Bonjour à toutes et à tous. Préparant un voyage en Polynésie française pour l'automne 2019, avec mon mari et un ami, nous aimerions savoir s'il est obligatoire de faire escale à Los Angeles pour un vol Paris Papeete. En effet les commentaires sur cette escale ne sont pas souvent positifs. J'ai entendu parler de vols directs. Qu'en est-il ? Quelle en est la frequence ? Merci de me répondre si quelqu'un a des informations. Au plaisir de vous lire.
bonjour,
je viens de commencer la recherche pour un voyage de 3 semaines environ en Polynésie, j'ai regardé le pass inter iles "iles de la société et tuamotu" avec les propositions de trajet sur le site de la compagnie. Je pensais faire le trajet proposé en comptant 3 nuits par îles , à part Tahiti pour avoir de la souplesse
tahiti
huahine
bora
faka
rangi
tikehau
tahiti
+ moorea avec le bateau
La date prévisionnelle est en Avril 2019 , j'ai donc regardé les connexions les plus contraignantes , à savoir Faka ==> Rangi où il y a un seul vol par semaine le lundi, et ensuite j'ai essayé de remonter le temps pour voir les dates de départ des autres connexions et ça coince tout de suite dès que l'on veut rester 3 nuits ....sachant qu'à l'intérieur d'un pass, il n'est pas autorisé de retour sur Tahiti ....est ce que j'ai compris de travers ou est ce la réalité ?
merci pour vos réponses
cordialement
Sergio256
Bonjour!
Qui a fait l'expérience d'acheter un vol Paris-Papeete et retour "au dernier moment"? Est-ce que c'est possible? ou les vols sont-ils complets?
Si c'est possible, à quel prix? Le tarif est-il réduit?
Et quelle compagnie: French Bee, Air France, Air Tahiti Nui?
Merci de me répondre, car j'hésite à réserver d'avance.
bonjour, dans le cadre d'un tour du monde nous passons 11 jours sur tahiti, ma question sachant que nos dates peuvent évoluer, faut il absolument réservé avant de partir les vols air tahiti ou pouvons nous le faire sur place du jour au lendemain à peu prés
merci
merci
Nous sommes deux et démarrons l'organisation d'un séjour en Polynésie en octobre prochain.
Au programme Raiatea, Maupiti et Tikehau.
L'idée est de faire une partie en bateau, des iles par avion c'est pour nous antinomique.
Les dates n'étant pas fixées on se pose la question des réservations:
Quelqu'un aurait il l'expérience des réservations de vol en octobre avec seulement un mois d'avance, en particulier pour Maupiti (peu de vols). Est ce jouable sur octobre?
Quelqu'un aurait il l'expérience des réservations de vol en octobre avec seulement un mois d'avance, en particulier pour Maupiti (peu de vols). Est ce jouable sur octobre?
Bonjour,
J'envisage un voyage en Polynesie Française en 2014 ou 2015 avec ma femme pour 3 semaines.
Le cout de cette destination étant important, je suis prêt a adapter nos dates pour trouver les billets aux meilleurs tarifs. Est ce que Air Tahiti Nui ou AF propose des promos pour des départs a certaines période de l'année?
Est ce que la co-entreprise entre AF et ATN attendu en 2014 devrait offrir de meilleur tarif (J'en doute😕)? ATN a indiqué vouloir offrir plus de capacité en période creuse, j'éspére que cela aura un impact sur les tarifs.
Est ce qu'acheter 2 billets au lieu d'un peut être rentable (CDG-LAX puis LAX-PPT)?
Quid des pass que propose air tahiti? (Nous n'avons pas encore selectioné les iles que nous souhaitons voir.)
Je voudrais pas voir le budget èteindre notre projet.
Merci par avance pour votre aide
J'envisage un voyage en Polynesie Française en 2014 ou 2015 avec ma femme pour 3 semaines.
Le cout de cette destination étant important, je suis prêt a adapter nos dates pour trouver les billets aux meilleurs tarifs. Est ce que Air Tahiti Nui ou AF propose des promos pour des départs a certaines période de l'année?
Est ce que la co-entreprise entre AF et ATN attendu en 2014 devrait offrir de meilleur tarif (J'en doute😕)? ATN a indiqué vouloir offrir plus de capacité en période creuse, j'éspére que cela aura un impact sur les tarifs.
Est ce qu'acheter 2 billets au lieu d'un peut être rentable (CDG-LAX puis LAX-PPT)?
