Bonjour à tous,
Je pars au cap nord mi mars avec mon joli vélo, et je suis en train de préparer mon itinéraire.
Je découvre donc les différentes routes eurovélo allant de 1 à 12. Je constate, d'apres quelques sites proposant des cartes générales, que je devrais emprunter la route 3 puis 1, mais voila, problème.
Peut on acheter ces cartes eurovelo quelque part? Car j'ai chercher sur le net, et je ne trouve que la route 6, et rien d'autres...
Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup, ca sera super cool.
Bonjour a Tous,
Pour toute personne voulant traduire des messages de l'arabe académique ou dialect Nord Africain en franacais ou en anglais dans la mésure du possible et vis versa , je suis disponible a vous apportez de l'aide .
Bonne Journée
Salutations
nous venons de rentrer d'une magnifique croisière sur le bateau azamara journey. or mis le problème de la langue anglaise; le programme, la nourriture
sensationnelle, la gentillesse du personnel de bord tout est parfait.Nous avons même obtenu la traduction d'un menu en langue française.il nous a été dit que des efforts allaient être faits concernant la traduction des messages importants. Contrairement à certains bateaux il n'y a pas trop de tralala.
Nous sommes rentrés avec des images plein la tête- super! disponible pour tout renseignement.
Bonjour,
cette discution à peut-être déja été évoquée mais j'aimerais savoir si sur la cote est, aux environs de Madras , je pourrais allez voir des petits poissons multicolores et des coraux??? Tout cela au tuba???
Merci d'avance
Philippe
Les differentes sections de ce fil...
sur le sejour a Jaisalmer et le depart pour Bikaner Attention la vache, attention le bouc ! Encore un petit effort ! Bonjour, un petit massage, ca vous dirait ? Depart Jaisalmer pour Bikaner sur la partie Bikaner Delhi Jaisalmer-Bikaner : pratiques douteuses De Aurangabad a Bikaner : ce qui fut bon sur les 16 jours a Ujjain Sejour a Ujjain : visites... Sejour a Ujjain : le train-train quotidien Sejour a Ujjain : revue de presse
Attention ! J'ajoute regulierement, au contenu de ces trois derniers messages, et non par un nouveau post, les dernieres visites, les dernieres journees vecues et les nouveaux articles du Times of India qui m'ont sembles interessants.
Ce sejour est decoupe en deux parties, la premiere du 26 juin au 17 juillet en couple, la seconde du 18 juillet au 24 septembre seul. Si la tolerance (je parlerais d'amour) de votre conjoint vous accorde de passer plus de deux mois seul a l’etranger, ne choisissez pas cette formule. En effet, apres neuf mois passes en commun a la maison, nous avons vecu pleinement cette decouverte a deux pendant vingt-deux jours, pour connaitre ensuite la totale separation pendant un tres long moment.
A l’avenir, nous reprendrons comme a l’habitude : ma femme me rejoindra a la fin, voire au milieu de mon sejour.
Plus je mets d'etoiles plus j'ai apprecie l'endroit
26 juin – 17 juillet
Mumbai (3 nuits puis train pour Aurangabad)
Aurangabad (5 nuits puis depart en bus pour Indore et taxi pour Mandu) Bibi ka Maqbara *** (1677), petit Taj Mahal dedie a Rabia-Ud-Daurani, 1ere femme de Aurangzeb http://membres.lycos.fr/indes/aur/aur_bbk.htm Le Pan Chakki *, un Moulin a eau situe dans un endroit tres paisible.Le muse Shiva-Ji ***. Superbe collection de pieces de monnaie (couvrant +-1300 ans). Les caves d’Ellora (en rickshaw) ****. Informations dans tous les guides et sur Internet. Au retour d’Ellora, le fort de Daulatabad ** et la tombe d’Aurangzeb a Khuldabad *. En bus, les caves d’Ajanta ****. Informations dans tous les guides et sur Internet. Mandu ***** (3 nuits puis taxi pour Indore et train pour Chittaurgarh)
Chittaurgarh ** (3 nuits puis train pour Ajmer et bus pour Pushkar)
Puskar (3 nuits de repos puis train pour Jodhpur)
Jodhpur *** (3 nuits)
18 juillet – 24 septembre. Sejour est place sous le signe de Krishna. C’est le surnom que m’a donne depuis longtemps notre chaleureux bhangiri Manu de la Kila Bhawan de Jaisalmer. Ensuite j’ai inaugure le Krishna hotel de Bikaner. Puis j’ai achete le magazine Outlook ou j’ai trouve l’article sur la naissance de Krishna. J’ai achete un superbe stylo (20 roupies) et un joli cahier de 184 pages (10 roupies) que je n’ai pas choisi et sur la couverture duquel est inscrit le nom de… Krishna. Mon sympathique chauffeur de taxi qui m’a enmene a Omkareshwar puis a Maheshwar a pour nom… Krishna.
Jaisalmer ***** (41 jours puis bus pour Bikaner) rencontres de Frenchgirl, puis de Phil64, party a Ram Kunda. retrouvailles avec la famille. Bikaner **** 27 Aout – 1er septembre (puis train pour Delhi) le jour des freres et des soeurs. Content de revoir Kussum*****Delhi *** 2 septembre – 5 septembre (puis train pour Ujjain) rencontre avec mon sympathique professeur de l’Inalco, Harit Joshi Visite commentee par Harit du Lodi garden Achats avec Harit de 6 dictionnaires aux editions Oxford Ujjain 6 septembre – 21 septembre (puis train pour Mumbai) Ujjain et ses temples *** Le Birla Mandir de Nagda ** et... rencontre *** du leader du syndicat HMS / Birla company. Les derniers joyaux de mon sejour : Omkareshwar ***** et Maheshwar ****. Le debut de ce fil s’institulait “Attention la vache, attention le bouc”. Le carnet debutait a Jaisalmer… Je reprends le fil la ou il avait debute... de facon un peu desordonnee.
=====================
Je suis tres serieux. Surveillez bien la vache que vous croisez. Meme si cela arrive rarement ce peut etre un animal dangereux (je ne voulais pas effrayer Phil : 15 jours avant mon arrivee une dame rajasthani est morte d'un coup de corne). Ne les quittez pas des yeux !
Les chevres, quand je vais donner a manger aux pigeons, sont aussi affectueuses que les vaches pour quemander quelque chose a grignoter. Oblige de me laver les pieds en rentrant, les museaux ne sont pas toujours propres.
Le bouc que je croise au matin a un petit truc dans l'oreille pour dire a tout le monde qu'il a le droit de vivre sa vie jusqu'au bout : sacre, don't cut !
Il a des cornes tres longues et surperbement vrillees. J'en ai encore le dessin sur mon abdomen. Les cours de jujitsu ont servi, une superbe esquive suivi d'une prise de cornes tetue. J'ai cru que j'y allais passer la journee. Aucun de nous deux voulait ceder et pas question de lacher un bouc en colere. Les amis locaux ont admire le spectacle sans realiser que j'etais un peu ennuye (quand est-ce que je vais le prendre mon pancake, moi ?). Heureusement, Yassine est venu a la rescousse (la prise de cornes ca s'appelle, une sorte de releve de la garde en plus spectaculaire).
