Salut à tous !!
Je viens juste de rentrer d'un stage à l'ile Maurice dans le cadre d'un DESS, je suis restée 5 mois et j'ai vraiment adoré !!
Je conseille à tout le monde de tenter le coup, il y a une tonne d'entreprises et l'ile Maurice n'est pas accessible seulement à des personnes riches comme on pourrait le croire, mais tout le monde peut y accèder : on y trouve des petits apparts à des prix vraiment bas et tout
Pour + de renseignements, contactez moi
MOON
Bonjour,
je m'interesse beaucoup aux pays nordique et je souhaite devenir musheur professionnel donc il me reste peu de choix, alaska, canada, nouvelle zelande ou scandinavie donc si vous avez des infos sur la scandinavie et l'immigration ou sur les autres pays que j'ai mis je suis preneuse.
faut il une sommes sur le compte pour la demande d'immigration pour scandinavie ou canada ? et est ce compliqué ? bon je pense que niveau de l'alaska ( ou le montana qui me plait aussi ) là c'est usa donc tres tres dure et speciaux non ? je suis preneuse de toute info merci
je m'interesse beaucoup aux pays nordique et je souhaite devenir musheur professionnel donc il me reste peu de choix, alaska, canada, nouvelle zelande ou scandinavie donc si vous avez des infos sur la scandinavie et l'immigration ou sur les autres pays que j'ai mis je suis preneuse.
faut il une sommes sur le compte pour la demande d'immigration pour scandinavie ou canada ? et est ce compliqué ? bon je pense que niveau de l'alaska ( ou le montana qui me plait aussi ) là c'est usa donc tres tres dure et speciaux non ? je suis preneuse de toute info merci
Bonjour, bonjour!!
voila je suis étudiante francaise en faculté d'économie (sauf que je veux pas travailler dans l'économie), je suis une grande fan du Maroc, je cherche un stage dans les domaines du tourisme (hotel), associations, ou encore organisation de concert... je serai bien entendu bénévole étant donné que je n'ai aucune expérience enfin pas dans ces domaines... faut être réaliste aussi.
je ne sais pas trop où m'adresser j'ai contacté les instituts français, les associations et les tours opérateurs, mais j'ai pas de retour... quelle ville est la plus demandeuse dans ces domaines?? si jms vous avez des adresses je suis preneuse, ca serait de Juillet à décembre donc une saison. D'ailleurs comme c'est pour 6 mois je voulais aussi savoir comment faire pour le visa, combien c'est et en combien de tps ca s'obtient... parce que c'est un visa de travail que je demande donc c'est sans doute plus complexe.
bref merci d'avance à ceux qui me répondront!! 🙂
bonjour à tous,
je vais postuler pour un stage de 9 mois et j'avoue que j'irais bien faire un tour en Indonésie. J'ai la possibilité de postuler dans les villes de Jakarta et de Bandung. Comment sont-elles ?
Je vis en Inde depuis un an et demi, et le bordel, j'adore ! il me faut un pays qui soit à la hauteur de l'Inde (et la barre est haute) et je pense qu'en Indonésie, j'aurais moy de bien me régaler.
Jakarta, même si je me doute que c'est un bordel monstre fatiguant, me tente pas bien... Comment trouvez-vous la vie là-bas, pour ceux qui connaissent, en dehors du de la pollution, des embouteillages etc. caractéristiques des métropoles asiatiques? et à Bandung? le ressenti de ces villes quoi !
J'aimerais bien me frotter aux grosses métropoles (ça changera de mon village indien!!)
A bientôt! fannie
je vais postuler pour un stage de 9 mois et j'avoue que j'irais bien faire un tour en Indonésie. J'ai la possibilité de postuler dans les villes de Jakarta et de Bandung. Comment sont-elles ?
Je vis en Inde depuis un an et demi, et le bordel, j'adore ! il me faut un pays qui soit à la hauteur de l'Inde (et la barre est haute) et je pense qu'en Indonésie, j'aurais moy de bien me régaler.
Jakarta, même si je me doute que c'est un bordel monstre fatiguant, me tente pas bien... Comment trouvez-vous la vie là-bas, pour ceux qui connaissent, en dehors du de la pollution, des embouteillages etc. caractéristiques des métropoles asiatiques? et à Bandung? le ressenti de ces villes quoi !
