Bonjour!
Je viens de réserver un forfait pour 4 adultes (oui oui! lol) à Disney World à Orlando. J
Je suis allée à Disney à l'âge de 11 ans, mais, en ayant 27 aujourd'hui, c'est comme si j'avais tout oublié! Je quitte le 5 février, retour le 12.
Je ne connais pas non plus quels sont les prix pour des forfaits Disney. Par personne, cela nous coûte 912$can taxes incluses, ce qui inclut l'avion, l'hotel, le service magical express de l'aéroport jusqu'à l'hotel, et des passes pour 7 jours "Magic you way" base ticket. (Epcot, Animal Kingdom, Hollywood studios, Magic Kingdom). Est-ce un bon prix?
Je suis à un hotel faisant partie du complexe Disney, soit le Disney Coronado Springs resort, qui est un hotel de catégorie "moderate". Vous connaissez?
Est-ce qu'avec le fait que je n'ai PAS l'option "hopper" (soit de pouvoir aller dans plus d'un parc par jour), j'aurai le temps de tout voir?
Bref j'aurais beaucoup d'autres questions, mais je commençe avec ça! ;)
combien cela pourrai me couter pour aller a disney 5 adultes depart de montreal en avion hotel et tout ? avec ou sans repas la bouffe elle est comment ou condo pour economiser sur les repas ? qui peut me donner le plus d information 1 semaine es-ce possible de voir pas mal de chose?et quand aller la bas si je decidait pour le 2 au 9 avril et la temperature c est comment? merci de bien vouloir m aider marijo
Coucou,
aucune discussion sur Disney World sur le forum depuis un bon moment ! J'ouvre donc celle-ci afin de partager notre désir de pourvoir travailler pour Disney World.
Je serais à Lyon le 20 octobre brasserie de l'Ouest pour les entretiens..
Si vous avez des questions, bons plans, c'est ici qu'il faudra les poser, les citer..
MERCI bonne soirée
aucune discussion sur Disney World sur le forum depuis un bon moment ! J'ouvre donc celle-ci afin de partager notre désir de pourvoir travailler pour Disney World.
Je serais à Lyon le 20 octobre brasserie de l'Ouest pour les entretiens..
Si vous avez des questions, bons plans, c'est ici qu'il faudra les poser, les citer..
MERCI bonne soirée
Bonjour à tous,
Le 13 Octobre est une grande date pour nous car nous avons décidé d'aller fêter nos anniversaires en Floride et plus précisément à Orlando. Nous pensons y rester jusqu'au 24 octobre.
Pour ce qui est du programme :
Lundi 13 : Arrivée à Orlando dans l'après-midi - Direction l'Hotel mais lequel ??
Ensuite jusqu'au 24, visite des parcs Disney (Magic Kingdom, Epcot, MGM, Animal Kingdom), Seaworld, Universal studio et Island of Adventure, shopping au premium outlet, minigolf... 🙂
Je pense que l'on a de quoi s'amuser, n'est-ce pas ? Au fait, les seuls enfants c'est nous 24 ans et 25 ans 😛
Pour le vol, on a trouver notre bonheur (je pense) mais le mieux c'est quoi : l'achat de billet par agence ou internet ? Si internet, quel site ?
Pour le transport, on a pas trop envie de louer une voiture (trop d'appréhension), peut-on se débrouiller sans ?
Pour l'hotel, on recherche un hotel bon marché mais avec navette gratuite pour les parcs disney ET Universal studio ET SEAWORLD ? Jusqu'à quel heure passe les navettes ?
J'en ai vu un à Lake buena vista, le Comfort Inn, quelqu'un connait ? Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur, notre priorité est le prix (50€ la nuit en moeyenne) et les navettes gratuites.
Pour le shopping au premium outlet et le minigolf, je pense que nous choisirons l'option taxi, savez-vous combien peut couter une course en taxi entre un hotel de Lake buena vista et un mini golf de Kissemmee.
De plus selon l'hotel à Lake buena vista ou kissemmee, combien coute la course en taxi ou bus entre l'hotel et l'aeroport ? (En moyenne)
Est-ce plus interressant de séjourner à Lake buena vista ou kissemmee ? C'est mon histoire de navette qui m'embête pour kissimmee, je ne trouve pas d'hotel qui fasse la navette gratuite pour universal, seaworld et disney mais kissimee à l'air sympa comme coin.
Pour ce qui des billets d'entrée au parc, nous comptons les commander sur http://www.officialticketcenter.com/default.aspx?affid=TC132USA Les prix me paraît super interressant mais quelqu'un a-t-il deja utiliser ce site, est-ce fiable, comment ça marche ? Y-a-t'il un autre site pour avoir d'aussi bon prix ou faut-il tout prendre sur place ?
Que de questions, n'est-ce pas ? 🤪 Mais je préfère organiser mon voyage comme ça plutôt que de passer par un agence qui ne pige rien et qui prendra le premier hotel de leur catalogue...
J'attends vos réponses avec impatience, il me tarde de réserver tout ça. 😇
Merci d'avance
Le 13 Octobre est une grande date pour nous car nous avons décidé d'aller fêter nos anniversaires en Floride et plus précisément à Orlando. Nous pensons y rester jusqu'au 24 octobre.
Pour ce qui est du programme :
Lundi 13 : Arrivée à Orlando dans l'après-midi - Direction l'Hotel mais lequel ??
Ensuite jusqu'au 24, visite des parcs Disney (Magic Kingdom, Epcot, MGM, Animal Kingdom), Seaworld, Universal studio et Island of Adventure, shopping au premium outlet, minigolf... 🙂
Je pense que l'on a de quoi s'amuser, n'est-ce pas ? Au fait, les seuls enfants c'est nous 24 ans et 25 ans 😛
Pour le vol, on a trouver notre bonheur (je pense) mais le mieux c'est quoi : l'achat de billet par agence ou internet ? Si internet, quel site ?
Pour le transport, on a pas trop envie de louer une voiture (trop d'appréhension), peut-on se débrouiller sans ?
Pour l'hotel, on recherche un hotel bon marché mais avec navette gratuite pour les parcs disney ET Universal studio ET SEAWORLD ? Jusqu'à quel heure passe les navettes ?
J'en ai vu un à Lake buena vista, le Comfort Inn, quelqu'un connait ? Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur, notre priorité est le prix (50€ la nuit en moeyenne) et les navettes gratuites.
Pour le shopping au premium outlet et le minigolf, je pense que nous choisirons l'option taxi, savez-vous combien peut couter une course en taxi entre un hotel de Lake buena vista et un mini golf de Kissemmee.
De plus selon l'hotel à Lake buena vista ou kissemmee, combien coute la course en taxi ou bus entre l'hotel et l'aeroport ? (En moyenne)
Est-ce plus interressant de séjourner à Lake buena vista ou kissemmee ? C'est mon histoire de navette qui m'embête pour kissimmee, je ne trouve pas d'hotel qui fasse la navette gratuite pour universal, seaworld et disney mais kissimee à l'air sympa comme coin.
