Enseigner au VIETNAM ou THAILANDE dans établissements primaires, français, indépendants de l'EN.Je désire entrer en relation avec vous afin de m'y installer dans un proche avenir.Actuellement, je suis enseignante expérimentée dépendant de l'EN.Merci de me répondre. WICHAI.
J'aimerai savoir comment aller enseigner en Thialande car ca sera ma premierre fois et ou. Je suis qualifie et j'attends une reponse, merci en milliers.
Bonjour,
j'aimerais pouvoir aller enseigner l'anglais ou le français en Asie. Je sais que dans certains pays on demande beaucoup de professeurs d'anglais, est-ce le cas pour la Thaïlande ? Est-il facile d'y trouver du travail ? Quelle est la durée des contrats ? Et pour l'enseignement de l'anglais faut-il être absolument anglophone (langue maternelle) ? Bref, si vous avez des renseignements ou témoignage à ce propos, je vous en remercie d'avance de m'en faire part.
Merci beaucoup !
j'aimerais pouvoir aller enseigner l'anglais ou le français en Asie. Je sais que dans certains pays on demande beaucoup de professeurs d'anglais, est-ce le cas pour la Thaïlande ? Est-il facile d'y trouver du travail ? Quelle est la durée des contrats ? Et pour l'enseignement de l'anglais faut-il être absolument anglophone (langue maternelle) ? Bref, si vous avez des renseignements ou témoignage à ce propos, je vous en remercie d'avance de m'en faire part.
Merci beaucoup !
J'ai trouve ceci pour ceux que ca pourrait interesser.
Date de publication de l'offre : 12/10/2009 Professeur Fle Lieu : Phuket - THAILANDE Volume horaire : environ 24 Durée : indeterminee Rémunération : environ 35000 Bahts/mois Diplômes souhaités : licence Fle minimum Descriptif du poste et missions : ATTENTION, le futur titulaire de ce poste devra être présent à Phuket avant le 12 novembre 2009. Il s’agit d’un poste à temps plein 24 heures /semaine du lundi au samedi. Le candidat devra disposer d’un pécule de départ afin de faire face aux premières dépenses : logement, véhicule, .. Dispensant des cours tous publics, tous niveaux, la personne que nous recherchons sera également amenée à enseigner dans des établissements scolaires ou universitaires de l’île, l’achat ou la location d’un véhicule (auto, scooter, …) est donc indispensable. Le professeur bénéficiera d'une assurance maladie hospitalisation (Bupa Blue Cross). Compétences requises : Très bonne connaissance de l’anglais. Le futur professeur devra faire preuve d’une grande flexibilité pour s’adapter aux changements de cours, d’horaires, de groupes, de lieux, etc… Il devra être capable d’enseigner à différents publics de tous âges et tous niveaux et disposer de réelles facultés d’adaptation et d’ouverture à des publics étrangers.
Date limite de candidature : 30/10/2009
Offre émise par : Alliance Française
Le visa annuel est fourni gratuitement mais le professeur recruté devra obtenir son premier visa, avant son départ pour Phuket, auprès de l’Ambassade de Thaïlande à Paris. Pour cela, il devra nous expédier une copie de son passeport afin que l’Ambassade de France à Bangkok fasse la demande de visa auprès des services de l’Ambassade de Thaïlande à Paris. Ces démarches sont urgentes car nous rappelons que le professeur recruté devra être sur place, à Phuket, au plus tard le 12 novembre 2009. Contact : phuket@alliance-francaise.or.th Documents à envoyer : CV, lettre de motivation, photo, copie passeport. Tel : (66)76 222 988
Courriel : phuket@alliance-francaise.or.th


Site Web
Chuc Mung !!! Chok dee !!!
