Bonjour,
Nous partons pour 2 semaines en République dominicaine les 2 premières semaines d'avril. Nous souhaiterions vos conseils pour notre itinéraire. Nous aimerions visiter 3 villes . nous recherchons principalement les plus belles plages de le République dominicaines. Notre mot d'ordre est détente à fond!!!!! Quel serait selon vous l'itinéraire le plus intéressant et le plus pratique ( moyenne distance / liaison facile avec les transports...) pour information, nous atterrissons à saint domingue et avons prévu 1 nuit à l'arrivée et 2 nuits avant le départ pour visiter la ville.
Lundi 2 janvier 2017
De 8h au lendemain
Pouvez vous m’aider et me dire combien cela peut coûter d’aller à saint domingue en taxi pour visiter la ville ? La sortie organisée par costa est faite le jour de catalina, donc nous aimerions bien y aller par nos propres moyens Merci à vous
Pouvez vous m’aider et me dire combien cela peut coûter d’aller à saint domingue en taxi pour visiter la ville ? La sortie organisée par costa est faite le jour de catalina, donc nous aimerions bien y aller par nos propres moyens Merci à vous
Bonjour à tous !
Nous partons en RD dans deux semaines et nous souhaitons visiter Saint Domingue. Avez vous des guides ou des tours à proposer pour cette journée ?
Merci !
Nous partons en RD dans deux semaines et nous souhaitons visiter Saint Domingue. Avez vous des guides ou des tours à proposer pour cette journée ?
Merci !
Bonjour
Nous serons à Bayahibe fin novembre et aimerions aller à St Domingue
par nos propres moyens
J'ai lu qu'il y avait maintenant un bus direct, combien de temps de trajet
met il?
Est ce suffisant pour visiter la zone coloniale
On connaît déjà un peu la ville, ayant eu la chance de visiter ce pays en 1989 , alors qu'il y avait très peu de touristes...
2 hôtels à Punta Cana, si si...
Merci de vos réponses, on se réjouit de retrouver ce pays et ses habitants si sympathiques
Bonjour, on risque de partir à Punta Cana au mois de Février (dans la dernière quinzaine).
Ce serait pour savoir si vous connaitriez un site ou autre qui pourrait nous dire toutes les excursions possibles ainsi que le prix pour qu'on puisse voir.
Merci beaucoup par avance ;)
Ce serait pour savoir si vous connaitriez un site ou autre qui pourrait nous dire toutes les excursions possibles ainsi que le prix pour qu'on puisse voir.
Merci beaucoup par avance ;)
Bonjour à tous,
Je fait des recherches pour une sortie privé en bateau (nous sommes un couple). Nous comptions faire saona (éviter l'endroit surpeuplé), et jumelé un tour a l'île catalinita (entre le parc del este et saona). Hors je trouve aucune sortie possible pour cette destination, est ce qu'il est interdit d'y accéder pour préserver l'endroit (éviter une catalina bis)? Si vous connaissez quelqu'un qui fait ce type de sortie je suis preneur (sortie privé dans la region de saona, nous logeons sur bayahibe).
Merci
Je fait des recherches pour une sortie privé en bateau (nous sommes un couple). Nous comptions faire saona (éviter l'endroit surpeuplé), et jumelé un tour a l'île catalinita (entre le parc del este et saona). Hors je trouve aucune sortie possible pour cette destination, est ce qu'il est interdit d'y accéder pour préserver l'endroit (éviter une catalina bis)? Si vous connaissez quelqu'un qui fait ce type de sortie je suis preneur (sortie privé dans la region de saona, nous logeons sur bayahibe).
Merci
Hola les gens !
