Discussions similar to: Punta Cana spring break
FR
Spring break à Punta Cana
BONJOUR

J Hésite entre hotel Barcelo Punta cana ou SIRENIS tropical pour un séjour en famille du 28/03 au 5/04 je ne peux partir qu'à cette date et je sais que c'est le SPRING BREAK l'hotel BARCELO punta cana précise qu'ils n'y a pas de Spring breaker à leur hotel mais sur les forums, je lis le contraire... Je pars en famille et nous voulons nous reposer.... Serait ce mieux la semaine du 4 au 11/04 d'après vous ? mais je ne suis pas sure d'avoir mes congés

Merci de votre aide, je ne sais plus quoi penser
Open
Problèmes de "Spring Break" à l'hôtel Caribe Club Princess Punta Cana?
bonjour nous avons réserve du 5 au 19 mars au caribe club princess a punta cana en chambre caribe suite ; et je viens de lire sur le forum les problemes du spring break (étudiants en vacances par centaines)

pouvez vous me rassurer sur le choix de cet hôtel? EST CE QU EN DEMANDANT UNE CHAMBRE AU CALME ON SERAIT EPARGNE DU BRUIT ? MERCI POUR VOS REPONSES
Open
Hôtel Iberostar ou Grand Bahia Principe à Punta Cana?
Bonjour à tous,

Je vais aller avec une amie à Punta Cana et nous hésitons entre ces hôtels: le Grand Bahia Principe Bavaro, le Grand Bahia Principe Punta Cana, et les Iberostar Dominicana et Punta Cana. Nous avons toutes les deux 18 ans et nous voulons un hôtel avec une belle plage, de la bonne nourriture mais surtout une bonne animation et une bonne ambiance, sans tomber dans l’excès (nous voulons éviter le côté Spring Break) . Lequel me conseilleriez-vous?

Merci beaucoup.
Open
Quel hôtel à Punta Cana?
bonjour

on veut aller a punta cana. auriez vous des hotels a me suggerer. pour un couple de 50 ans.

pas difficile pour la nourriture, veut une belle plage. prix entre $1000 et $1500 pour 1 sem

j ai ete la en 1990 au bavaro beach mais je crois qu il a change de nom

on va y aller au milieu mars 2012

merci nicole
Open
Hôtel Barcelo Punta Cana
Bonjour à tous, 😇

En mai 2011 je pars à l'hotel BARCELO PUNTA CANA en RD avec Nouvelles Frontières c'est la première avec ce TO. je souhaiterais savoir si des personnes ont participer au SPA quel tarif faut il compter pour un massage est ce chèr ? plussieurs personnes parlent des différents resto à la carte par contre personne ne donne une idée des menus qu'on nous propose sur le resto fruits de mer. je suis plus poisson que viande. quel différence y a t il entre les différent BARCELO PUNTA CANA ? merci à tous.
Open
Quel hôtel choisir à Punta Cana pour deux couples dans la trentaine?
Bonjour à vous tous,

Nous sommes deux couples dans la trentaine qui désirent aller à Punta Cana à la fin mars !!! Par contre, personne n'y est déjà allé ! Nous avons fouillé sur internet, mais il y en a tellement, on ne s'est plus du tout où se diriger ... Nous avons un budget de 1250$ par personne ! Est-ce que vous pouvez nous aider SVP 😕

Voilà ce que nous aimerions avoir : une superbe plage et une belle mer bleu (comme tout le monde), un hôtel propre avec bonne nourriture où il y a une super ambiance le soir pour pouvoir fêter un peu sans exagérer ... un discothèque aussi et des gens super sympas !!!

De plus, savez-vous si les hôtels offrent tous les mêmes excursions ? Mon chum veut aller faire du 4X4 comme à la télé 😉

Merci de nous aider à mieux nous orienter !!! C'est très apprécié 🙂

Noname31
Open
Hôtel Barcelo Punta Cana
je suis inquiète car jai vu de tres mauvaiscommentaires sur le trip advisor .on part fin mars pour cette destination. y en a qui disent que cest dégueulasse .ca me fais peur.jaime pas les vagues jespere que cest calme.les chambres propres.svp répondez moi azure
Open
Catalonia Bavaro Beach?
Bonjour a tous,

Je magasine pour un voyage a Punta Cana, l'an passe jai ete au Sirenis Cocotal et jai trouver ca tres bien!!!