Pat
Date de publication de l'offre : 12/10/2009 Professeur Fle Lieu : Phuket - THAILANDE Volume horaire : environ 24 Durée : indeterminee Rémunération : environ 35000 Bahts/mois Diplômes souhaités : licence Fle minimum Descriptif du poste et missions : ATTENTION, le futur titulaire de ce poste devra être présent à Phuket avant le 12 novembre 2009. Il s’agit d’un poste à temps plein 24 heures /semaine du lundi au samedi. Le candidat devra disposer d’un pécule de départ afin de faire face aux premières dépenses : logement, véhicule, .. Dispensant des cours tous publics, tous niveaux, la personne que nous recherchons sera également amenée à enseigner dans des établissements scolaires ou universitaires de l’île, l’achat ou la location d’un véhicule (auto, scooter, …) est donc indispensable. Le professeur bénéficiera d'une assurance maladie hospitalisation (Bupa Blue Cross). Compétences requises : Très bonne connaissance de l’anglais. Le futur professeur devra faire preuve d’une grande flexibilité pour s’adapter aux changements de cours, d’horaires, de groupes, de lieux, etc… Il devra être capable d’enseigner à différents publics de tous âges et tous niveaux et disposer de réelles facultés d’adaptation et d’ouverture à des publics étrangers.
Date limite de candidature : 30/10/2009
Offre émise par : Alliance Française
Le visa annuel est fourni gratuitement mais le professeur recruté devra obtenir son premier visa, avant son départ pour Phuket, auprès de l’Ambassade de Thaïlande à Paris. Pour cela, il devra nous expédier une copie de son passeport afin que l’Ambassade de France à Bangkok fasse la demande de visa auprès des services de l’Ambassade de Thaïlande à Paris. Ces démarches sont urgentes car nous rappelons que le professeur recruté devra être sur place, à Phuket, au plus tard le 12 novembre 2009. Contact : phuket@alliance-francaise.or.th Documents à envoyer : CV, lettre de motivation, photo, copie passeport. Tel : (66)76 222 988
Courriel : phuket@alliance-francaise.or.th


Site Web Chuc Mung !!! Chok dee !!!
Pat
Bonjour à tous,
Je suis prof de FLE (Français Langue Etrangère) et voudrais partir enseigner en Thaïlande ou Malaisie. Si quelqu'un connait quelques plans pour partir...Peut-être connaissez-vous une école française ou un alliance française qui recrute actuellement ou qui cherche régulièrement, ou encore n'importe quelle école privée.
Merci pour votre aide et à bientôt
Je suis prof de FLE (Français Langue Etrangère) et voudrais partir enseigner en Thaïlande ou Malaisie. Si quelqu'un connait quelques plans pour partir...Peut-être connaissez-vous une école française ou un alliance française qui recrute actuellement ou qui cherche régulièrement, ou encore n'importe quelle école privée.
Merci pour votre aide et à bientôt
bonjour à tous, après 17 ans passé chez les Pompiers de Paris je me demandais s'il était possible d'enseigner le secourisme en thailande ainsi que la prévention contre les incendie. Si vous connaissez des organismes je suis preneur.
merci
Bonjour a tous,
Je sais que c'est un sujet qui apparait regulierement, mais plus je me renseigne quant a l'enseignement de l'anglais en Thailande - et en Asie du Sud Est en general - plus je vois flou. Le trop plein d'informations nuit a l'information, et je lis tout et son inverse. Donc si quelqu'un avait la bonte de me fournir un avis eclaire et objectif, ce serait grandement apprecie.
J'espere repartir en Thailande debut 2008 et souhaite y demeurer au moins un an. J'y ai sejourne 3 mois l'an dernier et j'aime vraiment ce pays. N'ayant pas trouve de boulot dans mon "domaine" (heu...les boites de nuit), je reoriente ma "carriere" dans l'enseignement. J'ai lu sur plusieurs sites que prof d'anglais etait un metier tres en demande en Thailande. Question: est-ce vrai??
2eme question: je ne vais pas en Thailande pour devenir millionaire, et j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas esperer faire plus de 35000 bahts par mois (en tant que prof d'anglais). La mediocrite de ma gestion d'un budget me laisse craindre des fins de mois rik-rak, et je me demandais dans quelle mesure des cours particuliers les soirs et weekends pourraient contribuer a l'augmentation de mon revenu. L'un d'entre vous l'a-t-il fait? Combien charge-t-on de l'heure en moyenne??