Quid des pass que propose air tahiti? (Nous n'avons pas encore selectioné les iles que nous souhaitons voir.)
Je voudrais pas voir le budget èteindre notre projet.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour,
Je suis en pleine préparation en vue d'un voyage en Juillet-Août 2013 et j'aurais deux questions :
- Le Maupiti Express entre Bora-Bora et Maupiti est annoncé sur certains sites les Mardi, jeudi et samedi. Sur le Lonely Planet, il est indiqué seulement Jeudi et Samedi. Et sur le site officiel (http://www.maupitiexpress.com/) il n'y a plus de liaisons affichées entre Maupiti et Bora. Uniquement les trajets Bora, Raiatea, Tahaa. Qui faut-il croire??
- Fin Juillet / début août 2013, il y a déjà des vols affichés complets sur la réservation en ligne de Air Tahiti. Ca vous semble cohérent ou vous pensez que c'est leur site qui a du mal sur des réservations avec des dates éloignées ?
Merci pour votre aide.
Je suis en pleine préparation en vue d'un voyage en Juillet-Août 2013 et j'aurais deux questions :
- Le Maupiti Express entre Bora-Bora et Maupiti est annoncé sur certains sites les Mardi, jeudi et samedi. Sur le Lonely Planet, il est indiqué seulement Jeudi et Samedi. Et sur le site officiel (http://www.maupitiexpress.com/) il n'y a plus de liaisons affichées entre Maupiti et Bora. Uniquement les trajets Bora, Raiatea, Tahaa. Qui faut-il croire??
- Fin Juillet / début août 2013, il y a déjà des vols affichés complets sur la réservation en ligne de Air Tahiti. Ca vous semble cohérent ou vous pensez que c'est leur site qui a du mal sur des réservations avec des dates éloignées ?
Merci pour votre aide.
La low-cost long-courrier French blues aurait prévu d'ouvrir une ligne Paris Papeete courant 2018 à des prix de 15 à 20% inférieur à AF OU TN . A suivre ...
Les compagnies aériennes Air Tahiti Nui et FrenchBee ont communiquées sur la modification de leurs vols PPT <-> CDG:
https://www.airtahitinui.com/fr-fr/air-tahiti-nui-fait-le-point-sur-le-programme-de-vol-des-prochains-jours-0
https://www.frenchbee.com/fr/nos-alertes
De plus, Air Tahiti Nui effectuera un exceptionnel vol sans escale depuis PPT vers CDG le dimanche 15 mars (vol TN64) et FrenchBee annule du 15 mars au 12 avril 2020 ses vols ORY <-> SFO.
https://www.airtahitinui.com/fr-fr/air-tahiti-nui-fait-le-point-sur-le-programme-de-vol-des-prochains-jours-0
https://www.frenchbee.com/fr/nos-alertes
De plus, Air Tahiti Nui effectuera un exceptionnel vol sans escale depuis PPT vers CDG le dimanche 15 mars (vol TN64) et FrenchBee annule du 15 mars au 12 avril 2020 ses vols ORY <-> SFO.
Bonjour
Nous serons en Polynésie 15 jours fin décembre 2019 et souhaitons visiter les Îles Marquises,
mais nous n'arrivons pas à acheter le Pass Marquises sur la page Circuits Multi-Îles du site d'Air Tahiti
https://www.airtahiti.fr/tarifs-pass
Dès que nous cliquons sur "Réserver", une nouvelle page s'ouvre mais ne permet pas de mettre les destinations d'arrivée ! les départs sont cependant possibles :-(
Vous qui avez déjà acheté des Pass Inter Îles merci de m'indiquer la marche à suivre !
A bientôt
Bonsoir,
Après avoir appelé à plusieurs reprises les compagnies aeriennes...et ayant des infos tjs differentes...j'aimerais avoir vos avis.
Nous préparons notre voyage de noce et faisons un beau périple. La partie complexe et pour ne pas dire casse tête c'est celle ci:
16/09: Sydney-Auckland 10h55/16h10 => vol avec Tan airlines Auckland-Papeete 17h40/01h00=> vol Air tahiti nui
26/09: Papeete/ Los angeles:23h45/10h55 => vol air tahiti nui Los angeles / nyc :13h35/22h05 => vol virgin airlines
J'ai pris ce billet sur edreams (svp inutile de me rappeler que je n'aurais pas du...je m'en mords déjà les doigts) Je les avais pris via ce site car je me disais que cela me permettrais de ne pas récupérer à plusieurs reprises mes bagages.
