Bonjour,
Je suis présentement en Malaisie et veux me rendre en Thaïlande. Le visa est valide pour une durée de 30 jours si je m'y rends en avion et de 15 jours si j'y vais par voie terrestre. Est-ce que quelqu'un sait la durée du visa si je prends un avion pour m'y rendre et un bateau pour le retour et si je peux faire ça.
Merci!
Hello,
Nous sommes actuellement en tour du monde.
Nous devrions arriver en Malaisie mi mars par avion venant des philippine, ms nous n aurons pas de billet d avion prouvant notre sortie du pays.
Est-ce obligatoire ? Nous aurions voulu quitter la Malaisie en prenant un bateau pour l Indonésie( qqn sait si cela se fait facilement ?). Et faire un visa de deux mois pour l Indonésie à kuala lumpur.
la suite de Notre billet d avion tour du monde sera de bali à auckland fin mai.
Ça fait pas mal de questions.
Merci d avance à ceux et celles qui prendront le tps de nous lire et répondre.
Gab & Fab
Gab & Fab
bonjour je suis étudiant et je veut me rendre en Malaisie mais je ne sais pas comment faire pour le visa aussi les modalités de voyages.
Hi fellow travelers!
I’ve been reading so much conflicting info—I’m totally lost.
I’m planning a nearly 4-week trip (25 days) in Indonesia. I’ll arrive in Denpasar, then travel around (Bali + some islands). We’ll leave with layovers in Jakarta (1 day + 1 night) and Kuala Lumpur (2 days + 2 nights).
My question is: is a B1 visa enough? It says "single entry" on it. Does that mean just one entry into Bali, or can I also pass through Jakarta with it?
Can anyone clarify this for me, please? THANKS
Bonjour,
Nous sommes une équipe de 7, à repartir en thailande, vers koh Lipe, cette fois ci.
nous connaissons déjà cette ïle.
de Paris, nous aimerons passer par la Malaisie pour aller archipel Tarutao.
ma question : faut-il un visa pour Langawi ?
Comment se passe le passage Malaisie Thaîlande au niveau administratif ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Claudine
Bonjour voilà je voudrais savoir si il est toujours possible de faire un visa run en Indonésie en 2019! Je pars 10 jours sur Bali puis je sors 4 jours à Kuala Lumpur pour rerentrer 30 jours en Indonésie, est-ce possible? Merci pour votre réponse
Bonjour, nous seront à Kuala Lumpur le 20 février 2019. Je voudrai savoir s’il est possible de faire son visa pour la Thaïlande à Kuala Lumpur et le délai de l’obtention du visa pour ma femme qui est de nationalité marocaine, ou bien si il y a une agence qui peut me faire les démarche sur place à Kuala Lumpur.
Merci d’avance pour vos renseignement, ça m’aiderai vraiment dans mes recherche.
Bonjour,
Je prépare un voyage en Indonésie mais ai pris un billet vers KL, vu que je pense commencer par Sumatra.
La question que je me pose est la suivante: est-il nécessaire que j'achète un billet d'entrée et surtout sortie de l'Indonésie, afin d'obtenir un visa touriste ici en Suisse, où l'A/R sur KL est suffisant?
Voilà.
D'avance merci.
Nico
La question que je me pose est la suivante: est-il nécessaire que j'achète un billet d'entrée et surtout sortie de l'Indonésie, afin d'obtenir un visa touriste ici en Suisse, où l'A/R sur KL est suffisant?
Voilà.
D'avance merci.
Nico
Bonjour,
Je pars dans 12 jours à KL et je voulais savoir si c'était possible d'obtenir un visa pour la Thaïlande obligatoire pour les tunisiens à l'ambassade de Kuala Lumpur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars dans 12 jours à KL et je voulais savoir si c'était possible d'obtenir un visa pour la Thaïlande obligatoire pour les tunisiens à l'ambassade de Kuala Lumpur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, on veut aller en Malaisie faire notre extension de visa pour la Thaïlande. Qui peut nous dire quels documents apporter et ou le faire. A kuala lumpur
Merci
Nat
Bonjour.
j'ai pour projet de partir en Thaïlande et malaisie pour une durée totale de 5 semaines. Je compte rester 3 semaines en Thaïlande or rien ne prouve le temps exact que je reste car j'ai pris un billet paris/bangkok pour l'aller et kuala lampur/paris pour le retour. Pensez vous qu'il me faut un visa pour la Thaïlande?