Je me trouve actuellement en Australie et m'apprete a passer le fameux TEFL. Question: est-ce bien utile?? Les employeurs le demandent-ils reellement en Thailande? En gros, l'investissement - en temps et en argent - en vaut-il le coup?
Enfin...Considerons que j'arrive en Thailande avec un visa touristique, et que je trouve du boulot: obtiendrai-je facilement un permis de travail?? (non non, je ne travaillerai pas illegalement en Thailande...)
Voila c'est a peu pres tout. Je sais que je demande des choses assez precises, mais plus on en sait, mieux c'est. Ca evite de se casser les dents!
Merci d'avance pour vos reponses et "bonne Thailande" a ceux qui ont la chance d'y vivre!
Alex
Je sais que c'est un sujet qui apparait regulierement, mais plus je me renseigne quant a l'enseignement de l'anglais en Thailande - et en Asie du Sud Est en general - plus je vois flou. Le trop plein d'informations nuit a l'information, et je lis tout et son inverse. Donc si quelqu'un avait la bonte de me fournir un avis eclaire et objectif, ce serait grandement apprecie.
J'espere repartir en Thailande debut 2008 et souhaite y demeurer au moins un an. J'y ai sejourne 3 mois l'an dernier et j'aime vraiment ce pays. N'ayant pas trouve de boulot dans mon "domaine" (heu...les boites de nuit), je reoriente ma "carriere" dans l'enseignement. J'ai lu sur plusieurs sites que prof d'anglais etait un metier tres en demande en Thailande. Question: est-ce vrai??
2eme question: je ne vais pas en Thailande pour devenir millionaire, et j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas esperer faire plus de 35000 bahts par mois (en tant que prof d'anglais). La mediocrite de ma gestion d'un budget me laisse craindre des fins de mois rik-rak, et je me demandais dans quelle mesure des cours particuliers les soirs et weekends pourraient contribuer a l'augmentation de mon revenu. L'un d'entre vous l'a-t-il fait? Combien charge-t-on de l'heure en moyenne??
Je me trouve actuellement en Australie et m'apprete a passer le fameux TEFL. Question: est-ce bien utile?? Les employeurs le demandent-ils reellement en Thailande? En gros, l'investissement - en temps et en argent - en vaut-il le coup?
Enfin...Considerons que j'arrive en Thailande avec un visa touristique, et que je trouve du boulot: obtiendrai-je facilement un permis de travail?? (non non, je ne travaillerai pas illegalement en Thailande...)
Voila c'est a peu pres tout. Je sais que je demande des choses assez precises, mais plus on en sait, mieux c'est. Ca evite de se casser les dents!
Merci d'avance pour vos reponses et "bonne Thailande" a ceux qui ont la chance d'y vivre!
Alex
Bonjour, je tourne sur le forum et voit les difficultés qu'il peut y avoir à travailler et gagner de l'argent dans ce pays.
On ne sait jamais, il y a peut être une solution.
En ce qui me concerne, la profession qui me conviendrait serait l'enseignement, l'enseignement du français même... J'ai déjà eu l'occasion de travailler quelques mois dans ce registre en afrique et je dispose d'un bagage universitaire.
Cela dit, je ne pense pas que cette activité sera celle qui sera le plus lucrative pour moi... Quoi que, bref, j'ai d'autres plans pour faire de l'argent en utilisant mon ordinateur et ma connexion internet, je compte plus sur cela...
Un work permit semble offrir une longue autorisation de séjour et semble donc plus ou moins impérative si l'on ne veut pas avoir à faire des allers retours et puis, quitte à vivre dans un endroit, autant participer à l'activité locale, sinon ce n'est pas forcément la peine... Si ce n'est pour changer de vie...
