Bon matin,
Nous avons réservé cet hôtel pour avril 2013, nous avons réservés avec Transat (Club Préférence), j'ai lu quelques commentaires sur divers sites et cela me laisse perplexe un peu...soit les gens adore ou déteste....
J'aimerais avoir des commentaires suggestions des vacanciers qui sont deja allés à cet hôtel et aussi savoir si les avantages du club préférence est comme dans la brochure...Aussi savoir quel bloc est le mieux et quel étage...
Merci à l'avance
Hey bonjour à tous,
voilà y a deux ans (decembre 2009) nous sommes parti à punta cana, grâce à vous, on a pu ce decider sur un choix d'hotel. Nous sommes allez au Grand Occidental punta cana et on adoré!!! et depuis je rêve de retourner a punta cana et donc mon compagnon m'offre le voyage pour normalement du 18 au 28 mai 2012 ( j'attend lundi pour la confirmation du boulot pour avoir ces dates) et malheureusement cette année le grand occidental coute assez cher (je dois pas non plus trop abusé de la charité de mon compagnon :p) et donc on a trouvé deux super last minute un pour le IFA villas bavaro et l'autre pour le meme prix et le meme nombre de jours le sirenis tropical. Alors j'ai lu sur plusieurs sites des avis positif comme négatif pour les deux complexes mais voila je m'adresse encore une fois ici car je vous fait confiance comme j'ai pu le faire pour la premiere fois :D pour le IFA le négatif qui revenait souvent c etait que pour la baignade l'éspace était très petit et bcp de bruits et on sent l'essence car les bateaux passent tout près... est-ce vrai? et pour le sirénis qu'il devien vieux qu y a de la rouille baignoire pas trop ça (et moi je suis pas maniaque mais je ne pourrais mettre mes pieds dans un truc rouiller ou autre) et qu'il est loin de toutes excursions et magasins que la plage ce trouve coté océan atlantique et que donc moins belle...
HELP ME lol nous c'est pour la tranquilité la belle plage l'eau turquoise une hygiene min des chambres et quelques excursions (quoi que on en a fait bcp lorsque quand on a été en décembre 2009 nager avec les dauphins, saona, quad, visite des cigare don omar, buggy) Merci beaucoup 😎
voilà y a deux ans (decembre 2009) nous sommes parti à punta cana, grâce à vous, on a pu ce decider sur un choix d'hotel. Nous sommes allez au Grand Occidental punta cana et on adoré!!! et depuis je rêve de retourner a punta cana et donc mon compagnon m'offre le voyage pour normalement du 18 au 28 mai 2012 ( j'attend lundi pour la confirmation du boulot pour avoir ces dates) et malheureusement cette année le grand occidental coute assez cher (je dois pas non plus trop abusé de la charité de mon compagnon :p) et donc on a trouvé deux super last minute un pour le IFA villas bavaro et l'autre pour le meme prix et le meme nombre de jours le sirenis tropical. Alors j'ai lu sur plusieurs sites des avis positif comme négatif pour les deux complexes mais voila je m'adresse encore une fois ici car je vous fait confiance comme j'ai pu le faire pour la premiere fois :D pour le IFA le négatif qui revenait souvent c etait que pour la baignade l'éspace était très petit et bcp de bruits et on sent l'essence car les bateaux passent tout près... est-ce vrai? et pour le sirénis qu'il devien vieux qu y a de la rouille baignoire pas trop ça (et moi je suis pas maniaque mais je ne pourrais mettre mes pieds dans un truc rouiller ou autre) et qu'il est loin de toutes excursions et magasins que la plage ce trouve coté océan atlantique et que donc moins belle...
HELP ME lol nous c'est pour la tranquilité la belle plage l'eau turquoise une hygiene min des chambres et quelques excursions (quoi que on en a fait bcp lorsque quand on a été en décembre 2009 nager avec les dauphins, saona, quad, visite des cigare don omar, buggy) Merci beaucoup 😎
Bonjour!
Je reviens du Bavaro Princess à Punta cana, voici mes commentaires sur le resort. Nous étions un groupe de 9, tous dans la trentaine.
Les + La plage de Bavaro à Punta cana, c'est la plage de Bavaro... Beau sable, belle eau, bcp de vagues durant la semaine! Les serveurs et les barmans sont hyper aimables! Beaucoup de fun avec eux! La nourriture était correcte, buffet très varié. (Voir dans les - pour un commentaire sous-jacent....) Resto à la carte je recommande l'italien. Beaucoup de végétation, plusieurs animaux sur le site (flamand, oie, paon, oiseaux...) Les chambres rénovées sont belles et bien décorées.
C'est un hotel très très familial!