Je l'ai croise a nouveau, il n'a pas l'air rancunier. Moi, si. Bon, j'ai decide quand meme de changer d'heure pour aller donner a manger aux pigeons.
A plus
sur le sejour a Jaisalmer et le depart pour Bikaner Attention la vache, attention le bouc ! Encore un petit effort ! Bonjour, un petit massage, ca vous dirait ? Depart Jaisalmer pour Bikaner sur la partie Bikaner Delhi Jaisalmer-Bikaner : pratiques douteuses De Aurangabad a Bikaner : ce qui fut bon sur les 16 jours a Ujjain Sejour a Ujjain : visites... Sejour a Ujjain : le train-train quotidien Sejour a Ujjain : revue de presse
Attention ! J'ajoute regulierement, au contenu de ces trois derniers messages, et non par un nouveau post, les dernieres visites, les dernieres journees vecues et les nouveaux articles du Times of India qui m'ont sembles interessants.
Ce sejour est decoupe en deux parties, la premiere du 26 juin au 17 juillet en couple, la seconde du 18 juillet au 24 septembre seul. Si la tolerance (je parlerais d'amour) de votre conjoint vous accorde de passer plus de deux mois seul a l’etranger, ne choisissez pas cette formule. En effet, apres neuf mois passes en commun a la maison, nous avons vecu pleinement cette decouverte a deux pendant vingt-deux jours, pour connaitre ensuite la totale separation pendant un tres long moment.
A l’avenir, nous reprendrons comme a l’habitude : ma femme me rejoindra a la fin, voire au milieu de mon sejour.
Plus je mets d'etoiles plus j'ai apprecie l'endroit
26 juin – 17 juillet
Mumbai (3 nuits puis train pour Aurangabad)
Aurangabad (5 nuits puis depart en bus pour Indore et taxi pour Mandu) Bibi ka Maqbara *** (1677), petit Taj Mahal dedie a Rabia-Ud-Daurani, 1ere femme de Aurangzeb http://membres.lycos.fr/indes/aur/aur_bbk.htm Le Pan Chakki *, un Moulin a eau situe dans un endroit tres paisible.Le muse Shiva-Ji ***. Superbe collection de pieces de monnaie (couvrant +-1300 ans). Les caves d’Ellora (en rickshaw) ****. Informations dans tous les guides et sur Internet. Au retour d’Ellora, le fort de Daulatabad ** et la tombe d’Aurangzeb a Khuldabad *. En bus, les caves d’Ajanta ****. Informations dans tous les guides et sur Internet. Mandu ***** (3 nuits puis taxi pour Indore et train pour Chittaurgarh)
Chittaurgarh ** (3 nuits puis train pour Ajmer et bus pour Pushkar)
Puskar (3 nuits de repos puis train pour Jodhpur)
Jodhpur *** (3 nuits)
18 juillet – 24 septembre. Sejour est place sous le signe de Krishna. C’est le surnom que m’a donne depuis longtemps notre chaleureux bhangiri Manu de la Kila Bhawan de Jaisalmer. Ensuite j’ai inaugure le Krishna hotel de Bikaner. Puis j’ai achete le magazine Outlook ou j’ai trouve l’article sur la naissance de Krishna. J’ai achete un superbe stylo (20 roupies) et un joli cahier de 184 pages (10 roupies) que je n’ai pas choisi et sur la couverture duquel est inscrit le nom de… Krishna. Mon sympathique chauffeur de taxi qui m’a enmene a Omkareshwar puis a Maheshwar a pour nom… Krishna.
Jaisalmer ***** (41 jours puis bus pour Bikaner) rencontres de Frenchgirl, puis de Phil64, party a Ram Kunda. retrouvailles avec la famille. Bikaner **** 27 Aout – 1er septembre (puis train pour Delhi) le jour des freres et des soeurs. Content de revoir Kussum*****Delhi *** 2 septembre – 5 septembre (puis train pour Ujjain) rencontre avec mon sympathique professeur de l’Inalco, Harit Joshi Visite commentee par Harit du Lodi garden Achats avec Harit de 6 dictionnaires aux editions Oxford Ujjain 6 septembre – 21 septembre (puis train pour Mumbai) Ujjain et ses temples *** Le Birla Mandir de Nagda ** et... rencontre *** du leader du syndicat HMS / Birla company. Les derniers joyaux de mon sejour : Omkareshwar ***** et Maheshwar ****. Le debut de ce fil s’institulait “Attention la vache, attention le bouc”. Le carnet debutait a Jaisalmer… Je reprends le fil la ou il avait debute... de facon un peu desordonnee.
=====================
Je suis tres serieux. Surveillez bien la vache que vous croisez. Meme si cela arrive rarement ce peut etre un animal dangereux (je ne voulais pas effrayer Phil : 15 jours avant mon arrivee une dame rajasthani est morte d'un coup de corne). Ne les quittez pas des yeux !
Les chevres, quand je vais donner a manger aux pigeons, sont aussi affectueuses que les vaches pour quemander quelque chose a grignoter. Oblige de me laver les pieds en rentrant, les museaux ne sont pas toujours propres.
Le bouc que je croise au matin a un petit truc dans l'oreille pour dire a tout le monde qu'il a le droit de vivre sa vie jusqu'au bout : sacre, don't cut !
Il a des cornes tres longues et surperbement vrillees. J'en ai encore le dessin sur mon abdomen. Les cours de jujitsu ont servi, une superbe esquive suivi d'une prise de cornes tetue. J'ai cru que j'y allais passer la journee. Aucun de nous deux voulait ceder et pas question de lacher un bouc en colere. Les amis locaux ont admire le spectacle sans realiser que j'etais un peu ennuye (quand est-ce que je vais le prendre mon pancake, moi ?). Heureusement, Yassine est venu a la rescousse (la prise de cornes ca s'appelle, une sorte de releve de la garde en plus spectaculaire).
Je l'ai croise a nouveau, il n'a pas l'air rancunier. Moi, si. Bon, j'ai decide quand meme de changer d'heure pour aller donner a manger aux pigeons.
A plus
Bonjour,
Je cherche des informations quant à la possibilité d'entrer en Mongolie par l'ouest, depuis la Chine et à vélo. Je sais que c'est faisable puisque ce couple d'Allemands l'a fait, mais j'ai l'impression que ça n'est pas de la tarte, et je ne vois pas de poste frontière sur la carte de Mongolie du Lonlely Planet (c'est ce que j'ai de mieux actuellement, je suis en voyage). Et Google Maps ne montre même pas de route.
En gros, mon but est d'aller en Mongolie depuis Urumqui (Chine) en évitant d'aller presque jusqu'à Pékin pour prendre la route principale qui va sur Ulaan-Bator.
Y aurait-il une bonne âme sur ce forum pour me donner des informations à ce sujet ?
Merci, Michel.
P.S. Je compte écrire aux Allemands sus-mentionnés à l'occasion, oui.