J'aimerais bien me frotter aux grosses métropoles (ça changera de mon village indien!!)
A bientôt! fannie
Bonjour à tous,
Etant nouveau sur ce forum, je poste une nouvelle discussion en espérant avoir réponse à mes questions 🙂🙂🙂
Etant étudiant en école de commerce, je suis à la recherche d'un emploi saisonnier, de préférence à l'étranger. J'ai postulé pour un poste en tant que vendeur et promoteur de soirées pour une discothèque en Espagne à Lloret del Mar appellée Magic Park.
Aprés divers entretiens téléphoniques, mon interlocuteur m'a annoncé avoir retenu ma candidature. Jusque là tout va bien, je me suis donc renseigné sur différents forums et j'ai eu divers retour négatifs avec des personnes y ayant travaillé l'année derniere.
Notamment:
- Mauvais payeurs (les salaires n'ont apparemment rien à voir à ceux annoncés lors de l'entretien) - Ambiance detestable - Pression (allant jusqu'a la violence physique)
Je suis donc trés perturbé et j'aimerais savoir si certaines personnes pourront m'aider à ce sujet.
Merci
Edouard
Etant nouveau sur ce forum, je poste une nouvelle discussion en espérant avoir réponse à mes questions 🙂🙂🙂
Etant étudiant en école de commerce, je suis à la recherche d'un emploi saisonnier, de préférence à l'étranger. J'ai postulé pour un poste en tant que vendeur et promoteur de soirées pour une discothèque en Espagne à Lloret del Mar appellée Magic Park.
Aprés divers entretiens téléphoniques, mon interlocuteur m'a annoncé avoir retenu ma candidature. Jusque là tout va bien, je me suis donc renseigné sur différents forums et j'ai eu divers retour négatifs avec des personnes y ayant travaillé l'année derniere.
Notamment:
- Mauvais payeurs (les salaires n'ont apparemment rien à voir à ceux annoncés lors de l'entretien) - Ambiance detestable - Pression (allant jusqu'a la violence physique)
Je suis donc trés perturbé et j'aimerais savoir si certaines personnes pourront m'aider à ce sujet.
Merci
Edouard
Bonsoir à tous , étudiante en école de commerce je dois effectuer un stage à l'étranger.
Mais je ne sais pas quelle destination choisir entre les Etats-Unis (notamment LOS ANGELES) et l'Australie (Melbourne ou Sydney)
Si des personnes ont des conseils à me donner ça serait super
Merci par avance
Merci par avance
bonjour,
j'ai la possibilité d'effectuer un stage a l'étranger, j'aurai voulu le faire dans un pays arabe. il s'agit d'un stage social ( assistant social, éduc..) ou humanitaire de 6 mois. il est possible de l'effectuer dans divers structures ( entreprise association... auriez vous quelques piste?🙂
j'ai la possibilité d'effectuer un stage a l'étranger, j'aurai voulu le faire dans un pays arabe. il s'agit d'un stage social ( assistant social, éduc..) ou humanitaire de 6 mois. il est possible de l'effectuer dans divers structures ( entreprise association... auriez vous quelques piste?🙂
Bonjour,
je voudrais faire un stage à l'étranger pour apprendre a parler anglais car je souhaite travailler dans le tourisme équestre. Le probleme est qu'être dans le tourisme equestre et ne pas savoir parler anglais est un probleme. donc je voudrais savoir si vous ne connaisseriez pas une ecurie sympathique à l'étranger, je n'ai pas d'endroit particulier, juste quelque par où l'on parle anglais. Ce stage aurais une durée de 6 mois et commencerai debut novembre.
Toute reponse sera la bienvenu, merci a tous.
Bonjour à tous,
je suis en 3e année d'LEA en anglais, russe et chinois et je dois faire un stage à l'étranger de 6 semaines minimum et je ne trouve rien. J'aimerais le faire dans le tourisme.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste, svp?
Merci d'avance 🙂
je suis en 3e année d'LEA en anglais, russe et chinois et je dois faire un stage à l'étranger de 6 semaines minimum et je ne trouve rien. J'aimerais le faire dans le tourisme.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste, svp?
Merci d'avance 🙂
Bien le bonsoir à tous !
