Bonjour. Je vais à Cayo Coco à la fin d'octobre au El Senador Resort et je me demandais s'il était possible de pratiquer le monokini sur la plage. Merci!😛
nous sommes deux filles de 22 ans qui veulent partir environ vers la deuxième semaine de novembre. Les prix, surtout pour varadero, sont deja disponibles et ils sont acceptables en ce moment. Par contre, nous hésitons entre quelques hotels: playa de oro, arenas doradas, arenas blancas, playa caletas, villa cuba, tuxpan, playa varadero 1920 ou bien le iberostar daiquiri à cayo coco ou le grand cribe à coyo coco.. avez-vous des suggestions? nous cherchons une superbe plage et un endroit assez animé pour sortir le soir..merci pour votre aide.
Bonjour
Habituée à partir avec Nouvelles Frontières, ils proposent cette année, les hôtels suivants : LE BARCELO SOLYMAR, LE PLAYA ALEMADA, LE BE LIVE TURQUESA. Tous sont à proximité de VARADERO, mais je voudrais un hôtel avec la possibilité de faire de l'apnée de la plage...Selon vous, lequel de ces3 hôtels choisir ? Merci pour vos conseils.
bonjour moi jaimerais avoir des infos sur triple coyo coco il a des personnes qui dis que les chambre sont pas propre et quil faux pinturer et faire de la renovasion (ques que les chambre on de pas corecte ) et si sa faux le prix
Bonjour tout le monde!!
Je serai à l'hôtel Blue Bay Coyo Coco du 13 au 20 février 2010!
Pour ceux et celles qui sont déjà allé.. est-ce que la plage est propre et belle ? La nourriture est-elle bonne ?
J'ai eu de bons commentaires d'une amie mais je voulais vérifier et partager le tout avec vous!
Au plaisir de savoir si vous y serez aussi en même temps que nous!!
Bonne journée,
Benoît, ;-)
Je serai à l'hôtel Blue Bay Coyo Coco du 13 au 20 février 2010!
Pour ceux et celles qui sont déjà allé.. est-ce que la plage est propre et belle ? La nourriture est-elle bonne ?
J'ai eu de bons commentaires d'une amie mais je voulais vérifier et partager le tout avec vous!
Au plaisir de savoir si vous y serez aussi en même temps que nous!!
Bonne journée,
Benoît, ;-)
Bonjour....je serai a cuba la semaine du 9dec au 16dec....a cayo coco exactament....je recherche des personnes avec qui pouvoir me lier d àmitiee pendant cette semaine et savoir quelles sont les activites a faire durant la journee.............a bientot😏
J'ésite entre le maritim à holguin, le tryp cayo coco et l'Ibérostar à Cayo Guillermo.Nous ne faisons pas beaucoup d'excursions, mais faisons beaucoup de plage. Nous voyageons avec un enfant de 7ans. Nous savons que la nourriture n'est pas exeptionnel à Cuba mais nous ne sommes pas difficile. Que nous proposez-vous?Merci de votre aide.
Salut a tous,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Nous partons le 18 août pour Cayo Coco, dans l'hôtel Blau Colonial. Je cherche des infos touristique on va dire, activités, choses a voir et a visiter. Petit conseils et bon plan...
J'ai même cherche sur internet pour connaître les autres activités et eventuellement les visites a faire de ce cote de l'île, mais rien, du genre moto marine, parachute, etc.... Est-ce que quelqu'un a des idées ou temoignage perso ?
Nous louerons sûrement une voiture. Est-ce que aller a Cuba en voiture est une chose a faire depuis Cayo ?
Merci infiniment pour tout. 😉
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Nous partons le 18 août pour Cayo Coco, dans l'hôtel Blau Colonial. Je cherche des infos touristique on va dire, activités, choses a voir et a visiter. Petit conseils et bon plan...
J'ai même cherche sur internet pour connaître les autres activités et eventuellement les visites a faire de ce cote de l'île, mais rien, du genre moto marine, parachute, etc.... Est-ce que quelqu'un a des idées ou temoignage perso ?
Nous louerons sûrement une voiture. Est-ce que aller a Cuba en voiture est une chose a faire depuis Cayo ?