Les - Site immense, petits trains qui se promènent mais toujours pleins... Manque d'indications dans la multitudes de chemins. 7 personnes sur 9 ont été malades, dont moi. C'est la 1ère fois que ça m'arrivait, très pénible... 3 chambres sur 4 ont eu la visite de coquerelles.... et parfois pas juste une dans la semaine. Une du groupe en a trouvé une dans son lit au moment de se coucher!! Spectacle et équipe d'animation très ordinaire... Les vend-samedi et dimanche sont envahis par des "locaux", vraiment trop de monde... Il manque au moins une grande piscine sur le site... Il y avait tellement de monde a la piscine principale qu'on y est pas allée une seule fois, on préférait rester à la plage. En milieu de site il y a un chemin qui s'appelle - si je traduis - le passage écologique. C'est en soi un raccourci avec bcp de végétation et d'animaux (oiseaux, perroquet, lapins, lézards en cage...) Assez l'fun si on fait abstraction de l'odeur nauséabonde qui s'en dégage... Coeur sensible s'abstenir! Pour les resto à la carte il faut réserver, mais seulement la journée avant, au lobby entre 8h et 10ham. Très long line-up parfois pour réserver.
Voila! J'adore Punta cana, mais je ne retournerais pas à cet hotel. Ce n'est pas un 5*, mais tout au plus un 4! Nous avions eu un deal à 840$, ne payez pas le gros prix pour cet endroit! Pour moins cher et mieux, j'ai de loin préférer le Caribe club princess. Si vous avez bouqué, ne vous découragez pas.... d'une semaine à l'autre, bcp de choses peuvent être différentes! Si vous avez des question ne vous gênez pas!
Ju
Je reviens du Bavaro Princess à Punta cana, voici mes commentaires sur le resort. Nous étions un groupe de 9, tous dans la trentaine.
Les + La plage de Bavaro à Punta cana, c'est la plage de Bavaro... Beau sable, belle eau, bcp de vagues durant la semaine! Les serveurs et les barmans sont hyper aimables! Beaucoup de fun avec eux! La nourriture était correcte, buffet très varié. (Voir dans les - pour un commentaire sous-jacent....) Resto à la carte je recommande l'italien. Beaucoup de végétation, plusieurs animaux sur le site (flamand, oie, paon, oiseaux...) Les chambres rénovées sont belles et bien décorées.
C'est un hotel très très familial!
Les - Site immense, petits trains qui se promènent mais toujours pleins... Manque d'indications dans la multitudes de chemins. 7 personnes sur 9 ont été malades, dont moi. C'est la 1ère fois que ça m'arrivait, très pénible... 3 chambres sur 4 ont eu la visite de coquerelles.... et parfois pas juste une dans la semaine. Une du groupe en a trouvé une dans son lit au moment de se coucher!! Spectacle et équipe d'animation très ordinaire... Les vend-samedi et dimanche sont envahis par des "locaux", vraiment trop de monde... Il manque au moins une grande piscine sur le site... Il y avait tellement de monde a la piscine principale qu'on y est pas allée une seule fois, on préférait rester à la plage. En milieu de site il y a un chemin qui s'appelle - si je traduis - le passage écologique. C'est en soi un raccourci avec bcp de végétation et d'animaux (oiseaux, perroquet, lapins, lézards en cage...) Assez l'fun si on fait abstraction de l'odeur nauséabonde qui s'en dégage... Coeur sensible s'abstenir! Pour les resto à la carte il faut réserver, mais seulement la journée avant, au lobby entre 8h et 10ham. Très long line-up parfois pour réserver.
Voila! J'adore Punta cana, mais je ne retournerais pas à cet hotel. Ce n'est pas un 5*, mais tout au plus un 4! Nous avions eu un deal à 840$, ne payez pas le gros prix pour cet endroit! Pour moins cher et mieux, j'ai de loin préférer le Caribe club princess. Si vous avez bouqué, ne vous découragez pas.... d'une semaine à l'autre, bcp de choses peuvent être différentes! Si vous avez des question ne vous gênez pas!
Ju
Bonjour,
Je me demande comment aller de l'aéroport de punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace deluxe... la meilleure solution est ce la taxi ou le transfert... j'ai envoyé un mail à l'hotel mais cela me semble relativement cher... 90$ pour un transport de 1 à 6... aller/retour... le taxi n'est pas moins cher? (payable en liquide et à l'arrivée...)
Concernant les chambres, j'ai réservé des chambres deluxe golf du 10 au 20 avril... est ce que quelqu'un les a déjà testé.... j'ai bien regardé sur tripadvisor mais peu voir pas de commentaire la dessus car la section est manifestement récente...
enfin apparament il est possible de se faire surclassé en payant d'apres ce que j'ai pu comprendre sur divers forum... j'ai cru comprendre que c'était plus rentable que de réserver une chambre de standing supérieur directement quelqu'un a t'il des informations la dessus? notament pour les suite avec jacuzzi qui ont visiblement vu sur la mer...
merci
Je me demande comment aller de l'aéroport de punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace deluxe... la meilleure solution est ce la taxi ou le transfert... j'ai envoyé un mail à l'hotel mais cela me semble relativement cher... 90$ pour un transport de 1 à 6... aller/retour... le taxi n'est pas moins cher? (payable en liquide et à l'arrivée...)