Aujourd’hui, je n'en suis pas sure: Virgin airlines=> je tombe sur une personne qui me dire qu'il faudrait que je récupere mes bagages puis refasse le check in avec eux. Je rappelle le lendemain pour voir si on me dit pareil...non cette fois je dois les récupérer pour le controle puis les donner pour qu'il repasse en transit (mais sans faire le check in)????je n'y connais rien et cela me fait peur!!
Alors j'ai creusé avec tan et air tahiti nui...et là pareil, alors qu'on m'avait dit que mes bagages voyageraient sans pb...cette LAN me dit qu'eux ne gèrent que le 1er vol donc ils me demandent d'appeler Air tahiti nui...je les appelle et il me dise "normalement" si vous demandez à ce que les bagages transitent ils le feront mais c'est selon sur qui vous tombez à l'aeroport car les compagnies n'ont pas d'accord (idem pour virgin airlines).
Je vous avoue que je ne sais pas quoi faire, car comme vous pouvez le voir les escales sont de 1h40 et 2h40! Pour le 1er si je le rate, il n'y a plus de vol le jour meme...
Que me conseillez vous? D'annuler mes billets et les racheter autrement?
Merci de votre aide...j'en ai bien besoin!
Après avoir appelé à plusieurs reprises les compagnies aeriennes...et ayant des infos tjs differentes...j'aimerais avoir vos avis.
Nous préparons notre voyage de noce et faisons un beau périple. La partie complexe et pour ne pas dire casse tête c'est celle ci:
16/09: Sydney-Auckland 10h55/16h10 => vol avec Tan airlines Auckland-Papeete 17h40/01h00=> vol Air tahiti nui
26/09: Papeete/ Los angeles:23h45/10h55 => vol air tahiti nui Los angeles / nyc :13h35/22h05 => vol virgin airlines
J'ai pris ce billet sur edreams (svp inutile de me rappeler que je n'aurais pas du...je m'en mords déjà les doigts) Je les avais pris via ce site car je me disais que cela me permettrais de ne pas récupérer à plusieurs reprises mes bagages.
Aujourd’hui, je n'en suis pas sure: Virgin airlines=> je tombe sur une personne qui me dire qu'il faudrait que je récupere mes bagages puis refasse le check in avec eux. Je rappelle le lendemain pour voir si on me dit pareil...non cette fois je dois les récupérer pour le controle puis les donner pour qu'il repasse en transit (mais sans faire le check in)????je n'y connais rien et cela me fait peur!!
Alors j'ai creusé avec tan et air tahiti nui...et là pareil, alors qu'on m'avait dit que mes bagages voyageraient sans pb...cette LAN me dit qu'eux ne gèrent que le 1er vol donc ils me demandent d'appeler Air tahiti nui...je les appelle et il me dise "normalement" si vous demandez à ce que les bagages transitent ils le feront mais c'est selon sur qui vous tombez à l'aeroport car les compagnies n'ont pas d'accord (idem pour virgin airlines).
Je vous avoue que je ne sais pas quoi faire, car comme vous pouvez le voir les escales sont de 1h40 et 2h40! Pour le 1er si je le rate, il n'y a plus de vol le jour meme...
Que me conseillez vous? D'annuler mes billets et les racheter autrement?
Merci de votre aide...j'en ai bien besoin!
Bonjour
Je prévoie un voyage pour avril mai 2019 je souhaiterai visiter Tahiti 1 nuit, Nuku Hiva 2 nuits, Hiva Oa, 2 nuits, Mooréa 3 nuits, Huahine 2 nuits , Bora bora 3 nuits et Rangiroa 3 nuits. pourriez vous m'indiquer le meilleur ordre de visite par rapport aux horaires et jours des vol ... D'autre part, peut on facilement réserver nous mêmes notre voyage ou faut il passer par une agence ? Doit on réserver en demi pension ou en petits déjeuner ? Merci d'avance
Je prévoie un voyage pour avril mai 2019 je souhaiterai visiter Tahiti 1 nuit, Nuku Hiva 2 nuits, Hiva Oa, 2 nuits, Mooréa 3 nuits, Huahine 2 nuits , Bora bora 3 nuits et Rangiroa 3 nuits. pourriez vous m'indiquer le meilleur ordre de visite par rapport aux horaires et jours des vol ... D'autre part, peut on facilement réserver nous mêmes notre voyage ou faut il passer par une agence ? Doit on réserver en demi pension ou en petits déjeuner ? Merci d'avance
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de vol au départ de Papeete vers Anaa sur le site d'Air Tahiti? La compagnie aurait-elle stoppé cette desserte?
