Discussions similar to: pair Irlande
FR
Au pair en Irlande
Bonjour, je recherche des gens comme moi, qui serait en Irlande en tant que au pair, pour pouvoir discuter et échanger sur notre expérience et éventuellement se donner des conseilles. Pour moi, c'est la première fois que je suis dans ce pays (comté de cork). J'y suis depuis 3 semaines. Peut-être avez-vous des bons plans et des endroits à me conseiller, sachant que le premier arrêt de bus et à 3km à pied :) Bonne journée (ou soirée)
Open
Au pair en Irlande
Bonjour, voila, J'ai le projet de partir en irlande au mois de septembre prochain, en tant que fille au pair, j'aurai voulu avoir des renseignement sur ce projet là, organisme qui n'est pas de larnaque, comment ca se passe, si c'est payant, le climat, les gens ect.....! merci d'avance
Open
Au pair en Irlande (Dublin de préférence)
Bonjour, Je suis Emilie 25 ans Je recherche une famille qui m'accueillerait qq mois au pair. Je suis libre dès le 16 janvier pour 3 ou 4 mois. J'ai une grande expérience des enfants, je parle anglais. Si vous avez des pistes ou si vous pensez à qq chose, n'hésitez pas à me contacter (même des familles francophones)...je cherche depuis un moment, ce n'est pas évident..... A bientôt Emilie
Open
Fille au pair en Irlande: transport et banque
Bonjour les voyageurs, Donc voilà je souhaiterais partir en Irlande et travailler en tant que fille Aupair dans une famille située à Cork. Je cherche des sites de transports, plutôt en bus, pour aller de Dublin Aéroport à Middleton (Ville située dans le sud-est du Comté de Cork) ou si quelqu'un peu me donner des avis, je suis preneuse ! J'aurais également une deuxième question, la famille va surement me payer en espèce ou en chèque, je ne sais pas encore. Quoi qu'il arrive, si je souhaite déposer de l'argent sur mon compte français en Irlande, combien cela va me coûter, à quelle banque dois-je me rendre où est-ce qu'il n'existe pas d'autres moyens ? Enfin donnez-moi vos avis ou conseiller moi pour tout ce qui pourrait m'être utile. Les expériences des uns et des autres m’intéressent. Merci d'avance,
Open
Fille au pair en Irlande
Je suis agée de vingt ans, et j'aimerais me perfectionner en anglais pour novembre prochain car je passe mon diplome d' hotesse de l'air. J'ai deja été fille au pair, je cher, he donc une famille qui serait d'accord pour m'accueuillir durant le mois de septembre ou octobre 2012. J'adore les enfants, j'ai quelques notions d'anglais. :)
Open
Partir être fille au pair en Irlande
Bonjour,

J'ai 16 ans et je suis actuellement dans une famille américaine pour 6 mois. Je suis nourrie et logée, en échange je garde les enfants et aide pour les tâches ménagères. Étant mineur, je ne peux pas prétendre être fille au pair. La famille, étant des amis, nous nous sommes arrangés. Je souhaiterais repartir l'été prochain du mois d'Août jusqu'en Novembre. Ne pouvant pas passer par une agence je poste une annonce ici. Je souhaiterais partir en Irlande, mais je suis ouverte à toute autre proposition. J'étudie par le Cned, je suis donc autonome. Tout ce que je souhaite c'est améliorer (encore) mon anglais, découvrir, voyager, rencontrer. Merci.

Rachel
Open
Future jeune fille au pair à Dublin: vos témoignages?
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de devenir jeune fille au pair à Dublin de juin à décembre 2012 tout en suivant des cours d'anglais.

J'hésite pour le moment entre 3 organismes, mais avant de me lancer j'aimerais avoir quelques témoignages car je dois avouer que cela me terrifie un peu. Pour commencer mon anglais est vraiment approximatif et je ne connais absolument pas Dublin. Sans parler du fait qu'on n'est jamais sûr à 100 % de tomber sur une "bonne" famille.

Donc si certain(e)s d'entre vous sont déjà aller à Dublin j'aimerais juste que vous me disiez comment c'est passé votre séjour là-bas ( l'accueil des irlandais, les transports en commun, etc...)

PS : J'hésite entre les Organismes Au Pair Study Centre, Languages & Travel et Centre EasyLangue . Si vous connaissez l'un de ses organismes, vos avis sont les Bienvenus !

