de son impression ce serait gentil.
Merci😉
bonjour,
je part pour le sirinis playa turquesa a holgin cuba et je me demande si je peut faire l<excursion de dauphin seul avec mes petit!
aussi je veut faire des tresse a mes fille combien ca vas couter et l<endroit avec le meilleure prix est ou!
je me demande si je doit apporter une pouseete pour mon enfant de 3ans
la mer est ce que elle est calme et belle et est ce que ils y a bcb de marche avant la plage
a quelle le buffet ouvre le soir et a quelle heure les spectacle
le mini club est ce que c<est amusant pour les enfant!
les picine autre que pour les enfant est cew que j<ai acces avec mes enfant
merci j<attend vos nouvelle:)
avez vous des recomandation sp/cial avec des enfant et aussi est ce que le resort a bcb d<eau en bouteil et est ce que il lave les aliment et les drink sont tu faite avec de l, eau enbouteiller
d/soler de mes faute hihhihih
je part pour le sirinis playa turquesa a holgin cuba et je me demande si je peut faire l<excursion de dauphin seul avec mes petit!
aussi je veut faire des tresse a mes fille combien ca vas couter et l<endroit avec le meilleure prix est ou!
je me demande si je doit apporter une pouseete pour mon enfant de 3ans
la mer est ce que elle est calme et belle et est ce que ils y a bcb de marche avant la plage
a quelle le buffet ouvre le soir et a quelle heure les spectacle
le mini club est ce que c<est amusant pour les enfant!
les picine autre que pour les enfant est cew que j<ai acces avec mes enfant
merci j<attend vos nouvelle:)
avez vous des recomandation sp/cial avec des enfant et aussi est ce que le resort a bcb d<eau en bouteil et est ce que il lave les aliment et les drink sont tu faite avec de l, eau enbouteiller
d/soler de mes faute hihhihih
Bonjour,
Je ne suis pas du type chialeuse en voyage .... Donc à Cuba, mes 4 précédents voyage ont été bons. J'ai logé dans des hotels 3,5 étoiles et 4 étoiles. J'ai toujours mangé à ma faim (je ne vais pas a Cuba pour manger) et j'ai toujours su y trouvé mon compte avec l'endroit et les commodités.
Mais évidemment, j'aime bien quand la plage est acceptable et les commodités confortables et agréable (resto, lobby, piscines, toilettes, chambres)... Et j'aime bien lorsqu'il y a une certaine ambiance.
Alors dans cette perspective, j'aimerais avoir vos avis.
Nous serons un groupe avec deux enfants de 2 ans.... Donc une certaine préoccupation supplémentaire pour de l'ombre et pour la sécurité.
Merci.
Mais évidemment, j'aime bien quand la plage est acceptable et les commodités confortables et agréable (resto, lobby, piscines, toilettes, chambres)... Et j'aime bien lorsqu'il y a une certaine ambiance.
Alors dans cette perspective, j'aimerais avoir vos avis.
Nous serons un groupe avec deux enfants de 2 ans.... Donc une certaine préoccupation supplémentaire pour de l'ombre et pour la sécurité.
Merci.
Nous serons au Sirenis La Salina semaine du 16 déc . Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une idée des resto à la carte . C'est quoi les meilleurs et les heures qu'on peut réservé
Karo :O)
Karo :O)
Appel à vous!
Nous sommes un jeune couple dans la trentaine qui désiront partir pour Cayo Santa Maria la semaine du 19 septembre 2010 et nous hésitons entre 2 hôtels: le Melia Cayo Santa Maria et le Barcelo Cayo Santa Maria. Pour le même prix, quel hôtel me suggérez-vous entre les 2 et pour quelles raisons? Aussi, je crois que les 2 hôtels ont présentement des rénovations en cours donc est-ce que quelqu'un peut me dire si on entend les constructions et si on doit marcher dans la poussière des rénovations à proximité?
J'attends vos commentaires avec impatience!!! Merci à vous de vos suggestions!
Nous sommes un jeune couple dans la trentaine qui désiront partir pour Cayo Santa Maria la semaine du 19 septembre 2010 et nous hésitons entre 2 hôtels: le Melia Cayo Santa Maria et le Barcelo Cayo Santa Maria. Pour le même prix, quel hôtel me suggérez-vous entre les 2 et pour quelles raisons? Aussi, je crois que les 2 hôtels ont présentement des rénovations en cours donc est-ce que quelqu'un peut me dire si on entend les constructions et si on doit marcher dans la poussière des rénovations à proximité?