Merci infiniment pour tout. 😉
Bonjour,
Nous sommes une petite famille de quatre, soit deux adultes et deux enfants (11 et 9 ans), qui désiront partir à Cuba pour la période des fêtes. Notre choix s'est arrêté sur deux destinations très différentes soit Santa Lucia (Gran) ou Cayo Coco (Tryp). Nous aimerions solliciter votre aide afin de nous faire part de vos commentaires concernant ces deux destinations afin de nous permettre de faire un choix judicieux. Nous sommes allés sur plusieurs sites et les commentaires sont partagés. Il s'agit de notre premier voyage dans le sud. Nous sommes habituellement amateurs de camping et plein air, la nature et les animaux nous fascinent et nous nous déplaçons en autobus en général. Donc, les longues distances nous connaissons.
Pour la plage, tous les commentaires convergent vers Cayo Coco. Mais il semblerait que côté nature et vie animalière nous serions davantage choyés à Santa Lucia. Les activités semblent également un peu moins dispendieuses pour une famille de 4. Actuellement (et c'est triste un peu je l'avoue!), nous ne connaissons que la plage d'OKA près de Montréal 😊 et Old Orchard 😏! Allons-nous être réellement déçus à Santa Lucia ? Même les agents de voyage à qui nous avons parlé ont de la difficulté à nous conseiller...😕
Un grand merci à l'avance à ceux qui auront la gentillesse de nous répondre et de nous conseiller...
Bonne journée!
Sophie, Eric, Cédrick et Daphnée
Nous sommes une petite famille de quatre, soit deux adultes et deux enfants (11 et 9 ans), qui désiront partir à Cuba pour la période des fêtes. Notre choix s'est arrêté sur deux destinations très différentes soit Santa Lucia (Gran) ou Cayo Coco (Tryp). Nous aimerions solliciter votre aide afin de nous faire part de vos commentaires concernant ces deux destinations afin de nous permettre de faire un choix judicieux. Nous sommes allés sur plusieurs sites et les commentaires sont partagés. Il s'agit de notre premier voyage dans le sud. Nous sommes habituellement amateurs de camping et plein air, la nature et les animaux nous fascinent et nous nous déplaçons en autobus en général. Donc, les longues distances nous connaissons.
Pour la plage, tous les commentaires convergent vers Cayo Coco. Mais il semblerait que côté nature et vie animalière nous serions davantage choyés à Santa Lucia. Les activités semblent également un peu moins dispendieuses pour une famille de 4. Actuellement (et c'est triste un peu je l'avoue!), nous ne connaissons que la plage d'OKA près de Montréal 😊 et Old Orchard 😏! Allons-nous être réellement déçus à Santa Lucia ? Même les agents de voyage à qui nous avons parlé ont de la difficulté à nous conseiller...😕
Un grand merci à l'avance à ceux qui auront la gentillesse de nous répondre et de nous conseiller...
Bonne journée!
Sophie, Eric, Cédrick et Daphnée
Je recherche des hotels ou on peut autant se promener sur une belle plage que d'aller au petit village à coté ou à la ville MAIS sans prendre un taxi.
Quel bel hotel avez-vous à me sugérer?
On est pas du tout discothèque ni bar alors pas de place pour faire la fête nécessairement.
J'Ai été à Varadero au Melia et j'ai adoré. C'est ce que je recherchais soit le calme et la belle plage mais maintenant, je veux voir en même temps que la plage, un petit village typique avec gens qui vivent leur vie au quotidien. Que cela soit n'importe ou dans Cuba( Coyo Coco, Cayo Largo, Cayo Guillermo, Holguin ect.... Soit près d'un village de pêcheur ( le nec plus ultra pour moi) ou un petit village simplement. J'ai été au Mexique à Puerto Vallarta au Royal decameron et j'avais aimé le fait que l'on pouvait aller au village de Bucherias à pied et revenir par la plage. Merci
J'Ai été à Varadero au Melia et j'ai adoré. C'est ce que je recherchais soit le calme et la belle plage mais maintenant, je veux voir en même temps que la plage, un petit village typique avec gens qui vivent leur vie au quotidien. Que cela soit n'importe ou dans Cuba( Coyo Coco, Cayo Largo, Cayo Guillermo, Holguin ect.... Soit près d'un village de pêcheur ( le nec plus ultra pour moi) ou un petit village simplement. J'ai été au Mexique à Puerto Vallarta au Royal decameron et j'avais aimé le fait que l'on pouvait aller au village de Bucherias à pied et revenir par la plage. Merci
bonjour chers voyageurs!