Petite nouvelle sur le forum j'ai plein, plein , plein de questions .... Nous nous rendons en Rep. Dominicaine en mai et nous logerons dans l’hôtel viva whydam dominicus palace de Bayahibe. Mes enfants rêvent de faire des excursions ( notamment celles avec les raies et les requins - j'entends déjà crier certains d'entre vous....pauvres bêtes ! Certes ...passons!) Bien que j'ai trouver pas mal d entreprise " excursions" type "Viat*r - au passage si vous avez des infos, je suis preneuse bien entendu), je suis face a un gros gros problème : le transport ! J'opterai plus volontiers pour quelques choses de direct type un minibus ou truc comme ça ( nous sommes 5 ). Le problème, c'est que lorsque je regarde sur le net, il n'y a que des taxis ou transport vers l’aéroport donc si vous auriez des sociétés ou des sites a me conseiller....pareil pour les excursions.... ou des infos sur l’hôtel... Concernant les excursions, on souhaiterai faire les raies et requins et je me laisserai bien tenter par uns sortie buggy, 4x4 .... pour découvrir le centre de l'ile et surtout les cétones.... Si vous avez des infos, quelles qu'elles soient, je suis preneuse. Merci !
Petite nouvelle sur le forum j'ai plein, plein , plein de questions .... Nous nous rendons en Rep. Dominicaine en mai et nous logerons dans l’hôtel viva whydam dominicus palace de Bayahibe. Mes enfants rêvent de faire des excursions ( notamment celles avec les raies et les requins - j'entends déjà crier certains d'entre vous....pauvres bêtes ! Certes ...passons!) Bien que j'ai trouver pas mal d entreprise " excursions" type "Viat*r - au passage si vous avez des infos, je suis preneuse bien entendu), je suis face a un gros gros problème : le transport ! J'opterai plus volontiers pour quelques choses de direct type un minibus ou truc comme ça ( nous sommes 5 ). Le problème, c'est que lorsque je regarde sur le net, il n'y a que des taxis ou transport vers l’aéroport donc si vous auriez des sociétés ou des sites a me conseiller....pareil pour les excursions.... ou des infos sur l’hôtel... Concernant les excursions, on souhaiterai faire les raies et requins et je me laisserai bien tenter par uns sortie buggy, 4x4 .... pour découvrir le centre de l'ile et surtout les cétones.... Si vous avez des infos, quelles qu'elles soient, je suis preneuse. Merci !
On va etre au Gr Baya Pr. San Juan. Quel sortie me conseillez vous et on est tout mêler avec la monnaie, comment on laisse de pourboire en us pour la boisson et pour la femme de chambre svp, ?
Bonjour à tous
Permettez- moi de vous solliciter concernant Las terrenas
Moi et ma compagne projetons un séjour à las terrenas en juillet et nous serions plus attirés par un séjour à la carte comme un hôtel de type familial avec petit déjeuner + activités, visites et restauration plus locale surtout dominicaine (vu les prix arnaque pratiqués par les français, d'après ce que j'ai lu !!) par rapport au tout inclus que représente le tout inclus El Portillo et son mode de vie en circuit fermé..
Pour info sachant que 10 nuits à El Portillo reviennent à 4000 euros sans compter les excursions et autres pourriez-vous nous indiquer des hôtels (nous avions repéré le Costarena beach et El Rincon où les tarifs tournaient aux alentours de 700 à 800 € pour 13 nuits) et des restaurants dominicains ou autres au tarif correct voire modeste et pourquoi pas un contact local ce qui serait un superbe cadeau.. adapté à ce budget (environ 4500 €..)qui comprendrait un vol à 2000 € ?? A savoir que nos ne parlons pas espagnol.
Par avance merci de l'aide que vous pourrez peut-être nous accorder !
Bien cordialement Philippe Bleusez
Permettez- moi de vous solliciter concernant Las terrenas
Moi et ma compagne projetons un séjour à las terrenas en juillet et nous serions plus attirés par un séjour à la carte comme un hôtel de type familial avec petit déjeuner + activités, visites et restauration plus locale surtout dominicaine (vu les prix arnaque pratiqués par les français, d'après ce que j'ai lu !!) par rapport au tout inclus que représente le tout inclus El Portillo et son mode de vie en circuit fermé..