J'attends vos commentaires avec impatience!!! Merci à vous de vos suggestions!
L'hotel est un peu user ( du pour être repeint et quelque petite réparation ici et la )
Mais le complexe est tres beau et bien entretenue ! sur le site de l'hotel les toilette publique sont tres propre et on du papier de toilettes !
Il y a beaucoup d'escalier donc ... vous aller vous mettre en forme !
il y a le buffet qui est ouvert de 7h a 10 h le matin le midi il est ouvert de 12h30 a 15h et pour le midi il y a également un plus petit buffet pres de la plage qui est un buffet extérieur !
Pour le souper le buffet principal ouvre a 17h et pour la fermeture je suis pas trop certaine vers 21h30 je crois .....
Ses cuba donc la nouriture est tres ordinaire.... mais tout le monde arrive a manger a sa fait sauf les gens tres difficile !!!
Les resto a la carte de l'hotel qui sont ouvert a cette période : mariposa (l'international ) est délicieux le steak de porc sauce au champignon !!!!!
il y a égalment le bambou ( asiatique) les samson (délicieux) la creme de poulet a la noix de coco (fabuleux et vraiment cremeuse) pour le plat principal on a essayer le poulet que le nom chinois commence par xan........ quelque chose lolll et j'ai essayer aussi le sauté végétarien au soya tres bon aussi .
Avec les resto a la carte la semaine passe plus rapidement !!!
Nous sont aller une seule fois manger en ville pour manger de la langouste et nous somme aller au resto antiguedades les langouste tres bonne pour 15 cuc mais un peu saller (demander une cuisson avec moin de sel) et le filet mignon oublier sa ses pire que un steak minute ... tres raide et y comprenne pas se que veux dire med seiganant...... 12 cuc
a la picine il y a le snack bar ouvert 24 /24 sauf pour les drink apres minuit faut aller a la discotheque !! il serve a manger des hotdog qui sont bon et des sw au jambon et fromage ben ordinaire !
a la plage il y a des kayak et des pédalo ( la direction du pédalo est pas toujours fonctionnel ..... on peu tournée en rond 😛) nous avont également fait sur la plage de l'hotel un excursion d'apner on prend le mini catamaran pour 2 heure et il nous conduit a une barriere de corail pas tres loin et on fait un bon 1h15 d'apner pour 15 cuc pour les femme et 20 pour les homme ( que voulez vous y vous manque des attout)
il y a également la posibiliter de faire du cheval en face de l'hotel .... attention il vont vous offrir de faire 2 heure pour 20 cuc et apres 1h15 il rentre et dise que ses terminer ( il faut vérifier l'heure du départ ) sinon ses 15 cuc pour 1 heure ( payer apres l'excurtion de cette fcaon apres le tour si vous êtes taner apres 1 heure vous perder pas votre argent .... nous avont été dans plusieurs club en ville ..... la calle 62 qui est gratuite juste a payer la boisson a prix raisonable et on danse dans la rue de 10h a 12h pm tout les soir ( sais a 15 min a pied de l'hotel a votre droite en sortant et aller tout droit jusqu'a l'intersection vous avez juste a tournée a droite et passer devant l'arnas blaca et vous continuer sur ce chemin pt 7 min ... en taxi sa prend 2 minute alors sa vaux pas trop de coup...... si vous continuer sur le meme chemin a enrion 200 metre de la calle 62 y a le parc jonson ... magnifique et plein de beau spot a photo et ses gratuit y aller et il y a des resto sur place si vous vouler y manger et on peu également y faire un tour de dromadaire pour 5 cuc ...... si vous continuer sur le meme chemin pt 1 km plus loin il y a le bar le méditérano qui est un club a ciel ouvert .. ses bien comme bar mais apporter du chasse moustique... 10cuc le cover et durant la journée il y a un marcher au puce a coté du bar ...... il y a égalment le bar la rumba .... a l'oposer de la calle 62 en sortant de l'hotel aller a votre gauche et ses toujours tout droit a environ ra meme distance que la calle 62 ... ses une disco pour les jeunes... surtout du reggeton et de la musique qui joue ici actuelement dans les club .....10 cuc égalment
il y a la caverne qui est un club dans une grotte vraiment tres beau a voir qui est trop loin pour y aller a pied et ses 10 cuc l'entrer et 10 cuc pour le taxi pour l'allée donc 20 cuc pour l'allée retour. musique comme a la rumba et il y a un chow si vous arriver plus tout vers 22h .... si vous savez pas ou sortir demander au gens de l'annimation y vous le diron et faite attention parfois y vous dise q 21h que ses a un club et rendu a 23h30 se n'est plus le meme bar .... idéalement aller au lobby a tous les soir a 23h30 y a des taxi ou autobus qui vont au club et ses 1 cuc ou 2 cuc dépendant de ou vous aller ..... Le club a l'hotel est bien mais y fait extrement chaud ...pas asser de ventilation ....mais bonne musique ...
