Discussions similar to: Royal Decameron Complex
FR
Hôtel Royal Decameron Complex Riviera Nayarit
Bonjour😉 Je viens de réserver pour deux semaines en février 2013 au Royal Décameron Complex. Je me demandais si quelqu'un pouvais me dire quel bloc est le plus tranquille. Plusieurs commentaires parlent du 5 et 6. J'ai déjà fait le Décameron au Panama et Salvador et eu des chambres très tranquilles. Merci.😎
Open
Bucerias Puerto Vallarta
Bonjour a tous , voici quelques commentaires, suite a notre voyage , a puerto vallarta: nous revenons de notre voyage, enchantés, notre hôtel: royal decameron complex, le personnel est très gentil, compétent; il y a quelques bons points et quelques points a améliorer pour cet hôtel:les bons points: ambiance très bonne au buffet tropical, du bloc 4, les menus sont très variés, ( chaque jour un thème, exemple le jeudi : internationale;) pour la glace servie, dans les verres, arrive, dans des paquets fermés, donc pas de problèmes; les chambres sont très bien entretenues, les femmes de chambres, font des dessins avec les serviettes, et de façon générale, parle un peu anglais;elles mettent toujours des bouteille d'eau fermées; certaine chambre sont dans les étages, alors il faut monter les escaliers, cependant, il y a des chambres au rez-de chaussé; les restaurants a la carte, sont très bien, cependant il faut réserver un jour avant, des 7 h du matin pour avoir de la place; les piscines, sont très biens entretenues ( 2 fois par jours le chlore est vérifié et regarni) il y a des petites piscines pour enfant, et des grandes pour les adultes, toutes sont bien surveillées, par des gens compétents; le soir, il il y a de très bon spectacles; la mer était très forte, la plage est très belle, pour marcher, et la surveillance y est très bonne; de nombreuses activités nautiques, sont proposées; les excursions sont intéressantes et variées; de façon général, c'est un hôtel familial; les points a améliorer: une partie du personnel, devrait apprendre le français( certain, commence a l'apprendre) car ils parlent un peu l'anglais, surtout l'espagnol( pas celui d’Espagne) ;les chaises longue sur la plage, ne sont pas munies de coussins, donc prévoir, (ou acheter sur place ) des matelas gonflables, pour un plus grand confort; le wifi de l’hôtel, devrait être étendu, un plus, et fonctionner un peu mieux, actuellement, il fonctionne seulement dans un espace restreint, et quand il y a trop de monde, il ne marche pas; des ascenseurs seraient souhaitables, pour les personnes a mobilité réduite; pour les fumeurs, les cendriers ne sont qu'a l’extérieur; sur la plage, il n'y a pas de cendriers, donc on enterre nos tops, il pourrait y avoir quelques cendriers, a divers intervalles; voila pour pour les commentaires; fab dalwi
Open
Playa del Carmen/Puerto Vallarta/Los Cabos?
Bonjour à tous,

Je vais fêter mon premier anniversaire de mariage et nous aimerions aller dans un tout inclus au Mexique j'ai fait le tour des hotels et j'hésite entre le Now Amber Puerto Vallarta qui me semble vraiment bien mais est-ce trop tranquille ? Car l'hotel semble perdu et rien alentour... Même chose pour le Riu Santa Fe à Los Cabos est-ce qu'il y a de la vie a l'extérieur du complexe..

Ou alors devrais-je opter pour le vaste choix des hôtels offert à Playa Del Carmen?

Je vous explique je suis déjà aller à Cancun et j, ai détester!! Trop américaniser et je n'avais pas l'impression d'être au Mexique mais plutôt dans un mini Vegas...

Ce que je recherche c'est pouvoir sortir de l'hotel et aller prendre un pti verre relax dans les petits resto/bar locaux et faire la virer des ptites boutiques souvenir!!

Donc des conseils/suggestions

Merci!! 😎
Open
Hôtel à Riviera Maya?
Bonjour,

Mon copain et moi (30 et 28 ans) cherchons un hôtel à Riviera Maya pour la semaine du 13 février 2012. J'ai fais plusieurs recherches sur Internet et je n'arrive pas à choisir un endroit, j'ai peur de me tromper!

Par le passé, nous sommes allés à San Andres au Decameron Aquarium et à Punta Cana au NH Real Arena. Nous avons beaucoup aimé notre voyage à San Andres, moins celui à Punta Cana, principalement à cause de la nourriture qui nous a rendu malade...

Nous rechercons un hôtel avec de belles chambres, une belle plage ainsi que de la bonne nourriture (buffet et restaurants à la carte).

On nous a suggéré 3 Bahia Principe (Tulum, Coba, Akumal). Lequel est le meilleur?