Je regarde les revues et les images sur webshot.com et tout ce qui est a Punta me semble allechant😊

Je suis reste accroche sur le Catalonia Bavaro Beach, mais je trouve aucune conversation ici sur ce site.......

Si quelqu'un ici a une experience personelle sur ce site j'aimerais bien l'avoir svp.

Ou des suggestions d'hotel pour Punta Cana!!(Propre, bar dans la piscine, bonne-bouffe)

Merci beaucoup!
Open
Playa Naco à Puerto Plata
Republique Dominicaine/ Puerto Plata/

hotel Playa Naco/ Playa Dorada...

Un 3 etoile et 1/2***. Economique avec Go Travel Direct

J aimerais bien avoir des informations sur cette endroit en republique Dominicaine.

😮??? Ce sera peut-etre ma prochaine destination voyage. J ai ete en : Rep Dom a Punta Cana au Fiesta palace 4 1/2 **** Saint Martin au Great Bay hotel 3 1/2 *** Cuba Varadero au Bahia Principe 4 **** Cuba Cayo Coco Trip hotel 4 ****.

😎 Merci pour ces infos.
Open
Aide pour choix d'un hôtel tout-compris
Bonjour,

je suis a la rechrche d'un tout compris dans le sud ( n'importe ou sauf cuba), pour 4 personnes départ entre le 5 et 9 janvier. Nous avons environs 1300$ de budget par personne (il faut s'en garder pour les activités, souvenirs), nous recherchons quelquehcose qui remplirait les critères suivants: Luxueux Belle plage Bonne nourriture pas trop "famille", mais pas trop débauche spring break non plus... des forfaits adulte seul, semble intéressant beaucoup d'activités ( du genr plongée, dauphins, etc) ville pas loin serait bien mais pas nécessaire

Merci!
Open
Hôtel Barcelo Puerto Plata
j'aimerais savoir si l'hotel a une chambre de courtoisie à notre disposition pour la journée du départ car notre vol est à 11h30Pm et nous devons quitter la chambre a 12h et aussi quel block me conseiller vous entre le 10 -11 et 12 car je crois que c'est les 3 blocks car nous sommes avec transat classe prestige😏

merci de me répondre
Open
Retour du Ocean Blue H10 (26 mars au 2 avril 2011)
Bonjour!

Je suis revenue du Ocean blue by H10 (ou Ocean blue and Sand, c'est la même chose) le 2 avril dernier. Voici mes commentaires:

Tout d'abord, beau vol sur Air Transat, sauf que nous avions réservé nos sièges à l'avance (moyennant 50$ par personne pour aller et retour), mais le type d'avion a été modifié la semaine avant le départ, donc nous n'étions pas du tout assis où nous avions prévu. Pas cool.

Beau soleil toute la semaine, quel bonheur!

Points positifs: - La plage de Bavaro est superbe et très longue, pour marcher c'est génial. - Resort grandeur humaine, tout se fait à pied mais il y a quand même un petit train qui fait le tour régulièrement. - Chambre propre, grande et très confortable. Écran plat, réfrigérateur, cafetière... - Le buffet est délicieux et très varié! Il y en a pour tout les gouts! - Snack bar sur la plage pour le diner style buffet, beaucoup de choix et très bon en plus de manger dehors face à la mer! - Très bon service, les serveurs et serveuses très sympathiques! C'est sur que je suis du genre à typer contrairement à d'autres, alors ça doit faire une petite différence.... :)

Points négatifs: - Cet hôtel est occupé principalement par une clientèle américaine. Ça pourrait ne pas être un point négatif, mais je me base sur mon expérience: ceux présents durant ma semaine (environ 75% de la clientèle) : impoli, n'attendent pas leur tour, bruyant, criards, ne se soucis pas des autres, ils s'approprient les lieux... Bref s'en était désagréable. C'est mon 4ième resort à Punta cana et c'est la première fois que je vis ça. Parce que c'est une clientèle majoritairement anglophone, les employés parlent donc surtout anglais en plus de l'espagnol, très peu le français. Ce n'est pas un problème pour moi, mais pour certains ça peut l'être. Dans les Princess, plusieurs employés parlaient français.....

- 2 très belles piscines, très grandes, mais gâchées par une musique tout le temps très forte et quasiment juste américaine (J, ai entendu du Rihanna et du Pit bull toute la semaine...) Ça fait la fête en grand aux piscines l'après-midi, pour de la tranquilité on oublie ça. Les 2 piscines sont cote à cote, il aurait fallu en avoir une + éloignée....