Alors voilà, je vous fait un petit résumé. J'ai actuellement 21 ans et je me suis lancé depuis peu dans un BTS en Gestion Forestière après m'être essayé à l'informatique. Il s'avère donc que dans le cadre de ma formation, je vais devoir me lancer dans 3 mois de stage entre juin et octobre.
Mes questions sont donc les suivantes. Étant un passionné de voyage et plus particulièrement dans les pays de l'est et nordiques, pensez vous qu'il est envisageable de faire mon stage à l'étranger ? Si oui, connaissez vous divers organismes responsables de la gestion forestière dans des pays tels que la Suède, la Finlande, la Pologne ou encore la Roumanie ? Est-il d'après vous possible, via un niveau d'anglais me permettant de tenir des discussions sans le moindre problème, de rejoindre l'un de ces organismes en vue d'y faire mon stage ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée ! :)
Alors voilà, je vous fait un petit résumé. J'ai actuellement 21 ans et je me suis lancé depuis peu dans un BTS en Gestion Forestière après m'être essayé à l'informatique. Il s'avère donc que dans le cadre de ma formation, je vais devoir me lancer dans 3 mois de stage entre juin et octobre.
Mes questions sont donc les suivantes. Étant un passionné de voyage et plus particulièrement dans les pays de l'est et nordiques, pensez vous qu'il est envisageable de faire mon stage à l'étranger ? Si oui, connaissez vous divers organismes responsables de la gestion forestière dans des pays tels que la Suède, la Finlande, la Pologne ou encore la Roumanie ? Est-il d'après vous possible, via un niveau d'anglais me permettant de tenir des discussions sans le moindre problème, de rejoindre l'un de ces organismes en vue d'y faire mon stage ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée ! :)
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum même si ça fait longtemps que je le consulte sans mettre jamais inscrite avant.
Je suis en BTs 2 eme année et je suis à la recherche de mon stage pour le mois de Janvier 2010.
J'ai mis un peu de temps à me decider de ce que je voulais faire pour ce stage, mais j'ai envie d'essayer un autre métier dans le tourisme par rapport à mes 2 autres stage de l'année passée.
J'aimerais donc le faire dans un receptif d'hotel et bureau d'excursion dans un pays etranger soit une destination ensoleillée pour le mois de Janvier ( la république dominicaine, la Réunion, ou autres) en hotel club cela pour etre bien ou alors tout le contraire une destination enneigée comme le canada ou quebec même la Norvege ou la finlande.
tous ces pays sont des destinations que j'aimerais vraiment pouvoir découvrir.
Le seul probleme est que j'ai deja effectué un stage en nouvelle calédonie en Mai-Juin et mes finances ne suivent plus vraiment pour pouvoir financer un projet pareil même si ce n'est que pour un mois !
j'aurais aimé trouvé un stage ou on est logé et nourris. je sais que c'est possible de trouver parce que certaines personnes de ma classe on était logé nourris et même le billet d'avion payé pour leurs stages chez fram en espagne par exemple , j'aimerais trouvé un stage qui puisse apporté les même avantages et pouvoir m'investir à 100% dans le stage sans ne faire que de penser au coté financier
Alors si vous avez des idées ou des lieux de stages que vous recommandez n'hésitez surtout pas !
Merci d'avance 🙂
Merci d'avance 🙂
bonjour à tous !!!
voilà, j'ai bientot 22ans et je suis en fin de 1ère année à l'école d'infirmière. l'été prochain, j'ai le projet avec d'autres étudiants de ma promo, de réaliser un stage "humanitaire" en afrique noire, je pense notament au sénagal, pays accessible d'accès pour les européens, et pays francophone (très important car je ne comprend pas l'anglais😕 !!)
nous devons donc vis a vis de notre école monter un projet béton; le mieux serait donc de partir avec une association dans un dispensaire, pouponnière ou autre, principe de sécurité et de ne pas etre laché sur un territoire inconnu, sans infirmiers pour nous encadrer !!!
alors si vous avez des conseils à nous donnez, des expériences à nous faire partager, vous serez les biens venus car nous avons trouvé quelques associations, mais malheureusement elles sont complètes ou bien demandent 2500€ pour un mois !!
un grand merci d'avance😉
Bonjour
je suis actuellement étudante en écotourisme et je dois faire un stage à l'étranger! Je recherche des personnes connaissant des strucutres écotouristiques en Islande, Irlande, Canada, et autres pays ou l'on parle anglais ou français.
Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Clochette51🙂
Bonjour,
J'étudie actuellement à la Haute Ecole Spécialisé de Suisse Orientale dans la faculté de tourisme. Afin de compléter mes études et obtenir mon Bachelor, je dois effectuer un stage de 6 mois.
J'aimerai beaucoup faire ce stage à l'étranger. Dans un pays anglophone si possible ou en Asie ( Chine, Singapour) dans une entreprise touristique (tour opérateur, DMC, compagnie aérienne, office de tourisme)
Auriez-vous des adresses, sites ou autres informations où je pourrais trouver des postes auxquels je pourrais postuler.
Merci à vous. Matt
J'étudie actuellement à la Haute Ecole Spécialisé de Suisse Orientale dans la faculté de tourisme. Afin de compléter mes études et obtenir mon Bachelor, je dois effectuer un stage de 6 mois.
J'aimerai beaucoup faire ce stage à l'étranger. Dans un pays anglophone si possible ou en Asie ( Chine, Singapour) dans une entreprise touristique (tour opérateur, DMC, compagnie aérienne, office de tourisme)
Auriez-vous des adresses, sites ou autres informations où je pourrais trouver des postes auxquels je pourrais postuler.
Merci à vous. Matt
Bonjour à tous,
Je m'appel Stéphanie j'ai 23 ans et je suis en formation d'art thérapie
Je recherche actuellement un stage à l'étranger dans le milieu du handicap
tout d'abord un stage de d'environ 105 heure conduisant à la validation de la première session de ma formation.
Puis un stage plus conséquent d'environ 350 h conduisant à l’obtention du diplome universitaire d'art thérapeute régi par la fac de médecine
Si certains on des idées ou savent vers qui je pourrais me tourner pour m'aider dans mes recherche ce serait super
merci
stéphanie
Bonjour a tous,
Je suis actuelement en réorientation proféssionnelle et le métier d'accompagnateur de voyage m'intérèsse beaucoup le probleme c'est que en France il y en a de moins en moins et aparament il faut allée habité a l'étranger pour réussire.😉 J'ai fais ma scolarité en Grande Bretagne et c'est donc une culture que je connais bien et déméngé a l'étranger dans n'importe quel pay englephone me dérange pas du tout. Mon probleme ce trouve que je dois effectuer un stage auprès de professionnel pour validé mon projet.😕 J'habite dans la région parisienne si quelqu'un aurais une idéer la seul idé que j'ai actuelement c'est de me reseigner auprès de divers agence de voyage.
Je remercie d'avance tous ce qui réponde a mon méssage.🙂
Je suis actuelement en réorientation proféssionnelle et le métier d'accompagnateur de voyage m'intérèsse beaucoup le probleme c'est que en France il y en a de moins en moins et aparament il faut allée habité a l'étranger pour réussire.😉 J'ai fais ma scolarité en Grande Bretagne et c'est donc une culture que je connais bien et déméngé a l'étranger dans n'importe quel pay englephone me dérange pas du tout. Mon probleme ce trouve que je dois effectuer un stage auprès de professionnel pour validé mon projet.😕 J'habite dans la région parisienne si quelqu'un aurais une idéer la seul idé que j'ai actuelement c'est de me reseigner auprès de divers agence de voyage.
Je remercie d'avance tous ce qui réponde a mon méssage.🙂
Bonjour / Bonsoir,
Je suis actuellement étudiante dans le terciaire, et je dois effectuer un stage à l'étranger d'une durée de deux mois ou plus. J'aimerai effectuer ce stage au Canada ou aux Etats Unis, peu importe l'Etat mais de préférence New York, car il y a beaucoup d'entreprises intèressantes qui travaillent avec le monde entier. Cela pourrait être avantageux pour moi et pour les personnes qui sont dans la même situation que moi. Et sur un CV ça peut être très convainquant !
- Connaîtrez-vous des sites de stage à l'étranger (de bon sites, certains son bidon) ? - Un moyen d'herbergement avec un budget restreint (colocation, location, Auberges de jeunesse...)
Tous les conseils sont bon. Merci d'avance du temps que vous pourrez prendre pour y répondre.