Bonjour a tous
Je projette d'entrer en Malaisie via le ferry qui rejoint Dumai (Indonesie) a Melaka (Malaisie). Est il possible de faire le visa pour la Malaisie en arrivant a Melaka ?
Merci beaucoup Syza
Je projette d'entrer en Malaisie via le ferry qui rejoint Dumai (Indonesie) a Melaka (Malaisie). Est il possible de faire le visa pour la Malaisie en arrivant a Melaka ?
Merci beaucoup Syza
Bonjour
Je dois faire un visa THAI en Malaisie, soit KL soit Penang, afin de m'éviter de faire la queue au consulat, on m'a parlé de personnes avec pignon sur rue , genre agence qui s'occupe de collecter vos documents et aller au consulat à votre place, ces agences se trouveraient près des consulats Thai de Penang ou KL? Avez vous des noms ou adresses à me donner merci
Je dois faire un visa THAI en Malaisie, soit KL soit Penang, afin de m'éviter de faire la queue au consulat, on m'a parlé de personnes avec pignon sur rue , genre agence qui s'occupe de collecter vos documents et aller au consulat à votre place, ces agences se trouveraient près des consulats Thai de Penang ou KL? Avez vous des noms ou adresses à me donner merci
Bonjour
j'aimerai savoir si le vise de tourisme de deux mois pour la Thaïlande on peut le faire faire en Malaisie.
merci
merci
Bonjour,
Est-il nécessaire d'avoir un visa pour aller de Kuala Lumpur (Malaisie) à Phuket (Thailande) ? Merci de votre réponse
Jacky
Est-il nécessaire d'avoir un visa pour aller de Kuala Lumpur (Malaisie) à Phuket (Thailande) ? Merci de votre réponse
Jacky
Bonjour,
je pars dans une semaine sur Kuala Lumpur, avec mes deux garçons de 25 et 29 ans.
Je n'ai pas pu faire à temps de France les visas pour la Birmanie.
Peux ton me dire, les prix, les délais , l'endroit, et si il faut déjà avoir son billet avion aller et retour, Kuala, Yangoon pour obtenir le visa pour Nyanmar de KUALA LUMPUR?
Urgent
Merci
Francine
Bonjour a tous, je prepare un voyage de 1 ans entre la thailande la malaysie et l australie. Depart prevu pour le 7 janvier 2014 ma questin est la suivante : je n est pas de visa et je part avec malaysia airlines arrive a bangkok le 8 janvier, mais je n est pas de preuve de sorti de territoire dans le mois qui suit. J ai un billet d avion pour le 5 mars de bali a perth. Je ne serais donc pas plus de trois semaine en thailande mais je ne peux en apporter la preuve donc que puis je faire ? Dois je acheter un billet d avion en plus ? Ou peux etre que pas besoin ? Merci de vos reponse a tous !!
si je reste a chaque fois non loin de la frontiere en thailand et non loin de la frontiere en malaisie, puis-je rentrer et sortir a ma guise en utilisant les 15 jours gratuit par voie terrestre?? Question peut-etre bizare mais l'histoire est un peu longue. Merci de vos reponses, si ils y en a. Le bonheurs sur vous.
je suis francaise, actuellement en malaisie, je vais faire faire mon visa pour rejoindre la thailande par voie terreste.
je veux unvisa de moins de 2 mois.
qui peut me donner le prix du visa et l adresse de l ambassade de thailande a uala lumpur.
merci beaucoup
Bonjour
Ma femme étant etrangere a besoin d'un visa pour la Thaïlande. Par contre contrairement a l'année passée ou on est allé directement en Thaïlande cette année nous avons pris un billet pour la malaisie avec l'intention d'aller en Thailande au cours du séjour.
Vu que je n'ai pas la preuve d'une entrée / sortie (par le billet d'avion) ai je un moyen d'avoir un visa sans montrer de billet d'avion ?
Quelqu'un pourrait peut être m'aider? ou est il possible pour elle d'avoir un visa a l’aéroport ou pas?
Ma femme étant etrangere a besoin d'un visa pour la Thaïlande. Par contre contrairement a l'année passée ou on est allé directement en Thaïlande cette année nous avons pris un billet pour la malaisie avec l'intention d'aller en Thailande au cours du séjour.