j'hésite entre plusieurs destinations a cuba et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide!! le voyage se fera en compagnie de mes parents(fin cinquantaine)mon frere et moi-meme(milieu vingtaine)
donc on cherche une place ou mes parents pourront etre tanquilles mais qui bouge quand meme le soir pour mon frere et moi...
quelle ville me suggérez-vous?
merci! 😛
j'hésite entre plusieurs destinations a cuba et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide!! le voyage se fera en compagnie de mes parents(fin cinquantaine)mon frere et moi-meme(milieu vingtaine)
donc on cherche une place ou mes parents pourront etre tanquilles mais qui bouge quand meme le soir pour mon frere et moi...
quelle ville me suggérez-vous?
merci! 😛
je viwnt tout juste de prendre un sejour tout compris pour cubas club arenas lanchas 825.00$ tout compris pour le mois janvier ex ce que ces un bon prix et pouvez vous me dire des commentaire sur hoteil et quoi aller voir
merci
Bonjour à tous,
Je vais en vacances à Cuba en février prochain, et j'ai entendu parler du Club Amigo à Holguin. J'aimerai avoir des avis sur cet hotel et aussi Holguin, puique je ne suis jamais allée là. Merci à l'avance de vos réponse.
Je vais en vacances à Cuba en février prochain, et j'ai entendu parler du Club Amigo à Holguin. J'aimerai avoir des avis sur cet hotel et aussi Holguin, puique je ne suis jamais allée là. Merci à l'avance de vos réponse.
Allo! Et oui je suis arrivé cet après-midi du Grand Playa turquesa. J'ai passé des vacances absolument merveilleuses. C'est mon sixième voyage et je vais dans des hotels entre 4 et 5 étoiles. Je suis allé en république (2), playa del carmen, cuba (2). Le turquesa fait parti des plus beau. Dire que suite au commentaires lu sur ce forum j'ai failli me faire changer d'hotel! Je ne comprend pas la démesure qu'a pris certaines discussions. Les gens qui sont inquiets je vous dit allé-si à cent milles à l'heure... C'est vraiment un site magnifique avec beaucoup d"AMBIANCE. Il y a toujours une petite musique latino qui joue et à des endroits différents sur le site, des endroits où elle est forte toute la journée, des endroits plus en sourdine et pour ceux qui ne veulent pas de musique il y a aussi des endroits. Il y a sept piscines donc pour tout les goûts (creuse, pas creuse, pour enfants, pour adulte seulement...) Le concepte du site est unique (construction initial pour un club med).
Pour l'apéro, j'aimais bien allé au Don Bartelo (snack bar 24h), il serve de très bon margaritas dans de vrai coupe, un tuyau...il y a du grand marnier sous leur comptoire il s'agit de le demander. Pour un autre type d'ambiance il y a le piano bar près du lobby. Mon resto préféré à été le méditérannéain, j'ai pris le surf and turf (crevette géante et filet mignon) et j'ai demandé à la segniorita: cameron no carcesas porfavore!(pas d'écailles sur mes crevettes) et il me l'on fait avec plaisir. Le service est extra dans tous les restaurants. Dans les bars aussi sauf qu'ils nous regarde toujours les mains pour le pouboire ça viens tannant à la longue. On en donnait souvent mais à la quantité de drink et de bière qu'on prenait ca vient$$.