Rêvons nos vies, Vivons nos rêves ! 😉
Je suis actuellement étudiante dans le terciaire, et je dois effectuer un stage à l'étranger d'une durée de deux mois ou plus. J'aimerai effectuer ce stage au Canada ou aux Etats Unis, peu importe l'Etat mais de préférence New York, car il y a beaucoup d'entreprises intèressantes qui travaillent avec le monde entier. Cela pourrait être avantageux pour moi et pour les personnes qui sont dans la même situation que moi. Et sur un CV ça peut être très convainquant !
- Connaîtrez-vous des sites de stage à l'étranger (de bon sites, certains son bidon) ? - Un moyen d'herbergement avec un budget restreint (colocation, location, Auberges de jeunesse...)
Tous les conseils sont bon. Merci d'avance du temps que vous pourrez prendre pour y répondre.
Rêvons nos vies, Vivons nos rêves ! 😉
Bonjours à tous et à toutes.
Actuellement en 1er année de BTS commerce international , je suis à la recherche d'un stage a l'étranger de 2 mois du 9 Mai au 2 juillet 2011 pour de la prospection (recherche de clients).Toutes propositions ou informations et la bienvenue. Je suis DÉSESPÉRÉ, mes recherches ne donnent rien et beaucoup d'entreprise recherchent des étudiant bac+ 4 -5. Les pays ciblés sont: le Canada, l'Espagne, la Belgique et d'autres biensure... Le plus important est de trouver mon stage au plus vite. Si d'autres étudiants peuvent m'éclairer ou me donner un coup de pousse, ce n'est pas de refus.
Et pour les chefs d'entreprise susceptibles de lire mon message: Étudiant dynamique, sérieux et polyvalent, je donnerais le meilleur pour votre entreprise 😉
MERCI.😎
Actuellement en 1er année de BTS commerce international , je suis à la recherche d'un stage a l'étranger de 2 mois du 9 Mai au 2 juillet 2011 pour de la prospection (recherche de clients).Toutes propositions ou informations et la bienvenue. Je suis DÉSESPÉRÉ, mes recherches ne donnent rien et beaucoup d'entreprise recherchent des étudiant bac+ 4 -5. Les pays ciblés sont: le Canada, l'Espagne, la Belgique et d'autres biensure... Le plus important est de trouver mon stage au plus vite. Si d'autres étudiants peuvent m'éclairer ou me donner un coup de pousse, ce n'est pas de refus.
Et pour les chefs d'entreprise susceptibles de lire mon message: Étudiant dynamique, sérieux et polyvalent, je donnerais le meilleur pour votre entreprise 😉
MERCI.😎
Bonjour, j'ai 38 ans et je viens de commencer une formation comme agent de voyages dans la ville de Québec (où j'habite), je dois faire un stage du 11 au 31 janvier 2011 et j'aimerais vraiment faire un stage à l'étranger. N'importe quoi touchant au domaine touristique. Je peux payer mon billet d'avion mais dépendant de l'endroit, j'aimerais être logée, nourrie. Mon stage n'a pas à être rémunéré. Si c'est en Belgique j'ai un endroit où loger. J'aimerais des réponses sérieuses svp car la personne qui acceptera devra discuter avec mon enseignant et signer un protocole d'entente. Je vous remercie de votre aide:)
Bonjour a vous tous; je me présente Lauriane Odelot, j'ai 19ans et j'habite dans le nord de ;a France (Amiens). Je suis actuellement en premier année d'éducateur spécialise et je recherche un stage a l'étranger pour mon stage conventionné de la troisième année, stage long de 32 semaine.
cela me permettrais d’agir dans un milieu et un contexte diffèrent, avec des moyen qui ne sont pas les même ! j'espère pouvoir apporter mes connaisance, mes loisir et mes passions, les transmette et apporter ma joie de vivre.
je reste a votre disposition, merci
Bonsoir à tous je suis nouvelle.