Pour ce qui des billets d'entrée au parc, nous comptons les commander sur http://www.officialticketcenter.com/default.aspx?affid=TC132USA Les prix me paraît super interressant mais quelqu'un a-t-il deja utiliser ce site, est-ce fiable, comment ça marche ? Y-a-t'il un autre site pour avoir d'aussi bon prix ou faut-il tout prendre sur place ?
Que de questions, n'est-ce pas ? 🤪 Mais je préfère organiser mon voyage comme ça plutôt que de passer par un agence qui ne pige rien et qui prendra le premier hotel de leur catalogue...
J'attends vos réponses avec impatience, il me tarde de réserver tout ça. 😇
Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous,
Nous partons visiter la Floride avec ma femme du 27 octobre prochain au 2 novembre🙂. Nous allons donc visiter les studios Universal.
Nous avons déjà fait Universal Studio à Hollywood il y a 4 ans et nous avions adoré. Du coup, on remet ca! Lorsque nous avions fait le parc en 2008, nous n'avions pas prit de pass express pour éviter les files d'attente. De plus, il n'y a qu'un seul parc à Hollywood (si je ne me trompe pas).
Du coup, en suivant notre planning, nous n'avons que la journée du 28 octobre pour pouvoir visiter ce parc (c'est à dire un dimanche). Est-ce qu'il y a beaucoup de monde à cette période? => Est-il bon de prendre un pass express pour éviter les files d'attente? Peut-on acheter le pass express si on voit qu'il y a beaucoup de monde sur place (c'est à dire que si on voit qu'il y a vraiment beaucoup de monde dans le parc, peut-on revenir vers les caisses pour acheter un pass)?
Concernant les tickets, peut-on faire les 2 parcs dans une journée?
Je sais que vos réponses seront très éclairées. @ bientot. Fred35000
Nous partons visiter la Floride avec ma femme du 27 octobre prochain au 2 novembre🙂. Nous allons donc visiter les studios Universal.
Nous avons déjà fait Universal Studio à Hollywood il y a 4 ans et nous avions adoré. Du coup, on remet ca! Lorsque nous avions fait le parc en 2008, nous n'avions pas prit de pass express pour éviter les files d'attente. De plus, il n'y a qu'un seul parc à Hollywood (si je ne me trompe pas).
Du coup, en suivant notre planning, nous n'avons que la journée du 28 octobre pour pouvoir visiter ce parc (c'est à dire un dimanche). Est-ce qu'il y a beaucoup de monde à cette période? => Est-il bon de prendre un pass express pour éviter les files d'attente? Peut-on acheter le pass express si on voit qu'il y a beaucoup de monde sur place (c'est à dire que si on voit qu'il y a vraiment beaucoup de monde dans le parc, peut-on revenir vers les caisses pour acheter un pass)?
Concernant les tickets, peut-on faire les 2 parcs dans une journée?
Je sais que vos réponses seront très éclairées. @ bientot. Fred35000
Nous retournons en Floride d'ici quelques jours (heures!!!) ....et nous voudrions faire un des parcs Disney. Nous avons déjà fait l'an passé Animal Kingdom (et ne voulons pas le refaire si vite)....quel parc me conseillerez vous? les attraction s de Magic Kingdom sont elles si vieillissantes que çà? et y -a-t-il des attractions qu'il n'y a pas à Paris?
Nous avons souvent fait celui de Paris mais la foule fait que nous ne le referons sans doute pas ds l'immédiat....
Pr info mes filles sont des "trouillardes" et n'aiment pas les attractions trop spectaculaires (notamment tous les roller coaster style Space Mountain).
Nous pensons refaire SeaWorld que nous avions fait en 2010...et nous avons déjà fait le parc Universal Island of adventure l'an passé (c'est un de mes parcs préférés! entre le parc Harry Potter et les autres attractions très sympas, je pense que c'est un des meilleurs parcs d'orlando 😉)
Bonjour,
On part sur Orlando en juillet et nous aimerions acheter nos pass sur le net avant de partir.
Nous serions interessé par le flex ticket universal et un pass 2 jrs pr Disney.
Est ce que vous avez des sites à nous conseiller ? ou d'autres plans interessant ?
Par avance merci
Par avance merci
Bonjour
Avec 3 enfants, je n'arrive pas à me décider sur le choix de l'hotel pour le parc Disney à Orlando. Est ce vraiment un gain de temps et de confort d'étre à l'interieur du parc, ou certains hotels proches sont tout aussi pratiques? Merci de me donner votre idée. Pour info, on part 1 semaine début Juin en Floride Merci d'avance
Avec 3 enfants, je n'arrive pas à me décider sur le choix de l'hotel pour le parc Disney à Orlando. Est ce vraiment un gain de temps et de confort d'étre à l'interieur du parc, ou certains hotels proches sont tout aussi pratiques? Merci de me donner votre idée. Pour info, on part 1 semaine début Juin en Floride Merci d'avance
Bonjour,
Je suis en train d'organiser un petit voyage de 10 jours à Orlando pour aller dans les Parc Disney et Universal. Ce serrait pour partir du 19 au 29 Avril 2010.
Voila pour la base :).
J'ai déjà fait des recherches sur les tarifs et j'ai tout trouvé sauf la maison à louer. J'ai plusieurs locataires qui m'ont répondu mais le soucis principal est que leurs maisons se situent à minimum 7 miles de Disney et que je n'ai pas le permis ( voila le vrai soucis :) ).
Je voudrais donc savoir si à Orlando il y a un service de bus pour aller à Disney et si il est fiable et qu'il a une fréquence de passage correcte :). J'ai pensé à louer des vélo mais le trajet me parait impossible car il passe obligatoirement par un autoroute. Si jamais vous avez une autre idée de locomotion, toujours dans l'idée de payer le moins chers possible, je suis à votre écoute :).
Question secondaire pour ceux qui pourraient éventuellement y répondre :). Nous voulons prendre des Pass de 5 jours pour les Parc Disney avec l'option Parc Hooper et Parc aquatique. Est ce que quelqu'un aurait un bon plan ou discount code pour l'achat :).
Merci d'avance :).
Je suis en train d'organiser un petit voyage de 10 jours à Orlando pour aller dans les Parc Disney et Universal. Ce serrait pour partir du 19 au 29 Avril 2010.
Voila pour la base :).
J'ai déjà fait des recherches sur les tarifs et j'ai tout trouvé sauf la maison à louer. J'ai plusieurs locataires qui m'ont répondu mais le soucis principal est que leurs maisons se situent à minimum 7 miles de Disney et que je n'ai pas le permis ( voila le vrai soucis :) ).
Je voudrais donc savoir si à Orlando il y a un service de bus pour aller à Disney et si il est fiable et qu'il a une fréquence de passage correcte :). J'ai pensé à louer des vélo mais le trajet me parait impossible car il passe obligatoirement par un autoroute. Si jamais vous avez une autre idée de locomotion, toujours dans l'idée de payer le moins chers possible, je suis à votre écoute :).
Question secondaire pour ceux qui pourraient éventuellement y répondre :). Nous voulons prendre des Pass de 5 jours pour les Parc Disney avec l'option Parc Hooper et Parc aquatique. Est ce que quelqu'un aurait un bon plan ou discount code pour l'achat :).