Avez-vous d'autres suggestions?

Merci!
Open
Séjour en janvier à Cuba ou au Mexique?
Bonjour à toutes et tous !

Alors, je sais que je m'y prend un peu tôt, mais la préparation d'un séjour c'est déjà voyager un peu après tout ! 😉

Nous avons déjà été 3 fois en République Dominicaine (et nous y retournerons c'est sûr !! ) et cette fois-ci nous aimerions bien pouvoir changer un peu de pays pour notre séjour au soleil pendant l'hiver 2012-13.Nous comptons donc partir en janvier prochain et nous avons pensé au Mexique ou à Cuba. Pour celles et ceux qui connaissent ces hôtels, et afin de vous permettre de situer un peu le style d'hôtels que nous recherchons, sachez que nous avons séjourné à Punta Cana au Bavaro Princess, à Las Terrenas (Samana) au Gran Bahia Principe El Portillo et à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe.

En sachant que nous recherchons un bel hôtel tranquille (même s'il est grand mais que les bâtiments sont agréables à regarder), sur un beau site, avec un beau parc et une belle plage (et si possible la possibilité de faire de longues promenades le long de la plage).

Que pouvez-vous nous recommander comme hôtels sur le Mexique (une préférence pour le secteur de Tulum) et pour Cuba (Varadero donc) ?

Merci de votre aide !! 🙂
Open
Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain?
Bonjour, je suis de Montréal et je faisais une recherche de prix par curiosité, sur le site d'un tour opérateur américain. Est-ce que vous avez déjà booké avec un tour opérateur américain, à partir du Québec? Ils offrent des départs à partir de Montréal pour les destinations populaires, semblables à ce qu'offrent TMR ou Air Transat. De plus il est facile de choisir des 8, 9 ou 10 jours. J'ai validé avec eux si les prix sur leur site comprenait toutes les taxes ou d'autres frais et m'ont confirmé que oui. Dans certains cas, la différence de prix est assez considérable.
Open
Catalonia Royal Tulum - Activités
Y-a-t-il quelqu'un qui a une liste des activitées offerte par le Catalonia royal tulum ou dans mon cas Nolitours ???

J'aimerais avoir une idée des choix d'activitées et des prix ???

Merci d'avance pour vos réponses

Eric
Open
The Royal Haciendas Playa del Carmen
Bonjour,

Que pensez-vous de l'hôtel Royal Haciendas à Playa del Carmen ? est-ce un bel hôtel ? est-ce un gros site où il y a beaucoup de choix de restaurant à la carte. Je crois qu'il est tout près de Playa del Carmen ? j'aimerais avoir vos commentaires pour ceux qui sont déjà allés à cet hôtel. Entre celui-ci et le Grand Riviera Princess, lequel vous choisiriez ?😕

Merci ! 🙂
Open
Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess?
Que choisiriez-vous entre ces deux hôtels pour voyage de noces ? Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess en platinum avec villa ? Je recherche une belle plage, belle chambre et bonne bouffe ... J'hésite entre les deux ! Merci !
Open
Catalonia Royal Tulum
Tous les commentaires que je lis, sont excellents...J'aimerais savoir combien il y a de piscines, et combien de rstos à la carte(sont-ils toujours illimités et sans réservation?)...comme il n'y a que 300 chambres, j'Imagine que le site est relativement petit ou que l'on soit situé.Est-ce toujours un resort pour adultes??? Playa Del carmen, est-ce facilement accessible?merci!
Open
Hôtel Royal Hideaway Playacar
Bonjour ou Bonsoir a tous! Pas beaucoup d'informations sur cet hotel réputé et prestigieux de Riviera Maya, malgré les rechhherches que j'ai faites sur Vogage Forum! Qui y est allé récemment... ou moins récemment et peut nous en parler? En le comparant a d'autres hotels mexicains et en situant les points forts et moins forts de l'hotel? Les questions habituelles, quoi! Nourriture, service, plage, clientèle, animation, etc etc. Nous y serons. Dans un mois a peine🙂

Merci a l'avance pour vos commentaires!
Open
Hôtel Royal Playa del Carmen
Bonjour

J'y serai du 10 mars au 17 , je pars avec Air Canada , j'ai acheté suite junior royal, pouvez-vous me donner les meilleurs # de chambre. Je pense que l'on ne voit pas la mer car je n'ai pas ocean view, mais j'aimerais être vers la piscine 2 ou 3e étage. J'attends donc vos réponses en me donnant les informations sur les chambres, resto et plage. Merci Si quelqu'un possède la carte de l'hotel l'inclure dans votre reponse
Open
Hôtel Royal Playa Del Carmen le 15 avril 2012
Bonjour

Nous serons a cette hôtel du 15 au 28 avril 2012.