Bon voilà j'étudie le commerce international et dans le cadre de cette formation je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai choisi le Costa Rica car c'est un pays qui m'attire en plus le coût de la vie est plutôt agréable d'après des sources internet ^^
Voilà n'ayant personne dans ce pays je galère un peu je ne sais où commencer pour trouver mon stage car je connais aucune entreprise la bas et jtrouve très peu d'adresses d'entreprises :(
Donc si vous avez des conseils ou encore des noms/adresses de magasins qui acceptent les stagiaires js preneuse :(
Merci d'avance
Besos
Bon voilà j'étudie le commerce international et dans le cadre de cette formation je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai choisi le Costa Rica car c'est un pays qui m'attire en plus le coût de la vie est plutôt agréable d'après des sources internet ^^
Voilà n'ayant personne dans ce pays je galère un peu je ne sais où commencer pour trouver mon stage car je connais aucune entreprise la bas et jtrouve très peu d'adresses d'entreprises :(
Donc si vous avez des conseils ou encore des noms/adresses de magasins qui acceptent les stagiaires js preneuse :(
Merci d'avance
Besos
Bonjour,
Je suis étudiante en communication et je souhaite réaliser un programme de cours d'anglais+stage à l'étranger l'an prochain.
J'aimerais partir à San Diego, Berkley ou SF ou Victoria (Canada).
J'hésite entre plusieurs organismes (WEP, ESL, Griffin, ..).
Pouvez-vous me faire partager votre expérience si vous êtes partis faire un programme similaire à l'étranger ou si vous connaissez des gens qui l'ont fait? Pouvez-vous me donner votre avis sur les organismes ou sur ces villes?
Merci !
Je suis étudiante en communication et je souhaite réaliser un programme de cours d'anglais+stage à l'étranger l'an prochain.
J'aimerais partir à San Diego, Berkley ou SF ou Victoria (Canada).
J'hésite entre plusieurs organismes (WEP, ESL, Griffin, ..).
Pouvez-vous me faire partager votre expérience si vous êtes partis faire un programme similaire à l'étranger ou si vous connaissez des gens qui l'ont fait? Pouvez-vous me donner votre avis sur les organismes ou sur ces villes?
Merci !
Bonjour à tous!
Je suis depuis quelques mois à la recherche d'un stage à l'étranger. Je suis inscrit sur le site "myinternshipabroad" et répond donc régulièrement à des offres de stages. J'ai été sélectionné pour un entretien pour une entreprise à Barcelone (centre). En cas d'issu positive de l'entretien j'aurais eu quelques questions à poser à la communauté afin de pouvoir prendre une décision par la suite. Tout d'abord j'aurai voulu savoir le coût général de la vie à Barcelone. Et plus précisément le coût du logement. En effet j'ai de l'argent de côté (je travail depuis 6 mois en vue de ce départ) et je serais payé sur place à hauteur de 500€/mois minimum (à débattre lors de l'entretien). Quels sont alors les tarifs moyen pour un loyer à Barcelone ? J'aurai souhaité savoir également si quelqu'un pouvait me conseiller un site de recherche de logement, ou des bonnes adresses.
Merci à tous de vos précieux conseils. 😊
Je suis depuis quelques mois à la recherche d'un stage à l'étranger. Je suis inscrit sur le site "myinternshipabroad" et répond donc régulièrement à des offres de stages. J'ai été sélectionné pour un entretien pour une entreprise à Barcelone (centre). En cas d'issu positive de l'entretien j'aurais eu quelques questions à poser à la communauté afin de pouvoir prendre une décision par la suite. Tout d'abord j'aurai voulu savoir le coût général de la vie à Barcelone. Et plus précisément le coût du logement. En effet j'ai de l'argent de côté (je travail depuis 6 mois en vue de ce départ) et je serais payé sur place à hauteur de 500€/mois minimum (à débattre lors de l'entretien). Quels sont alors les tarifs moyen pour un loyer à Barcelone ? J'aurai souhaité savoir également si quelqu'un pouvait me conseiller un site de recherche de logement, ou des bonnes adresses.
Merci à tous de vos précieux conseils. 😊
Bonjour,
Je cherche actuellement un stage à l'étranger (BTS Tourisme) et je voudrais savoir quelles sont les formalités à respecter pour ce genre de cas ? Faut-il que j'envoie un mail ou plutôt une lettre ? Ou même que j'appelle ? (mais ça va me coûter cher) Que dois-je mettre dans la lettre de demande de stage ? (pas la lettre de motivation)
Merci !