Merci d'avance :).
Bonjour tout l'mondes, premierement je me presente, Sylvie de Montreal, ce ne sera pas ma premiere fois a Disney, j y suis aller la premiere fois avec mes parents en 1980 j'avais 8 ans et c'étais seulement au Magic K, par la suite j y suis retourner a 20 ans avec une chum de fille sur le pouce hihihih mechante aventure nous sommes aller a Fort Lauderdale et sommes arrêter en passant au Magic K une journée, ensuite en fevrier 2001 avec mon conjoint actuel, la j'ai faite les parcs au complet meme les parcs aquatiques, mais j'y suis jamais aller en avion ça toujours été en voiture les 3 fois, j'ai toujours rester en dehors du site. La nous planifions d y aller avec notre petit tresor ( Nathan 6 ans en mai ) nous voulons y aller sois en aout ou en septembre, ça va dependre des vacances qu'ils vont me donner a ma job, j'attend le 15 mars je devrais être fixé, j'aimerais mieux en août car mon conjoint qui est enseignant sera en congé en août et petit papoute aussi mais que voulez vous c'est l'ancienneté qui mene lollll Petit papoute a tres hâte de voir WDW il veut toujours voir des videos sur you tube des maneges hihihi ( j'essaye de mettre des tites faces droles sur mon texte et ça marche pas :-( ) Bon alors revenons a nos moutons, je veux y aller 2 semaines pour vraiment prendre notre temps, ce qui me derangais au debut c, est la grandeur de mon ti papoute mais en regardant les limites des maneges ça me soulage car Nathan mesure 45 pouces alors il peut po mal tout faire.....je voudrais encore rester en dehors du site je voudrais une chambre avec cuisinette, j'hesite entre 3 place que j'ai vue, peut être pourrai vous m'éclairer ? il y a le Liki Tiki Village ou Star Island Resort and Club ou Runaway Beach Club .....vous les connaissez ? j'hésite aussi de partir sois de Montreal ou de Burlington et utilisez le Park and fly...nous lourons une voiture la bas, je me suis mis un budget de 5000$ pour 2 semaines, est ce que c, est correct ? je prenderai des passes pour 10 jours tout tout compris, j'aimerais faire une journée beach, genre Daytona pour une journée......En tout cas je suis fébrile, je lis tout vos compte rendu, je suis rendu une pro de trip advisor lolllll et d'expedia . Je viens de finir de remplir la paperasse pour nos passeports il me reste a allez les porter en mains propre, les douanes me font peur car j'ai jamais eu de problèmes a passer malgré un dossier, en 2007 j'ai même été a Detroit en avion et j'ai passé au douane sans probleme , mais la en janvier 2011 j'ai faite ma demande pardon car je suis tanné de trainer une nieserie que j ai faite a mes 18 ans, et ils sont rendu presentement a pardonner les gens qui ont faite leur demande en novembre 2010, alors je devrais être pardonner d'ici cette été, ce que j ai lue sur internet a plusieur places est que si j'ai pas été refuser au douane a cause de mon dossier je ne suis pas ficher alors avec une demande de pardon je peux passer sans probleme, mais ça me fou la trouille quand même, toujours peur de me faire refouler, je capoterais brrrrrr Sur ce j'ai bien hâte de vous lire :-) et je vous tiens au courant de tout mes demarches et developpements :-)
Bonjour,
Nous prévoyons en octobre un séjour à Orlando pour voir le parc Harry Potter. J'aimerais savoir si des personnes sur ce forum y sont déjà allées ? Comment se sont-elles organisées ? Quel est votre avis sur le parc et de quelles attractions dispose t-il exactement. Sur youtube j'ai surtout vu des magasins ^^ Si vous avez des conseils n'hésitez pas ils seront les bienvenus. Merci de votre attention.
Nous prévoyons en octobre un séjour à Orlando pour voir le parc Harry Potter. J'aimerais savoir si des personnes sur ce forum y sont déjà allées ? Comment se sont-elles organisées ? Quel est votre avis sur le parc et de quelles attractions dispose t-il exactement. Sur youtube j'ai surtout vu des magasins ^^ Si vous avez des conseils n'hésitez pas ils seront les bienvenus. Merci de votre attention.
Bonjour à tous,
en octobre, nous allons fêtés mes 25 ans à Orlando plus précisément le jour J nous serons à Magic Kingdom. quel resto me conseillez-vous ? (je n'ai pas vraiment de budget encore)
J'ai vu aussi que lorsque le jour de notre anniversaire nous sommes dans un parc disney, nous avons droit à un badge pour avoir des avantages, quelqu'un le connait-il les avantages que l'on a ?
Merci
en octobre, nous allons fêtés mes 25 ans à Orlando plus précisément le jour J nous serons à Magic Kingdom. quel resto me conseillez-vous ? (je n'ai pas vraiment de budget encore)
J'ai vu aussi que lorsque le jour de notre anniversaire nous sommes dans un parc disney, nous avons droit à un badge pour avoir des avantages, quelqu'un le connait-il les avantages que l'on a ?
Merci
Bonsoir,
Je viens de changer le planning de nos vacances et nous nous sommes décidés à partir en Août pour la Floride ( 2 ad et 2 ados de 13 et 17 ans ). Sincèrement nous ne sommes pas fans de parcs ( enfin surtout les
deux parents 😕 ) Pourquoi: nous avons fait plusieurs fois le Disney de Paris ( les enfants étaient un peu plus jeunes ), L'Europa Parc près de Strasbourg, et encore quelques autres à travers la France et la Belgique. En fait c'est triste à dire mais nous sommes un peu blasés. En 2010 nous sommes allés à Los Angeles voir le parc d"Universal Studios" et nous avons tous trouvé ce parc vieillot ( par rapport à d'autres ) et les attractions et les shows eux aussi un peu désuets ( et toute la famille était d'accord sur ce jugement: les enfants et les 2 adultes ) Alors j'hésite à inclure dans notre tour un passage à Orlando et à la rigueur un parc. Je fais appelle à vos expériences personnelles avec des ados: y a't-il UN parc qui se détache plus d'un autre ? Je pensais à un parc plutôt aquatique ( car en Août la lourde chaleur aidant, il sera probablement apprécié, non ? et puis cela doit être plus original par rapport à ce que nous connaissons en Europe ? ) ou vaut-il mieux laisser tomber sachant que nous avons déjà vu celui de Paris et que celui de Los Angeles nous a largement déçu, malgré la recommandation unanime de tous les guides sur L.A. !!! Question délicate je vous l'accorde, mais s'il y a un parc à ne pas rater sous aucun prétexte: dites-le moi 🙂 sinon nous passerons notre chemin sans trop de regrets.
Bonjour tous 🙂
Alors voila ayant déjà été plein de fois à "Disneyland Paris", maintenant je voudrais m'attaquer au plus beau parc Disney qui est "Disneyworld" à Orlando. J'ai trouver des prix assez intéressant pour y aller, en prenant un peu tout a part.