Merci d'avance.
Bonjour, Ia ora na.
J'ai acheté pour ma compagne et moi même 2 billets allers retour : Voyage 1 : de Tahiti à Los Angeles / de Los angeles à Tahiti aller le 08.02 retour le 29.02
Voyage 2 : De los angeles à Paris / de Paris à los angeles , aller le 09.02 retour le 29.02 .
En fait , afin de payer moins cher j'ai choisis le même avion, même vol qui devait alelr en direct de Tahiti Vers Paris avec escale technique à Los angeles, mais en choisissant 2 allers retours différents...
Je viens d'apprendre que je ne pourrai apparament pas voyager car je ne dispose pas du temps nécessaire afin de récupérer mes bagages et les réenregistrer! Sauf qu'il s'agit de la même compagnie aérienne Air Tahiti Nui et du même avion....
Y a T'il un moyen de se faire enregistrer en une seule fois afin de ne pas avoir à récupérer nos bagages ! je n'ai pas pris de billet modifiables donc j'aimerais ne pas avoir perdu ces billets ....
Je précise également que le temps entre les 2 vols est de 2h ( arrivée à 8h55 départ 11h35 à Los angeles et arrivé à 14h15 et départ à 16h15 ) SVP aidez nous :( SVP aidez nous :(
J'ai acheté pour ma compagne et moi même 2 billets allers retour : Voyage 1 : de Tahiti à Los Angeles / de Los angeles à Tahiti aller le 08.02 retour le 29.02
Voyage 2 : De los angeles à Paris / de Paris à los angeles , aller le 09.02 retour le 29.02 .
En fait , afin de payer moins cher j'ai choisis le même avion, même vol qui devait alelr en direct de Tahiti Vers Paris avec escale technique à Los angeles, mais en choisissant 2 allers retours différents...
Je viens d'apprendre que je ne pourrai apparament pas voyager car je ne dispose pas du temps nécessaire afin de récupérer mes bagages et les réenregistrer! Sauf qu'il s'agit de la même compagnie aérienne Air Tahiti Nui et du même avion....
Y a T'il un moyen de se faire enregistrer en une seule fois afin de ne pas avoir à récupérer nos bagages ! je n'ai pas pris de billet modifiables donc j'aimerais ne pas avoir perdu ces billets ....
Je précise également que le temps entre les 2 vols est de 2h ( arrivée à 8h55 départ 11h35 à Los angeles et arrivé à 14h15 et départ à 16h15 ) SVP aidez nous :( SVP aidez nous :(
bonjour
J ai un problème assez particulier.
J'ai gagné des billets d avion avec air tahiti mais les taxes d aeroport sont a ma charge.
Or en faisant une simulation paris -> LA(qq jours sur place) LA-> tahiti et retour tahiti-> paris. je tombe sur plus de 680 euros de taxe d aeroport. J ai fait une simulation en partant le samedi. Est ce que les taxes varient suivant les periodes, les jours ?? ou c est toujours pareil ?
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller. merci
Bonjour,
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout!
Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire .. je parle de la Polynésie. Donc je pars à Tahiti et Moorea pour, j’espère 17 jours inoubliables.
Mais pleines de questions commencent a m'aborder à moins d'un mois de mon départ. Je voyage toute seule, chose que j'aime bien mais autrement me fait paniquer un peu. Je pars de Lyon et la première escale est à Amsterdam. Là j'ai qu'une heure pour changer d'avion. Je trouve que c'est très peu de temps, surtout quand on ne connait pas l'aéroport où on arrive. Mais je vois qu'il n'y a qu'un terminal donc j’espère que ça serait plutôt facile? J'imagine que je ne devrai pas récupérer les valises pour les ré-enregistrer. Ensuite c'est Los Angeles. C'est là que fait peur. Le passeport ok. La visa ESTA ok. Pas plus d'un litre de liquide dans le bagage a main, compris. Ici je reste 4h45. Je voudrais savoir a quoi je peux m'attendre là: les contrôles qu'ils font, la douane, et combien de temps je peux mettre a faire tout ça. J'arrive vers midi et je pars vers 17h, donc je devrai manger un casse croûte là bas. Est-ce qu'ils acceptent euros en liquide (pas de CB)? Et le plus important! Les valises... je dois pas les récupérer ici j’espère non plus???