Merci, et à bientôt.
Open
Jeune fille au pair cherche une famille en Irlande pour septembre 2010
Je m'appelle Céline et j'ai 22 ans. Je souhaiterai faire jeune fille au pair en Irlande, étant disponible dès septembre prochain pour 6 mois.

Il s'agit de mon premier voyage à l'étranger et de ma première expérience au pair. J'ai déjà fait du baby-sitting pendant mes études, et depuis février dernier j'ai fait de la surveillance dans des écoles primaires (récré, cantine, garderie). Côté langue, j'ai un niveau moyen-bon en anglais (lu et parlé), qui ne demande qu'à être amélioré. Bien sûr c'est difficile de juger vu que je n'ai jamais quitté la France^^" Enfin, j'ai le permis de conduire et je ne fume pas.

J'ai choisi l'Irlande parce qu'il s'agit d'une destination dont je rêve depuis plusieurs années et parce que j'en ai eu de très bons échos sur le pays et ses habitants🙂

Merci d'avance pour votre aide !
Open
Fille au pair en Irlande cherche sa remplaçante
Salut à tous !!

Voilà petit annonce pour aider ma famlle d'accueil.

Ils cherchent une nouvelle fille au pair pour Fin Avril 2010!

Alors la famille se compose de 4 membres: Le papa, appelé Billy. Un vrai irlandais avec l'accent, mais plein d'humour. La maman appelée Annette. Une britannique qui vient de Manchester. Puis enfin le plus important, les deux petites Hannah, qui a 2 ans et demi, et Lydia qui a 5 ans.

La famille vit à Lucan, environ 15 km de Dublin, 30 minutes de Bus environ. Le bus passe tous les 15 minutes.

Concernant le job plus particulièrement, ça sera de s'occuper de Hannah la plus petite toute la matinée. Elle a des activités de prévues, elle va à des groupes de jeux. A 13h10, il faut récupérer la plus grande Lydia à l'école. C'est à 5-10 minutes à pied. Ensuite Lunch, puis faut les occuper toute l'après midi (peinture, coloriage, dvd, sorties au parc quand le temps le permet etc..) La mère rentre vers 18h. Le père parfois avant, parfois après. Il n'a pas d'horaire précis, mais il rentre souvent après la mère.

La famille est vraiment chouette. Quand je suis off, je le suis vraiment. Ils n'abusent pas. Et quand ils sont en retard ou que quelque chose ne va pas, ils s'excusent toujours.

Concernant les tâches ménagères: Un peu de repassage (4-5 vêtements toutes les semaines environ.. pas grand chose quoi!), vider et remplir le lave vaisselle, nettoyer la cuisine après utilisation, passer un coup de balai, bref rien de bien sorcier.

Donc, je travaille environ 37h par semaine. Mardi, mercredi et vendredi de 9h à 18h, et lundi et jeudi de 12h30 à 18h. Le salaire est de 130€ par semaine.

Ils recherchent une fille pour une longue période, minimum 9 mois. Mais si le contact est bon, ils peuvent accepéter qqn sui resterait que jusqu'à fin août! A partir de septembre 2010, l'emploi du temps de l'au pair changera. Hannah (la plus petite) ira à l'école tous les matins, jusqu'à 12h/12h30.

Pas d'âge minimum, pas besoin du permis, de l'expérience avec les enfants (un minimum)

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par mp, je donnerai les adresses email des intéressés à ma host mum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Open
Cherche famille au pair en Irlande ou au Royaume-Uni
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une famille en Irlande ou en Angleterre pour partir comme fille au pair (je voudrais commencer tout de suite et rester jusqu'au mois de juin ou juillet). Je suis déjà inscrite sur Au Pair World (très bon site) et sur Great au pair, mais je laisse quand même un message sur ce forum. Si vous avez d'autres sites intéressants je suis preneuse.

Voici mon profile en anglais :

I hope to find a nice family in order to welcome me. I like very much the children and I am ready to become their new big sister during a few months. I am patient and creative. Moreover, I will delighted to play with your children outside. I want improve my English, but also teach the French to your children.