Concernant les chambres, j'ai réservé des chambres deluxe golf du 10 au 20 avril... est ce que quelqu'un les a déjà testé.... j'ai bien regardé sur tripadvisor mais peu voir pas de commentaire la dessus car la section est manifestement récente...
enfin apparament il est possible de se faire surclassé en payant d'apres ce que j'ai pu comprendre sur divers forum... j'ai cru comprendre que c'était plus rentable que de réserver une chambre de standing supérieur directement quelqu'un a t'il des informations la dessus? notament pour les suite avec jacuzzi qui ont visiblement vu sur la mer...
merci
Bonjour,
j'envisage un séjour en Hotel tout inclus avec une personne qui est déjà sur place - En effet j'ai rencontré une fille dominicaine lors de mon dernier séjour et cette fois j'aimerais l'amener à rester avec moi à l’hôtel (pour être en couple et mieux se connaitre). Nous avons également prévu de louer une voiture et d'aller à Saint Domingue pour visiter les environs.
Vu que ce sera moi qui paye..J'hésite quand à la formule la plus adapté :
1 - acheter le séjour tout inclus pour moi et payer un supplément pour elle à l’hôtel ??? Risque d'avoir une note salée.
2 - Acheter le billet d'avion et réserver l’hôtel à part pour 2 personnes (pas de surprise mais cher).
Si vous avez des conseils je serais très reconnaissant.
j'envisage un séjour en Hotel tout inclus avec une personne qui est déjà sur place - En effet j'ai rencontré une fille dominicaine lors de mon dernier séjour et cette fois j'aimerais l'amener à rester avec moi à l’hôtel (pour être en couple et mieux se connaitre). Nous avons également prévu de louer une voiture et d'aller à Saint Domingue pour visiter les environs.
Vu que ce sera moi qui paye..J'hésite quand à la formule la plus adapté :
1 - acheter le séjour tout inclus pour moi et payer un supplément pour elle à l’hôtel ??? Risque d'avoir une note salée.
2 - Acheter le billet d'avion et réserver l’hôtel à part pour 2 personnes (pas de surprise mais cher).
Si vous avez des conseils je serais très reconnaissant.
Tout inclus au Mexique ou République dominicaine avec un enfant d'un an ? MErci !
😉😉😉Titre: Site & service hors pair, que dire de plus!
Hôtel: Riu Palace Bavaro Punta-Cana R.D. (Ouvert le 1 déc. 2011) Adresse internet: http://www.riu.com/fr/Paises/republique-dominicaine/punta-cana/hotel-riu-palace-bavaro/index.jsp Date du séjour: Du 17 décembre 2011 au 24 décembre 2011 Vol aérien: Sunwing (Boeing B-737-800) Forfait vendu par Signature. Le vol qui était au départ sans escale, à été modifié par Sunwing, quelques semaines avant le départ avec escale à Montréal. Ce changement à eu comme effet d'augmenter la duré du vol de plus de 2 heures à l'allé et au retour. Ceci à mis en grogne de nombreux voyageurs sur ce vol. Le service à bord est bien et équivalent à AirTransat et Can-Jet. Transferts: Bonne accueil des agents de Signature et Sunwing à l'aéroport, le tout c'est bien déroulé. L'hôtel est à seulement 30 minutes de l'aéroport. Représentante de Signature & Sunwing à l'hôtel: Nicole fût très compétente et à l'écoute. Même dès le départ je lui ai mentionnée que nous ne prendrions aucune activités extérieur, car nous voulions bien profiter du site. Elle est toujours restée très accueillante et professionnelle. Nicole est vraiment un excellent atout pour Signature et Sunwing. Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out sont très rapide et courtois, par un personnel qui peut s'exprimer en français. Le lobby est grand et d'une architecture très avant-gardiste. Vous pouvez y trouvez un bar et un comptoir spécialisé pour les cafés, les pâtisseries et les glaces. Leur cappuccino y est excellent. Chambre Suite Junior Supérieur: Les suites du Riu Palace Bavaro sont de toute beauté, très spacieuses, d'une décoration épurée et originale, avec éclairage à la fois tamisé et suffisant pour un bon confort. Toutes les commodités y sont présentent. Beaucoup de rangement pour les vêtements, grand coffret de sécurité à numéro, fer et planche à repasser, distributeur de boisson forte (Rhum, Vodka, Whiskies et Gin), frigo bien remplis régulièrement (Bière, eau, cola, tonic, 7up et orangeade), cafetière avec café équitable, télé écran plat avec beaucoup de chaines dont TV5 et FR2, oui tout ceci est inclus sans supplément. Le lit est grand et très confortable, les oreilles étaient vraiment à notre goût. Le coin salon est accueillant avec un petit divan une petite table centrale et une plus grosse table au mur avec deux chaises et prise de courant. Le coin salle de bain est magnifique et en même temps très pratique. Un grand bain tourbillon très silencieux la sépare de la chambre, deux lavabos avec un large miroir, un séchoir, un miroir à maquillage et tous les produits de bain de bonne qualité. Une grande salle de douche fermée par une porte en verre fumé pour plus d'intimité avec tablettes de rangement à l'abri de l'eau pour les serviettes. La robinetterie est de qualité supérieur avec douche à jets multiples. La toilette est complètement fermé et assez grande pour s'y changer, pour ceux qui désirent plus