J'essai de faire des commentaires différents afin de ne pas répéter ce qui à été dit dans les discussions précédentes mais si vous voulez des détails contactez-moi. Il est vrai que à quelques mètres de la plage (dans l'eau ) il y des algues et un fond vaseu, pour une mordu de la plage comme moi j'étais un peu déçu mais j'ai vitte découvert un moyen de profiter de cette belle eau cristalline. Je me réservais un pédalo avec un poids( ancre) tôt le matin et j'apportais mon tuba et mon masque, moi et mon mari on trippait comme des enfants à voir les jolis poissons tropicaux. Chercher en face de la plage, un peu vers la doite vous allé trouver le récif de corail qui est habité par différentes espèces. Après ce moment j'étais comblé par la mer de mon hotel! On peut pas toute avoir dans un même voyage. Malgré les algues je garde en mémoire ces moments magiques passé avec mon mari nageant avec tous ces petits poissons.
Je vous dit en terminant que le personnel nous as dit que la plage serais refaite dans deux mois mais comme vous pouvez le constater moi je l'ai apprécié avec ces particularités.
Passez de belles vacances!
karlou
Pour l'apéro, j'aimais bien allé au Don Bartelo (snack bar 24h), il serve de très bon margaritas dans de vrai coupe, un tuyau...il y a du grand marnier sous leur comptoire il s'agit de le demander. Pour un autre type d'ambiance il y a le piano bar près du lobby. Mon resto préféré à été le méditérannéain, j'ai pris le surf and turf (crevette géante et filet mignon) et j'ai demandé à la segniorita: cameron no carcesas porfavore!(pas d'écailles sur mes crevettes) et il me l'on fait avec plaisir. Le service est extra dans tous les restaurants. Dans les bars aussi sauf qu'ils nous regarde toujours les mains pour le pouboire ça viens tannant à la longue. On en donnait souvent mais à la quantité de drink et de bière qu'on prenait ca vient$$.
J'essai de faire des commentaires différents afin de ne pas répéter ce qui à été dit dans les discussions précédentes mais si vous voulez des détails contactez-moi. Il est vrai que à quelques mètres de la plage (dans l'eau ) il y des algues et un fond vaseu, pour une mordu de la plage comme moi j'étais un peu déçu mais j'ai vitte découvert un moyen de profiter de cette belle eau cristalline. Je me réservais un pédalo avec un poids( ancre) tôt le matin et j'apportais mon tuba et mon masque, moi et mon mari on trippait comme des enfants à voir les jolis poissons tropicaux. Chercher en face de la plage, un peu vers la doite vous allé trouver le récif de corail qui est habité par différentes espèces. Après ce moment j'étais comblé par la mer de mon hotel! On peut pas toute avoir dans un même voyage. Malgré les algues je garde en mémoire ces moments magiques passé avec mon mari nageant avec tous ces petits poissons.
Je vous dit en terminant que le personnel nous as dit que la plage serais refaite dans deux mois mais comme vous pouvez le constater moi je l'ai apprécié avec ces particularités.
Passez de belles vacances!
karlou
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des fabriques de cigare et de ruhm a cayo-guillermo.
J'aimerais savoir dans quel fourchette de prix ces produits se situent.
MErci
MErci
Bonjour,
Toute nouvelle sur ce site, mon ami et moi aimerions partir en vacances, vers le 5 octobre (saison des pluies et cyclones apparemment), soit au Mexique, soit à Cuba... Nous hésitions vraiment entre les 2, et surtout ne savons vraiment pas quel hôtel choisr...
Nous souhaiterions partir en dernière minute pour profiter de la meilleure offre niveaux prix (budget d'enviiron 900 euros par personne)
Avis à tous les pros du voyage 😎
Merci!!
Toute nouvelle sur ce site, mon ami et moi aimerions partir en vacances, vers le 5 octobre (saison des pluies et cyclones apparemment), soit au Mexique, soit à Cuba... Nous hésitions vraiment entre les 2, et surtout ne savons vraiment pas quel hôtel choisr...
Nous souhaiterions partir en dernière minute pour profiter de la meilleure offre niveaux prix (budget d'enviiron 900 euros par personne)
Avis à tous les pros du voyage 😎
Merci!!
Un touriste canadien est retenu à Cuba pour un incident avec un masseur Un homme d'Ottawa, XXX, est retenu de force dans sa chambre d'hôtel de Cayo Coco, à Cuba. M. XXXest soupconné d'avoir fracturé une cheville d'un masseur cubain qui se serait livré à des attouchements sur sa femme.