Donc la question précise, maintenant que le contexte est posé : comment s'organise l'enseignement (publique et privé) et y-a-t'il des demandes dans ce secteur et pour quel salaire ?
Merci à tous
Raf
Raf
Je suis enseignante au Québec au Canada et je désire d'ici 1-3 ans aller m'installer en Thailande et y enseigner en français de préférence, au pire en anglais. J'enseigne au primaire, 0-12 ans. Je ne sais pas si vous avez de l'information en ce qui concerne le fonctionnement pour un expat. qui désire enseigner...où, quand, comment, etc. Où y-a-t-il des écoles primaires où l'on enseigne en français ? Òu y-a-t-il des écoles primaire où l'on enseigne en anglais ? Quel est le salaire, en fonction de quoi est-il régie ?
Mon copain est professeur à l'université lui. Il enseigne en didactique des sciences, de l'environnement et de la technologie. Il enseigne aux futurs enseignants au secondaire en science, environnement, technologie, physique et chimie. Dans quelles villes y-a-t-il des universités en Thailande ? Toutes les villes svp...
Merci infiniment, Geneviève de Montréal !
Mon copain est professeur à l'université lui. Il enseigne en didactique des sciences, de l'environnement et de la technologie. Il enseigne aux futurs enseignants au secondaire en science, environnement, technologie, physique et chimie. Dans quelles villes y-a-t-il des universités en Thailande ? Toutes les villes svp...
Merci infiniment, Geneviève de Montréal !
Bonjour,
Je suis un étudiant à l'université de Montréal au Canada en Ressources Humaines mais je n'ai pas terminer mon Baccalauréat encore mais j'aimerais quand même partir pour l'Asie (surtout du sud-est et/ou chine) car je ne suis plus capable d'attendre plus longtemps car j'ai vraiment adorer mon premier voyage et j'aimerais donc m'y installer pour quelques années...
J'aimerais faire un certificat pour TOELF en Thailande et ensuite enseigner l'anglais (ou français si possible). Toutefois, faut-il vraiment un Baccalauréat pour avoir un visa ou pour se trouver un emploi si je veut rester pour plusieurs années...?
kevinmalette@hotmail.com
Je suis un étudiant à l'université de Montréal au Canada en Ressources Humaines mais je n'ai pas terminer mon Baccalauréat encore mais j'aimerais quand même partir pour l'Asie (surtout du sud-est et/ou chine) car je ne suis plus capable d'attendre plus longtemps car j'ai vraiment adorer mon premier voyage et j'aimerais donc m'y installer pour quelques années...
J'aimerais faire un certificat pour TOELF en Thailande et ensuite enseigner l'anglais (ou français si possible). Toutefois, faut-il vraiment un Baccalauréat pour avoir un visa ou pour se trouver un emploi si je veut rester pour plusieurs années...?
kevinmalette@hotmail.com
SI vous avez de bons plans, ce serait cool. Je suis entrain de passer mon TEFL...Je compte partir débur Juillet, ou plus tôt si je trouve un taff!!!😊
Merci!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!
Bonjour,
ma femme et moi sommes 2 profs au Québec (Canada) et voudrions enseigner le français en Thaillande ou au Viet-Nam. Nous cherchons des sites d'emplois mais surtout quelqu'un qui a déjà vécu ou qui vit présentement cette expérience. Merci beaucoup!
ma femme et moi sommes 2 profs au Québec (Canada) et voudrions enseigner le français en Thaillande ou au Viet-Nam. Nous cherchons des sites d'emplois mais surtout quelqu'un qui a déjà vécu ou qui vit présentement cette expérience. Merci beaucoup!
Salut tout le monde, je suis en train de terminer un baccalauréat(au Québec c'est comme ça qu'on appelle ça, ce n'est pas le même bacc. qu'en France) à l'université, je suis enseignante (en adaptation scolaire et sociale) pour les enfants de 0 à 12 ans, français, mathématiques, etc. Je suis québécoise (montréal) et je suis tombée en amour avec la Thaïlande cet été 2005 durant mon merveilleux voyage là-bas dans le sud (le paradis) et un peu au nord.