Je cherche des informations quant à la possibilité d'entrer en Mongolie par l'ouest, depuis la Chine et à vélo. Je sais que c'est faisable puisque ce couple d'Allemands l'a fait, mais j'ai l'impression que ça n'est pas de la tarte, et je ne vois pas de poste frontière sur la carte de Mongolie du Lonlely Planet (c'est ce que j'ai de mieux actuellement, je suis en voyage). Et Google Maps ne montre même pas de route.
En gros, mon but est d'aller en Mongolie depuis Urumqui (Chine) en évitant d'aller presque jusqu'à Pékin pour prendre la route principale qui va sur Ulaan-Bator.
Y aurait-il une bonne âme sur ce forum pour me donner des informations à ce sujet ?
Merci, Michel.
P.S. Je compte écrire aux Allemands sus-mentionnés à l'occasion, oui.
Bonsoir,
J'aurais bien voulu réserver quelques nuits au Charlie Resort sur Hat Farang à Koh Mook, début mars 2018, mais je n'arrive pas à trouver de chambre, sur aucun site. J'ai déjà envoyé deux courriels à l'hôtel, sans réponse... Je viens de réessayer sur www.sawadee.com et là, je vois que le Charlie Resort serait fermé pour rénovation du 2 novembre 2017 à fin avril 2018, càd en pleine haute saison...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette information ?
En deuxième choix, j'avais repéré le "The Sun Great Resort". La plage est moins belle (surtout à marée basse et il y a de la mangrove, mais il y a une piscine), mais il est dans nos prix (du moins dans la fourchette haute). Un retour d'expérience sur un séjour dans ce petit resort ?
Un tout grand merci pour vos infos !😉
J'aurais bien voulu réserver quelques nuits au Charlie Resort sur Hat Farang à Koh Mook, début mars 2018, mais je n'arrive pas à trouver de chambre, sur aucun site. J'ai déjà envoyé deux courriels à l'hôtel, sans réponse... Je viens de réessayer sur www.sawadee.com et là, je vois que le Charlie Resort serait fermé pour rénovation du 2 novembre 2017 à fin avril 2018, càd en pleine haute saison...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette information ?
En deuxième choix, j'avais repéré le "The Sun Great Resort". La plage est moins belle (surtout à marée basse et il y a de la mangrove, mais il y a une piscine), mais il est dans nos prix (du moins dans la fourchette haute). Un retour d'expérience sur un séjour dans ce petit resort ?
Un tout grand merci pour vos infos !😉
Bonjour
est ce qu'un téléphone portable Européen marche au Maroc ? sinon est il possible d'acheter juste une carte pour le séjour ? quelle est la meilleure solution ?
merci
est ce qu'un téléphone portable Européen marche au Maroc ? sinon est il possible d'acheter juste une carte pour le séjour ? quelle est la meilleure solution ?
merci
Vous êtes une personne motivée, aimant travailler en équipe, vous avez déjà travailler dans une Agence, vous êtes, sérieux, rigoureux et chaleureux, si vous pensez convenir à l'un de ces postes, veuillez nous faire parvenir votre C.V et votre lettre de motivation.
NOTE: Nous informons tous les candidats qu'aucun hébergement dans les "Campound " est fournis par la société, par conséquent, pour des raisons administratives, les personnes de religion Musulmane seront uniquement accepté. Merci de votre compréhension.
Profil recherché, Billingue ou trillingue : Anglais, Français, Arabe.
Poste à pourvoir : à partir du 1 juin 2009
Lieu : Jeddah ( Arabie Saoudite )
Adresse mail de reception des C.V et lettre de motivation : recrutpostjeddah@gmail.com
Ingénieur junior .net
Pour intervenir sur les différents projets techniques de l’agence, nous recherchons des :
Ingénieurs juniors .Net
Passionné par les nouvelles technologies et notamment les produits Microsoft, vous maîtrisez les principes de base du développement d’applications web et vous souhaitez évoluer dans un environnement enrichissant pour développer vos connaissances.
En relation avec un ingénieur senior, vous participerez à la conception, au développement et à la maintenance de sites pour des grands comptes français et internationaux (télécommunications, banques, transport, ..).
Pour mener à bien cette mission, vous devez savoir utiliser Visual Studio et avoir les acquis fondamentaux dans un langage de programmation C# ou VB. Vous devez également connaître : ASP.net (webforms, webservices) ADO.net et contrôles orientés données (Sql, datagrid, datasets typés, object datasource) la maîtrise de LinQ ou d’un ORM comme NHibernate serait un plus Xml, xslt Vous serez également amené à utiliser les outils d'intégration continue Microsoft (Team System, ...).
Pour intervenir sur les différents projets techniques de l’agence, nous recherchons des :
Ingénieurs juniors java /j2ee
Passionné par les nouvelles technologies et notamment les produits java open source, vous maîtrisez les principes de base du développement d’applications web et vous souhaitez évoluer dans un environnement enrichissant pour développer vos connaissances.
En relation avec un ingénieur senior, vous participerez à la conception, au développement et à la maintenance de sites pour des grands comptes français et internationaux (télécommunications, banques, transport, ..).
Vous serez amené à réaliser des applications web java à l’aide des technologies suivantes : • Spring/JSP/Servlet/Tomcat • Base de données (Oracle, MySQL) • Framework Objet/Relationnel (Hibernate) • XML
Ainsi qu’à utiliser des outils d'intégration continue classiques tels que : subversion, maven, cruisecontrol/hudson, confluence, jira....
Développeur front/back Office junior
Passionné par les nouvelles technologies (php, java, .net, css/js/ajax), vous maîtrisez les principes de base du développement d’applications web et vous souhaitez évoluer dans un environnement enrichissant pour développer vos connaissances. Vous êtes curieux, proactif et vous avez une réelle envie d’apprendre et d’acquérir de fortes compétences dans un cadre professionnel dynamique.
Au sein d'une équipe d’experts, vous serez amené à travailler sur des projets à forte ambition technologique et deviendrez l’un des interlocuteurs privilégiés de nos équipes conseil.
Directeur
En tant que Manager de projet one-line et off-line, vous serez amené à : créer des briefs pertinents, développer des recommandations stratégiques en veillant à la pertinence des estimations de coûts tout en maintenant le niveau de qualité et de technicité exigé par FullSIX, obtenir des devis signés, des bons de commande ou des contrats avec les clients pour tous les projets, superviser le déroulement des projets (planning, délais, coûts, suivi des livrables et qualité globale) encadrer, animer et former les équipes projet, assurer le développement commercial du portefeuille clients qui vous sera confié.
Vous avez minimum 5/6 ans d’expérience dans le conseil en marketing relationnel et/ou interactif. Vous êtes passionnés par les nouvelles technologies et le marketing. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et avez de bonnes connaissances des technologies Web. Vous parlez anglais couramment.
Administrateur système junior
Passionné par le web et compétent sur les technologies et outils Opensource, vous serez intégré à une équipe d'administrateurs système et réseau au sein de laquelle vous développerez vos compétences. vous serez amené à installer des plateformes d'hébergement Web et Mail, sous Linux et Windows, ainsi qu'à mettre en place des outils de backup et de monitoring.