Je cherche actuellement un stage à l'étranger (BTS Tourisme) et je voudrais savoir quelles sont les formalités à respecter pour ce genre de cas ? Faut-il que j'envoie un mail ou plutôt une lettre ? Ou même que j'appelle ? (mais ça va me coûter cher) Que dois-je mettre dans la lettre de demande de stage ? (pas la lettre de motivation)
Merci !
Bonjour,
je suis une jeune etudiante en fin d'étude aux Beaux Art de Lyon et je recherche un stage pour apprendre un savoir faire traditionnel idéalement dans la gravure sur bois, la céramique et le textile.
je suis trés motivée et parle anglais.
c'est trés compliqué d'entrer en contact avec des artisans ou même des societes étrangères. Merci de m'aider!!!😕
Bonjour, actuellement en BTS Commerce International, je suis à la recherche d'un stage à l’étranger dans les domaines de la Prospection et du Marketing. Ce stage est obligatoire dans le cadre de l'obtention de mon diplôme.
Je recherche mon stage de préférence en Europe mais je suis ouvert à toute proposition.
Si vous souhaitez des informations supplémentaires ou l'envoi de CV ou lettre de motivation veuillez répondre sur le forum.
Merci.
Je recherche mon stage de préférence en Europe mais je suis ouvert à toute proposition.
Si vous souhaitez des informations supplémentaires ou l'envoi de CV ou lettre de motivation veuillez répondre sur le forum.
Merci.
Bonjour/bonsoir à tous!
Je suis étudiante en logistique et je souhaiterai faire un stage l'année prochaine durant 15 semaines. Si vous aves des renseignements concernant: 1. les formalités administratives, les papiers à remlire et à envoyer 2. le déplacement (que conseiller-vous: transport en commun/taxi/louer une voiture?) et combien est-ce que ca coûte 3. le prix d'un logement 4. le coût de la vie quotidienne 5. des bons plans
pouvez-vous me les contacter svp
merci d'avance !
Je suis étudiante en logistique et je souhaiterai faire un stage l'année prochaine durant 15 semaines. Si vous aves des renseignements concernant: 1. les formalités administratives, les papiers à remlire et à envoyer 2. le déplacement (que conseiller-vous: transport en commun/taxi/louer une voiture?) et combien est-ce que ca coûte 3. le prix d'un logement 4. le coût de la vie quotidienne 5. des bons plans
pouvez-vous me les contacter svp
merci d'avance !
Bonsoir,
Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage à l'étranger et j'ai une proposition pour le faire en Lettonie, a Riga. Le problème c'est que je connais pas du tout ce pays, et j'ai quelques "craintes" concernant la vie la-bas. Je dois rester au minimum 2 mois mais j'ai peur que se soit long. Il y a t-il beaucoup de choses à faire à Riga? Peut-on y vivre comme en France? Comment est le climat en mai/juin ? Enfin est-il facile pour un francais de vivre à Riga ? Si quelques uns d'entre vous y ont déjç vécu, j'aimerai avoir quelques infos.😉 Merci.
Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage à l'étranger et j'ai une proposition pour le faire en Lettonie, a Riga. Le problème c'est que je connais pas du tout ce pays, et j'ai quelques "craintes" concernant la vie la-bas. Je dois rester au minimum 2 mois mais j'ai peur que se soit long. Il y a t-il beaucoup de choses à faire à Riga? Peut-on y vivre comme en France? Comment est le climat en mai/juin ? Enfin est-il facile pour un francais de vivre à Riga ? Si quelques uns d'entre vous y ont déjç vécu, j'aimerai avoir quelques infos.😉 Merci.
Bonjour, je suis une étudiante en soins infirmiers au Québec et je suis à la recherche d'informations pour peut-être aller faire mon dernier stage en Afrique. Bien attendu, j'aimerais que la population parle le français et que l'organisation ou le dispensaire qui serait intéressé par mon projet soit sérieux. Je ne veux pas de mauvaises surprise. Aussi, est-ce que c'est facile trouver un endroit où mon groupe de stage et moi pourrions être logés et nourris?Merci d'avance pour les informations qui pourrons sûrement m'être très utiles en temps venu!
P.S= Si un/e infirmier/ère à déjà vécu un stage à l'étranger serait assez aimable pour me parler de son aventure....j'en serai très heureuse!Merci!
Caro