Madame X affirme qu'au cours d'une séance de massage, le masseur a touché sa poitrine et l'a embrassée. La mère de deux enfants âgés de 5 et 7 ans, qui sont du voyage, a quitté le salon de massage sans payer. C'est lorsque le masseur a voulu se faire payer plus tard, sur la plage, que M. X l'aurait poussé, lui brisant une cheville.
La présumée victime devra être opérée. Vacances Sunquest, l'agence de voyages qui a vendu le forfait à la famille XX, de même que le ministère canadien des Affaires étrangères, ont été saisis de l'affaire. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/ottawa/2006/01/23/002-Embrun-Cuba.shtml Le nom des personnes a été modifié. Ne pas discuté des personnes en particulier. Merci -- Daniel
Madame X affirme qu'au cours d'une séance de massage, le masseur a touché sa poitrine et l'a embrassée. La mère de deux enfants âgés de 5 et 7 ans, qui sont du voyage, a quitté le salon de massage sans payer. C'est lorsque le masseur a voulu se faire payer plus tard, sur la plage, que M. X l'aurait poussé, lui brisant une cheville.
La présumée victime devra être opérée. Vacances Sunquest, l'agence de voyages qui a vendu le forfait à la famille XX, de même que le ministère canadien des Affaires étrangères, ont été saisis de l'affaire. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/ottawa/2006/01/23/002-Embrun-Cuba.shtml Le nom des personnes a été modifié. Ne pas discuté des personnes en particulier. Merci -- Daniel
Voila moi je veux bien gâter ma femme de chambre et lui faire plaisir sauf que j 'haïs ben ça acheter et apporter plein de cadeau dans ma valise . Est ce que je lui fais fait autant plaisir en lui donnant de l argent . Si oui je me casseai pas la tête pour aller magasiner des bebelles.
Si non bien j irai pcq je veux bien l gâter .je trouve ça important . car j adore les cubains.
merci pour votre opinion. bellebrune
Si non bien j irai pcq je veux bien l gâter .je trouve ça important . car j adore les cubains.
merci pour votre opinion. bellebrune
BONJOUR JE VEUX DE L AIDE QUEL HOTEL CHOISIR A VARADERO A CUBA JE VOULAIS LE MERCURE LAS PALMAS MERCI DE VOS CONSEILS
QUE FAIRE COMME EXCURSIONS ?
FAUT IL ALLAIT 1 JOURNEE A LA HAVANE ?
VARADERO PEUT ON SE PROMENER TRANQUILLE EN VILLE ?
LES EXCURSIONS EN MER SONT ELLES BIEN ?
MERCI DE TOUTES VOS REPONSES
JULIE
Bonjour à tous,
cette année, exceptionnellement, je partirai à Cuba avec la horde de touristes du 26/12/07 au 3/01/07 en compagnie de mon fils de 20 ans. Je veux lui faire plaisir, bien sûr, mais j'aimerais aussi me reposer et passer ma semaine dans la mer. Quel forfait et quel endroit me conseillez-vous? Merci, Marie
Bonjour je part pour le Memorie Caribe Cayo Coco le 16 Déc. 2012
Je veut avoir des avis bons ou mauvais de votre part
Des conseils etc, , , , ,
Merci
Merci
Je pense aller en voyage à Cuba en novembre. Je n, ai jamais été. Quel est l'endroit la meilleur. je n, aime pas particuliere aller dans les bars, je reste sur le site de l'hotel. Il y a t-il un endroit en particulier.... Quel est le climat en novembre, y a t-il des ouragans et quel est environ le degré de température. Avez-cous d'autres pays à ma suggéer
josperre
josperre
Je pars le 7 octobre prochain pour le Sol Cayo Guillermo avec Air Cubana et ce pour une semaine, je vais à un mariage et j'ai bien hâte. 😉
Est-ce que quelqu'un a été à cet hotel, est-ce beau, propre et la nourriture ? Quelles activités vous me proposez de faire là-bas (Catamaran, visite à faire, etc..)
J'ai déjà été au NH Krystal (El Senador) et tout était parfait (Plage, service, nourriture, le personnel toujours souriant) donc je m'attend à quoi pour le Sol Cayo Guillermo ?