J'ai lu ailleurs, que si on voulait avoir des chances de travailler un peu plus facilement pour vivre en Thailande, être enseignante est un atout ? Comment ça fonctionne en réalité? J'imagine que c'est pour les enfants des expatriés riches qui parlent français ? He bien moi, je dis n'importe quand, j'y vais! hehehe! Si jamais vous avez des contacts à ce sujet (enseignante privée, ou autres du style) dites-le moi svp, je serais la fille la plus heureuse au monde! Est-ce vraiment réalisable d'aller vivre là-bas et d'enseigner le français aux enfants là-bas ? Est-ce que c'est payant?
Merci beaucoup, Geneviève.
J'ai lu ailleurs, que si on voulait avoir des chances de travailler un peu plus facilement pour vivre en Thailande, être enseignante est un atout ? Comment ça fonctionne en réalité? J'imagine que c'est pour les enfants des expatriés riches qui parlent français ? He bien moi, je dis n'importe quand, j'y vais! hehehe! Si jamais vous avez des contacts à ce sujet (enseignante privée, ou autres du style) dites-le moi svp, je serais la fille la plus heureuse au monde! Est-ce vraiment réalisable d'aller vivre là-bas et d'enseigner le français aux enfants là-bas ? Est-ce que c'est payant?
Merci beaucoup, Geneviève.
bonjour a toutes et a tous.
Actuellement titulaire d un DUT de mecanique et d une licence professionelle en achats industriels, je souhaite passer un moment de ma vie en Thailande, et, devenir professeur de francais. bien evidemment, je me pose plein de questions. je peux me faire comprendre en anglais et je comprend aussi relativement bien, neanmoins, je crois qu une mise a niveau me serais benefique. voici mes questions.
quel secteur privilegier? publique ou prive ? a quel niveau de salaire puis je m attendre? A quel niveau enseigner? primaire, college, lycee, universite? devenir professeur de francais necessite t il des diplomes ou des formations particulieres? quelle sont les periodes de vacances scolaire en thailande? les conges scolaire sont ils egalememt payes? 23ans c est pas un peu jeune pour etre prof???
merci d avance
Actuellement titulaire d un DUT de mecanique et d une licence professionelle en achats industriels, je souhaite passer un moment de ma vie en Thailande, et, devenir professeur de francais. bien evidemment, je me pose plein de questions. je peux me faire comprendre en anglais et je comprend aussi relativement bien, neanmoins, je crois qu une mise a niveau me serais benefique. voici mes questions.
quel secteur privilegier? publique ou prive ? a quel niveau de salaire puis je m attendre? A quel niveau enseigner? primaire, college, lycee, universite? devenir professeur de francais necessite t il des diplomes ou des formations particulieres? quelle sont les periodes de vacances scolaire en thailande? les conges scolaire sont ils egalememt payes? 23ans c est pas un peu jeune pour etre prof???
merci d avance
Bonjour,
j'ai 27, je suis diplômé d'une école supérieur de commerce, je possède diverses exp professionnelles (commercial, gestion de la relation client). Je souhaite, pour des raisons personnelles, m'installer en Thailande. J'ai épluché les forums qui parlent de possibilités d'embauche pour des farangs, sans rien trouver de bien concluant. De plus, la recherche depuis la France ne facilite pas la tache, j'ai postulé à de nombreux jobs trouvés sur des sites anglosaxons, sans succès. Pour ce qui est des sites francophone (Gavroche, Mathailande) il en est de même, ma recherche n'a pas été très fructueuse. Je pense de plus en plus a partir sans véritable piste de boulot, et effectuer les recherches et démarches sur place. Je dispose d'un petit capital qui me permettra de payer le billet d'avion et survivre sur place quelque temps. Je m'adresse à tous les connaisseurs de ce pays, pensez vous qu'il soit raisonnable de partir ainsi, et est il réaliste de penser pouvoir décrocher un poste sur place en faisant du "porte à porte"? Bien entendu j'organiserai ma recherche de manière à optimiser mes chances (prise de contact avec la chambre de commerce, démarchage des entreprises francaises en priorité ect).