d'intimité. Le système de ventilation est silencieux et très efficace, il est important comme dans tous les hôtels de l'utiliser la nuit pour le confort et atténuer les bruits environnants, après tout sur notre site il peut y avoir plus de 1000 personnes. Un grand balcon avec deux chaises et une petite table nous permettaient de s'y assoir et admirer le beau paysage, nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Repas: Le buffet Montecristo est spacieux et accueillant avec une partie à l'intérieur et une à l'extérieur mais toujours à l'abrie de la pluie, très bonne variété de nourriture, bon goût et bonne température. Nous avons essayer les 4 restaurants à la carte, tous étaient très bien avec une excellente nourriture. (La Bambola = italien, Gaïsha = Japonais, Krystal = fusion et Tiano = steak house) Boisson: Tous les bars offraient des boissons alcoolisées ou non-alcoolisées très bonnes et avec une belle présentation. Les spectacles: En soirée il y à des spectacles variés pour tous les goûts. Emplacement et piscines: Le site est vaste et très propre avec de magnifiques bassins d'eau s'agencent parfaitement avec le style zen de l'ensemble de l'hôtel. Les deux piscines accessibles à toute la clientèle, sont d'une grande propreté. L'une connexe au bar la Yola l'autre plus grande serpente au milieu de nombreuses chaises longues et confortables. À noter qu'il y a de nombreux coin ombragés, autant à la piscine qu'a la plage. Un magnifique Spa et un gymnase bien équipé sont aussi accessibles sans frais. Il y à la section VIP et la section Sensimar ou nous n'avions pas accès, ces deux sections très tranquille, ont leur petite piscine et un petit bar de plage. De plus seulement eux ont accès au restaurant Kullinarium. Le complexe est tellement grand, qu'il m'indiffère d'y avoir accès, après tout ces client ont payés pour ce petit plus. Plage: Amplement d'espace et de chaises longues, sur cette belle et longue plage. Propreté: Je n'ai rien à redire sur la propreté des lieux, toutes étaient impeccables. Service: Peut importe l'endroit sur le site le service est amicale, rapide et constant. Un merci particulier à Antoni (Tiano) Chrismond (Piscine) et Ruben (Montecristo), ceux-ci m'ont donné un service de grande qualité, ils sont un plus pour le Riu Palace Bavaro. Quelques dollars par jour distribués au personnel, témoignent notre gratitude pour leur bon service et aide directement ces gens qui en ont grandement besoin. Animation: Je ne suis pas un adepte de l'animation, mais les animateurs semblaient déployer beaucoup d'efforts pour bien remplir le temps des clients.
Complexe Riu à Punta-Cana: Nous avions accès aux 5 hôtels et activités sur le site Riu, sauf pour le repas du soir, nous devions le prendre à notre hôtel. Chaque jour nous faisions le tour du complexe et découvrions de belle surprises, c'était une vrai chasse aux trésors. Le Riu Naiboa, un peu retiré de la mer, cet hôtel est sobre et très propre avec une très belle piscine. Si vous ne vous attardez pas aux petites boutiques qui longent le chemin qui mène à la mer en moins de 5 minutes vous y êtes. Alors vous découvrez la plage avec un sympathique petit bar restaurant. Suivie du Riu Palace Macao, splendide domaine entouré de jardin avec un magnifique lobby à aire ouverte et de magnifiques boiseries. Une belle terrasse donne sur la majestueuse piscine au milieu d'une végétation mature. Le bar de la réception est très animé et agréable à fréquenter en soirée. Il semblerait que le Macao serait rénové dans l'année qui vient. Je souhaite que l'administration conserve son architecture et ses boiseries, alors à ce moment le Macao sera l'un des plus prisé du complexe. Le Riu Bambu est constitué comme un petit village avec de nombreux bungalows pour les chambres. La réception près de la mer entoure une magnifique piscine très achalandée. Comme les autres ce site il est très propre. Et pour finir le Riu Palace Punta-Cana, quel magnifique lobby! Ont s'imaginerait pour quelques instants dans un chanteau de France. Une cour intérieur avec de grande fontaine nous conduit vers une grande piscine et la mer. Nous avons mangé le matin et le midi dans tout les hôtels du complexe Riu et avons été très satisfait de la nourriture et du service.
😉Points positifs: Propreté et service exemplaire, grand confort de la chambre en tout temps. En quelques heures nous y sommes senti chez-nous, alors que dans les autres hôtels où nous avions été auparavant, cela pouvait prendre quelques jours. Ça fait toute la différence pour un bon repos. La direction du Riu Palace Bavaro semble avoir actuellement un grand souci de la qualité du service à leur clientèle, je les félicite et les incite à continuer dans le même sens.
🙁Points négatifs: Je cherche encore...... Ah! Quelques heures de pluie et de vent...!
Note: Ceci est mon appréciation après deux semaines seulement d'activité de ce nouvel hôtel. C'était mon 17e voyages dans un toute inclus et ce fût mon meilleur.
Info de plus sur chambres: Les studios semblent tous identique à l'intérieur, dans la section hôtel. Seulement la vue est différente.