My name is Laurie and I am 18 years old. I live in a small village in the west of the France (Niort). I am curious and cheerful ! I love to discover new horizons. I am passionate by photography and by trip. My dream would be to travel around the world ! I like very much animals and nature. Each summer I go to my aunt (they have got a farm and many shelters) and each mornings I go to feed the animals with all children, it's very funny ! Later, I would like to work in the tourism or in the photography.

I wish to be « au pair girl » because I want progress in English (I want take a course of english). Moreover, I want to discover a new country, a new culture and new persons. I want also to show you my culture (to make typical french food !!). I would like to start as soon as possible and stay until june or july. I think that it’s an unforgettable experience !

See you soon I hope !

Laurie (latitelolo02@hotmail.fr)
Open
Fille au pair à Galway
Bonjour à toute et à tous 🙂

Alors voilà, je par le 28 septembre en tant que fille au pair dans une famille à Galway en Irland (je vais m'occuper de 2 petits enfants).

Mais je pars seule snif...🙁... et j'aurais beaucoup de temps libre (tout les jours de 9h à 13h, tout les soirs a partir de 19h et les week end),

Alors comme j'ai pas envie de rester dans mon coin et commencer à déprimer toute seule 😉 je souhaite savoir s'il y aurait des gens déjà sur place pour que puisse se faire des petites soirées sympas ou qu'on visite les alentours.

voilà, j'espère que j'aurais quelques réponses

à bientôt

Mon adresse e mail : giboumananou@hotmail.fr
Open
Fille au pair en Irlande: trop tard pour cet été?
Salut tout le monde! Alors voilà, j'ai commencé à constituer un dossier pour partir comme fille au pair en Irlande pour les trois mois d'été ( de juin a aout voire septembre) sauf que je n'ai toujours pas pu l'envoyer car je recevrai mon extrait de casier judiciaire seulement la semaine prochaine. Je voudrais donc savoir si vous pensez que j'ai toujours une chance de partir debut juin alors que mon dossier sera reçu à l'agence seulement mi mai?

J'ai vraiment envie de partir et j'espère pouvoir trouver une famille assez vite! En général, lesfamilles font elles venir tout de suite la fille au pair?

Merci d'avance de vos réponses!
Open
Être fille au pair en Irlande? (urgent)
Bonjour, je m'appelle christelle j'ai 24 ans et je part au pair en irlande pendant 6 mois, je suis passée par un organisme qui s'appelle oliver twist, ils m'ont trouvé une famille, mais j'hésite vraiment à dire oui, je vous l'a décris, c'est une famille où le papa travaille à dubaï pendant 3 semaine, et rentre en irlande une semaine sur 4 il est ingénieur, la maman reste à la maison, mais ce n'est pas ca qui me pose soucis, c'est qu'ils ont 3 filles de 2 an, 4 ans et demi et 6ans, pui elle est enceint d'un autre enfant qui va naître au mois de juillet quand je serai fille au pair, pourriez-vous me donner des conseils si cela fera trop de travail ou nn et si c'est pas trop 4 enfants? merci
Open
Poste de fille au pair disponible en Irlande pour octobre
hello! je travaille actuellement comme fille au pair en irlande depuis le mois de mars et je rentre en france en octobre. donc je fais des recherches pour trouver qqn pour me remplacer. j'habite dans un village ki s'appelle kildalkey, a cote de trim, a 40 mn de dublin. je m'occupe d'une fille de 8 ans qui s'appelle rebecca et de sa soeur victoria qui est autiste et qui a 12 ans. elle n'a pas de besoins particuliers, elle est autonome, elle est adorable, super gentille et tres calme. sa soeur rebecca adore jouer dehors, elle est tres communicative. 3 jours par semaine je moccupe aussi de leur cousin joshua qui habite qq maisons plus loin, il a 10 ans et s'entend tres bien avec ses cousines. les parents sont keith et yvette, ils sont adorables, ils adorent la france et le pere cuisine super bien!! le travail consiste a faire des taches menageres dans la maison, accompagner rebecca et josh a lecole, les rechercher et leur preparer le diner qq soirs par semaine.je gagne 90 euros par semaine, donc 360 euros par mois nourrie logee. meme sils habitent a la campagne, il y a des bus qui vont de trim a dublin. il y a 2 autres filles au pair ki habitent les maisons juste a cote donc c bien, on sentend super bien, on va au pub ensemble et sur dublin. c une finlandaise et une autrichienne et elles restent encore 1 an ici. en tous cas je passe un super sejour ici, ca ressemble plutot a des vacances! voila si vous avez des questions n'hesitez pas!
Open
Travailler au Pair en Irlande
Bonjour,

Je pars en Irlande, précisément à Clonakilty coin pommé près de Cork (40 min environ) et 10 min de Banton, début juillet pour être jeune fille au pair.