Pour cela, vous devez connaître la configuration, le déploiement et l'exploitation de Linux (Debian, Redhat), Apache, Postfix, Mysql. Vous êtes également initié aux concepts de firewall, proxy, routage et switches et vous avez de bonnes connaissances des réseaux TCP/IP.
Des notions de Tomcat, Oracle et programmation shell seraient un plus.
Consultant
Junior / confirmé: Au sein de notre pôle Conseil, sous la responsabilité d’un Directeur ou d’un Consultant Senior et après une formation à nos méthodologies, vous assurez le suivi opérationnel des projets de marketing (on et off-line).
Vous répercutez les recommandations stratégiques auprès des équipes de création et d’ingénieurs, et coordonnez l’avancement des projets en veillant à leur qualité ainsi qu’au respect des délais impartis.
Vous avez déjà une première expérience dans la conduite de projets interactifs en agence et êtes passionnés par les nouvelles technologies et le marketing.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et avez de bonnes connaissances des technologies Web.
Vous parlez anglais couramment.
Senior : Vous serez en charge de l'élaboration de recommandations stratégiques à destination de nos clients et superviserez la réalisation opérationnelle de leurs projets sur l'ensemble des canaux.
Vous encadrerez des équipes composées de consultants, de créatifs et d'ingénieurs.
Vous avez une expérience de 4/5 ans dans la gestion de projets de marketing interactif, dont une partie acquise impérativement en agence ou cabinet de conseil.
Vous parlez anglais couramment.
Développeur Multimédia - expert Flash
Passionné par la création et les technologies multimédia, vous maîtrisez le développement sous Flash en AS2 et AS3. Vous avez également de bonnes compétences sur les frameworks de type PaperVision, flex. Des connaissances en 3D…
Vous êtes curieux ! Positif ! Dynamique ! Rejoignez-nous ! Devenez l’interlocuteur privilégié du Directeur de Création et des Directeurs Artistiques sur les projets créatifs à forte ambition technologique. Venez inventer avec nous les formes d’expression digitale de demain, et prendre toute votre dimension créative à la faveur de projets où vous intervenez comme concepteur autant que réalisateur.
Ingénieur PHP
Nous recherchons des profils passionnés par le web, aguerris sur les technologies et outils open-source php. Vous devez maîtriser PHP5 en environnement linux apache mysql, savoir utiliser à bon escient les frameworks php type zend, symfony, propel et connaître les solutions packagées type OsCommerce, Xcart, Typo3, Joomla, ... Vous prenez en charge l'analyse, la conception et la réalisation des développements.
Consultant Technique
Vous avez une expérience de la gestion de projet et maîtrisez les basiques de la conception et la programmation des applications. Vous maîtrisez plusieurs technologies et avez une bonne connaissance du marché des produits open-source ou commerciaux. Vous êtes sensibles aux problématiques marketing et cherchez à comprendre les problématiques métiers de vos clients.
Vous encadrez des consultants et gérez la relation client. En lien étroit avec les architectes, vous imaginez et formalisez les solutions techniques, les coûts et la faisabilité des projets en réponse aux appels d’offres.
Développeur Front office – Expert CSS
Passionné par les technologies web, vous maîtrisez les langages Html, Xhtml, CSS2, JS. Vous avez déjà utilisé des librairies Javascript (Mootools, jQuery …). Vous avez de bonnes notions en accessibilité web et connaissez les bases de Photoshop.
Vous êtes curieux ? Positif ? Dynamique ? Rejoignez-nous ! Interlocuteur privilégié des nos 3 pôles de compétences, venez inventer avec nous les formes d’expression digitale de demain. Venez prendre toute votre dimension créative à la faveur de projets où vous intervenez comme concepteur autant que réalisateur.
Vous savez dialoguer avec les équipes techniques, créatives et marketing pour construire la solution adaptée au contexte client. Vous interviendrez en relation avec les intégrateurs html des équipes créatives et les aiderez à évoluer et suivre l’évolution des technologies.
Vous souhaitez évoluer sur des projets novateurs et développer une expertise sur des sites Internet à forte visibilité.
Directeur Artistique
A partir d’un besoin client, votre talent, résolument tourné vers l’image, s’oriente autour de 3 axes : Conception : vous êtes responsable de la création des projets que vous dirigez au sein de votre équipe. En collaboration avec l’un de nos concepteurs-rédacteurs, vous recherchez et élaborez vos propres concepts créatifs et déclinez vos maquettes sur l’ensemble des supports on et off ; Présentation clients : vous êtes amené à défendre vos réponses créatives et à représenter l’agence face à nos clients ; Suivi et animation d’équipe : vous répartissez au sein de votre studio les différents éléments de production et en coordonnez la réalisation (qualité, délai, respect de vos parti-pris). Vous êtes responsable de l’évolution de chaque membre de votre équipe.
Avec au moins 5 ans d’expérience en agence, vous conjuguez dons artistiques et polyvalence technique (Photoshop, Illustrator, Flash, X-Press).
Curieux et à l’écoute, vous êtes motivé pour travailler en équipe et aimez jongler avec les canaux.
Concepteur Rédacteur
Vous êtes en charge de la création et la traduction de messages publicitaires (on et off line), de pages web, de (e-) mailings, de documents commerciaux….
Vous restituez les axes marketing développés par l’agence à travers des accroches et du contenu ciblé, innovant, créatif et surtout, efficace eu égard aux problématiques soumises.
Vous bénéficiez d’une expérience acquise en agence ou chez l’annonceur, au cours de laquelle vous avez aiguisé vos capacités rédactionnelles (agences de MD, éditeurs…). Idéalement, vous avez un très bon niveau d’anglais.
Votre approche de la conception-rédaction allie réalisme, sens des enjeux clients et créativité. Vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience en agence et êtes passionnés par les nouvelles technologies.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et manifester un réel intérêt pour les technologies Web et plus largement le marketing relationnel.
Maquettiste, Webdesigner, Infographiste ( CONFIRMEE )
Diplômé d’une école d’arts graphique, ou parfaitement autodidacte, vous avez plus de 4 ans d'expériences, vous êtes une personne créative et talentueuse. Vous maîtrisez les différents logiciels utilisés pour la création et la production de projets multimédia et print (Mac et PC, Suite Adobe CS : Photoshop, Illustrator, Indesign, Flash et le langage HTML, CSS2, javascript…)
Vous êtes curieux ! Positif ! Dynamique ! Proactif ! Rejoignez-nous !
Vous intégrerez une de nos équipes talentueuses afin de travailler en collaboration avec nos Directeurs Artistiques. Vous interviendrez sur l’ensemble des projets du studio, tant sur les déclinaisons graphiques que sur l’intégration des projets.
La session de recrutement se fera en 3 étapes : Les informations détaillé d'un poste ne seront fournies qu'aux personnes ayant les qualités requises pour le post.
NOTE: Nous informons tous les candidats qu'aucun hébergement dans les "Campound " est fournis par la société, par conséquent, pour des raisons administratives, les personnes de religion Musulmane seront uniquement accepté. Merci de votre compréhension.
Profil recherché, Billingue ou trillingue : Anglais, Français, Arabe.