Vu que je n'ai pas la preuve d'une entrée / sortie (par le billet d'avion) ai je un moyen d'avoir un visa sans montrer de billet d'avion ?
Quelqu'un pourrait peut être m'aider? ou est il possible pour elle d'avoir un visa a l’aéroport ou pas?
l'ambassade se trouve sur Jalan Burmah, à coté de PG Adventist Hospital sur la gauche.
pour s'y rendre prendre le bus 101, il stoppe juste après l'hôpital. Dites au chauffeur du bus "jalan Burmah" car les tarifs sont différents si vous allez jusqu'à Teluk Bahang
je me suis présenté le vendredi pour les visas, c'est le guichet n°2. prendre un ticket à l'entrée Papiers fournis le formulaire dûment rempli avec une photo collée au verso photocopie du passeport : 1ère page et la page avec le tampon d'entrée en Malaisie et c'est tout
j'ai lu et entendu sur différents posts "il faut un billet d'avion aller-retour, c'est obligatoire" c'est faux. la dame qui a pris en charge mon dossier m'a demandé "le flight ticket" je lui ai simplement dit que je prendrai le ferry à Malaca pour Pekanbaru. Elle n'a pas insisté et juste écrit sur un post it cette info pour ses collègues. Ensuite elle m'a dit de revenir lundi matin, puis j'ai payé au guichet 1 les 170 ringgits correspondant à un visa de 60 jours. Très bon accueil et efficace
Lundi j'ai récupéré mon visa en présentant le récépissé. Aller directement au guichet n°1 malgré l'affluence et sans prendre de ticket. En 1 jour ouvrable
je me suis présenté le vendredi pour les visas, c'est le guichet n°2. prendre un ticket à l'entrée Papiers fournis le formulaire dûment rempli avec une photo collée au verso photocopie du passeport : 1ère page et la page avec le tampon d'entrée en Malaisie et c'est tout
j'ai lu et entendu sur différents posts "il faut un billet d'avion aller-retour, c'est obligatoire" c'est faux. la dame qui a pris en charge mon dossier m'a demandé "le flight ticket" je lui ai simplement dit que je prendrai le ferry à Malaca pour Pekanbaru. Elle n'a pas insisté et juste écrit sur un post it cette info pour ses collègues. Ensuite elle m'a dit de revenir lundi matin, puis j'ai payé au guichet 1 les 170 ringgits correspondant à un visa de 60 jours. Très bon accueil et efficace
Lundi j'ai récupéré mon visa en présentant le récépissé. Aller directement au guichet n°1 malgré l'affluence et sans prendre de ticket. En 1 jour ouvrable
Bonjour chers forumeurs,
Je pars du 26/9 au 26/10 en Thailande (30 jours su place donc OK sans VISA). Mais du 20/10 au 23/10 je fais un détour par la Malaisie (en avion).
Dois-je netreprendre des formalités particlières pour re-rentrer en Thailande, j'ai entendu parler d'un visa double entrée. Est-ce que ceci s'applique dans ma situation?
Un tout grand merci pour votre aide
Je pars du 26/9 au 26/10 en Thailande (30 jours su place donc OK sans VISA). Mais du 20/10 au 23/10 je fais un détour par la Malaisie (en avion).
Dois-je netreprendre des formalités particlières pour re-rentrer en Thailande, j'ai entendu parler d'un visa double entrée. Est-ce que ceci s'applique dans ma situation?
Un tout grand merci pour votre aide
Bonjour,
Je repars pour la 6ème fois en Thailande et nous souhaiterions en profiter pour faire un saut en Malaisie et à Singapour. A priori pas de problèmes pour ces 3 destinations en terme de visa mais j'aimerais avoir d'autres avis que le mien 😊 On ferait en principe : - Nice - Bangkok - Phuket pour y passer quelques jours (2 ou 3) => 1ere entrée en Thailande (visa 30 jours) - Vol Phuket - Singapour (3-4 jours sur Singapour) - Singapour - Langkawi (1ere entrée en Malaisie) : 3-4 jours sur Langkawi - Langkawi - Koh Lipe (entrée maritime => 15 jours) pour environ 4-5 jours sur Koh Lipe - Koh Lipe - Langkawi puis Kuala Lumpur pour 2-3 jours (2eme entrée en Malaisie) - Kuala Lumpur - Krabi (3ème entrée aérienne cette fois donc 30 jours) pour environ 18 jours en Thailande.