Vol + hôtel: 2123€ Billet Disney 5 jours: 693€ Universal studio: 288€ Total pour 3 personnes: 3104€
pour 8 jours et 7 nuits.
L'hotel inclus le petit déjeuner, et il y a des navette gratuites vers Disney et Universal. Mais j'ai l'impression qu'il est mal situé, si maintenant on veut faire un tour et faire des magasins en dehors des parcs :)
Alors voila, si des personnes ont déjà été faire un séjour de ce genre là-bas, quelques petit conseils sont les bienvenus 😉
Donc en sachant que j'aimerais avoir les navettes gratuites, car bon.. louer une voiture il y a l'essence c'est encore des frais + les parkings des différents parcs. Mais si maintenant vous me dite que c'est abordable, je réfléchirais à la question.
Un hôtel avec petit déjeuner inclus si possible, bien situé près des parcs Disney et Orlando, avec le moyen de faire les magasins, je sais pas s'il y a un centre commerciale près des parcs, si moyen peut-être un hôtel près de la.
Merci beaucoup 🙂
Alors voila ayant déjà été plein de fois à "Disneyland Paris", maintenant je voudrais m'attaquer au plus beau parc Disney qui est "Disneyworld" à Orlando. J'ai trouver des prix assez intéressant pour y aller, en prenant un peu tout a part.
Vol + hôtel: 2123€ Billet Disney 5 jours: 693€ Universal studio: 288€ Total pour 3 personnes: 3104€
pour 8 jours et 7 nuits.
L'hotel inclus le petit déjeuner, et il y a des navette gratuites vers Disney et Universal. Mais j'ai l'impression qu'il est mal situé, si maintenant on veut faire un tour et faire des magasins en dehors des parcs :)
Alors voila, si des personnes ont déjà été faire un séjour de ce genre là-bas, quelques petit conseils sont les bienvenus 😉
Donc en sachant que j'aimerais avoir les navettes gratuites, car bon.. louer une voiture il y a l'essence c'est encore des frais + les parkings des différents parcs. Mais si maintenant vous me dite que c'est abordable, je réfléchirais à la question.
Un hôtel avec petit déjeuner inclus si possible, bien situé près des parcs Disney et Orlando, avec le moyen de faire les magasins, je sais pas s'il y a un centre commerciale près des parcs, si moyen peut-être un hôtel près de la.
Merci beaucoup 🙂
Bonsoir,
J'ai trouvé beaucoup de discussions sur des personnes ayant travaillé au parc Disney à Orlando en Floride.
La plupart des personnes racontant leur expérience sont parties seules. Personnellement, je souhaiterai partager ce projet avec mon copain. J'aimerai savoir si cela est possible ?
Si vous avez travaillé a Disney en Floride en couple, pouvez vous me raconter votre expérience, votre démarche, etc... ?
Je vous remercie.
J'ai trouvé beaucoup de discussions sur des personnes ayant travaillé au parc Disney à Orlando en Floride.
La plupart des personnes racontant leur expérience sont parties seules. Personnellement, je souhaiterai partager ce projet avec mon copain. J'aimerai savoir si cela est possible ?
Si vous avez travaillé a Disney en Floride en couple, pouvez vous me raconter votre expérience, votre démarche, etc... ?
Je vous remercie.
Bonjour, je pars fin mai en Floride, plus précisément à Naples, soit à environ 3h30 de route d'Orlando et de Disney World.
C'est la première fois que je mets les pieds en Floride et personnellement Disney World ne m'attire aucunement, mais ma fiancée a comme rêve d'enfance d'aller y passer un peu de temps, alors j'ai choisi d'être bon prince.
Je suis conscient que le site est immense, subdivisé et nécessite bien souvent plusieurs jours de visite. Mais en une journée, est-ce faisable, en tenant compte de la distance que nous devrons parcourir? L'idée serait de faire des manèges et de s'imprégner de la "magie" (j'insiste sur les guillemets) Disney, le temps de quelques heures. Vers quelle section du parc devrions-nous nous concentrer pour un survol général? Et au cas où nous choisirions de ne revenir à Naples que le lendemain (ce qui pourrait être plus raisonnable), existe-t-il des hôtels vraiment pas chers dans les alentours de Disney World?
Oh et si quelqu'un a quoi que ce soit à dire sur la région de Naples et les choses à y voir et/ou y faire, je suis également preneur.
Merci. 🙂
C'est la première fois que je mets les pieds en Floride et personnellement Disney World ne m'attire aucunement, mais ma fiancée a comme rêve d'enfance d'aller y passer un peu de temps, alors j'ai choisi d'être bon prince.
Je suis conscient que le site est immense, subdivisé et nécessite bien souvent plusieurs jours de visite. Mais en une journée, est-ce faisable, en tenant compte de la distance que nous devrons parcourir? L'idée serait de faire des manèges et de s'imprégner de la "magie" (j'insiste sur les guillemets) Disney, le temps de quelques heures. Vers quelle section du parc devrions-nous nous concentrer pour un survol général? Et au cas où nous choisirions de ne revenir à Naples que le lendemain (ce qui pourrait être plus raisonnable), existe-t-il des hôtels vraiment pas chers dans les alentours de Disney World?
Oh et si quelqu'un a quoi que ce soit à dire sur la région de Naples et les choses à y voir et/ou y faire, je suis également preneur.
Merci. 🙂
Bonjour a tous
Nous partons en Mai 2012 une dizaine de jours dans la province d Orlando avec notre fils de 20 mois Nous avons décidés de louer une villa dans un golf au sud ouest d Orlando, afin d avoir un cadre dépaysant et verdoyant pour nos vacances.... meme si cela, au final, nous eloigne un peu de tout.
Nous souhaitons cependant bouger un peu de la villa, sachant que nous sommes situés à "Southern Dunes", nous prevoyons, afin de ne pas faire trop de route par jour :Une journée au parc Disney, c est a 30 minutesUne journée au Premium Outlet Orlando....egalement a 30 minutesUne journée a Cap Canaveral, avec Cocoa Beach ( 1h30 de route)Une journée St Petersbourg avec St pete BeachPeut etre une journée Daytona Beach ( 1H45 de route)Voila, nous allons arriver par miami, donc, nous remonterons sur Orlando en 2 jours par la cote, avec la premiere nuit, jour de notre arrivée sur Miami. le 2éme jour, on remonte apres visite eclair de Miami pour dormir le soir sur West Palm Beach Au lendemain, on continue notre ascension direction Southern Dunes.
Merci a vous tous, cher(e)s voyageurs, de me donner des idées d endroit a ne pas manquer.... et réalisable sur notre parcours et environnement. Le sud de la floride, cela sera pour un autre voyage...quand le petit sera plus grand !
bien a vous caroline
Nous partons en Mai 2012 une dizaine de jours dans la province d Orlando avec notre fils de 20 mois Nous avons décidés de louer une villa dans un golf au sud ouest d Orlando, afin d avoir un cadre dépaysant et verdoyant pour nos vacances.... meme si cela, au final, nous eloigne un peu de tout.