Hôtel: Riu Palace Bavaro Punta-Cana R.D. (Ouvert le 1 déc. 2011) Adresse internet: http://www.riu.com/fr/Paises/republique-dominicaine/punta-cana/hotel-riu-palace-bavaro/index.jsp Date du séjour: Du 17 décembre 2011 au 24 décembre 2011 Vol aérien: Sunwing (Boeing B-737-800) Forfait vendu par Signature. Le vol qui était au départ sans escale, à été modifié par Sunwing, quelques semaines avant le départ avec escale à Montréal. Ce changement à eu comme effet d'augmenter la duré du vol de plus de 2 heures à l'allé et au retour. Ceci à mis en grogne de nombreux voyageurs sur ce vol. Le service à bord est bien et équivalent à AirTransat et Can-Jet. Transferts: Bonne accueil des agents de Signature et Sunwing à l'aéroport, le tout c'est bien déroulé. L'hôtel est à seulement 30 minutes de l'aéroport. Représentante de Signature & Sunwing à l'hôtel: Nicole fût très compétente et à l'écoute. Même dès le départ je lui ai mentionnée que nous ne prendrions aucune activités extérieur, car nous voulions bien profiter du site. Elle est toujours restée très accueillante et professionnelle. Nicole est vraiment un excellent atout pour Signature et Sunwing. Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out sont très rapide et courtois, par un personnel qui peut s'exprimer en français. Le lobby est grand et d'une architecture très avant-gardiste. Vous pouvez y trouvez un bar et un comptoir spécialisé pour les cafés, les pâtisseries et les glaces. Leur cappuccino y est excellent. Chambre Suite Junior Supérieur: Les suites du Riu Palace Bavaro sont de toute beauté, très spacieuses, d'une décoration épurée et originale, avec éclairage à la fois tamisé et suffisant pour un bon confort. Toutes les commodités y sont présentent. Beaucoup de rangement pour les vêtements, grand coffret de sécurité à numéro, fer et planche à repasser, distributeur de boisson forte (Rhum, Vodka, Whiskies et Gin), frigo bien remplis régulièrement (Bière, eau, cola, tonic, 7up et orangeade), cafetière avec café équitable, télé écran plat avec beaucoup de chaines dont TV5 et FR2, oui tout ceci est inclus sans supplément. Le lit est grand et très confortable, les oreilles étaient vraiment à notre goût. Le coin salon est accueillant avec un petit divan une petite table centrale et une plus grosse table au mur avec deux chaises et prise de courant. Le coin salle de bain est magnifique et en même temps très pratique. Un grand bain tourbillon très silencieux la sépare de la chambre, deux lavabos avec un large miroir, un séchoir, un miroir à maquillage et tous les produits de bain de bonne qualité. Une grande salle de douche fermée par une porte en verre fumé pour plus d'intimité avec tablettes de rangement à l'abri de l'eau pour les serviettes. La robinetterie est de qualité supérieur avec douche à jets multiples. La toilette est complètement fermé et assez grande pour s'y changer, pour ceux qui désirent plus d'intimité. Le système de ventilation est silencieux et très efficace, il est important comme dans tous les hôtels de l'utiliser la nuit pour le confort et atténuer les bruits environnants, après tout sur notre site il peut y avoir plus de 1000 personnes. Un grand balcon avec deux chaises et une petite table nous permettaient de s'y assoir et admirer le beau paysage, nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Repas: Le buffet Montecristo est spacieux et accueillant avec une partie à l'intérieur et une à l'extérieur mais toujours à l'abrie de la pluie, très bonne variété de nourriture, bon goût et bonne température. Nous avons essayer les 4 restaurants à la carte, tous étaient très bien avec une excellente nourriture. (La Bambola = italien, Gaïsha = Japonais, Krystal = fusion et Tiano = steak house) Boisson: Tous les bars offraient des boissons alcoolisées ou non-alcoolisées très bonnes et avec une belle présentation. Les spectacles: En soirée il y à des spectacles variés pour tous les goûts. Emplacement et piscines: Le site est vaste et très propre avec de magnifiques bassins d'eau s'agencent parfaitement avec le style zen de l'ensemble de l'hôtel. Les deux piscines accessibles à toute la clientèle, sont d'une grande propreté. L'une connexe au bar la Yola l'autre plus grande serpente au milieu de nombreuses chaises longues et confortables. À noter qu'il y a de nombreux coin ombragés, autant à la piscine qu'a la plage. Un magnifique Spa et un gymnase bien équipé sont aussi accessibles sans frais. Il y à la section VIP et la section Sensimar ou nous n'avions pas accès, ces deux sections très tranquille, ont leur petite piscine et un petit bar de plage. De plus seulement eux ont accès au restaurant Kullinarium. Le complexe est tellement grand, qu'il m'indiffère d'y avoir accès, après tout ces client ont payés pour ce petit plus. Plage: Amplement d'espace et de chaises longues, sur cette belle et longue plage. Propreté: Je n'ai rien à redire sur la propreté des lieux, toutes étaient impeccables. Service: Peut importe l'endroit sur le site le service est amicale, rapide et constant. Un merci particulier à Antoni (Tiano) Chrismond (Piscine) et Ruben (Montecristo), ceux-ci m'ont donné un service de grande qualité, ils sont un plus pour le Riu Palace Bavaro. Quelques dollars par jour distribués au personnel, témoignent notre gratitude pour leur bon service et aide directement ces gens qui en ont grandement besoin. Animation: Je ne suis pas un adepte de l'animation, mais les animateurs semblaient déployer beaucoup d'efforts pour bien remplir le temps des clients.