Je suis conscient de l'ampleur de la tache (sans oublier les histoires de logement, de visa ect). Je suis ouvert à tout conseil ou toute suggéstion pouvant m'orienter positivement. J'ai même envisager de suivre une formation d'instructeur de plongée pour enseigner en Thailande et à terme, pourquoi pas, lancer ma propre affaire.
Je suis preneur de tout témoignage !
Merci d'avance de vos retour,
Cdt,
j'ai 27, je suis diplômé d'une école supérieur de commerce, je possède diverses exp professionnelles (commercial, gestion de la relation client). Je souhaite, pour des raisons personnelles, m'installer en Thailande. J'ai épluché les forums qui parlent de possibilités d'embauche pour des farangs, sans rien trouver de bien concluant. De plus, la recherche depuis la France ne facilite pas la tache, j'ai postulé à de nombreux jobs trouvés sur des sites anglosaxons, sans succès. Pour ce qui est des sites francophone (Gavroche, Mathailande) il en est de même, ma recherche n'a pas été très fructueuse. Je pense de plus en plus a partir sans véritable piste de boulot, et effectuer les recherches et démarches sur place. Je dispose d'un petit capital qui me permettra de payer le billet d'avion et survivre sur place quelque temps. Je m'adresse à tous les connaisseurs de ce pays, pensez vous qu'il soit raisonnable de partir ainsi, et est il réaliste de penser pouvoir décrocher un poste sur place en faisant du "porte à porte"? Bien entendu j'organiserai ma recherche de manière à optimiser mes chances (prise de contact avec la chambre de commerce, démarchage des entreprises francaises en priorité ect).
Je suis conscient de l'ampleur de la tache (sans oublier les histoires de logement, de visa ect). Je suis ouvert à tout conseil ou toute suggéstion pouvant m'orienter positivement. J'ai même envisager de suivre une formation d'instructeur de plongée pour enseigner en Thailande et à terme, pourquoi pas, lancer ma propre affaire.
Je suis preneur de tout témoignage !
Merci d'avance de vos retour,
Cdt,
Bonjour,
Je vis en Thailande et envisage de bouger pour vivre au Vietnam. Je suis informaticien et j’ai enseigné les Maths (France et Thailande).
Si certain(e)s ont aussi vécu et travaillé dans ces 2 pays…même si les comparaisons ne sont pas faciles… - est-il possible de passer quelques mois (ex 4-5 mois) à prospecter avec un Visa de Tourisme ou autre ? - quelles sont les opportunités pour enseigner les Maths, l’informatique en anglais (pour les non-anglophones) dans les lycées privés et publiques ? y-a-t-il l’equivalent des « English Program » Thai ou les collégiens apprenant Maths et Sciences en anglais avec un occidental ? - et enfin, dans quel pays vous sentez vous le plus heureux pour travailler (en tant qu’enseignant)…
Merci d’avance pour votre aide…😉
Je vis en Thailande et envisage de bouger pour vivre au Vietnam. Je suis informaticien et j’ai enseigné les Maths (France et Thailande).