Nous souhaitons cependant bouger un peu de la villa, sachant que nous sommes situés à "Southern Dunes", nous prevoyons, afin de ne pas faire trop de route par jour :Une journée au parc Disney, c est a 30 minutesUne journée au Premium Outlet Orlando....egalement a 30 minutesUne journée a Cap Canaveral, avec Cocoa Beach ( 1h30 de route)Une journée St Petersbourg avec St pete BeachPeut etre une journée Daytona Beach ( 1H45 de route)Voila, nous allons arriver par miami, donc, nous remonterons sur Orlando en 2 jours par la cote, avec la premiere nuit, jour de notre arrivée sur Miami. le 2éme jour, on remonte apres visite eclair de Miami pour dormir le soir sur West Palm Beach Au lendemain, on continue notre ascension direction Southern Dunes.
Merci a vous tous, cher(e)s voyageurs, de me donner des idées d endroit a ne pas manquer.... et réalisable sur notre parcours et environnement. Le sud de la floride, cela sera pour un autre voyage...quand le petit sera plus grand !
bien a vous caroline
BJR
J AURAI 2 A 3 JOURS A ORLANDO MERCI DE ME DONNER LES MEILLEURES PARCS A VISITER A ORLANDO EN PERIODE DE NOEL
MERCI
Bonjour à tous,
Nous partons en famille en juillet avec nos fils de 7 et 6 ans pour un road trip à travers la Floride et avons prévu de passer quelques jours à Orlando pour visiter animal KIngdom, Typhoon Lagoon, Island of adventure . On s' interroge sur la nécessité à faire Magic kingdom car nous sommes déjà allés plusieurs fois à Disneyland Paris.
Magic KIngdom semble assez similaire à notre parc parisien avec deux trois attractions inédites en France.
Merci d'avance pour vos conseils
Razmotiteuf 😛
C'est un sujet qui revient régulièrement sur le forum. Or, comme je vis à quelques kilomètres du parc parisien, que j'y suis abonné depuis quelques années et que j'étais à Orlando la semaine dernière, je fais ce petit sujet sur les différences entre les deux parcs.
Au niveau taille
Le parc d'Orlando est deux fois plus grand. Il y a donc plus de boutiques et beaucoup plus d'endroits pour manger. On devrait donc se sentir plus "chez Mickey" qu'à Paris ! Et bien non, car depuis le parc on voit les parkings à étage des hôtels ainsi que quelques hôtels tout en béton.
Au niveau ambiance
Comme le dit Pat, à Orlando, les gens sont plus disciplinés (mais ça vaut pour le reste des USA). Par ailleurs, l'intégralité du parc est non fumeur (un bonheur pour moi mais j'imagine la difficile journée pour les fumeurs). A Sea World, on trouve quelques zones où les fumeurs ont le droit de fumer mais à Magic Kingdom, il n'y en a aucune (y compris à l'extérieur).
Les Américains, Canadiens, Mexicains, ... adorent ces parcs et les adultes y sont comme des enfants ce qui est nettement moins vrai en France où les parents y vont quelques fois à contre coeur.
Au niveau décor
Le parc de Paris étant plus récent il est plus beau, plus féérique, mieux conçu et en meilleur état.
Deux exemples :
- le château de la belle au bois dormant est plus grand à Paris et on peut s'y promener (la grotte et son dragon, il y a des boutiques, un étage féérique, ...), celui d'Orlando il y a juste un couloir large permettant de passer de l'autre côté. - l'attraction Space Mountain est extérieurement superbe et typée Jules Verne à Paris. A Orlando, c'est un hangar blanc très basique. Et en plus, il est en rénovation (et donc fermé) à l'intérieur jusqu'en décembre.

La végétation du parc est différente bien sûr car à Orlando, les palmiers et pins de Floride sont omniprésents mais l'ambiance et les décors du parc restent malgré tout assez similaire.
Au niveau des attractions
Il y a des différences. Au niveau des grosses attractions :
+ Orlando a en plus : Le monde de Winnie, Splash Mountain, Stitch, Jungle Cruise, les maisons de Mickey et Minnie ainsi qu'une partie historique consacrée aux présidents des USA
- Orlando a en moins : Le monde de Pinocchio, Nautilus, Indiana Jones et Stars Tours (ces deux dernières attractions se trouvent dans un parc d'Orlando mais il faut bien sûr repayer).
Il y a des attractions qui sont dans les deux parcs :
- La maison hantée est mieux à Orlando (légèrement différente et plus longue) - Pirates des Caraïbes et Small World sont mieux à Paris (et plus longs) - L'attraction 3D "Chérie j'ai rétréci le public" de Paris est consacrée aux personnages Disney à Orlando - Les décors de Big Thunder Train sont nettement mieux à Paris
La parade électrique du soir et le feu d'artifice sont beaucoup mieux et beaucoup plus longs à Orlando.
Au niveau des fils d'attente
C'est pareil. Par contre, pratiquement toutes les attractions ont des fast pass et les attractions fermant beaucoup plus tard, on peut se rattraper le soir quand le parc se vide.
Au niveau des accès
C'est le jour et la nuit.
A Paris, on se gare et on marche (avec quelques tapis roulants). A Orlando, on se gare, un train tracté par un gros tracteur vient vous chercher et vous dépose aux caisses. Ensuite, on prend un monorail qui vous emmène en 7 minutes au parc. Si on loge dans un hôtel disney, on prend un bateau à aubes qui vous emmène à l'entrée.
Situation fin août 2009
Il y a des travaux un peu partout... sur Main Street, plusieurs bâtiments sont intégralement cachés par des bâches en plastique. Plusieurs attractions sont tout simplement fermées jusqu'en décembre prochain (notamment Space Mountain).

Oui vous voyez bien... une grue énorme qui fonctionne de 9 heures du matin et s'arrête à 18 heures à la tombée de la nuit... derrière le château, dans Fantasyland, la grue est installée là où habituellement les enfants essaient de soulever Escalibur... il y a une large zone inaccessible car fermée par des barrières occultantes... et elle restera là encore deux ou trois mois...
N'étant restés que deux jours à Orlando, nous aurions choisi un autre parc si nous avions été prévenus (nous connaissions déjà le parc). Nous avons été très déçus (le sentiment d'être volés) car ces travaux ne sont pas signalés à l'entrée et le prix du billet d'entrée est toujours le même.
Au niveau taille
Le parc d'Orlando est deux fois plus grand. Il y a donc plus de boutiques et beaucoup plus d'endroits pour manger. On devrait donc se sentir plus "chez Mickey" qu'à Paris ! Et bien non, car depuis le parc on voit les parkings à étage des hôtels ainsi que quelques hôtels tout en béton.
Au niveau ambiance
Comme le dit Pat, à Orlando, les gens sont plus disciplinés (mais ça vaut pour le reste des USA). Par ailleurs, l'intégralité du parc est non fumeur (un bonheur pour moi mais j'imagine la difficile journée pour les fumeurs). A Sea World, on trouve quelques zones où les fumeurs ont le droit de fumer mais à Magic Kingdom, il n'y en a aucune (y compris à l'extérieur).