Par rapport aux compagnies aériennes peut être quelqu'un sais un peu... Voici l’itinéraire détaillé: Lyon-Amsterdam par Air France Amsterdam-LA par KLM LA-Papeete par Air Tahiti Nui
A l'arrivée a Papeete (à 23h10 du soir) combien de temps peux-je mettre entre que je descends de l'avion, récupère les valises et je sors à l'entrée? Car je dois changer un peu de sous pour payer le taxi qui m’emmène à la pension et aussi j'aimerais savoir s'il y a des consignes à Faa'a et surtout si elle est ouverte à mon arrivée... Car le jour après je voyage à Moorea et je retourne à l'aeroport et j'ai pas besoin de promener ma valise toute la journée après le check-out de la pension. Et pour finir. A Tahiti je vais me loger à Papeete dans la pension Teamo. Quelqu'un la connait ou peut me dire quelque chose à son sujet? Je la connais pas mais il parait qu'elle est bien et en plus pas loin du tout du centre de Papeete.
Merci pour votre aide en avance!!
Judit 😊
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout!
Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire .. je parle de la Polynésie. Donc je pars à Tahiti et Moorea pour, j’espère 17 jours inoubliables.
Mais pleines de questions commencent a m'aborder à moins d'un mois de mon départ. Je voyage toute seule, chose que j'aime bien mais autrement me fait paniquer un peu. Je pars de Lyon et la première escale est à Amsterdam. Là j'ai qu'une heure pour changer d'avion. Je trouve que c'est très peu de temps, surtout quand on ne connait pas l'aéroport où on arrive. Mais je vois qu'il n'y a qu'un terminal donc j’espère que ça serait plutôt facile? J'imagine que je ne devrai pas récupérer les valises pour les ré-enregistrer. Ensuite c'est Los Angeles. C'est là que fait peur. Le passeport ok. La visa ESTA ok. Pas plus d'un litre de liquide dans le bagage a main, compris. Ici je reste 4h45. Je voudrais savoir a quoi je peux m'attendre là: les contrôles qu'ils font, la douane, et combien de temps je peux mettre a faire tout ça. J'arrive vers midi et je pars vers 17h, donc je devrai manger un casse croûte là bas. Est-ce qu'ils acceptent euros en liquide (pas de CB)? Et le plus important! Les valises... je dois pas les récupérer ici j’espère non plus???
Par rapport aux compagnies aériennes peut être quelqu'un sais un peu... Voici l’itinéraire détaillé: Lyon-Amsterdam par Air France Amsterdam-LA par KLM LA-Papeete par Air Tahiti Nui
A l'arrivée a Papeete (à 23h10 du soir) combien de temps peux-je mettre entre que je descends de l'avion, récupère les valises et je sors à l'entrée? Car je dois changer un peu de sous pour payer le taxi qui m’emmène à la pension et aussi j'aimerais savoir s'il y a des consignes à Faa'a et surtout si elle est ouverte à mon arrivée... Car le jour après je voyage à Moorea et je retourne à l'aeroport et j'ai pas besoin de promener ma valise toute la journée après le check-out de la pension. Et pour finir. A Tahiti je vais me loger à Papeete dans la pension Teamo. Quelqu'un la connait ou peut me dire quelque chose à son sujet? Je la connais pas mais il parait qu'elle est bien et en plus pas loin du tout du centre de Papeete.
Merci pour votre aide en avance!!