Nous avons très hâte et je crois que ca sera la meilleur hôtel jamais visité. Nous avions diner a cette hotel une fois et j'en revenais pas du service a la table. Je m'étais dit, un jours j'aimerais passé mes vacances d'avril ici. En plus pas confiné a l'hotel le soir pour les spectacle, nous sommes a 2 min a pied de la 5iem.

Yes avril 2012.. Est-ce qu'il y a des francophones de ce forum qui seront présent?
Open
Hôtel Royal Solaris à Los Cabos
Bonjour,

J'aimerais avoir vos impressions sur l'hôtel Royal Solaris a Los Cabos au Mexique ? Nourriture, propreté, activité plage etc....etc.... Aussi j'aimerais savoir quel genre d'activité ou d'excursion est disponible dans cette région du Mexique ! Nous partons pour Los Cabos début février 2012 !!

Merci a l'avance !

nancie123@hotmail.com
Open
Choix entre Catalonia Royal Tulum, Riu Palace Mexico ou Riu Palace
En janvier prochain nous aimerions séjourner à Riviera Maya pour une semaine. Je cherche à éviter les endroits ou il y a beaucoup d'algues. Nous avons souvent séjourné dans les Bahia Principe et aimerions faire changement. J'ai lu que plusieurs se plaignent des odeurs d'humidité au Riu Palace Mexico... J'hésite donc entre le Riu Palace Mexico et le Riu Palace car je ne connais pas trop les différences entre les deux malgré que nous ayons constaté que le Riu Mexico semble plus luxueux de l'éxtérieur. D'une autre part j'ai lu que les plages de Tulum sont magnifiques d'où mon intérêt pour le Catalonia Royal Tulum. Nous aimons les soupers à la carte illimités avec bonne bouffe et bon service. Merci de vos commentaires ou de vos suggestions qui nous aideront à faire un choix. Si vous connaissez d'autres hôtels bien situés qui offrent mieux et à coût moindre ne vous gênez pas pour nous les faire découvrir.
Open
Soirée au Catalonia Royal Tulum
Bonjour à tous. Je voulais savoir comment était les soirées à cet hôtel. Si il y a des bands avec de la musique. Ou si c'est très tranquille et qu'il n'y a plus rien après le souper. Merci!
Open
Hôtel Catalonia Royal Tulum et climat en juin?
Bonjour,

Je souhaiterais partir 2 semaines au Catalonia Royal Tulum au mois de Juin 2013 (du 15 au 29 Juin 2013). Mais, avant, j'aimerais connaitre le climat à cette période de l'année (soleil, pluie, nuage ?) Je sais qu'il fait très chaud mais pouvons nous espérer du soleil.

Si il y a des personnes qui habitent là-bas ou bien qui sont déjà parties à cette période, j'aimerais connaitre leur expérience...

Merci par avance
Open
Hôtel Catalonia Royal Tulum
Nous partons dans cet hotel en Février 2013 et je voudrais savoit s'il est facile depuis cet hotel de prendre les transports en commun pour aller sur Playa del Carmen et autres....Tulum..Merci de votre réponse.
Open
Riviera Maya: hôtel Catalonia Royal Tulum en février 2013
Bonjour, moi et mon conjoint désiront réserver au Catalonia Royal Tulum a Riviera Maya pour la premiere semaine de février 2013. Nous vérifions les prix depuis septembre et le voyage est offert entre 1800$ et 2000$ . Par contre depuis 1 semaine il a diminué a 1688$ pour un départ le 31 janvier (jeudi) en soirée. Ma question est; serait il mieux d'attendre apres les fêtes pour voir si les prix descendent encore ou nous devrions réserver maintenant de peur que les prix remontent?
Open
Plongée près du Catalonia Royal Tulum
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des beaux sites de plongées (avec bouteilles) près de l'hotel. J'aimerais aussi savoir Playa Del Carmen est à combien de temps de l'hotel

Merci !
Open
Hôtel Ocean Maya Royal Deluxe à Playa del Carmen
Bonjour J'aurais voulu avoir des renseignements sur l'hotel ocean maya deluxe à playa del carmen ;J'ai deja reservé et je suis inquiete pour la plage car il parait qu'il y a beaucoup d'algues et de rochers est-ce seulement à certaines periodes car moi j'y vais en aout et peut-on se baigner quand même sans problèmes;Il y a aussi un lagon à dix minutes est-ce qu'il y a des transats ;Comment est l'hotel et combien coute un taxi de l'hotel à playa del carmen ;Merci
Open

You might also like