Poste à pourvoir : à partir du 1 juin 2009
Lieu : Jeddah ( Arabie Saoudite )
Adresse mail de reception des C.V et lettre de motivation : recrutpostjeddah@gmail.com
Ingénieur junior .net
Pour intervenir sur les différents projets techniques de l’agence, nous recherchons des :
Ingénieurs juniors .Net
Passionné par les nouvelles technologies et notamment les produits Microsoft, vous maîtrisez les principes de base du développement d’applications web et vous souhaitez évoluer dans un environnement enrichissant pour développer vos connaissances.
En relation avec un ingénieur senior, vous participerez à la conception, au développement et à la maintenance de sites pour des grands comptes français et internationaux (télécommunications, banques, transport, ..).
Pour mener à bien cette mission, vous devez savoir utiliser Visual Studio et avoir les acquis fondamentaux dans un langage de programmation C# ou VB. Vous devez également connaître : ASP.net (webforms, webservices) ADO.net et contrôles orientés données (Sql, datagrid, datasets typés, object datasource) la maîtrise de LinQ ou d’un ORM comme NHibernate serait un plus Xml, xslt Vous serez également amené à utiliser les outils d'intégration continue Microsoft (Team System, ...).
Pour intervenir sur les différents projets techniques de l’agence, nous recherchons des :
Ingénieurs juniors java /j2ee
Passionné par les nouvelles technologies et notamment les produits java open source, vous maîtrisez les principes de base du développement d’applications web et vous souhaitez évoluer dans un environnement enrichissant pour développer vos connaissances.
En relation avec un ingénieur senior, vous participerez à la conception, au développement et à la maintenance de sites pour des grands comptes français et internationaux (télécommunications, banques, transport, ..).
Vous serez amené à réaliser des applications web java à l’aide des technologies suivantes : • Spring/JSP/Servlet/Tomcat • Base de données (Oracle, MySQL) • Framework Objet/Relationnel (Hibernate) • XML
Ainsi qu’à utiliser des outils d'intégration continue classiques tels que : subversion, maven, cruisecontrol/hudson, confluence, jira....
Développeur front/back Office junior
Passionné par les nouvelles technologies (php, java, .net, css/js/ajax), vous maîtrisez les principes de base du développement d’applications web et vous souhaitez évoluer dans un environnement enrichissant pour développer vos connaissances. Vous êtes curieux, proactif et vous avez une réelle envie d’apprendre et d’acquérir de fortes compétences dans un cadre professionnel dynamique.
Au sein d'une équipe d’experts, vous serez amené à travailler sur des projets à forte ambition technologique et deviendrez l’un des interlocuteurs privilégiés de nos équipes conseil.
Directeur
En tant que Manager de projet one-line et off-line, vous serez amené à : créer des briefs pertinents, développer des recommandations stratégiques en veillant à la pertinence des estimations de coûts tout en maintenant le niveau de qualité et de technicité exigé par FullSIX, obtenir des devis signés, des bons de commande ou des contrats avec les clients pour tous les projets, superviser le déroulement des projets (planning, délais, coûts, suivi des livrables et qualité globale) encadrer, animer et former les équipes projet, assurer le développement commercial du portefeuille clients qui vous sera confié.
Vous avez minimum 5/6 ans d’expérience dans le conseil en marketing relationnel et/ou interactif. Vous êtes passionnés par les nouvelles technologies et le marketing. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et avez de bonnes connaissances des technologies Web. Vous parlez anglais couramment.
Administrateur système junior
Passionné par le web et compétent sur les technologies et outils Opensource, vous serez intégré à une équipe d'administrateurs système et réseau au sein de laquelle vous développerez vos compétences. vous serez amené à installer des plateformes d'hébergement Web et Mail, sous Linux et Windows, ainsi qu'à mettre en place des outils de backup et de monitoring.
Pour cela, vous devez connaître la configuration, le déploiement et l'exploitation de Linux (Debian, Redhat), Apache, Postfix, Mysql. Vous êtes également initié aux concepts de firewall, proxy, routage et switches et vous avez de bonnes connaissances des réseaux TCP/IP.
Des notions de Tomcat, Oracle et programmation shell seraient un plus.
Consultant
Junior / confirmé: Au sein de notre pôle Conseil, sous la responsabilité d’un Directeur ou d’un Consultant Senior et après une formation à nos méthodologies, vous assurez le suivi opérationnel des projets de marketing (on et off-line).
Vous répercutez les recommandations stratégiques auprès des équipes de création et d’ingénieurs, et coordonnez l’avancement des projets en veillant à leur qualité ainsi qu’au respect des délais impartis.
Vous avez déjà une première expérience dans la conduite de projets interactifs en agence et êtes passionnés par les nouvelles technologies et le marketing.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et avez de bonnes connaissances des technologies Web.
Vous parlez anglais couramment.
Senior : Vous serez en charge de l'élaboration de recommandations stratégiques à destination de nos clients et superviserez la réalisation opérationnelle de leurs projets sur l'ensemble des canaux.
Vous encadrerez des équipes composées de consultants, de créatifs et d'ingénieurs.
Vous avez une expérience de 4/5 ans dans la gestion de projets de marketing interactif, dont une partie acquise impérativement en agence ou cabinet de conseil.
Vous parlez anglais couramment.
Développeur Multimédia - expert Flash
Passionné par la création et les technologies multimédia, vous maîtrisez le développement sous Flash en AS2 et AS3. Vous avez également de bonnes compétences sur les frameworks de type PaperVision, flex. Des connaissances en 3D…
Vous êtes curieux ! Positif ! Dynamique ! Rejoignez-nous ! Devenez l’interlocuteur privilégié du Directeur de Création et des Directeurs Artistiques sur les projets créatifs à forte ambition technologique. Venez inventer avec nous les formes d’expression digitale de demain, et prendre toute votre dimension créative à la faveur de projets où vous intervenez comme concepteur autant que réalisateur.
Ingénieur PHP
Nous recherchons des profils passionnés par le web, aguerris sur les technologies et outils open-source php. Vous devez maîtriser PHP5 en environnement linux apache mysql, savoir utiliser à bon escient les frameworks php type zend, symfony, propel et connaître les solutions packagées type OsCommerce, Xcart, Typo3, Joomla, ... Vous prenez en charge l'analyse, la conception et la réalisation des développements.
Consultant Technique
Vous avez une expérience de la gestion de projet et maîtrisez les basiques de la conception et la programmation des applications. Vous maîtrisez plusieurs technologies et avez une bonne connaissance du marché des produits open-source ou commerciaux. Vous êtes sensibles aux problématiques marketing et cherchez à comprendre les problématiques métiers de vos clients.
Vous encadrez des consultants et gérez la relation client. En lien étroit avec les architectes, vous imaginez et formalisez les solutions techniques, les coûts et la faisabilité des projets en réponse aux appels d’offres.
Développeur Front office – Expert CSS
Passionné par les technologies web, vous maîtrisez les langages Html, Xhtml, CSS2, JS. Vous avez déjà utilisé des librairies Javascript (Mootools, jQuery …). Vous avez de bonnes notions en accessibilité web et connaissez les bases de Photoshop.