Les Américains, Canadiens, Mexicains, ... adorent ces parcs et les adultes y sont comme des enfants ce qui est nettement moins vrai en France où les parents y vont quelques fois à contre coeur.
Au niveau décor
Le parc de Paris étant plus récent il est plus beau, plus féérique, mieux conçu et en meilleur état.
Deux exemples :
- le château de la belle au bois dormant est plus grand à Paris et on peut s'y promener (la grotte et son dragon, il y a des boutiques, un étage féérique, ...), celui d'Orlando il y a juste un couloir large permettant de passer de l'autre côté. - l'attraction Space Mountain est extérieurement superbe et typée Jules Verne à Paris. A Orlando, c'est un hangar blanc très basique. Et en plus, il est en rénovation (et donc fermé) à l'intérieur jusqu'en décembre.

La végétation du parc est différente bien sûr car à Orlando, les palmiers et pins de Floride sont omniprésents mais l'ambiance et les décors du parc restent malgré tout assez similaire.
Au niveau des attractions
Il y a des différences. Au niveau des grosses attractions :
+ Orlando a en plus : Le monde de Winnie, Splash Mountain, Stitch, Jungle Cruise, les maisons de Mickey et Minnie ainsi qu'une partie historique consacrée aux présidents des USA
- Orlando a en moins : Le monde de Pinocchio, Nautilus, Indiana Jones et Stars Tours (ces deux dernières attractions se trouvent dans un parc d'Orlando mais il faut bien sûr repayer).
Il y a des attractions qui sont dans les deux parcs :
- La maison hantée est mieux à Orlando (légèrement différente et plus longue) - Pirates des Caraïbes et Small World sont mieux à Paris (et plus longs) - L'attraction 3D "Chérie j'ai rétréci le public" de Paris est consacrée aux personnages Disney à Orlando - Les décors de Big Thunder Train sont nettement mieux à Paris
La parade électrique du soir et le feu d'artifice sont beaucoup mieux et beaucoup plus longs à Orlando.
Au niveau des fils d'attente
C'est pareil. Par contre, pratiquement toutes les attractions ont des fast pass et les attractions fermant beaucoup plus tard, on peut se rattraper le soir quand le parc se vide.
Au niveau des accès
C'est le jour et la nuit.
A Paris, on se gare et on marche (avec quelques tapis roulants). A Orlando, on se gare, un train tracté par un gros tracteur vient vous chercher et vous dépose aux caisses. Ensuite, on prend un monorail qui vous emmène en 7 minutes au parc. Si on loge dans un hôtel disney, on prend un bateau à aubes qui vous emmène à l'entrée.
Situation fin août 2009
Il y a des travaux un peu partout... sur Main Street, plusieurs bâtiments sont intégralement cachés par des bâches en plastique. Plusieurs attractions sont tout simplement fermées jusqu'en décembre prochain (notamment Space Mountain).

Oui vous voyez bien... une grue énorme qui fonctionne de 9 heures du matin et s'arrête à 18 heures à la tombée de la nuit... derrière le château, dans Fantasyland, la grue est installée là où habituellement les enfants essaient de soulever Escalibur... il y a une large zone inaccessible car fermée par des barrières occultantes... et elle restera là encore deux ou trois mois...
N'étant restés que deux jours à Orlando, nous aurions choisi un autre parc si nous avions été prévenus (nous connaissions déjà le parc). Nous avons été très déçus (le sentiment d'être volés) car ces travaux ne sont pas signalés à l'entrée et le prix du billet d'entrée est toujours le même.
bonjour, je dois partir en floride pour travailler chez disney a partir du 6 avril
jaimerais savoir sil yen a qui se sont inscrits pour ce programme
sinon est ce que ceux qui lont deja fait peuvent me donner plus de renseignements surce programme.
merci et a bientot
rvey19@yahoo.fr
rvey19@yahoo.fr
Bonjour,
Je suis un peu perdu. Je n arrive pas a trouver exactement ce qu il me faut. Du coup je me lance pour avoir vos précieux conseils😄
J ai reçu pour mes 30 ans un magnifique voyage em Floride.
Nous comptons partir le 28/11/13 avec notre petit bout qui aura presque 3 ans. Ce sera son 1er grand voyage.
Voilà notre ébauche de voyage.
J1- bxl- Miami Nuit à Miami J2-j3: Miami Bach Nuits à Miami J4: everglades Nuit everglades. J5: key West Nuit key west J6: key west Nuit key west J7: départ vers Roland Nous ferons des arrets fréquents (fort lauderdale, palm beach, fort Pierce)- arrivée tardive à orlando pour y passer la nuit. J8: orlando Parc Disney J9: orlando Parc disney J10: orlando Journée détente J11:orlando Sea world J12: orlando Universal + Islande of adventure ( est ce faisable???) J13:orlando Cap vanaveral et cocoa beach J14: orlando Journée détente J15: orlando Bush garden à rampant J16:orlando Legoland J17: orlando Parc disney J18: orlando Parc aquatique Hésitation entre typhoon lagons ou disposera cove) J19:départ orlando vers miami Plusieurs arrêts Nuit à Miami beach J20: départ bxl.
Qu en pensez vous???
Pour les parcs Disney, c est mieux d en faire un par jour? Epcot, animal kingdom, ....
Nous ne ciomptons louer une viola ou appart à orlando plutôt que de prendre un parc disney.
J aurai encore d autres questions :)
Merci d avance.
Marilyne
Je suis un peu perdu. Je n arrive pas a trouver exactement ce qu il me faut. Du coup je me lance pour avoir vos précieux conseils😄
J ai reçu pour mes 30 ans un magnifique voyage em Floride.
Nous comptons partir le 28/11/13 avec notre petit bout qui aura presque 3 ans. Ce sera son 1er grand voyage.
Voilà notre ébauche de voyage.
J1- bxl- Miami Nuit à Miami J2-j3: Miami Bach Nuits à Miami J4: everglades Nuit everglades. J5: key West Nuit key west J6: key west Nuit key west J7: départ vers Roland Nous ferons des arrets fréquents (fort lauderdale, palm beach, fort Pierce)- arrivée tardive à orlando pour y passer la nuit. J8: orlando Parc Disney J9: orlando Parc disney J10: orlando Journée détente J11:orlando Sea world J12: orlando Universal + Islande of adventure ( est ce faisable???) J13:orlando Cap vanaveral et cocoa beach J14: orlando Journée détente J15: orlando Bush garden à rampant J16:orlando Legoland J17: orlando Parc disney J18: orlando Parc aquatique Hésitation entre typhoon lagons ou disposera cove) J19:départ orlando vers miami Plusieurs arrêts Nuit à Miami beach J20: départ bxl.
Qu en pensez vous???
Pour les parcs Disney, c est mieux d en faire un par jour? Epcot, animal kingdom, ....
Nous ne ciomptons louer une viola ou appart à orlando plutôt que de prendre un parc disney.
J aurai encore d autres questions :)
Merci d avance.