Je me pause tout un tas de question, et j'aimerais connaitre vos témoignage.

Déjà est ce que le passeport suffit pour séjourné dans le pays pendant 1 an.

Si je dois conduire, est ce que je peux ? (Je n'ai que 3 mois de permis)

Est ce qu'on fait des connaissances facilement ? Parce que je pars toute seule, je ne suis pas passée par une assos. Je vais faire des cours d'anglais, mais vu que j'arrive en pleine été, je sais pas si les cours commencerons dès juillet.

Comment se passe les journées ? Enfin, les enfants vague à leurs occupation et vous vous greffiez dessus, ou vous proposiez des activités ? J'ai déjà fait un peu de babysitting, mais bon c'était 1 aprem, et pas 1 an.

Je me pause plein de question. Ca ne remet pas en doute mon départ, mais bon, les questions sont là tout de même.

Merci d'avance pour vos réponses, Aulie
Open
Recherche poste "fille au pair" en Irlande pour juin et juillet 2008
Bonjour, Je suis étudiante en France à Rennes et je recherche un poste en temps que fille au pair pour le mois de juin et de juillet 2008.

Je suis disponible dès le 25 mai 2008.

J'ai souvent eu l'occasion de travailler avec des enfants en temps qu'animatrice dans plusieurs centres de vacances étant donné que je possède mon BAFA. Je suis également titulaire du permis B depuis plus d'un an.

mon e-mail : misses_reb@hotmail.fr
Open
Recherche famille au pair à Galway pour mars 2009
bonjour à tous, je m'appelle christelle et j'ai 23 ans, je recherche, une famille qi pourrait m'accueillir en tant que fille au pair a partir du mois de mars 2009n c'est que c'est un peu tôt mais je préfère m'y prendre à l'avance afin de bien faire connaissance avec, et elle aussi, si je peux remplacer qq un qui été déja dans la famille ce serait bien !!!merci d'avance!!
Open
Fille au pair recherchée en Irlande vers juin
hello! je suis actuellement a kildalkey, c un village a 40 mn de dublin. je travaille ici comme fille au pair. Dans la famille d'a cote il y a leur fille a pair qui part donc ils recherchent qqn dautre pour s'occuper de leurs enfants, ca sera pour fin mai debut juin. les enfants ont entre 2 et 7 ans, c 3 petites filles.voila donc si qqn est interesse je vous donnerai plus de renseignements et je transmettrai les coordonnees a la famille!!!
Open
Poste au pair en Irlande d'ici un mois
salut les filles, (et oui, malheureusement il est tres difficile pour vous les mecs d'etre au pair..)!