Complexe Riu à Punta-Cana: Nous avions accès aux 5 hôtels et activités sur le site Riu, sauf pour le repas du soir, nous devions le prendre à notre hôtel. Chaque jour nous faisions le tour du complexe et découvrions de belle surprises, c'était une vrai chasse aux trésors. Le Riu Naiboa, un peu retiré de la mer, cet hôtel est sobre et très propre avec une très belle piscine. Si vous ne vous attardez pas aux petites boutiques qui longent le chemin qui mène à la mer en moins de 5 minutes vous y êtes. Alors vous découvrez la plage avec un sympathique petit bar restaurant. Suivie du Riu Palace Macao, splendide domaine entouré de jardin avec un magnifique lobby à aire ouverte et de magnifiques boiseries. Une belle terrasse donne sur la majestueuse piscine au milieu d'une végétation mature. Le bar de la réception est très animé et agréable à fréquenter en soirée. Il semblerait que le Macao serait rénové dans l'année qui vient. Je souhaite que l'administration conserve son architecture et ses boiseries, alors à ce moment le Macao sera l'un des plus prisé du complexe. Le Riu Bambu est constitué comme un petit village avec de nombreux bungalows pour les chambres. La réception près de la mer entoure une magnifique piscine très achalandée. Comme les autres ce site il est très propre. Et pour finir le Riu Palace Punta-Cana, quel magnifique lobby! Ont s'imaginerait pour quelques instants dans un chanteau de France. Une cour intérieur avec de grande fontaine nous conduit vers une grande piscine et la mer. Nous avons mangé le matin et le midi dans tout les hôtels du complexe Riu et avons été très satisfait de la nourriture et du service.
😉Points positifs: Propreté et service exemplaire, grand confort de la chambre en tout temps. En quelques heures nous y sommes senti chez-nous, alors que dans les autres hôtels où nous avions été auparavant, cela pouvait prendre quelques jours. Ça fait toute la différence pour un bon repos. La direction du Riu Palace Bavaro semble avoir actuellement un grand souci de la qualité du service à leur clientèle, je les félicite et les incite à continuer dans le même sens.
🙁Points négatifs: Je cherche encore...... Ah! Quelques heures de pluie et de vent...!
Note: Ceci est mon appréciation après deux semaines seulement d'activité de ce nouvel hôtel. C'était mon 17e voyages dans un toute inclus et ce fût mon meilleur.
Info de plus sur chambres: Les studios semblent tous identique à l'intérieur, dans la section hôtel. Seulement la vue est différente.
Bonjour!
Je recherche des informations sur cet hôtel. Il en existe aucune précisément sur cet hôtel et sur ce site. Quelqu'un y est-il allé récemment et serait assez aimable de me donner ses impressions, ses suggestions"
Merci!
Je recherche des informations sur cet hôtel. Il en existe aucune précisément sur cet hôtel et sur ce site. Quelqu'un y est-il allé récemment et serait assez aimable de me donner ses impressions, ses suggestions"
Merci!
Bonjour je cherchais des informations sur ces 2 hôtels et je vois dans mes lectures que ces 2 hôtels ont la maladie du **time sherring**. Serait-il possible qu'il y ait en Républiques des châines d'hôtels qui n'ont pas cette cochonnerie-là. Au voyage de l'an passé nous nous sommes fait harceler pas à peu près c'était au sirenis tropical suites, alors ceux qui voyagent beaucoup pouvez-vous me dire ou on peut aller pour avoir la P A I X. On recherche un endroit tranquille, une belle mer avec du beau sable blanc et une végétation superbe. aussi un hôtel facile d'accès pour personne à mobilité réduite (pas d'escalier) et si possible une piscine sans enfants. Merci Berny 😉
bonjour à vous tous,
j'aimerais avoir des informations sur l'hôtel Puerto Plata: Grand Ambar By Lifestyle la plage, les plus belles chambres, la bouffe, le plan de l'hôtel, la propeté etc. merci.
j'aimerais avoir des informations sur l'hôtel Puerto Plata: Grand Ambar By Lifestyle la plage, les plus belles chambres, la bouffe, le plan de l'hôtel, la propeté etc. merci.
J'aimerais connaître des commentaires si vous connaissez cet endroit? Faut il se lever tôt pour des transats à la piscine ou la plage? Côté nourriture bon où non? Chambre et services? Etc....
Bonjour !
Nous aimerions aller séjourner en République Dominicaine a l'Hôtel Riu Bambu
au printemps (1 semaine ).
J'aimerais bien avoir des informations sur cet hôtel ou les autres au alentour ... avez-vous de bonnes critiques au sujet de cet hôtel ? (bouffe et plage & paysage ). sinon quel autre hôtel je pourrais être regarder ?
Je voulais prendre le forfait de Marinarium ....avez-vous fait la sortie ? avez vous de bons commentaires ? ou avez-vous d'autres excursions a me suggérer ?
au plaisir de vous lire merci Macareux 06
J'aimerais bien avoir des informations sur cet hôtel ou les autres au alentour ... avez-vous de bonnes critiques au sujet de cet hôtel ? (bouffe et plage & paysage ). sinon quel autre hôtel je pourrais être regarder ?