Pour info sachant que 10 nuits à El Portillo reviennent à 4000 euros sans compter les excursions et autres pourriez-vous nous indiquer des hôtels (nous avions repéré le Costarena beach et El Rincon où les tarifs tournaient aux alentours de 700 à 800 € pour 13 nuits) et des restaurants dominicains ou autres au tarif correct voire modeste et pourquoi pas un contact local ce qui serait un superbe cadeau.. adapté à ce budget (environ 4500 €..)qui comprendrait un vol à 2000 € ?? A savoir que nos ne parlons pas espagnol.
Par avance merci de l'aide que vous pourrez peut-être nous accorder !
Bien cordialement Philippe Bleusez
Je suis a la recherche d'un guide chauffeur pour janvier 2017 sur la région de Bayahibe!!
nous aimerions découvrir la " vrai république dominicaine !!découvrir la culture et la vie des dominicains!!
Il faudrait que la personne sache parlait français !
Nous serons au gran dominicus et nous sommes 2 couples!
J'attends vos propositions et je suis impatiente de vous lire
Cordialement
Pascalechat
bonjour
Je pars en RD le 3 décembre sur un avion de XL airways. Arrivée 18.45 si ponctuel ! que faire , me rendre en ville pour y passer la nuit mais quel transport et quel logement ? partir directement pour saint domingue mais comment ?
merci d avance
bob
Je pars en RD le 3 décembre sur un avion de XL airways. Arrivée 18.45 si ponctuel ! que faire , me rendre en ville pour y passer la nuit mais quel transport et quel logement ? partir directement pour saint domingue mais comment ?
merci d avance
bob
Bonjour, on part pour Puerto plata le 30 mars au Be Live Marien. Nous voudrions faire les activités suivantes. Aller a la montagne voir la statue et faire le 27 cascades. Est ce possible de réserver autre qu' avec l' hôtel $$$? Nous sommes 6 et on voudrait payer moins chère. Merci
Lequel de ces argent je serais plus gagnante , car l'argent americaine est tres cher .
Seriez vous m'aider S V P , je suis du Québec . Merci a l'avance
Seriez vous m'aider S V P , je suis du Québec . Merci a l'avance
Bonjour, j'organise un séjour surprise pour mon mari en République Dominicaine mi juillet 2017. (Semaine prochaine !)
Nous allons à Jarabacoa où on fera randonnées et canyoning. D'autres idées ?
Nous allons ensuite à Tubagua. Mais je ne sais pas ce qu'on peut y faire là-bas. Des idées ? Je pensais prendre le téléphérique de Puerto Plata. Et après... ?
Puis on finit par El Limon, où j'envisage de faire de la tyrolienne au Zip Line et un tour à la Cascade el Limon.
Mais j'aurais aimé faire un tour de bateau de pêcheurs autour de la péninsule. Connaissez-vous des contacts ? Sinon, d'autres idées ?
Merci beaucoup ! 😉
Bonjour à tous, nous serons à Puerto Plata au Grand Paradise à partir du 18 mars et nous aimerions avoir des suggestions de choses à voir absolument à part la Playa Dorada que nous irons sans faute.. y a t'il des québécois qui seront dans ce coin-là? Merci à l'avancepour vos infos très utiles.. ;)
Bonjour, ceci étant notre premier voyage en république dominicaine, plus précisément à Puerto Plata, on se demandait si la carte de guichet (Banque Nationale) était acceptée ou seulement les cartes de crédit?
Merci à l'avance de vos réponses.
Stéphane
Bonjour,
je pars en avril à Punta Cana, j'aurais aimé avoir quelques tuyaux pour des excursions/ visites /activités.. Durant ces voyages j'en profite également pour faire un massage si quelqu'un connaît un endroit où les prix abordables sa m'intéresse également. On m'a parlé également d'endroit pour nager avec les dauphins y a t'il des sites à éviter ?
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée à tous !!
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée à tous !!
Bonjour les voyageurs !
Nous partons en RD fin mai jusqu'à début juin.. Google nous promet de la pluie, beaucoup de pluie, pendant tout notre séjour, superbe!