voila je suis actuellement au pair en irlande et je dois me casser d'ici un mois. Donc jpasse une petite annonce pour savoir si ca en interesserait une... faites vite pour vous decider, je compte partir vers le 20 mai!! ma famille habite a 30 bornes de Dublin, dans une maison pavillonnaire (certes c'est pas le paradis sur terre), mais ils sont cools. La fillete a 6 ans. Le contrat est super cool. La mer se trouve a 5 pas, ce qui est plutot cool. Voila!! Faites moi signe. a plus, heloise
Open
Devenir fille au pair à Cork en Irlande
je suis actuellement fille au pair a cork en irlande mais je dois retourner en france dans qq jours, dc si qqn est interessé de venir ici faites moi signe. je m'occupe d'un adorable petit garcon de 1 an et 2 mois, il est super gentil et ici c magnifique. sa maman parle aussi le francais.
Open
Qui veut devenir au pair en Irlande?
je suis actuellement fille au pair en irlande mais je dois rentrer en france vers mi avril. je recherche qqn pr venir me remplacer. je suis a Cork la et je m'occupe d'un adorable petit garcon de 1 an. si qqn est interessé faites moi signe je vs donnerai plus de details!!
Open
Fille au pair en Irlande
bonjour à tous et à toute!! je me présente, je suis christelle j'ai 23 ans et je souhaite partir en irlande pendant 3 mois au mois d'avril, mai, , juin, en principe tout est ok, je devrais avoir une famille là bas, puis j'essayerai de trouver un petit boulot à mi temps sur place pour l'argent de poche, une fois que j'aurai obtenu le pps number, mais par contre, es ce que vous connaissez des site pour trouver une famille en toute urgence, car je n'ai toujours pas eu de réponse de la famille ou je dois aller et si elle me fait faux bon, je serai décu de ne pas y aller du tout, vous allez me dire pourquoi je ne vais pas dans des auberges de jeunesse, ben pour mon premier grand voyage je souhaite partir dans une famille, je me sentirai mieux alors s'il vous plait auriez vous un site à me conseiller pour trouver des famille qui peut acceuillir des personne, et en échange garder les enfants ou faire le ménage, et si vous connaissez un site pour trouver des petits jobs aussi !!!!! je vous remercie d'avance a bientôt
Open
Fille au pair en Irlande
Salut les gens! je recherche juste des infos sur un plan rapide pour partir en Irlande en fille au pair... voilou! merci pour tout!!!
Open
Fille au pair en Irlande
salut! je part fin Septembre en Irlande dans une famille comme fille au pair je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont déja fait cette expérience en Irlande.Tchao😉
Open
Cherche une fille au pair à Waterfort en Irlande
salut, bon ben voila, je suis une au pair en irlande a waterford. et moi je pars pour dublin pourtravailler tres prochainement donc ma place se libere des que possible. Ici ya trois filles a s'occupper, une de 4 mois dont tu devra t'occuper que de 8h a 14h environ jusqu'as ce que la maman rentre duboulot mais ya juste un biberon a donner quand elle se reveille changer sa couche et la surveiller pdt une demi heure et en general elle a sommeil juste apres et elle fait dodo jusqu'a 12h ou la tu dois donner le deuxieme bib, les deux autres, 4 ans et 11 ans, il faut juste les lever leur preparer le ptit dej et habiller celle de 4 ans. t'as tout tes week end de libre et les aprem, tu peux aller en centre ville ou faire du sport ya meme un centre de langue ou tu peux avoir des cours pas trop cher. voila t'es interressee contacte moi sur mail prive a moupette@libertysurf.fr a bientot morgane
Open
Travailler au pair en Irlande
Salut à tous!

Bon ben ça y est je me suis fixée un pays pour être au pair jusqu'en juin: l'Irlande. Vu que je n'y suis jamais allée, j'aimerai savoir si vous avez 2/3 villes à me recommander spécialement. Parce que je ne veux pas me retrouver dans un petit village, (même s'ils sont très sympatiques!), mais je préfère me diriger vers une ville où ça bouge!!

merci d'avance😉
Open
Partir travailler en tant que fille au pair en Irlande: Limerick ou Dublin?
Bonsoir, Je voulais savoir qu'elle ville est la mieux entre Limerick et Dublin car je pars fille au pair en septembre mais j'ai un choix à faire car mon agence actuelle est en collaboration avec une agence dans ces deux villes !!!

Laquelle des deux bougent le plus et soit plus sympa (j'ai 23ans😉)???

j'attends vos réponse avec impatiente !!!

Merci 🙂
Open
Partir en tant que fille au pair en Irlande
Bonjour à tous!

Je suis inscrite sur ce site depuis aujourd'hui!! Il s'avère que j'ai besoin de vous!

Je suis actuellement sans emploi, j'ai démissionné de mon entreprise dans l'intention de partir en Irlande durant 6 mois/1 an; en tant que fille au pair ou salariée.

Je suis diplômée dans le management d'unités commerciales, et dans une perspective d'évolution, j'ai besoin de parler couramment anglais. La semaine dernière, je suis partie à Dublin et Galway, et je suis littéralement subjuguée par la beauté de du pays, l'accueil et la chaleur des Irlandais! je suis impatiente de partir!

Seulement, via le site Aupair World, je ne parviens pas à officialiser un engagement auprès d'une famille! J'ai quelques contacts mais, je rame pas mal!!!

Si vous avez quelques conseils à me donner ou des contacts, je suis preneuse!

Je vous remercie, d'ores et déjà, de votre confiance.
Open

You might also like