Si certain(e)s ont aussi vécu et travaillé dans ces 2 pays…même si les comparaisons ne sont pas faciles… - est-il possible de passer quelques mois (ex 4-5 mois) à prospecter avec un Visa de Tourisme ou autre ? - quelles sont les opportunités pour enseigner les Maths, l’informatique en anglais (pour les non-anglophones) dans les lycées privés et publiques ? y-a-t-il l’equivalent des « English Program » Thai ou les collégiens apprenant Maths et Sciences en anglais avec un occidental ? - et enfin, dans quel pays vous sentez vous le plus heureux pour travailler (en tant qu’enseignant)…
Merci d’avance pour votre aide…😉
Bonjour, je commence bientot la préparation du daefle (diplome d'aptitude à l'enseignement du français langue étrangère) et je me demande quels sont les possibilités de travail en Thailande, autant en école, université, entreprises ou cours particuliers. tout renseignements ou expériences bienvenues. merci
Bonjour a tous
Je suppose bien que ma demande sera veine mais je tente au cas zou😛. Je voudrai tout simplement savoir si quelqu un a un bon plan pour trouver un job en thailande sachant que je vien de finir ma 2eme annee de licence d histoire mais que je n ai pas de vrai qualifications (meme aucune😕)
Merci a tous d avance Morgan
Je suppose bien que ma demande sera veine mais je tente au cas zou😛. Je voudrai tout simplement savoir si quelqu un a un bon plan pour trouver un job en thailande sachant que je vien de finir ma 2eme annee de licence d histoire mais que je n ai pas de vrai qualifications (meme aucune😕)
Merci a tous d avance Morgan
Bonjour,
Nous voudrions avec une copine passer l hiver en thailande, et y bosser si c possible, je fais appel a vous si vous avez des plans, des conseils ou tout autre chose.....merci pour vos reponses si vous en avez....
Bonjour
Il y a www.ajarn.com où il y a des petites annonces pour enseigner l'anglais en Thailande. SVP, connaissez-vous d'autres sites de petites annonces où on peu trouver des emplois de profs ? Bye FerDex
Il y a www.ajarn.com où il y a des petites annonces pour enseigner l'anglais en Thailande. SVP, connaissez-vous d'autres sites de petites annonces où on peu trouver des emplois de profs ? Bye FerDex
Bonjour à toutes!!!
J'aimrais bien savoir comment je peut m'installer pour long term au Thailande?
D'avoir un job chez les français peut-etre?
Pouvez-vouz me dire est-ce que c'est possible?
Connaissez vous des écoles, Université ou autre structures, qui recrutent des professeurs de français ou anglais à Chiang Mai, ou Payao (bref Nord de la Thailande).
Formateur dans des associations en France et Prof d'histoire - géo, mon projet est de travailler et m installer quelques années dans le nord de la Thailande.
Merci d'avance à la communauté
Merci d'avance à la communauté
Bonjour,
Le fils d'un ami à fait tous ses brevets de plongée et va bientot faire celui qui lui permettra d'enseigner...
Il aimerait ensuite aller en thailande pour y travailler...
Mes questions sont: Est-ce que le brevet qu'il a fait en Suisse est reconnu en THailande Comment faire pour trouver un centre de plongée qui l'engage et comment obtenir un permis de travail.. est-ce qu'il doit l'avoir avant de chercher un travail ou bien s'il le demande quand il a trouvé la place de travail Est-ce qu'il a des chances de trouver ou bien si c un domaine complètement contingenté
Je sais beaucoup de questions...
Si qqun a des contacts sur des centre de plongée ou bien qui est lui meme moniteur... ce serait sympa de m'éclairer...
Merci d'avance...
Le fils d'un ami à fait tous ses brevets de plongée et va bientot faire celui qui lui permettra d'enseigner...
Il aimerait ensuite aller en thailande pour y travailler...
Mes questions sont: Est-ce que le brevet qu'il a fait en Suisse est reconnu en THailande Comment faire pour trouver un centre de plongée qui l'engage et comment obtenir un permis de travail.. est-ce qu'il doit l'avoir avant de chercher un travail ou bien s'il le demande quand il a trouvé la place de travail Est-ce qu'il a des chances de trouver ou bien si c un domaine complètement contingenté
Je sais beaucoup de questions...
Si qqun a des contacts sur des centre de plongée ou bien qui est lui meme moniteur... ce serait sympa de m'éclairer...
Merci d'avance...
Je suis a la recherch d'information pour vivre et travailler en Thailade. Je voudrai enseigner le français. Es ce que c'est facile de de trouver ce genre d'emploi??
je pars dans quelques jours en thailande pour vivre auprès de ma fiancée . Je voulais donc savoir quel est le visa qui me permettrait de rester le plus longtemps afin de pouvoir trouver un emploi. visa touristique le plus long ? je voulais egalement savoir si le permis de travail s'obtient rapidement et sous quelles conditions ?