Judit 😊
Bonjour,
J'ai acheté un billet Prague-Londres-Lax-Papeete départ le 22/7. A Prague, mes bagages ont été enregistrés jusqu'à destination mais au guichet ils n'ont pas pu m'imprimer ma carte d'embarquement pour les vols depuis Londres et Lax. On m'a demandé de retourner à l'enregistrement à Londres pour obtenir les cartes d'embarquement. Arrivé à Londres, le temps de sortir de l'appareil, de changer de terminal, on m'a refusé l'embarquement car je suis arrivé trop tard! J'avais 1H35 entre les 2 vols, il m'a fallu 40 minutes pour sortir de l'avion de Prague, changer de terminal et arriver au guichet d'enregistrement mais l'enregistrement ferme 1 heure avant le vol... Bref j'aurais du renverser tout le monde dans l'avion et courir à fond pour mettre moins de 35 minutes pour pouvoir m'enregistrer... Je retourne donc au guichet commercial ou l'on m'informe que mes bagages ont été sortis du vol vers LAX et que je peux les récupérer, et on me propose de prendre un nouveau billet, l'ancien est perdu, à 4700 euros départ le 27/7! J'ai refusé et trouvé moi même une solution un départ le 26 pour 2696 euros toujours sur la même compagnie AIR NEW ZEALAND! J'estime avoir été floué dans cette histoire et sollicite vos avis sur cette mésaventure. Merci
J'ai acheté un billet Prague-Londres-Lax-Papeete départ le 22/7. A Prague, mes bagages ont été enregistrés jusqu'à destination mais au guichet ils n'ont pas pu m'imprimer ma carte d'embarquement pour les vols depuis Londres et Lax. On m'a demandé de retourner à l'enregistrement à Londres pour obtenir les cartes d'embarquement. Arrivé à Londres, le temps de sortir de l'appareil, de changer de terminal, on m'a refusé l'embarquement car je suis arrivé trop tard! J'avais 1H35 entre les 2 vols, il m'a fallu 40 minutes pour sortir de l'avion de Prague, changer de terminal et arriver au guichet d'enregistrement mais l'enregistrement ferme 1 heure avant le vol... Bref j'aurais du renverser tout le monde dans l'avion et courir à fond pour mettre moins de 35 minutes pour pouvoir m'enregistrer... Je retourne donc au guichet commercial ou l'on m'informe que mes bagages ont été sortis du vol vers LAX et que je peux les récupérer, et on me propose de prendre un nouveau billet, l'ancien est perdu, à 4700 euros départ le 27/7! J'ai refusé et trouvé moi même une solution un départ le 26 pour 2696 euros toujours sur la même compagnie AIR NEW ZEALAND! J'estime avoir été floué dans cette histoire et sollicite vos avis sur cette mésaventure. Merci
Bonjour,
A priori les billets d'avion semblent moins cher en Septembre que en Aout pour Tahiti au départ de la métropole.
J'envisage mon départ en 2018 est ce vrai tous les ans (Effet vacances scolaires?).
Par contre même en faisant 2 escales (Sydney ou Auckland) les prix ne sont pas moins cher que su AF ou ATN.
Est ce qu'il y des promo de façon ponctuelles ou doit on réserver un an à l'avance?
Merci pour votre aide.
Jerome
A priori les billets d'avion semblent moins cher en Septembre que en Aout pour Tahiti au départ de la métropole.
J'envisage mon départ en 2018 est ce vrai tous les ans (Effet vacances scolaires?).
Par contre même en faisant 2 escales (Sydney ou Auckland) les prix ne sont pas moins cher que su AF ou ATN.
Est ce qu'il y des promo de façon ponctuelles ou doit on réserver un an à l'avance?
Merci pour votre aide.
Jerome
Bonjour à tous,
Nous avons réservé un vol A/R avec AIR FRANCE et AIR TAHITI NUI de Paris vers Papette pour juin, et retenu nos sièges depuis 3 mois. OR, il y a quelques jours, nous avons eu la désagréable surprise de constater que AIR TAHITI NUI avait annulé nos réservations de sièges sans nous en attribués d'autres. Bien entendu nous savons que cette réservation n'était pas contractuelle mais nous pensons que la compagnie aurait pu tout au moins nous en informer. Nous trouvons cette attitude inacceptable et nous avons déposé une réclamation auprès d'AIR TAHITI NUI qui nous a à demi-mot envoyé balader...Aussi nous voudrions savoir si c'était une pratique courante d'annuler arbitrairement une réservation de sièges, sans doute pour la réattribuer à des VIP...? Pour notre part avant d'avoir voler sur cette compagnie, nous en sommes déjà mécontents..Pas très commercial tout cela...!