Marilyne
Bonjour à tous,
Voilà c'est mon tour de vous décrire mon futur voyage de rêve en Floride. Beaucoup d'hésitation sur le circuit, les dates ... mais cette fois c'est figé puisque le billets d'avion sont réservés du 13 au 27 Avril 2013. Contrairement à beaucoup, nous allons arriver et repartir d'Orlando (meilleur tarif trouvé - je n'ai toujours pas compris pourquoi 🙂). Nous serons 4 avec ma femme et mes 2 enfants (7 et 10 ans à ce moment) + moi (c'était quand même mon cadeau pour mes 40 ans ! 😉)
JOUR 1 : Paris - Orlando avec escale à Miami (je sais c'est bizarre) - voiture de location puis hôtel - avec un atterrissage à 17h20, j'imagine que nous serons heureux d'aller manger un morceau puis au lit
JOUR 2 : départ pour Tampa - visite de Clearwater, St Petersburgh - hotel à proximité du parc Bush Garden
JOUR 3 : Parc Bush Garden - mes enfants sont impatients de voir les animaux sauvages et les parents un peu de manèges à sensations - sortie vers 18h pour descendre vers Fort Myers pour la nuit
JOUR 4 : journée détente avec plage, Sanibel ... route vers Florida City
JOUR 5 : Everglades - visite du Parc, Airboat et route jusqu'à Key West pour la soirée
JOUR 6 : visite de Key West et remontée vers Key Largo pour la nuit
JOUR 7 : route vers Miami et visite de la ville
JOUR 8 : Miami
JOUR 9 : Miami - Fort Lauderdale - boutiques (impératif pour ma femme 😛)
JOUR 10 : remontée vers Orlando - éventuellement Daytona selon notre courage - arrivée à Kissimee, nous voulons louer une villa pour 4 jours
JOUR 11 : parc Universal Studio
JOUR 12 : Epcot ou un autre parc Disney - j'ai peur d'être déçu d'Epcot mais nous connaissons assez bien Disneyland Paris, donc je voudrais découvrir un parc différent
JOUR 13 : Island of Adventure
JOUR 14 : parc aquatique (Blizzard Bleach je pense) - quelques boutiques encore pour le malheur de notre budget 🤪
JOUR 15 : décollage à 14h15 donc à part une grasse matinée je ne vois d'autre possibilité
J'ai mis pas mal de temps à élaborer ce tour car il est dans le sens contraire de la majorité de ce que j'ai pu voir par ailleurs. Je crains tout de même qu'il soit assez chargé, raison pour laquelle je souhaiterais avoir vos commentaires et suggestions.
Nous avons 2 enfants qui apprécie beaucoup l'eau donc plages et parc aquatique indispensable. Par contre, je ne sais pas si mes enfants vont apprécier les 2 parcs Universal. Je souhaite également voir "l'ambiance Disney" même si nous ne faisons qu'un seul parc Disney.
Vous avez donc maintenant mes premières réflexions sur ce voyage que nous attendons avez impatience. Merci par avance de vos retours. 😎
Vous avez donc maintenant mes premières réflexions sur ce voyage que nous attendons avez impatience. Merci par avance de vos retours. 😎
Bonjour.
Préparant un voyage pour la floride cet été, j'aimerais vous demander que conseillerez vous à voir?
On a de prevu:
Miami Key Largo Key West Naples Captiva Island St petersburgh Orlando
Merci :)
On a de prevu:
Miami Key Largo Key West Naples Captiva Island St petersburgh Orlando
Merci :)
Bonjour, mon fils a 20 ans, il a terminé des études de fleuriste, et il suit actuellement des cours de promotion sociale en anglais, 20h/sem. Cela fait des mois qu'il cherche un moyen de partir quelques mois aux Etats-Unis pour y parfaire son anglais mais aussi pour se perfectionner, pourquoi pas, dans sa formation d'art floral, il aimerait trouver un petit job rémunéré, afin de pouvoir se nourrir, se loger et bouger sur place, car nous n'avons pas les moyens de financer un voyage de cette envergure, pouvez-vous me donner des pistes car toutes celles que nous avons explorées jusque maintenant sont inabordables, au point de vue, des prix. Merci de m'aider à réaliser son rêve, car c'est vraiment quelque chose qui lui tient à coeur depuis 3 ans, j'attends avec impatience vos réponses.
Bonjour à tous...
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour préparer mon premier grand voyage sans parents.
Pour ce voyage, j'ai décidé de me refaire l'est américain en aout 2011. Oui c'est loin mais je veux vraiment prendre mon temps pour préparer car ca sera également mon premier voyage avec la demoiselle qui j'espere deviendra ma femme.
L'arrivée de paris se fera soit sur boston, Washington, ou New York. J'aimerai descendre jusque miami et Key West en passant par Orlando (parcs disney) et passer 4/5 jours a NY
La durée de mon séjour est de 15 jours.
Quelqu'un a déja fais ce circuit ? Des conseils sur l'ordre des villes ?
En espérant vous lire bientot ;)
Pour ce voyage, j'ai décidé de me refaire l'est américain en aout 2011. Oui c'est loin mais je veux vraiment prendre mon temps pour préparer car ca sera également mon premier voyage avec la demoiselle qui j'espere deviendra ma femme.
L'arrivée de paris se fera soit sur boston, Washington, ou New York. J'aimerai descendre jusque miami et Key West en passant par Orlando (parcs disney) et passer 4/5 jours a NY
La durée de mon séjour est de 15 jours.
Quelqu'un a déja fais ce circuit ? Des conseils sur l'ordre des villes ?
En espérant vous lire bientot ;)
Bonjour à tous, voyageurs de l'extrême,
Cela fait un petit moment que je parcours votre site pour préparer mon voyage, et j'ai (enfin !) une idée du trajet. Nous partons, mon ami et moi, 30 jours, moitié côté ouest, moitié côté est !
Un des grands regrets de ce trajet est la non-visite de YellowStone, mais c'est particulièrement ardu de le caser dans ce voyage... Les deux autres regrets : Savannah et Charleston, ainsi que la Louisiane...
Il y a trois jours de vide dans le programme (ci-dessous) à répartir dans l'ouest, mais nous ne savons trop comment... Une idée de comment les répartir ? Quelle visite prolonger? Ajouter? Enlever?
Jour 1 - Avion Bruxelles --> Los Angeles Jour 2 - Los Angeles Jour 3 - Las Vegas Jour 4 - Grand Canyon Jour 5 - Grand Canyon de Chelly Jour 6 - Monument Valley Jour 7 - Arches National Park Jour 8 - Capitol Reef National Park Jour 9 - Bryce Canyon Jour 10 - Las Vegas Jour 11 - Death Valley Jour 12 - Yosemite National Park Jour 13 - San Francisco Jour 14 - San Francisco Jour 15 : ? Jour 16 : ? Jour 17 : ? Jour 18 : Key West Jour 19 : Everglades Jour 20 : Miami Jour 21 : Kennedy Space Center Jour 22 : Orlando (Disney World : un des parcs à définir) Jour 23 : Orlando (Universal Orlando : certainement Universal Studios) Jour 24 : Washington DC Jour 25 : New-York Jour 26 : New-York Jour 27 : New-York Jour 28 : New-York Jour 29 : Chicago Jour 30 : Chicago
Cela fait un petit moment que je parcours votre site pour préparer mon voyage, et j'ai (enfin !) une idée du trajet. Nous partons, mon ami et moi, 30 jours, moitié côté ouest, moitié côté est !