Pour la plage elle est magnifique ... faite attention a ce temps si de l'année il y a des petite cocotte comme des oursin sur le site de l'hotel et sa fait pas du bien de rentrer sa dans le pied ... porter toujours vous coucounne en dehors des sentier ... dans le sable de la plage je n'en nai pas vue !!!! l'eau est magnifique et y a pas trop de cochonerie y des gens qui ramasse les déchet que les touriste paresseux laisse trainer ..... il y a une bonne désente pour aller a la plage un petite place ou ses surélever du au vague quand la marer est haute mais sinon ses merveilleux..... vraiment beaucoup de chaise et au moin 30 parasol ... l'ombre est tres rechercher mais nous avont toujours trouver de l'ombre sans réserver nos chaise tot le matin ...
beaucoup de chaise a la picine mais pas beaucoup d'ombre le matin .... et il y a pas malheureusement de bar ou on est assi dans l'eau ..... Les vendeur qui vienne a l'hotel vende leur truc plus cher que dans les marcher au puce .... il y a le bus a 2 étage a 5 cuc pour la journée et vous monté et désendé aussi souvent que vous le désirer et il passe devant au moin 8 marcher au puce ...
Chose négative ...... a l'arriver a 12h nous avont pas eu la chambre avant 16h et quand on la eu sa a pris au moin 5 visite au lobby pour avoir des serviette dans la chambre pour se doucher ...il disais oui oui il vont venir vous les porter dans 5 minute mais bon ..... et aussi le coffret de sécurité est gratuis ... mais s'ouvre avec la carte de la chambre .. donc je trouve sa trop facile de l'ouvrir pour la femme de chambre ... y disais que y avais juste la clé original qui pouvais ouvrir et non les copy mais .. nos 2 clé pouvais l'ouvrir .....(petit bmol ... j'ai 20 cuc qui on miraculeusement disparue de mon coffret ) je note toute mes dépense dans un livre.... mais bon ses pas plus grave y en non surment plus besoin que moi ...... autre chose qui peu déplair des gens ..... il ne serve pas d biere a tout les bar ... on doit parfois changer d'étage pour avoir une biere ....
Je conseil cette hotel au gens qui ne recherche pas un hotel tres luxueuse et neuve , qui sont dans l'envi de s'amuser et de ne pas trop relaxer ... il y a principalement des gens de 36 ans et moin .. alors ses sur le party pomal .
si tu a d'autre question gene toi pas... moi je vais aller dormir il est 4h40 am et je suis debout depuis 6h30 am ..... je doit dormir ..... hihi
j'ai passer une super belle semaine de vacance !!!
Nous sont aller une seule fois manger en ville pour manger de la langouste et nous somme aller au resto antiguedades les langouste tres bonne pour 15 cuc mais un peu saller (demander une cuisson avec moin de sel) et le filet mignon oublier sa ses pire que un steak minute ... tres raide et y comprenne pas se que veux dire med seiganant...... 12 cuc
a la picine il y a le snack bar ouvert 24 /24 sauf pour les drink apres minuit faut aller a la discotheque !! il serve a manger des hotdog qui sont bon et des sw au jambon et fromage ben ordinaire !