Je pensais enseigner le l'anglais et le français pour des étudiants et pour des écoles (écoles primaires et secondaires). Certaines ecoles proposent d'aider pour obtenir le permis de travial et ne demande pas d'autre dîplome qu'un dîplome d'étude supérieur dans n'importe quel domaine. Est-ce valable ?
Pour les ecoles, quels sont les revenus? Et pour des cours à particuliers ?
Bon, désolé pour toutes ces questions. J'espère avoir quelques réponses supplémentaires à mes interrogations.
Merci d'avance
Bon, désolé pour toutes ces questions. J'espère avoir quelques réponses supplémentaires à mes interrogations.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un visa touristique de 60 jours qui arrive à expiration fin mars et souhaiterais savoir s'il y a un poste frontière vers Chang Rai (le triangle d'or) où je pourrais avoir une extension d'un mois (de préférence pas en Birmanie).
Je sors du pays le 7 mars et rentre le 17, ceci a-t-il une incidence sur la date d'échéance de mon visa ? (ex: au lieu d'expirer le 1 avril, ce serait le 17 avril)
D'autre part, je souhaiterais habiter en Thaïlande (à Bangkok) un an pour commencer, quelqu'un aurait-il une idée de comment procéder pour obternir un visa de cette durée (je n'ai pas l'âge magique de 50 ans). Je souhaiterai y enseigner, mais le temps de trouver appartement et travail… (si je trouve d'ailleurs).
merci à vous
J'ai un visa touristique de 60 jours qui arrive à expiration fin mars et souhaiterais savoir s'il y a un poste frontière vers Chang Rai (le triangle d'or) où je pourrais avoir une extension d'un mois (de préférence pas en Birmanie).
Je sors du pays le 7 mars et rentre le 17, ceci a-t-il une incidence sur la date d'échéance de mon visa ? (ex: au lieu d'expirer le 1 avril, ce serait le 17 avril)
D'autre part, je souhaiterais habiter en Thaïlande (à Bangkok) un an pour commencer, quelqu'un aurait-il une idée de comment procéder pour obternir un visa de cette durée (je n'ai pas l'âge magique de 50 ans). Je souhaiterai y enseigner, mais le temps de trouver appartement et travail… (si je trouve d'ailleurs).
merci à vous
Bonjour,
Es ce quelqun sait si il est possible de travailler en tant que professeur de langues an Thailande? Et quel est le salaire qu l on peut ésperer. Et quel visa doit-on demander?
Si vous savez qqch je vous remercie d avance.
Merci😉
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur une offre d'emploi à Bangkok qui pourrait en intéresser quelques-uns alors je vous la partage. J'ai déjà un boulot en Thaïlande et je sais que trouver un boulot intéressant n'est pas facile. A part enseigner l'anglais, cuisiner des petits plats français et faire de la plongée, le choix n'est pas très vaste. Voici le lien:
http://th.jobsdb.com/TH/EN/Job.asp?R=JDBT056998199&25161
Bonne chance!
Jaidee
Je suis tombé sur une offre d'emploi à Bangkok qui pourrait en intéresser quelques-uns alors je vous la partage. J'ai déjà un boulot en Thaïlande et je sais que trouver un boulot intéressant n'est pas facile. A part enseigner l'anglais, cuisiner des petits plats français et faire de la plongée, le choix n'est pas très vaste. Voici le lien:
http://th.jobsdb.com/TH/EN/Job.asp?R=JDBT056998199&25161
Bonne chance!
Jaidee
Salut
je suis prof de francais de formation et j'aimerais m installer a BKK, qqun peut il me dire s il est possible d enseigner le francais en cours privé par ex ? Sinon dans quelle branche puis je bosser et combien puis je esperer toucher ? merci