- Si vous voulez de l'ombre à la plage le matin, faut se lever tôt! Rendu vers 7h30am, toutes les places à l'ombre sont réservées par des serviettes. (Faut dire que l'hotel était plein) Parfois on ne voit jamais les occupants de la journée, c'est déplorable. De plus, ce n'est pas des palapas traditionnels, mais bien des 4 poteaux avec des toiles beiges par dessus. Moins typiques...

- Pour les soirs, après 3 resto à la carte nous avons abandonnés et sommes allés terminer la semaine au buffet à la place. Nous avons fait le Mexicain, l'Italien et le grill (qui est le snack bar du midi à la plage). Décevant. Pourtant je vous le dis, je suis pas difficile!! Pour le steak house fallait réserver tôt donc on y est pas allé, le dominicain le menu était douteux et peu de choix donc pas allé non plus, l'Américain c'est des sandwich, des burgers... C'est beau on a plein de fast-food au québec, donc on a passé notre tour. C'est drole, celui là était tout le temps plein!! Le dernier soir on voulait réserver le sea-food à 40$ sur la plage, mais on a su qu'un groupe avait réservé pour un party juste à coté alors on a annulé.

- Il existe une classe à part, un supplément que vous pouvez payez pour être "privilège". En gros, vous avez un resto à déjeuner sur la plage que les autres peuvent pas aller, une section sur la plage vous est réservée, de même qu'un section réservée pour le diner au snack bar, vous êtes premier sur la liste pour le resto steak house... Franchement, j'ai trouvé ça un peu ordinaire, et je n'aurais pas payé la différence pour ça.

- C'était encore le spring break pour certains américains, alors bcp bcp d'adolescents.... Le soir au lobby où il y a le bar, on était envahi par des jeunes de 16 à 20 ans... Les mêmes qui faisaient la rhumba à la piscine....

Voila! Comme vous vous en doutez, je suis mitigé.... Ce resort a bcp de potentiel, mais pour les points négatifs mentionnés, je n'y retournerais pas. Si vous avez bouqué, pas de panique! Ça reste un très bel endroit, une plage magnifique, la bouffe est ok.... Ça peut dépendre aussi j'imagine de la semaine que vous allez! Fin-mars, c'est très occupé.....

Si vous avez des questions ne vous gênez pas! Ju
Open
Iberostar Bavaro ou Melia Caribe?
😎 Bonjour à tous Me revoilà sur le forum. J'envisageais de partir en janvier, ça a été annulé pour problème médical, et, du coup, je ne pars que fin mars. Mais heureuse nouvelle, mon cher et tendre qui jusque là refusait le concept "île, cocotiers "avait peur de prendre l'avion, et se sentait claustrophobe à l'idée d'être sur une île etc… part avec moi( chic alors!!), sous réserve que si ça ne lui plait pas je ne lui demanderai jamais plus de repartir. Donc évidemment je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour que le séjour lui plaise. L'année passée, j'avais séjourné à l'Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibé que j'avais trouvé extraordinaire sur tous les plans, hormis l'absence de possibilité de manger de la langouste au moins une fois dans le séjour. Cette année j'hésite donc entre l'Ibérostar Bavaro et le Mélia Tropical Caribe. Quelqu'un peu il m'aider dans ce choix. J'ai vu quelques photos sur webshots, mais rien ne vaut l'opinion des gens qui connaissent. Comment sont les chambres, les salles de bains. La nourriture est elle aussi bonne qu'à Bayahibé Peut on manger de la langouste et / ou des crustacés grillés "style crevettes "etc;;; A l'Hacienda Dominicus il y avait la possibilité au lobby bar le soir de boire des boissons internationales. En effet si moi je suis une fan des punchs et cocktails locaux, mon homme est plutôt un "puriste Ricard". Bon voila, un SOS mais je joue sur ce voyage la possibilité de le traîner ailleurs par la suite. Si vous avez des photos à me proposer des deux hôtels, en plus, je vous enverrai mon adresse e mail. Merci d'avance
Open
Hôtel Barcelo Bavaro Beach
bonjour, , J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement au Barcelo Bavaro Beach à punta cana?? J'aimerais savoir si on est au bavaro beach ??est ce qu'on peut alller manger au resto du palace de luxe?? et si on est au bavaro Bavaro Beach quelle serait la meilleure habitation pour le bruit et être près de la plage?? est qu'on paye en argent américain?? et si c'est bien le barcelo bavaro beach?? merci!
Open
Hôtel Barcelo Dominican Beach
Salut,

Des amis me proposent de les rejoindre en République Dominicaine. Il s'agit donc d'une semaine du 29/08/2009 au 05/09/2009 en pension complète dans l'hotel Barcelo dominican beach (Hotel 4*)avec la compagnie aérienne XL.