Vous êtes curieux ? Positif ? Dynamique ? Rejoignez-nous ! Interlocuteur privilégié des nos 3 pôles de compétences, venez inventer avec nous les formes d’expression digitale de demain. Venez prendre toute votre dimension créative à la faveur de projets où vous intervenez comme concepteur autant que réalisateur.
Vous savez dialoguer avec les équipes techniques, créatives et marketing pour construire la solution adaptée au contexte client. Vous interviendrez en relation avec les intégrateurs html des équipes créatives et les aiderez à évoluer et suivre l’évolution des technologies.
Vous souhaitez évoluer sur des projets novateurs et développer une expertise sur des sites Internet à forte visibilité.
Directeur Artistique
A partir d’un besoin client, votre talent, résolument tourné vers l’image, s’oriente autour de 3 axes : Conception : vous êtes responsable de la création des projets que vous dirigez au sein de votre équipe. En collaboration avec l’un de nos concepteurs-rédacteurs, vous recherchez et élaborez vos propres concepts créatifs et déclinez vos maquettes sur l’ensemble des supports on et off ; Présentation clients : vous êtes amené à défendre vos réponses créatives et à représenter l’agence face à nos clients ; Suivi et animation d’équipe : vous répartissez au sein de votre studio les différents éléments de production et en coordonnez la réalisation (qualité, délai, respect de vos parti-pris). Vous êtes responsable de l’évolution de chaque membre de votre équipe.
Avec au moins 5 ans d’expérience en agence, vous conjuguez dons artistiques et polyvalence technique (Photoshop, Illustrator, Flash, X-Press).
Curieux et à l’écoute, vous êtes motivé pour travailler en équipe et aimez jongler avec les canaux.
Concepteur Rédacteur
Vous êtes en charge de la création et la traduction de messages publicitaires (on et off line), de pages web, de (e-) mailings, de documents commerciaux….
Vous restituez les axes marketing développés par l’agence à travers des accroches et du contenu ciblé, innovant, créatif et surtout, efficace eu égard aux problématiques soumises.
Vous bénéficiez d’une expérience acquise en agence ou chez l’annonceur, au cours de laquelle vous avez aiguisé vos capacités rédactionnelles (agences de MD, éditeurs…). Idéalement, vous avez un très bon niveau d’anglais.
Votre approche de la conception-rédaction allie réalisme, sens des enjeux clients et créativité. Vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience en agence et êtes passionnés par les nouvelles technologies.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et manifester un réel intérêt pour les technologies Web et plus largement le marketing relationnel.
Maquettiste, Webdesigner, Infographiste ( CONFIRMEE )
Diplômé d’une école d’arts graphique, ou parfaitement autodidacte, vous avez plus de 4 ans d'expériences, vous êtes une personne créative et talentueuse. Vous maîtrisez les différents logiciels utilisés pour la création et la production de projets multimédia et print (Mac et PC, Suite Adobe CS : Photoshop, Illustrator, Indesign, Flash et le langage HTML, CSS2, javascript…)
Vous êtes curieux ! Positif ! Dynamique ! Proactif ! Rejoignez-nous !
Vous intégrerez une de nos équipes talentueuses afin de travailler en collaboration avec nos Directeurs Artistiques. Vous interviendrez sur l’ensemble des projets du studio, tant sur les déclinaisons graphiques que sur l’intégration des projets.
La session de recrutement se fera en 3 étapes : Les informations détaillé d'un poste ne seront fournies qu'aux personnes ayant les qualités requises pour le post.
Bonjours me voilà nouveau sur le site et j'aimerais que vous m'aidez à décoder un tatouage chinois , je ne sais pas si se genre de message est la bien venue sur ce site mais si vous m'aidez se serait gentil. Je vous mes la photo
:Ahle cv née houssem 7echtik B7eje .ces pour savoir si on peu me traduire de message pour moi je vous remercie
Bonjour,
J'aurais besoin svp de la traduction d'un message en malgache, dont je n'arrive pas à saisir le sens.
Il s'agit d'une réponse à une annonce que j'avais postée sur un forum, où je disais rechercher quelqu'un habitant Madagascar qui puisse trouver pour moi sur place une liste de livres malgaches que je cherche à acheter.
Voici sa réponse :
" "Ny olana dia mipetraka any Frantsa aho, ary tsy mety mahita ireo boky ireo ao." Izany oe eto Mcar ihany enao io zao fa ny hakamoana hande librairie de matikambo eto, tsss, nanda letsy mtady fa aza de zatra ny tolora-potsiny a"
C'est la deuxième phrase que je n'arrive pas à traduire, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
J'aurais besoin svp de la traduction d'un message en malgache, dont je n'arrive pas à saisir le sens.
Il s'agit d'une réponse à une annonce que j'avais postée sur un forum, où je disais rechercher quelqu'un habitant Madagascar qui puisse trouver pour moi sur place une liste de livres malgaches que je cherche à acheter.
Voici sa réponse :
" "Ny olana dia mipetraka any Frantsa aho, ary tsy mety mahita ireo boky ireo ao." Izany oe eto Mcar ihany enao io zao fa ny hakamoana hande librairie de matikambo eto, tsss, nanda letsy mtady fa aza de zatra ny tolora-potsiny a"
C'est la deuxième phrase que je n'arrive pas à traduire, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
bonjour à tous, j'ai une amie à l'hôpital(problème aux yeux) et je dois lui transmettre un message . pourriez vous me le traduire.
Bejour,
H@ zao alo de tsy mbola voaray ty entana. Pour l'hiver prochain angamba hoy ty le namanao.
Nahalafo 4 alo aho h@zao, ry kalalika rehetra zany lany vola daolo t@ fety sady miandry solde @ le 09 de tsy te hanao dépense firy. Le pull tsy de mis kil loatra satria lé couleur tsy de tiandreo loatra. Ny écharpes 4 ambiny zany de notazon'Chris fa ampisehony ny namany hono de tsy nandà aho. Ra tsy lafony de alefany poste zé tavela. Naka 1 iz de nataoko 20euros ny azy.
Ka le vola ve alefa avy eo sa gardé ko aty ho an' fahatongavanao? Le West tsy nis fotoana aho nandéhanana t@ poste satri ainao iany fa refa eto lé ranga ty de mizara 2 ty fiara. Nanana compte internet aho (western) fa tsy tadidiko ty mot de passe de no bloqué ndry fory tu compte ko. Ra vao mis fika de alefako ny bananée nao.
95euros zany alo ny vidin'entanao aty.
Bisou be
Voaranao am zay ve les pulls nareo mianaka ?
Ny fahatongavako zany alo rahavako d' tena mbola miankina am je ne sais point ..
Ra ni faniriko d na rapitso aza d andeh saingy indrisy . N'y plan ako zao d' tena itady amant mba misy vola iantoka billet sy valopy Kely , n'a ratsy vêlona ary d' tairiko iany an . Fa d' n'a zany ary d' mbola tsisy pori iany e!!!
Zao alo de tena tsy manam bola intsony a n'a d' ao am compte ko ao aza, d' miaina au jour le jour a ato.