Nous avons réservé un vol A/R avec AIR FRANCE et AIR TAHITI NUI de Paris vers Papette pour juin, et retenu nos sièges depuis 3 mois. OR, il y a quelques jours, nous avons eu la désagréable surprise de constater que AIR TAHITI NUI avait annulé nos réservations de sièges sans nous en attribués d'autres. Bien entendu nous savons que cette réservation n'était pas contractuelle mais nous pensons que la compagnie aurait pu tout au moins nous en informer. Nous trouvons cette attitude inacceptable et nous avons déposé une réclamation auprès d'AIR TAHITI NUI qui nous a à demi-mot envoyé balader...Aussi nous voudrions savoir si c'était une pratique courante d'annuler arbitrairement une réservation de sièges, sans doute pour la réattribuer à des VIP...? Pour notre part avant d'avoir voler sur cette compagnie, nous en sommes déjà mécontents..Pas très commercial tout cela...!
Bonjour à tous
On part jeudi avec ma femme et on a un petit stress pour nos bagages.
on part à Tahiti, et on enchaine 3 vols avec 3 compagnies différentes : - bruxelles / Londres avec British Airways - Londres / Los Angeles avec Air New Zeland - Los Angeles / Papeete avec Air Tahiti Nui
Pour tous nos vols en éco on a une franchise classique d'un sac de 23kg Mon soucis et qu'on a besoin d'un bagage supplémentaire (on emmene un sac de sport de 23kg + 2 valises de 23kg) et on aimerait bien le réserver sur itnernet pour que ça soit moins cher que sur place à l'enregistrement.
Le soucis est que sur british airways je ne peux rien modifier avant 24h avant le départ. Soit Par contre commenet ça se passe ? je dois repayer ce supplément pour les 2 autres compagnies ? sachant que le dernier vol je pense que oui vu qu'apparement il faut réenregistrer aux USA. Mais le 2eme vol si ils me les transferent automatiquement est-ce nécessaire de payer ?
2ème problème: Avec mon numéro de réservation je peux accéder à mes infos de British airways, pourtant les 2 autres compagnies quand je mets le même numéro il me dit qu'il est inconnu ! pourtant sur checkmytrip j'ai bien les infos des 3 vols ! donc je ne pourrais même pas payer cette franchise avant s'il le faut !!!!
merci de votre aide !
On part jeudi avec ma femme et on a un petit stress pour nos bagages.
on part à Tahiti, et on enchaine 3 vols avec 3 compagnies différentes : - bruxelles / Londres avec British Airways - Londres / Los Angeles avec Air New Zeland - Los Angeles / Papeete avec Air Tahiti Nui
Pour tous nos vols en éco on a une franchise classique d'un sac de 23kg Mon soucis et qu'on a besoin d'un bagage supplémentaire (on emmene un sac de sport de 23kg + 2 valises de 23kg) et on aimerait bien le réserver sur itnernet pour que ça soit moins cher que sur place à l'enregistrement.
Le soucis est que sur british airways je ne peux rien modifier avant 24h avant le départ. Soit Par contre commenet ça se passe ? je dois repayer ce supplément pour les 2 autres compagnies ? sachant que le dernier vol je pense que oui vu qu'apparement il faut réenregistrer aux USA. Mais le 2eme vol si ils me les transferent automatiquement est-ce nécessaire de payer ?
2ème problème: Avec mon numéro de réservation je peux accéder à mes infos de British airways, pourtant les 2 autres compagnies quand je mets le même numéro il me dit qu'il est inconnu ! pourtant sur checkmytrip j'ai bien les infos des 3 vols ! donc je ne pourrais même pas payer cette franchise avant s'il le faut !!!!
merci de votre aide !
Bonjour / bonsoir tous le monde.
Voila ayant un petit projet, j'aurais aimé savoir le prix au minimum d'un billet d'avion A-R Paris-Papeete, j'ai fais un peu mes recherches et j'ai trouvé au minimum 1780+ Euro, sans compter l'hébergement (et la je ne sais pas combien ça va couter) nourriture ect ect.
(Petite précision, le départ est, normalement, prévu pour l'année prochaine.)
Voila ayant un petit projet, j'aurais aimé savoir le prix au minimum d'un billet d'avion A-R Paris-Papeete, j'ai fais un peu mes recherches et j'ai trouvé au minimum 1780+ Euro, sans compter l'hébergement (et la je ne sais pas combien ça va couter) nourriture ect ect.
(Petite précision, le départ est, normalement, prévu pour l'année prochaine.)
Quelqu'un peut m'expliquer les conditions du billet open?
mon fils part pour Tahiti ; sur les sites de voyages on lui propose des vols mais il n'arrive pas à savoir s'il pourra changer la date retour
seul le site billetsdiscount qu'il a eu au téléphone lui a garantie l'option open
Comment faire si un autre vol l’intéresse pour faire un retour open ?