Un des grands regrets de ce trajet est la non-visite de YellowStone, mais c'est particulièrement ardu de le caser dans ce voyage... Les deux autres regrets : Savannah et Charleston, ainsi que la Louisiane...
Il y a trois jours de vide dans le programme (ci-dessous) à répartir dans l'ouest, mais nous ne savons trop comment... Une idée de comment les répartir ? Quelle visite prolonger? Ajouter? Enlever?
Jour 1 - Avion Bruxelles --> Los Angeles Jour 2 - Los Angeles Jour 3 - Las Vegas Jour 4 - Grand Canyon Jour 5 - Grand Canyon de Chelly Jour 6 - Monument Valley Jour 7 - Arches National Park Jour 8 - Capitol Reef National Park Jour 9 - Bryce Canyon Jour 10 - Las Vegas Jour 11 - Death Valley Jour 12 - Yosemite National Park Jour 13 - San Francisco Jour 14 - San Francisco Jour 15 : ? Jour 16 : ? Jour 17 : ? Jour 18 : Key West Jour 19 : Everglades Jour 20 : Miami Jour 21 : Kennedy Space Center Jour 22 : Orlando (Disney World : un des parcs à définir) Jour 23 : Orlando (Universal Orlando : certainement Universal Studios) Jour 24 : Washington DC Jour 25 : New-York Jour 26 : New-York Jour 27 : New-York Jour 28 : New-York Jour 29 : Chicago Jour 30 : Chicago
Bonjour tout le monde 🙂
je suis maman solo d'un petit garçon de bientôt 6 ans, et ancienne grande voyageuse 😛, qui comptre bien le redevenir, dès cette année, accompagnée du petit bonhomme... (qui sait déjà apprécier les voyages 🙂, on vadrouille beaucoup en France, et nous avons fait des séjours aux Antilles, mais en séjour tout inclu...)
J'ai très envie de l'emmener aux Etats-Unis l'été prochain, pour 3 semaines, avec une voiture de location, pour bouger beaucoup, en toute liberté. Oui mais où? Je n'ai rien décidé encore.
Ce qui nous plairait à tous les 2: la nature, les grands espaces, les petites villes sympas, le désert ce serait bien, quelques visites culturelles, un peu de marche, un peu bateau pourquoi pas...
Une envie comme ça : voir le Mississipi (ben oui, fallait pas acheter l'intégrale de Tom Sawyer en DVD aussi! 😎)
Ce que je ne veux pas: New York ou autres grandes villes (j'irai une autre fois, sans lui, visiter vraiment New York, là c'est pour des vacances plein air). La Floride parce que, vraiment, ça ne me dit rien, et Disney c'est hors de question, on a la même chose à Paris La côte Est (New England), parce que c'est super mais pas assez dépaysant. Je veux le choc de l'Amérique!
Donc, en gros, je voudrais visiter l'intérieur des Etats-Unis... Missouri, Arkansas, Oklahoma, Texas... C'est jouable à votre avis? Et c'est bien ou pas? Si non, dites-le moi, je laisse tomber l'idée et j'étudie la Californie... Mais je préfèrerai cette partie-là, je ne sais pas pourquoi 🙂
Je vais étudier la question, parce que je ne fais que commencer à y penser. Mais je ne trouve pas de discussion sur cette partie là, d'où l'ouverture de celle-ci 😉
Quelqu'un connait?
Et le Mississipi, justement... c'est beau? On peut faire des ballades en bateau? Où ça?
Quels sont les plus beaux coins au Texas?
Les "réserves" indiennes, ça vaut le déplacement, ou surtout pas?
Connaissez-vous dans cette région des lieux touristiques type "village de pionniers reconstitué" avec comédiens qui jouent la vie quotidienne en costume d'époque. J'en avais visité un au Canada quand j'y étais allée ado, les enfants adorent et c'est intéressant.
Désolée pour ce message un peu embrouillé, et merci à tous ceux qui pourraont m'aider à clarifier mon idée 😎
je suis maman solo d'un petit garçon de bientôt 6 ans, et ancienne grande voyageuse 😛, qui comptre bien le redevenir, dès cette année, accompagnée du petit bonhomme... (qui sait déjà apprécier les voyages 🙂, on vadrouille beaucoup en France, et nous avons fait des séjours aux Antilles, mais en séjour tout inclu...)
J'ai très envie de l'emmener aux Etats-Unis l'été prochain, pour 3 semaines, avec une voiture de location, pour bouger beaucoup, en toute liberté. Oui mais où? Je n'ai rien décidé encore.
Ce qui nous plairait à tous les 2: la nature, les grands espaces, les petites villes sympas, le désert ce serait bien, quelques visites culturelles, un peu de marche, un peu bateau pourquoi pas...
Une envie comme ça : voir le Mississipi (ben oui, fallait pas acheter l'intégrale de Tom Sawyer en DVD aussi! 😎)
Ce que je ne veux pas: New York ou autres grandes villes (j'irai une autre fois, sans lui, visiter vraiment New York, là c'est pour des vacances plein air). La Floride parce que, vraiment, ça ne me dit rien, et Disney c'est hors de question, on a la même chose à Paris La côte Est (New England), parce que c'est super mais pas assez dépaysant. Je veux le choc de l'Amérique!
Donc, en gros, je voudrais visiter l'intérieur des Etats-Unis... Missouri, Arkansas, Oklahoma, Texas... C'est jouable à votre avis? Et c'est bien ou pas? Si non, dites-le moi, je laisse tomber l'idée et j'étudie la Californie... Mais je préfèrerai cette partie-là, je ne sais pas pourquoi 🙂
Je vais étudier la question, parce que je ne fais que commencer à y penser. Mais je ne trouve pas de discussion sur cette partie là, d'où l'ouverture de celle-ci 😉
Quelqu'un connait?
Et le Mississipi, justement... c'est beau? On peut faire des ballades en bateau? Où ça?
Quels sont les plus beaux coins au Texas?
Les "réserves" indiennes, ça vaut le déplacement, ou surtout pas?
Connaissez-vous dans cette région des lieux touristiques type "village de pionniers reconstitué" avec comédiens qui jouent la vie quotidienne en costume d'époque. J'en avais visité un au Canada quand j'y étais allée ado, les enfants adorent et c'est intéressant.
Désolée pour ce message un peu embrouillé, et merci à tous ceux qui pourraont m'aider à clarifier mon idée 😎
bonjour !
je souhaite planifier un voyage aux usa de 3 semaines pour l'année prochaine (NEW YORK + FLORIDE + new orleans) famille de 5 personnes 3 adultes + 2 enfants avec location de voiture !
pourriez vous m'indiquer par votre experience le budget a prevoir en tout, les astuces pour le logement et les pieges a eviter
etsi il eiste des sites d'infos !
merci d'avance