Je voulais prendre le forfait de Marinarium ....avez-vous fait la sortie ? avez vous de bons commentaires ? ou avez-vous d'autres excursions a me suggérer ?
au plaisir de vous lire merci Macareux 06
Bonjour,
nous envisageons de partir en fin d"année 2013 en République Dominicaine.
Qui pourrait nous donnez des renseignements sur le Grand Palladium Bavaro Resort et spa de Punta Cana?
En vous remerciant
est ce que vous avez des informations sur le riu palace macao 18 ans et plus
Nous projetons aller à cet hôtel fin janvier 2016. Est-ce que quelqu'un a des informations sur la situation de cet hôtel, l'avancement des aménagements ( ouvre le 15 décembre 2015 ), des photos à jour de l'emplacement.
qu'elle hotel choisir entre le ( tropical princess 4* ) ( vik arena blanca 4* ) (grand paradise bavaro 4* ) pour février 2013
merci pour les suggestion !!
bonjour, j aimerai savoir qu est ce que vous pensez de cette hotel, je pars le 18 de mars , dans les restaurants est ce qu il oblige les pantalons?sur la plage de quelle coter on n et mieux d aller pour marcher?qu est ce qui et bon a savoir soie pour l hotel ou les environs? quelle excurtion me conseillez vous? enfin bref tous qui et bon a savoir, vos commentaire son les bienvenue merci!!
bonjour a tous,
pour ceux qui ont déja séjournés au barcelo puerto plata..j'aimerais savoir la différence entre la( classe prestige) et le( club premium)
est-ce la meme chose??
merci!!
Quel est le meilleur hôtel forfait tout inclus à Puerto Plata?
Est-ce qu'il y'a un centre d'achats à Puerto Plata car j'adore magasiner
Des suggestions d'endroits pour sortir à Puerto Plata?
Merci beaucoup
Est-ce qu'il y'a un centre d'achats à Puerto Plata car j'adore magasiner
Des suggestions d'endroits pour sortir à Puerto Plata?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je dois réserver notre voyage (couple 44 ans) pour partir le 15 ou 16 juin. Pour changer un peu de la thailande, je songe à réserver 14 jours en Republique dominicaine. Mais comme bon rapport qualité/ prix je n'ai que le gran bahia principe el portillo à samana (près de las terranas) Pas mal de connaissances habituées à la république me conseillent + punta cana car plus beau et surtout moins de risques de pluies et vents en juin que du coté de samana (atlantique). Ils disent plus beau aussi, mais pour ma part après pas mal de recherches, je préfère samana, car me semble plus "sauvage" et végetation plus luxuriante, et même si plages un peu moins belles que punta cana, je préfere( ça parait + usine à touriste aussi). On ne compte pas faire la fête, mais + se reposer, bien manger, découvrir, la nature (louer un scooter si possible comme partout ou je vais en général).Se ballader et ne faire trop d'excursions dispendieuse qui augmentent largement le budget. Enfin bref, est-un bon plan le gran bahia principe el portillo (chambre standard) à la mi-juin? Je sais que la météo c'est très aléatoire mais madame a un peur que l'on se retrouve comme au Mexique en 2011 ou 10 jours mauvais sur les 15 jours, ....C'était vraiment pas de bol :) Merci d'avance.
Je dois réserver notre voyage (couple 44 ans) pour partir le 15 ou 16 juin. Pour changer un peu de la thailande, je songe à réserver 14 jours en Republique dominicaine. Mais comme bon rapport qualité/ prix je n'ai que le gran bahia principe el portillo à samana (près de las terranas) Pas mal de connaissances habituées à la république me conseillent + punta cana car plus beau et surtout moins de risques de pluies et vents en juin que du coté de samana (atlantique). Ils disent plus beau aussi, mais pour ma part après pas mal de recherches, je préfère samana, car me semble plus "sauvage" et végetation plus luxuriante, et même si plages un peu moins belles que punta cana, je préfere( ça parait + usine à touriste aussi). On ne compte pas faire la fête, mais + se reposer, bien manger, découvrir, la nature (louer un scooter si possible comme partout ou je vais en général).Se ballader et ne faire trop d'excursions dispendieuse qui augmentent largement le budget. Enfin bref, est-un bon plan le gran bahia principe el portillo (chambre standard) à la mi-juin? Je sais que la météo c'est très aléatoire mais madame a un peur que l'on se retrouve comme au Mexique en 2011 ou 10 jours mauvais sur les 15 jours, ....C'était vraiment pas de bol :) Merci d'avance.
Bonjour,
Mon amie et moi souhaitons partir en voyage en république dominicaine mais je ne sais pas quoi choisir et ou réserver ?
C'est notre premier voyage en commun nous avons 1000 € de budget par personne .
Je cherche la mer chaude surtout
On part du 28-29 avril pendant 7 nuit.
Quel hôtel choisir et surtout dans notre budget .
Nous souhaitons nous reposer bronzer et faire quelque sortie dans la semaine .
Cordialement .
Mon amie et moi souhaitons partir en voyage en république dominicaine mais je ne sais pas quoi choisir et ou réserver ?
C'est notre premier voyage en commun nous avons 1000 € de budget par personne .
Je cherche la mer chaude surtout
On part du 28-29 avril pendant 7 nuit.