Merci pour vos retours d'expérience que ce soit pour les entrées multiples en Thailande comme en Malaisie
Je repars pour la 6ème fois en Thailande et nous souhaiterions en profiter pour faire un saut en Malaisie et à Singapour. A priori pas de problèmes pour ces 3 destinations en terme de visa mais j'aimerais avoir d'autres avis que le mien 😊 On ferait en principe : - Nice - Bangkok - Phuket pour y passer quelques jours (2 ou 3) => 1ere entrée en Thailande (visa 30 jours) - Vol Phuket - Singapour (3-4 jours sur Singapour) - Singapour - Langkawi (1ere entrée en Malaisie) : 3-4 jours sur Langkawi - Langkawi - Koh Lipe (entrée maritime => 15 jours) pour environ 4-5 jours sur Koh Lipe - Koh Lipe - Langkawi puis Kuala Lumpur pour 2-3 jours (2eme entrée en Malaisie) - Kuala Lumpur - Krabi (3ème entrée aérienne cette fois donc 30 jours) pour environ 18 jours en Thailande.
Merci pour vos retours d'expérience que ce soit pour les entrées multiples en Thailande comme en Malaisie
Bonjour, je suis actuellement en malaisie et je dois bientôt me rendre à singapour, y'aurait-il une agence de voyage à KL qui puisse s'occuper des formalités de visa pour moi
c'est vraiment urgent
merci
Salut!
Je cherche à faire mon visa pour la Thailande, depuis Penang en Malaisie. Dans le coin des backpackers, il y'a beaucoup d'agences qui proposent de le faire pour 30 RM (= 7,5€) + 110RM (= un peu moins de 30€) de fees que je devrais payer de toute façon apparement en allant la bas même si j'y vais tout seul.
Est ce que ca vaut le coup de payer le service charge de 30rm ou bien ca se fait très bien tout seul? J'ai regardé vite fait sur la carte, ca à l'air assez loin d'ou je suis, donc si il faut payer le taxi etc ca peut valoir le cout j'imagine.
Quelqu'un à déjà fait ca?
Merci
Je cherche à faire mon visa pour la Thailande, depuis Penang en Malaisie. Dans le coin des backpackers, il y'a beaucoup d'agences qui proposent de le faire pour 30 RM (= 7,5€) + 110RM (= un peu moins de 30€) de fees que je devrais payer de toute façon apparement en allant la bas même si j'y vais tout seul.
Est ce que ca vaut le coup de payer le service charge de 30rm ou bien ca se fait très bien tout seul? J'ai regardé vite fait sur la carte, ca à l'air assez loin d'ou je suis, donc si il faut payer le taxi etc ca peut valoir le cout j'imagine.
Quelqu'un à déjà fait ca?
Merci
Comme je vois que beaucoup rament pour obtenir le dit sesame, je suis allee m informer a KL pour savoir exactement comment cela se passait.
- 1 Tout d abord attention le consulat de Chine ne se trouve pas ou il est indique sur les cartes distribuees a KL. Vous devez vous rendre dans l immeuble de la Bank of China au 2 etage. Pour cela aller a la station KLCC (Petronas Towers), sortir par l immeuble : Avenue K, et remonter la Jln Ampang en tournant le dos aux Petronas environ 5 mn a pied.
- 2 Pour la paperasse vous avez besoin de votre passeport avec une photocopie de la page ou figure votre photo, des photos, 2 je crois, format passeport et 3 pages d imprimes a remplir. J ai vu qu il fallait indiquer le nom et le numero de votre police d assurance sante. Nulle part on ne vous demande des copies de documents.
- 3 Vous pouvez l avoir en 4 jours mormal, en express 3 jours et en urgent 1 jour, jours ouvrables bien sur.
- 4 Pour la duree accordee : on m a dit que je pouvais toujours demander 3 mois mais qu il n etait pas sur que je les obtiennent. Leur formulaire propose meme jusqu a 24 mois, entrees multiples.
- 5 On ne m a pas parle non plus de billets d avion, ni de resa de chambres ... Je n ai pas eu les prix des visas mais vous tiendrai au courant lorsque j aurai fait ma demande, j attends pour ce faire que le gros de l hiver chinois soit passe.