Peut-être que vous sauriez nous faire sourire en répondant à quelques questions qui nous trottinent depuis un moment:
1e observation: les excursions à Santo Domingo & Punta Cana nous semblent Hors de Prix! Nous souhaitons faire un walking tour à SD mais 50 EUR la ballade, non merci.. :D
A Punta cana, j'aurais adoré nager avec les dophins, 100 balles ça m'paraît beaucoup aussi mais bon passons.. C'est surtout l'excursion à Saona Island qui nous fait de l'oeil ...
Il y a-t'il une âme charitable pour nous partager ses bons plans excursions? Ce serait génial !
2e observation: le moyen de transport le moins cher pour se déplacer de Santo Domingo à Punta cana semble ê la guagua.. okok mais
Il y a-t'il un compartiment bagages dans ces mini-bus? On se déplace avec 3 bagages.. à roulettes. On a pensé à prendre un taxi mais ça m'paraît trop .. pour SD --> PC.
D'avance merci pour vos suggestions et conseils !!
S.L.
Nous partons en RD fin mai jusqu'à début juin.. Google nous promet de la pluie, beaucoup de pluie, pendant tout notre séjour, superbe!
Peut-être que vous sauriez nous faire sourire en répondant à quelques questions qui nous trottinent depuis un moment:
1e observation: les excursions à Santo Domingo & Punta Cana nous semblent Hors de Prix! Nous souhaitons faire un walking tour à SD mais 50 EUR la ballade, non merci.. :D
A Punta cana, j'aurais adoré nager avec les dophins, 100 balles ça m'paraît beaucoup aussi mais bon passons.. C'est surtout l'excursion à Saona Island qui nous fait de l'oeil ...
Il y a-t'il une âme charitable pour nous partager ses bons plans excursions? Ce serait génial !
2e observation: le moyen de transport le moins cher pour se déplacer de Santo Domingo à Punta cana semble ê la guagua.. okok mais
Il y a-t'il un compartiment bagages dans ces mini-bus? On se déplace avec 3 bagages.. à roulettes. On a pensé à prendre un taxi mais ça m'paraît trop .. pour SD --> PC.
D'avance merci pour vos suggestions et conseils !!
S.L.
Bonjour, ma sœur et moi allons à La Romana départ le 14 janvier 2019. Pouvez-vous me donner des informations sur les excursions que l'on peut faire en partant de notre hôtel Framissima Be Live Canoa. Nous aimerions visiter une fabrique de cigares à La Romana. Peut-on prendre un bus ou autre ? Faut-il mieux payer en pesos dominicains ? 😊Merci de vos conseils
Bonjour,
Mon conjoint et moi partons un mois en février à Las Terrenas et aimerions connaître les bons restaurants ainsi que les excusions intéressantes que nous pourrions faire lors de notre séjour.
Merci de vos suggestions.
Zoufia
je pars e R/D le 09/11/2018 et je souhaite des conseils ;change , taxis et prix moyen a accepté , excursions (pas de plongée ni bateau), nous sommes logés au Viva Widman dominicus palace et vos conseils seront les bienvenus.D'avance merci
Bonjour
nous allons nous rendre à trois 2 adultes et un enfant de 8 ans à punta cana et nous aimerions faire quelques excursions, du style manger avec les dauphins (le rêve de notre fils) , promenade en quad, en buggy...
Quelqu un pourrait me donner les derniers tarifs..
Est ce que le SIDE BY SIDE est une excursion sympa et son prix, ou le JUST SAFARI TOURS ?
merci pour votre aide
Bonjour
Sunwing veut nous vendre excursions avant notre départ pour punta cana , j'aimerais savoir si je prend avant partir ou rendu à l'hôtel. Avez vous une liste de prix récente ? Merci
Bonjour à tous,
Je pars cet été un peu à la dernière minute pour un hôtel à Bavaro. Quelques questions : - Pour le transfert aéroport - hôtel - aéroport que privilégier ? Taxi sur place ? Navette partagée réservée à distance ? - Pour les devises : est-ce que ça a de l'intérêt d'emmener des dollars ? Je lis qu'il ne faut pas faire de change à l'aéroport ou à l'hôtel... Où sinon ?