Quel hôtel choisir et surtout dans notre budget .
Nous souhaitons nous reposer bronzer et faire quelque sortie dans la semaine .
Cordialement .
J'ai réserve a cette hôtel et je recherche des informations !
Merci de me répondre le plus vite possible car je pars le 13 janv 2012
Voyageuse01
Merci de me répondre le plus vite possible car je pars le 13 janv 2012
Voyageuse01
Bonjour j'aimerais avoir des commentaire sur l’Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo a savoir la plage la nourriture leurs installations la distance de l’aéroport et cela veut il la peine de prendre la section Golden merci !!!!!
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de choses sur le Bavaro Princess All suites Resort (Punta Cana) sur le forum. Cependant, à moins d'avoir mal cherché, les choses datent un peu. J'aimerais savoir ce qui vaut la peine, ce que les gens suggèrent: Suite Jr, Suite, Platinium? Près de la plage ou non? Je prends toutes les suggestions! :)!
Note: départ en fin décembre/début janvier 2012/2013.
🙂
J'ai lu beaucoup de choses sur le Bavaro Princess All suites Resort (Punta Cana) sur le forum. Cependant, à moins d'avoir mal cherché, les choses datent un peu. J'aimerais savoir ce qui vaut la peine, ce que les gens suggèrent: Suite Jr, Suite, Platinium? Près de la plage ou non? Je prends toutes les suggestions! :)!
Note: départ en fin décembre/début janvier 2012/2013.
🙂
Bonjour,
Nous avons réservés pour le Grand Bahia Principe La Romana et j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel, la plage, la nourriture et aussi ses les excursions à faire
Je vous remercie à l'avance pour les informations
Nous avons réservés pour le Grand Bahia Principe La Romana et j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel, la plage, la nourriture et aussi ses les excursions à faire
Je vous remercie à l'avance pour les informations
Salut,
je vais au Royal Suites Turquesa du 15 au 22 mars 2013. Quel sont vos commentaires sur cet hotel? Je devrais y être dans la nouvelle section (swim up), y a-t-il une section (bloc) mieux que les autres? J'ai déjà fait une excusrion au Reef Explorer pour y faire de la plongée en apnée (j'ai adoré) et je voudrais savoir s'il y a d'autres excursions qui sont aussi bien? Merci de vos réponses.
je vais au Royal Suites Turquesa du 15 au 22 mars 2013. Quel sont vos commentaires sur cet hotel? Je devrais y être dans la nouvelle section (swim up), y a-t-il une section (bloc) mieux que les autres? J'ai déjà fait une excusrion au Reef Explorer pour y faire de la plongée en apnée (j'ai adoré) et je voudrais savoir s'il y a d'autres excursions qui sont aussi bien? Merci de vos réponses.
Bonjour,
Nous allons au Punta cana Princesse à la mi-novembre pour 2 semaines.
J'aimerais avoir des nouvelles fraiches sur cet hotel. Y-a-t-il des blocs ou les chambres auraient été rénovées? Si Oui lesquelles et si vous avez des # de chambre pour le 3ième étage ceci pourrait m'aider? Si vous avez des suggestionss....
Y-a-il des odeurs humidité très fortes dans les chambres??
De plus, je lis qu'il y un manque de palapas et de chaises à la plage est-ce toujours le cas? car cela risquerait de nuire à nos vacances.
Quelqu'un connait le $$ coût du taxi de l'aéroport à cet hotel?
Merci à l'avance pour toutes informations
Philisbar
Nous allons au Punta cana Princesse à la mi-novembre pour 2 semaines.
J'aimerais avoir des nouvelles fraiches sur cet hotel. Y-a-t-il des blocs ou les chambres auraient été rénovées? Si Oui lesquelles et si vous avez des # de chambre pour le 3ième étage ceci pourrait m'aider? Si vous avez des suggestionss....
Y-a-il des odeurs humidité très fortes dans les chambres??
De plus, je lis qu'il y un manque de palapas et de chaises à la plage est-ce toujours le cas? car cela risquerait de nuire à nos vacances.
Quelqu'un connait le $$ coût du taxi de l'aéroport à cet hotel?
Merci à l'avance pour toutes informations
Philisbar
Bonjour
Nous avons choisi d'aller à Punta Cana au Majestic Elegance dans une chambre junior colonial suite. On nous a dit que nous serions au 4 étages. J'aimerai savoir si quelqu'un avait ce genre de chambre et si c'était bien. Ces blocs sont-ils tous entourés de piscines ? Et j'apprécierai toute les informations que vous pourrez me donner sur cet hôtel.
Merci
Carole
Nous avons choisi d'aller à Punta Cana au Majestic Elegance dans une chambre junior colonial suite. On nous a dit que nous serions au 4 étages. J'aimerai savoir si quelqu'un avait ce genre de chambre et si c'était bien. Ces blocs sont-ils tous entourés de piscines ? Et j'apprécierai toute les informations que vous pourrez me donner sur cet hôtel.
Merci
Carole
bonjour,
je pars 15 jours en octobre au dreams la romana en octobre 2011 avec mon frere, donc si certains ont des infos récents sur cet hotel ou si certains y seront aussi, tenez moi au courant...