Le prix est de 1147€ assurance comprise.

Voila, mes questions sont les suivantes : - Que pensez-vous de ce prix pour cette semaine? - Certains sont-ils déja allé dans cet hotel? Si oui, pouvez-vous me faire un retour, svp? - Y'a t-il besoin d'être vacciné pour aller en Republique Dominicaine? Si oui, lesquels? - Et la question qui ressort toujours... Quel temps fait-il à cette époque de l'année?

Voilà, merci pour vos retours! ;)
Open
Hôtel "adult only" à Punta Cana
Bonjour,

Je recherche un hotel "adults only" où la moyenne d'âge n'est pas trop élevée. entre 35-45ans et où il y a quand même un peu d'animation(disco par exemple)

Est-ce que vous avez des suggestions?

J'ai vu le excellence El Carmen, mais j'ai un peu peur d'être la plus jeune...

Merci beaucoup pour votre aide.

A bientôt
Open
Hôtel Occidental Grand Punta Cana
J'ai réservé pour 2 semaines fin mars au Occidental grand Punta Cana, je viens de lire qu'il y a une section appelé Royal club et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir se forfait rendu à l'hôtel et combien ça peut couter de plus pour 2 semaines

Merci
Open
De retour de l'hôtel Grand Paradise Punta Cana
je crois que des jeunes en semaine de relâche c'est la place idéale...pas cher et bruyant et une grande partie ne dorme pas le soir donc endroit bruyant. Coquerellesss dans notre chambre et au buffet, piscine dans la section Club: malpropre et les jeunes s'en foutent, leurs consommations versées dans la piscine...une vrai farce. Restaurant à la carte médium, le Grill bon filet mignon, Asia moyen et il faut débourser 15$. Le restaurant de fruits de mer, pas bon et si on veut des fruits de mer 30$ supp.Les déjeuners pas de BACON pendant notre 15 jours 😕, les dîners très bon, bonne soupe et toujours des fruits frais et juteux. Personnel des restos... formidable mais ceux des bars pas tous souriant remarquez qu'avec tout ce qui se passe là-bas y'a de quoi!!!Trop grand complexe pour rien mais bien paysagé et ce n'est pas un 4* mais un 3* faible. Cependant la plage est paradisiaque et très longue et l'animation pour les jeunes est fantastique, je crois qu'ils se spécialisent dans ce domaine mais je vs assure que ns allons FUIR ce genre de complexe et vérifier quand sont les semaines de relâche...je ne le recommande pas et n'y retournerai pas non plus.HA! oui la femme de chambre très aimable..serviettes et eau et boissons gazeuses à tous les jours, c'est vrai qu'on avait pri la peine de se présenter et elle semble avoir appréciée, petit truc banale mais personnalisé...alors bonne vacance à ceux qui partent...😉
Open
Hôtel pour faire la fête en République Dominicaine?
Bonjour a tous !!!

Nous sommes deux potes (entre 25 et 33 ans) et souhaitons partir en république dominicaine au mois de mars 2011 pour nous détendre, faire la fête et rencontrer du monde mais dans de bonnes conditions.

j'ai déjà pris des renseignements un peu partout sur le net et dans des agences de voyage mais voila, je ne sais trop pour quel hôtel opter et j'ai peur de ne pas faire le bon choix.

une agence me propose le Viva vindham dominicus beach à Bayahibe mais j'ai lu que tout était fait pour les italiens et j'ai peur que l'on se sente un peux "exclu" de l'ambiance..... d'autre me propose l'iberostar Hacienda Dominicus a Bayahibe egalement mais certains avis me laissent perplexe quant a la qualité de la prestation.....

j'aimerai un hôtel bien noté et proposant des activités nocturnes et fréquenté par plusieurs nationalités tout en pouvant profiter des activités ou du farniente en journée.

auriez-vous des hôtels à me conseiller , de préférence sur punta cana ou Bayahibe, nous voudrions partir coté caraïbe et non atlantique pour notre séjour.