Comment faire si un autre vol l’intéresse pour faire un retour open ?
bonjour,
J'ai fait une simulation vol Paris-Papeete avec french bee pour un départ dans six mois. ça donne la "modique" somme de 1.200 A/R. Vous confirmez pour ceux qui ont fait récemment le trajet ?
Ensuite Papeete-Hiva Oa avec Air Tahiti c'est environ 700 euros A/R. Soit près de 2.000 euros rien que pour les vols.
Avez vous de meilleurs plans ? Je précise que ce serait pour le mois d'octobre, donc pleine saison pour la Polynésie si mes sources sont exactes.
Bonne journée.
J'ai fait une simulation vol Paris-Papeete avec french bee pour un départ dans six mois. ça donne la "modique" somme de 1.200 A/R. Vous confirmez pour ceux qui ont fait récemment le trajet ?
Ensuite Papeete-Hiva Oa avec Air Tahiti c'est environ 700 euros A/R. Soit près de 2.000 euros rien que pour les vols.
Avez vous de meilleurs plans ? Je précise que ce serait pour le mois d'octobre, donc pleine saison pour la Polynésie si mes sources sont exactes.
Bonne journée.
Bonjour à tous ,
Ma femme, moi et mon fils de 18 mois allons partir cette année en Polynésie.
Nous allons prendre un avion de type BOEING 777 300ER et un AIRBUS A340 , afin de préparer notre voyage le mieux possible j'aimerais savoir si vous aviez des places a me conseiller pour que le voyage se passe le mieux possible ?
Place sortie de secours ? Place au fond de l'avion avec 2 sièges ?
Merci par avance pour vos retour !😉
Ma femme, moi et mon fils de 18 mois allons partir cette année en Polynésie.
Nous allons prendre un avion de type BOEING 777 300ER et un AIRBUS A340 , afin de préparer notre voyage le mieux possible j'aimerais savoir si vous aviez des places a me conseiller pour que le voyage se passe le mieux possible ?
Place sortie de secours ? Place au fond de l'avion avec 2 sièges ?
Merci par avance pour vos retour !😉
Bonjour,
je me demande s'il y a des connexions de vol depuis Barcelone à Papeete via Mexique au lieu de passer par les Étas-Unis.
Vue que la pluparte des offres sur internet sont de faire une escale à Los Angeles.
perladelmar
je me demande s'il y a des connexions de vol depuis Barcelone à Papeete via Mexique au lieu de passer par les Étas-Unis.
Vue que la pluparte des offres sur internet sont de faire une escale à Los Angeles.
perladelmar
Bonsoir,
Le vol AF en provenance de Paris arrive à 4h55 à Tahiti. Vous qui connaissez, est-ce que j'ai largement le temps de récupérer mon bagage puis de me diriger vers l'aéroport domestique pour prendre un vol Air Tahiti pour Moorea qui décolle à 7h ?
Merci à vous 😉
Le vol AF en provenance de Paris arrive à 4h55 à Tahiti. Vous qui connaissez, est-ce que j'ai largement le temps de récupérer mon bagage puis de me diriger vers l'aéroport domestique pour prendre un vol Air Tahiti pour Moorea qui décolle à 7h ?
Merci à vous 😉
La concurrence arrive :
http://www.tahitinews.co/desserte-de-la-polynesie-par-french-blue-ce-serait-quasiment-fait/
Bonjour, je pars a tahiti au mois de mars avec la compagnie air tahiti nui . j'ai 20 ans et c'est la première fois que je vais prendre l'avion , je suis donc très anxieuse !
j'ai pleins de questions !
tout d'abord, pour le vol de l'allé j'ai un arrêt à los angeles , je crois que je reste en salle de transit , mais qu'es ce que cette salle ? y a t-il des boutiques ou restaurant (rapide) ?
j'ai déjà un passeport valide , dois-je faire une demande d'ESTA ?
merci
Bonjour, ia ora na
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris la classe Prémium voyageur Air France pour se rendre en Polynésie? Si oui quel rang me conseillez- vous? Premier rang le 10 ?
Merci de votre réponse,
Nana.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris la classe Prémium voyageur Air France pour se rendre en Polynésie? Si oui quel rang me conseillez- vous? Premier rang le 10 ?
Merci de votre réponse,
Nana.