Ka Ra misy Kely alo d' alefaso Ra afaka enao , n'a d' andoavako reto étana reto iany ary . Ra tsy misy western d' mety ve Ra atsofoko ds un compte vazah an olona ? D' izy aty manomè vola gasy Ana ?
Jereo ze mapiety s'y manamora ni fiainanao ao e.
Tsy ay alo karakory t'y 2013 année de la baise ty . Aza itako ka o pire que l année de la loose. :). Hihihiii
I Gilles miresaka amiko matetika eo . 450 mille euros ono nô naodiny t'y anabaviny .( Ozy a oe Ra niaino ni teniko sad tsy nanao coup de pute ahy d' ni investir taty dago d' tsy very pory ni sosy , fa anakapoko iany zany an) De Atony foko aona nô mbola sah angataka fanapina aminy?
I Ra welcome ko de miantso matetika. Ça va v ono? Ça va pas oa . De tataraiko ni favoazana d' conseil si idée de projet bdb nô omeny a , keli sisa tsi itenenako oe " ka meo vola a zany e "
Averiny fa manana économie b ngamba a fa tsis projet ka de ameny n'y évitra d' Za mamoka vola i financena azy .
I madama lasa ani befandrina ani ndray fa misy affaire ony ani .
I dadafara ao nahazo vady , princesse ony, tsy miankiso tsy miananomby, tsy minan akoho , .
I Niry mo d' nisarabady , ao am madama si râpa ao , d' iasaki ni mercredi si samedi maahita ani rayane . Mafatifati Kely ery sady miresaka b zay tsizy. I vv d' mbola ao am Ra jean Paul ao atsavola ao iany .
Zany ni vaovao aty zany e .
Ary t'y ao manakory ?
Bon gros bisous zany e..
je vous remercie d'avance . j'ai essayé de le lire mais elle ne comprend rien.
Je cherche à traduire ce message en POLONAIS destiné à un cousin en Pologne. Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2007 pleine de bonheur, de joie, d'amour et une une bonne santé à tous et toutes. Je m'excuse de ne vous avoir écrit l'année passée mais je n'ai trouvé personne pour me traduire ma lettre cette année je me suis inscrite sur internet et j'espère pouvoir trouver de l'aide pour vous écrire. Ici tout le monde est en bonne santé. En espérant avoir de vos nouvelles bientot je vous embrasse. merci d'avance de votre aide
pourriez- vous me traduire en français ce message et me dire quel langue j apprécierais beaucoup votre réponse Anouka s.v.p. merci😉Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me traduire ces 3 messages écrits en chinois sur mon carnet de route en Birmanie ?
Un grand merci d'avance !
vous pouvez les voir en plus grand en cliquant sur ces liens : chinois_mynigiu.jpg chinois_malaisien.jpg xiaowei.jpg

vous pouvez les voir en plus grand en cliquant sur ces liens : chinois_mynigiu.jpg chinois_malaisien.jpg xiaowei.jpg

J aimerais avoir la traduction d un message recu par sms
Kestefer ya boutermm
Merci d avance
Bonjour,
J'ai reçu 2 messages sur mon portable en arabe phonétique, comme je ne sais pas à qui demander, qui pourrait me traduire ??
Rak sah mazlabalekch biya ana eli ga3da nerzi wahdi enta rak 3 aych fi dounia tanya nasatek fiya
Enta sah matehchmech rakem ekol sile mayhchmech
Merci d'avance !
Elisa.
J'ai reçu 2 messages sur mon portable en arabe phonétique, comme je ne sais pas à qui demander, qui pourrait me traduire ??
Rak sah mazlabalekch biya ana eli ga3da nerzi wahdi enta rak 3 aych fi dounia tanya nasatek fiya
Enta sah matehchmech rakem ekol sile mayhchmech
Merci d'avance !
Elisa.
Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide pour la traduction en gaélique irlandais d'un message. En effet j'ai des difficultés avec les constructions de phrase.
J'espère que vous pourrez m'aider dans la traduction de ce message (mail). Merci
Objet : suivre ses rêves Bonjour C... Nous souhaitions vous remercier pour votre invitation en Irlande. Nous avons hâte de passer de bons moments avec vous et de réaliser notre rêve d'enfant. Merci beaucoup et à bientôt.
Merci à tous. Coralie
Objet : suivre ses rêves Bonjour C... Nous souhaitions vous remercier pour votre invitation en Irlande. Nous avons hâte de passer de bons moments avec vous et de réaliser notre rêve d'enfant. Merci beaucoup et à bientôt.
Merci à tous. Coralie
bonjour,
j aurai besoin que quelque me traduise ce texte en arbe marocain svp
mon amour, petit mot pour te dire a quel point je t aime. tu es l amour de ma vie et vivre sans toi serait impossible. je prie pour que nos destins soient liés a jamais. mon amour pour toi ne peut se mesurer mais laisse moi te le prouver en t offrant le plus merveilleux des cadeaux : un petit bout de toi mélanger un petit bout de toi.. je t aime a jamais que dieu veille sur nous je t aime
meri beaucoup de m aider car je ne m en sor pas avec les traducteurs en ligne.
mon amour, petit mot pour te dire a quel point je t aime. tu es l amour de ma vie et vivre sans toi serait impossible. je prie pour que nos destins soient liés a jamais. mon amour pour toi ne peut se mesurer mais laisse moi te le prouver en t offrant le plus merveilleux des cadeaux : un petit bout de toi mélanger un petit bout de toi.. je t aime a jamais que dieu veille sur nous je t aime
meri beaucoup de m aider car je ne m en sor pas avec les traducteurs en ligne.
Bonjour à toutes et a tous,
Pour un projet de site internet actif dans le domaine de l’art, nous recherchons actuellement un graphiste bénévole . L’objectif est de permettre aux étudiants & professionnels de l’image de se faire connaître auprès d’une clientèle nationale et internationale. Le projet peut aller d'une bannière à une icône, d'un wallpaper à un logo, une charte graphique entière, selon votre motivation. Bien entendu, il n'est pas question de lâcher ce camarade dans la nature, le projet apportera une rémunération, au lancement de l’activité, sous forme de part dans le site web (portage salarial).
Vous pouvez nous contacter par MP sur aurelie.gauthier1@free.fr
Bonne journée
Pour un projet de site internet actif dans le domaine de l’art, nous recherchons actuellement un graphiste bénévole . L’objectif est de permettre aux étudiants & professionnels de l’image de se faire connaître auprès d’une clientèle nationale et internationale. Le projet peut aller d'une bannière à une icône, d'un wallpaper à un logo, une charte graphique entière, selon votre motivation. Bien entendu, il n'est pas question de lâcher ce camarade dans la nature, le projet apportera une rémunération, au lancement de l’activité, sous forme de part dans le site web (portage salarial).
Vous pouvez nous contacter par MP sur aurelie.gauthier1@free.fr
Bonne journée
Un phénomène nouveau (en tout cas que je remarque depuis peu) dans le monde du tourisme : de plus en plus de touristes auraient désormais des nouvelles "familles" ou autres "parents" à l'autre bout du monde : untel a désormais "sa famille" du Cambodge, tel autre à "ses deux garçons" du Myanmar, un autre a désormais "son frère" d'Indonésie, ... etc.