a la plage il y a des kayak et des pédalo ( la direction du pédalo est pas toujours fonctionnel ..... on peu tournée en rond 😛) nous avont également fait sur la plage de l'hotel un excursion d'apner on prend le mini catamaran pour 2 heure et il nous conduit a une barriere de corail pas tres loin et on fait un bon 1h15 d'apner pour 15 cuc pour les femme et 20 pour les homme ( que voulez vous y vous manque des attout)
il y a également la posibiliter de faire du cheval en face de l'hotel .... attention il vont vous offrir de faire 2 heure pour 20 cuc et apres 1h15 il rentre et dise que ses terminer ( il faut vérifier l'heure du départ ) sinon ses 15 cuc pour 1 heure ( payer apres l'excurtion de cette fcaon apres le tour si vous êtes taner apres 1 heure vous perder pas votre argent .... nous avont été dans plusieurs club en ville ..... la calle 62 qui est gratuite juste a payer la boisson a prix raisonable et on danse dans la rue de 10h a 12h pm tout les soir ( sais a 15 min a pied de l'hotel a votre droite en sortant et aller tout droit jusqu'a l'intersection vous avez juste a tournée a droite et passer devant l'arnas blaca et vous continuer sur ce chemin pt 7 min ... en taxi sa prend 2 minute alors sa vaux pas trop de coup...... si vous continuer sur le meme chemin a enrion 200 metre de la calle 62 y a le parc jonson ... magnifique et plein de beau spot a photo et ses gratuit y aller et il y a des resto sur place si vous vouler y manger et on peu également y faire un tour de dromadaire pour 5 cuc ...... si vous continuer sur le meme chemin pt 1 km plus loin il y a le bar le méditérano qui est un club a ciel ouvert .. ses bien comme bar mais apporter du chasse moustique... 10cuc le cover et durant la journée il y a un marcher au puce a coté du bar ...... il y a égalment le bar la rumba .... a l'oposer de la calle 62 en sortant de l'hotel aller a votre gauche et ses toujours tout droit a environ ra meme distance que la calle 62 ... ses une disco pour les jeunes... surtout du reggeton et de la musique qui joue ici actuelement dans les club .....10 cuc égalment
il y a la caverne qui est un club dans une grotte vraiment tres beau a voir qui est trop loin pour y aller a pied et ses 10 cuc l'entrer et 10 cuc pour le taxi pour l'allée donc 20 cuc pour l'allée retour. musique comme a la rumba et il y a un chow si vous arriver plus tout vers 22h .... si vous savez pas ou sortir demander au gens de l'annimation y vous le diron et faite attention parfois y vous dise q 21h que ses a un club et rendu a 23h30 se n'est plus le meme bar .... idéalement aller au lobby a tous les soir a 23h30 y a des taxi ou autobus qui vont au club et ses 1 cuc ou 2 cuc dépendant de ou vous aller ..... Le club a l'hotel est bien mais y fait extrement chaud ...pas asser de ventilation ....mais bonne musique ...
Pour la plage elle est magnifique ... faite attention a ce temps si de l'année il y a des petite cocotte comme des oursin sur le site de l'hotel et sa fait pas du bien de rentrer sa dans le pied ... porter toujours vous coucounne en dehors des sentier ... dans le sable de la plage je n'en nai pas vue !!!! l'eau est magnifique et y a pas trop de cochonerie y des gens qui ramasse les déchet que les touriste paresseux laisse trainer ..... il y a une bonne désente pour aller a la plage un petite place ou ses surélever du au vague quand la marer est haute mais sinon ses merveilleux..... vraiment beaucoup de chaise et au moin 30 parasol ... l'ombre est tres rechercher mais nous avont toujours trouver de l'ombre sans réserver nos chaise tot le matin ...
beaucoup de chaise a la picine mais pas beaucoup d'ombre le matin .... et il y a pas malheureusement de bar ou on est assi dans l'eau ..... Les vendeur qui vienne a l'hotel vende leur truc plus cher que dans les marcher au puce .... il y a le bus a 2 étage a 5 cuc pour la journée et vous monté et désendé aussi souvent que vous le désirer et il passe devant au moin 8 marcher au puce ...
Chose négative ...... a l'arriver a 12h nous avont pas eu la chambre avant 16h et quand on la eu sa a pris au moin 5 visite au lobby pour avoir des serviette dans la chambre pour se doucher ...il disais oui oui il vont venir vous les porter dans 5 minute mais bon ..... et aussi le coffret de sécurité est gratuis ... mais s'ouvre avec la carte de la chambre .. donc je trouve sa trop facile de l'ouvrir pour la femme de chambre ... y disais que y avais juste la clé original qui pouvais ouvrir et non les copy mais .. nos 2 clé pouvais l'ouvrir .....(petit bmol ... j'ai 20 cuc qui on miraculeusement disparue de mon coffret ) je note toute mes dépense dans un livre.... mais bon ses pas plus grave y en non surment plus besoin que moi ...... autre chose qui peu déplair des gens ..... il ne serve pas d biere a tout les bar ... on doit parfois changer d'étage pour avoir une biere ....
Je conseil cette hotel au gens qui ne recherche pas un hotel tres luxueuse et neuve , qui sont dans l'envi de s'amuser et de ne pas trop relaxer ... il y a principalement des gens de 36 ans et moin .. alors ses sur le party pomal .
si tu a d'autre question gene toi pas... moi je vais aller dormir il est 4h40 am et je suis debout depuis 6h30 am ..... je doit dormir ..... hihi
j'ai passer une super belle semaine de vacance !!!
salut on vien de réserver pour hotel villa cuba varadero pour le 17 mai 2010 .