- Pour les excursions : Nous aimerions bien faire une sortie en bateau pour faire un peu de masque et tuba ? Dans quel lieu ? Recommandez-vous un prestataire ?
Sinon que recommandez-vous comme excursion orientée nature / faune ? Avec un enfant de 10 ans. Est-ce que ce sont des choses à réserver à distance, ou à négocier sur place ?
Je suis preneur de tout bon plan. Par avance, merci de votre aide. Yannick.
Je pars cet été un peu à la dernière minute pour un hôtel à Bavaro. Quelques questions : - Pour le transfert aéroport - hôtel - aéroport que privilégier ? Taxi sur place ? Navette partagée réservée à distance ? - Pour les devises : est-ce que ça a de l'intérêt d'emmener des dollars ? Je lis qu'il ne faut pas faire de change à l'aéroport ou à l'hôtel... Où sinon ?
- Pour les excursions : Nous aimerions bien faire une sortie en bateau pour faire un peu de masque et tuba ? Dans quel lieu ? Recommandez-vous un prestataire ?
Sinon que recommandez-vous comme excursion orientée nature / faune ? Avec un enfant de 10 ans. Est-ce que ce sont des choses à réserver à distance, ou à négocier sur place ?
Je suis preneur de tout bon plan. Par avance, merci de votre aide. Yannick.
Sur le site Mariposa tour offre 2 types d'excursions avec les quad buggy soit une dans les champs/canne a sucre et une autre qui visite une grotte...y en a-t-il une plus agréable que l'autre?
Bonjour,
Mon mari et moi-même partons à Bayahibe les deux dernières semaines d'avril 2020.
Nous aimerions faire quelques excursions afin de visiter un peu le pays, telles que du quad, visite de fabriques de cigares, canne à sucre, îles aux alentours (tortues, village, plage), Saint Domingue etc. mais tout cela en dehors de la horde de touristes.
Seriez-vous à même de me renseigner auprès de quelle agence on peut trouver ce genre de prestations.
J'ai vu plusieurs agences mais aimerais être conseillée au mieux et sur les tarifs en vigueur.
J'ai vu qu'il y avait aussi des baleines, est-ce encore la saison ?...
Merci pour vos réponses.
Mon mari et moi-même partons à Bayahibe les deux dernières semaines d'avril 2020.
Nous aimerions faire quelques excursions afin de visiter un peu le pays, telles que du quad, visite de fabriques de cigares, canne à sucre, îles aux alentours (tortues, village, plage), Saint Domingue etc. mais tout cela en dehors de la horde de touristes.
Seriez-vous à même de me renseigner auprès de quelle agence on peut trouver ce genre de prestations.
J'ai vu plusieurs agences mais aimerais être conseillée au mieux et sur les tarifs en vigueur.
J'ai vu qu'il y avait aussi des baleines, est-ce encore la saison ?...
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Nous serons au Grand Bahia El Portillo du 10 au 24 juillet. Je compte faire une ou 2 excursions par agence mais j'aimerais faire quelques sorties par nous-mêmes. Est ce simple ? Par taxi ou gua-gua ? Que me conseillez-vous ? Quelles plages ?
Merci à l'avance.
Katy
Bonjour,
Nous partons une semaine en famille a punta cana, et serions interressés par vos plans pour des excursions alternative aux excursions de masses. On parle espagnole et d'habitude on voyage par nos propres moyens mais cette fois ci c'est un voyage "farniente" qui est prévu mais on serait motivé par faire 1 ou 2 excursions hors des sentiers battus ;-) Toute propositions est la bienvenue
Merci
Aurore
Nous partons une semaine en famille a punta cana, et serions interressés par vos plans pour des excursions alternative aux excursions de masses. On parle espagnole et d'habitude on voyage par nos propres moyens mais cette fois ci c'est un voyage "farniente" qui est prévu mais on serait motivé par faire 1 ou 2 excursions hors des sentiers battus ;-) Toute propositions est la bienvenue
Merci
Aurore
Bonjour
Avec mon mari nous partons 9j à bayahibe en juillet. Quelles activités me conseillez-vous et quels coins à visiter ?
Merci