Air Cubana c'est comment le service, le vol et la sécurité, a-t-il souvent des retards ?
Donc voici mes questions, merci de prendre le temps de me répondre... Bye
Est-ce que quelqu'un a été à cet hotel, est-ce beau, propre et la nourriture ? Quelles activités vous me proposez de faire là-bas (Catamaran, visite à faire, etc..)
J'ai déjà été au NH Krystal (El Senador) et tout était parfait (Plage, service, nourriture, le personnel toujours souriant) donc je m'attend à quoi pour le Sol Cayo Guillermo ?
Air Cubana c'est comment le service, le vol et la sécurité, a-t-il souvent des retards ?
Donc voici mes questions, merci de prendre le temps de me répondre... Bye
🙂
Bonsoir !
Je souhaitais partir à Cuba en decembre, mais en lisant vos messages sur le forum, il ne ferait pas très chaud à cette période....
Quel est le meilleur moment pour y partir . C'est la première fois que je vais la-bas . Je voulais aller à Varadero pour commencer !
Quel T O est bien !
merci de vos réponses
Bonsoir !Je souhaitais partir à Cuba en decembre, mais en lisant vos messages sur le forum, il ne ferait pas très chaud à cette période....
Quel est le meilleur moment pour y partir . C'est la première fois que je vais la-bas . Je voulais aller à Varadero pour commencer !
Quel T O est bien !
merci de vos réponses
😊 Je prévois aller à Cuba en février 2005, mais je ne sais pas si je devrais aller dans îles comme Cayo Coco ou plutôt à Varadero ou si c'est possible de concillier les deux.
Je me demande si à Cayo Coco ou une autre île du genre, si on ne fini pas par trouver ça long car je crois qu'il n'y a rien à visiter.
Par contre à Varadero j'ai l'impression que c'est trop achalandé.
J'aimerais avoir des informations concernant ces deux choix pour m'aider à choisir ma destination.
Merci!
Je me demande si à Cayo Coco ou une autre île du genre, si on ne fini pas par trouver ça long car je crois qu'il n'y a rien à visiter.
Par contre à Varadero j'ai l'impression que c'est trop achalandé.
J'aimerais avoir des informations concernant ces deux choix pour m'aider à choisir ma destination.
Merci!
J'aimerais savoir vers quel endroit je dois aller pour avoir la plus belle température possible en fin février???? Je connais pas bcp Cuba et on m'a dit que c'était froid en cette période. J'ai déja été au Mexique et en RD mais jamais Cuba...J'ai envie de voir son beau sable blanc!!! Le problème, mon conjoint c son premier voyage dans les Caraïbes et y veut pas avoir froid car ce sera son dernier!!!😛 Donc aidez-moi a le convaincre...Si vous avez des suggestions d'endroit et d'hotel tout inclus!!!!
Merci a l'avance!!! 😎
Merci a l'avance!!! 😎
bonjour a tous quel hotel choisir a coyo largo, sol pelicano (3½) , ou playa blanca(4), ils sont le meme prix. meci a l'vance pour vos comentaires.
Holaaaaa !!!! 😎
Moi et ma copine partons a coyo santa maria a lhotel le melia las dunas... C'est avec air cubana et mon grossiste et varaplaya... Quel qun va la a cette date la ?????? Et je veux que vous me parler un peu de cette endroit a ceux qui sont aller Merci d'avance de répondre !!!! :)) 😎
Bonjour à tous je prépare un voyage pour cuba hiver 2010 .Après avoir vu beaucoup de commentaire, mes choix ce sont arrêter sur holguin
ou cayo largo pour la température en début février pour 2 semaines Nous sommes dans la soixantaine et 2 couples retraitées, que nous suggérez vous comme hotel avec bonne bouffe chambre propre avec balcon et belle plage j'en demande beaucoup n'esce pas???et à bon prix aussi. Nous partons de montréal . Quel le meilleur transporteur????et la meilleur agence, sommes nous mieux de réserver par internet et quel est la meilleur période pour réserver peut on réserver nos chambre direct par internet et esce respecter nous envoient - il une confirmation.Avez vous des idées de prix approximatif. J'attend des réponses avec impatience Un gros merçi à tous . thérèse😊