J espere que ceci va aider quelques uns, a bientot
- 1 Tout d abord attention le consulat de Chine ne se trouve pas ou il est indique sur les cartes distribuees a KL. Vous devez vous rendre dans l immeuble de la Bank of China au 2 etage. Pour cela aller a la station KLCC (Petronas Towers), sortir par l immeuble : Avenue K, et remonter la Jln Ampang en tournant le dos aux Petronas environ 5 mn a pied.
- 2 Pour la paperasse vous avez besoin de votre passeport avec une photocopie de la page ou figure votre photo, des photos, 2 je crois, format passeport et 3 pages d imprimes a remplir. J ai vu qu il fallait indiquer le nom et le numero de votre police d assurance sante. Nulle part on ne vous demande des copies de documents.
- 3 Vous pouvez l avoir en 4 jours mormal, en express 3 jours et en urgent 1 jour, jours ouvrables bien sur.
- 4 Pour la duree accordee : on m a dit que je pouvais toujours demander 3 mois mais qu il n etait pas sur que je les obtiennent. Leur formulaire propose meme jusqu a 24 mois, entrees multiples.
- 5 On ne m a pas parle non plus de billets d avion, ni de resa de chambres ... Je n ai pas eu les prix des visas mais vous tiendrai au courant lorsque j aurai fait ma demande, j attends pour ce faire que le gros de l hiver chinois soit passe.
J espere que ceci va aider quelques uns, a bientot
Salut à tous ! 🙂
Je pars dans une semaine en asie, Thailande puis Malaisie et Indonésie . Je voulais savoir si certains d'entre vous ont obtenu un visa indonésien dans la ville Tawau malaisienne qui est frontalière avec l'indonésie au nord est de Bornéo. Pour l'instant je compte passer la frontière par voie terrestre à voir !
Je souhaiterais une confirmation car il me semble avoir lu sur le lonely planet de la malaisie que l'obtention d'un visa indonésien dans cette ville de Tawau ne posait pas de problème .
Donc est ce que certains d'entre vous ont déjà obtenu un visa indonésien dans cette ville ? Aviez vous eu un visa 30 ou 60 jours ?
Merci Bon voyage à tous .
Je pars dans une semaine en asie, Thailande puis Malaisie et Indonésie . Je voulais savoir si certains d'entre vous ont obtenu un visa indonésien dans la ville Tawau malaisienne qui est frontalière avec l'indonésie au nord est de Bornéo. Pour l'instant je compte passer la frontière par voie terrestre à voir !
Je souhaiterais une confirmation car il me semble avoir lu sur le lonely planet de la malaisie que l'obtention d'un visa indonésien dans cette ville de Tawau ne posait pas de problème .
Donc est ce que certains d'entre vous ont déjà obtenu un visa indonésien dans cette ville ? Aviez vous eu un visa 30 ou 60 jours ?
Merci Bon voyage à tous .
BONSOIR A TOUS ET TOUTES
EN VUE D UN ENTRETIEN POUR UN JOB
JE DOIS ME RENDRE EN CHINE
j ai un passeport francais valide plus de 6 mois...
JE VEUX FAIRE UN VISA CHINOIS SIMPLE ENTREE TOURISTE A KUALA LUMPUR
J AI DEJA LU TOUS LES POSTS A CE SUJET.........
JE VOUDRAIS AVOIR VOS DERNIERES REELLES INFOS SUR LES DOCUMENTS DEMANDES POUR OBTENIR CE VISA ??
PERSONNE AYANT FAIT CETTE DEMARCHE AOUT, SEPT OU Oct 2011 de kuala lumpur et visa pour la chine
merciiiiiiiii.
urgent entretien semaine prochaine.....!!!!
bonjour, je pars de Phuket avec Air asia pour Colombo avec une escale de 6h00 à Kuala Lumpur. Faut-il un visa et y a t-il des salles de repos dans le terminal klia 2 ? Le terminal klia1 est il loin de l'autre ?
merci pour vos réponses
sandrine
Bonjour
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait s'il faut un visa à KL quand on transite en arrivant à l'airport 2 (klia2) (by Air Asia) et on repart du Terminal M avec Singapour Airlines? D'après mon souvenir, il faut sortir de l'aéroport utilisé par Air Asia pour rejoindre le terminal M, mais je n'en suis plus sûre. S'il faut un visa, il coûte combien et est à payer dans quelle devise.
Merci d'avance!
Maevita