Merci de vos retours et idées par avance.
Open
Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud
holla ! nous on est 4 beaux jeunes hommes de quebec dans la vingtaine et on veut aller dans le sud en début decembre ou debut janvier ... le seul problème est qu'on se sait pas encore où aller en fait ! on veut qu'il y ai des jeunes femmes, du soleil, et de belles places pour faire la fiesta :) on veut partir 2 semaines ou 10 jours minimum, avec un budget de maximum 1200$ par personne pour le tout-compris et environ 500$ pour les achats personnels sur place, nous on ne veut pas faire d'excursions ou de trucs du genre, ce qu'on veut c'est le soleil et un peu de repos ! donc c'est ca, on veut un hotel minimum 3 étoiles tout compris peu importe la place .. j'ai entendu dire que varadero était bien ... mais ca, j'en ai aucune idée ! si vous avez des idées ou des expérience a nous raconter ca serait bien ou encore des hotels a nous suggérer avec une approximation du prix, ce serait merveilleux !! c'est vrai que certaines place sont plus froides en janvier ? plus froid ca ressemble a quoi comme température ? merci merci !! hasssssta pronto !
Open
Hôtel Punta Cana Princess
Nous voulons aller à Punta Cana en janvier ( le 22 ). Nous avons remarqué le Punta Cana Princess comme choix intéressant au niveau du prix et de la qualité.Nous voudrions avoir les commentaires de ceux qui y sont allés. Ce n'est pas clair sur le site de Sunwing si la chambre de base est bien VIP Deluxe. Toute information est la bienvenue: localisation des chambres, restaurants, section à la plage, plan du site, etc... Merci!
Open
Hôtel Occidental Grand Punta Cana: plan du site?
Nous projetons un voyage à l'Occidental Grand Punta Cana le 22 Janvier prochain. Nous aimerions avoir l'avis de personnes qui y sont allées dernièrement. Nous avons lu des critiques qui allaient de très mauvais à excellent et nous voudrions faire la part des choses. Nous connaissons la plage à cet endroit pour avoir été au Grand Palladium qui est voisin de ce resort. Aussi si quelqu'un peut nous envoyer un plan du site, nous serions reconnaissants, ceux trouvés sur le web ne sont pas clairs. Merci
Open
Breezes Punta Cana
1-Bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleure façon de réserver des places pour les restaurants à ce club. Nous somme 6 personnes à aller au Breezes?

2-Est-ce qu'il faut aller réserver nos chaises sur la plage le matin, en fait est qu'il y a assez de chaises de plages?

3-Est-ce la même choses si on décide d'aller à la piscine?

4-Avez vous des conseils à me donner pour passer un beau séjour à cette hotel?

Merci d'avance

Stookie
Open
Breezes Punta Cana
jaimerais avoir des info sur cette hotel je part avec ma copine le 16 mai prochain et nous aimerions bien en savoir davantage sur la plage ..resto ect.

merci

gros bisou😉

mary blue xox
Open
Hôtel Tropical Princess à Punta Cana?
🤪Bonjour, qu'elqu'un pourrait me dire pourqoi je ne vois presque rien sur l'hotel Tropical Princess je commence à me demander si oui ou non c'est un bon hotel. Je ne trouve à peu près rien. Nourriture, resto, chambre, accueil, animation plage. Bref c'est notre premier voyage et je me demande ou nous mettons les pieds. Merci de me répondre Denise La lune
Open
Hôtel Melia Caribe à Punta Cana
Bonjour,

Quelqu'un a été récemment au Melia Caribe de Punta Cana? J'y serai à la mi février et j'aimerais connaître vos impressions. Comment est la plage, propreté des lieux, nourriture, les chambres sont-elles vraiment grandes comme dans les revues ? Aussi, quelqu'un connait le tarif pour le golf, louer une voiturette et se rendre au terrain.....

Merci de me renseigner 🙂

Elorac
Open
Hôtel Natura Park Punta Cana
😮 il est quand même formidable que personne ne connaise cet hôtel. A croire qu'il n'existe pas ou est en dessous de tout. je pars le 20 mars et désire quelques infos

merci pour vos messages si possibles encourageants
Open

You might also like