Cela se passe toujours dans des pays dits "pauvres" (comment on dit ? pauvre ? en voie de développement ?...). En tout cas il s'agit toujours de pays du sud, là où notre "pouvoir d'achat" (comme disent les statisticiens et les gérants de superette) est fort.
On remarque aussi que des "dons" (matériels, monétaires, …) ont toujours lieu dans ces relations, mais qu'ils sont bien sûr à sens unique.
- Serait-ce plus facile de s'attribuer ces nouvelles "parentés", apparemment nécessaires à certains mais artificielles, à l'autre bout du monde ?
- Choisirait-on de se les créer là où c'est le plus facile ? Quitte à se voiler la face devant certaines de leurs ambiguïtés ?
- N'y a-t-il pas un accaparement un peu hâtif et arbitraire de la part du touriste dans ces nouvelles relations de "parenté" qu'il s'est attribué ?
- Mais surtout : pourquoi les créé-t-on ?
Cela se passe toujours dans des pays dits "pauvres" (comment on dit ? pauvre ? en voie de développement ?...). En tout cas il s'agit toujours de pays du sud, là où notre "pouvoir d'achat" (comme disent les statisticiens et les gérants de superette) est fort.
On remarque aussi que des "dons" (matériels, monétaires, …) ont toujours lieu dans ces relations, mais qu'ils sont bien sûr à sens unique.
- Serait-ce plus facile de s'attribuer ces nouvelles "parentés", apparemment nécessaires à certains mais artificielles, à l'autre bout du monde ?
- Choisirait-on de se les créer là où c'est le plus facile ? Quitte à se voiler la face devant certaines de leurs ambiguïtés ?
- N'y a-t-il pas un accaparement un peu hâtif et arbitraire de la part du touriste dans ces nouvelles relations de "parenté" qu'il s'est attribué ?
- Mais surtout : pourquoi les créé-t-on ?
Bonjour, je m'appelle Damien et j'ai 20 ans, j'ai bossé pendant 2 ans dans les pompe funèbre et je souhaite partir en Angleterre pour apprendre la langue, je voudrais savoir si les entreprises la bas aurait besoin de monde ou si cette branche était plutôt saturé. j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Si quelqu'un a des infos la dessus j'serai très content qu'il puisse me les transmettre :) .
Cordialement
Si quelqu'un a des infos la dessus j'serai très content qu'il puisse me les transmettre :) .
Cordialement
Je cherche des renseignements sur le pont 2 du Diadema cabine 2210
je me doute qu'à l'arrière il y a les animations et que les ponts 1 et 2 sont surement plus bruyants nous partons pour 21 jours. J'avais choisi une cabine à l'avant au pont 6 et après une erreur de date retour nous nous retrouvons au pont 2. Et nous ne pouvons rien faire.
J'aimerais avoir une réponse de personnes ayant fait une croisière SUR LE DIADEMA dans les cabines 2210 2212 2214 2216 ETC ETC......Jusqu’à 2240. Particulièrement sur les nuisances sonores. Ayant fait une mauvaise expérience sur le Magica pont 1. Je préfère me renseigner pour peut être annuler.
Merci à l'avance de vos réponses.
Cordialement.
Françoise.
je me doute qu'à l'arrière il y a les animations et que les ponts 1 et 2 sont surement plus bruyants nous partons pour 21 jours. J'avais choisi une cabine à l'avant au pont 6 et après une erreur de date retour nous nous retrouvons au pont 2. Et nous ne pouvons rien faire.
J'aimerais avoir une réponse de personnes ayant fait une croisière SUR LE DIADEMA dans les cabines 2210 2212 2214 2216 ETC ETC......Jusqu’à 2240. Particulièrement sur les nuisances sonores. Ayant fait une mauvaise expérience sur le Magica pont 1. Je préfère me renseigner pour peut être annuler.
Merci à l'avance de vos réponses.
Cordialement.
Françoise.
bonjour,
Nous sommes une famille de 4 et partons au Danemark Lundi prochain. J'ai prévu de faire la traversée Odden-Aarhus en ferry le mardi 14/4. La seule compagnie que je trouve est la Mols-Linien. Le site est en danois et la réservation en ligne pas très facile... quand je traduis en français, ce n'est pas terrible... prix en USD (?), je ne comprends pas le mot "personbil"...
Je me demandais donc s'il fallait absolument faire une réservation en ligne ou est-ce que je peux prendre les billets (4 personnes et 1 voiture) en arrivant ?
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette traversée et a-t-il réservé avant de partir ?
Merci pour votre aide
La piste du "Scenic Drive" de Monument Valley et la "Valley of the Gods Road" sont-elles faisables en camping-car ?
Qui l'a fait ?
😉
Qui l'a fait ?
😉
Bonjour à tous,
Nous partons dimanche pour un séjour au brésil avec notre petit de 5 mois et comme point de départ la ville de Natal. Nous avons appris que le pays traverssait sa pire épidémie de dengue. IL semble que le pic se situe à Rio mais que l'épidémie se répand vers les états du Nordest. Quelqu'un pourrait-il nous dire ce qu'il en est sur place au niveau du nordeste mais également du sud du brésil.
Merci d'avance car du coup c'est un peu la panique...
Nous partons dimanche pour un séjour au brésil avec notre petit de 5 mois et comme point de départ la ville de Natal. Nous avons appris que le pays traverssait sa pire épidémie de dengue. IL semble que le pic se situe à Rio mais que l'épidémie se répand vers les états du Nordest. Quelqu'un pourrait-il nous dire ce qu'il en est sur place au niveau du nordeste mais également du sud du brésil.
Merci d'avance car du coup c'est un peu la panique...
est-ce qu'il y a quelqu'un par hasard qui pourrait me donner des info. nouvelles sur l'hôtel Grand Princess Riviera qui vient d'ouvrir ses portes la semaine passé à la Riviera Maya. Les premiers voyageurs sont revenus jeudi passé le 20 déc. 07
Bonjour,
Le vol a été réservé hier pour un départ jeudi 26 mars. En l'état actuel des choses, et bien sûr cela pourrait changer, est-ce qu'un ressortissant français peut embarquer à Sydney, effectuer 8h d'escale à Bangkok, avant de réembarquer pour Paris ? Y'a t'il à votre connaissance des contraintes, une procédure à respecter voire une impossibilité en raison des restrictions qui ferment petit à petit de nombreuses frontières... et si c'était le cas, quelle solution pour revenir en France ?
Merci pour vos avis éclairés.
Le vol a été réservé hier pour un départ jeudi 26 mars. En l'état actuel des choses, et bien sûr cela pourrait changer, est-ce qu'un ressortissant français peut embarquer à Sydney, effectuer 8h d'escale à Bangkok, avant de réembarquer pour Paris ? Y'a t'il à votre connaissance des contraintes, une procédure à respecter voire une impossibilité en raison des restrictions qui ferment petit à petit de nombreuses frontières... et si c'était le cas, quelle solution pour revenir en France ?
Merci pour vos avis éclairés.