Je voudrais savoir quelle resto vous nous conseiller qui es proche de cette hotel et ou on peu aller a pied !!
Également si y a des club proche et leur nom , cout d'entrer...
est ce qu'on est proche du gros marcher au puce ???
y a t-il des gens qui y vont au meme date que nous ?
y a t-il des gens qui y vont au meme date que nous ?
N'oubliez pas le pourboire LA NOUVELLE REGLE CUBAINE a la plage..... La regle est si vous tiper pas dans le bar a la plage ou pour la pizza pis l'autre bar de la plage attendez-vous a soit vous faire regarder de travers ou avec un sourire de gratte-cenne ben ben hypocrite, ou d'attendre minimum 2 hrs pour une pizza. Les pouboires a la plage sont demander par Suzanna qui prend les ordres pour avoir une pizza dans un délais résonnable et pour les drinks et nous montre carrément avant notre commande un 3 pesos, un une pesos et un autre une pesos et un autre une pesos avant de prendre la commande et cela a plus de 7 reprises. Je trouve sa comme tres cave de qualifier un Hotel tout inclus quand le pourboire n'est pas inclus. Si on tipe pas on passe en dernier si on tipe 1.00$ le lendemain il nous demande 3.00$ . Pour le bar directement a la plage sans pourboire oublier sa le barman ma montrer du pina colada en moton. Juste de la broue au lieu de la biere et 20 minutes d'attente pour un drink apres y avoir dit calvere tu va me donner un rhum coke pis drete la pis un bon.... pas empoisonné.... y est parti en courant aller m'en chercher un a autre bar de la plage soit celui a coter des pizza. incroyable c'est tres bien inscrit sur nos bracelet all inclusive mais si tu tipe pas tu as a attendre entre 10 a 20 minutes par drink. C'est asser plate de se promener avec une pogné de pesos tout partout pour pas risquer d'etre malade ou de te faire regarder de travers. En se qui conserne la fille de chambre en 2005 elle nous pliait notre linge sale pour rien et en 2010 apres 30 $ de cadeaux du Dolorama elle est jamais venu me remercier personellement ou par ecris juste avec des dessin avec les serviette comme des coeurs des flamants blanc et le mot bye. Alors en conclusion mieux faut aller a la banque le matin et se retirer 20 pesos en une pesos et se trimballer la poche pleine de cenne toute la journée que risquer d'etre malade et de se faire tendre la main. Je peux pas croire que nous nous fesons pogner avec des voyages tout inclus a Cuba quand 20$ CUC. est a prevoir par personne par jours a 20% de taux de change en CUC sa fait donc 20$ CUC X7jours X 2 si vous etes un couple. En 2005, l'agente de voyage m'avais averti de ne pas donner aucun pourboire car c'est un tout inclus maintenant a nous averti de calculer 20$ CUC par jour par personne surtout apres la transaction terminer wowwwwwwwwww. P.S. les cubains on plusieurs technique pour nous tiper admirer leur truc vous comprendrai pourquoi je vous en ai parlé !!!!!!!
bon voyage et aussi bonne depense !!!!
bon voyage et aussi bonne depense !!!!
Bonjour ! Je pars en voyage au Brisas a Holguin du 7 au 21 Janvier 2010,
nous serons 6 filles de 20 ans et nous logerons dans la section villa du Brisas.
Nous ne connaissons pas du tout Holguin ni le Brisas. Alors, nous avons quelques questions !
Y a-t-il de l'animation ? ESt-ce qu'on peut avoir du fun en masse ? ( disco ? , Beach Party ? ) Quels activités il faut faire absolument ? Peut-on aller Sur le Site Du Club Amigo sans probleme ?! La Plage ? .. La Bouffe ? .. La Piscine ? BREF ! .. Dites-nous ce qu'il y a savoir sur l'hotel
Merci D'avance de vos réponses
Y a-t-il de l'animation ? ESt-ce qu'on peut avoir du fun en masse ? ( disco ? , Beach Party ? ) Quels activités il faut faire absolument ? Peut-on aller Sur le Site Du Club Amigo sans probleme ?! La Plage ? .. La Bouffe ? .. La Piscine ? BREF ! .. Dites-nous ce qu'il y a savoir sur l'hotel
Merci D'avance de vos réponses






