Discussions similar to: Transatlantique Airways
FR
Vol Paris - San Francisco à 233 € du 1er au 23 juin 2019
Bonjour,

Aujourd'hui tarif incroyable sur les Vols Paris San Francisco 233 € TTC du 1 au 23 juin avec de courtes escales avec bagage cabine. Par contre de province ça reste cher rien en dessous de 460€ de Marseille , Lyon, Toulouse Déjà dimanche 30 sept Lufthansa, British vendaient des vols à 230€ dont certains vol en A380 J'ai acheté mon vol Paris Los Angeles début sept 275€ , il y a 248€ de taxes ! Comment font il pour vendre des billets à ce tarif ? et tarif vérifier jusqu'au paiement TTC avec CB. Il reste plus qu'à trouver une location de SUV à 20€ jour comme cette année. Partager vos bons plans, merci

233 € Vol A/R Paris San Francisco du 1 au 23 juin 2019 avec de courte escales,

Location de Voiture 1 au 23 juin, 420€ soit 19€ jour pour une Eco , 539€ soit 24,5€ jour pour un SUV

Pour ceux qui ont pris l'avion récemment qu'elle est attitude des compagnies par rapport aux bagages cabine, vérifie-t-elle le poids, les dimensions ou sont elles tolérantes

Open
Vol transatlantique Primera Air Paris - New York
Bonjour,

Je souhaite faire un voyage à New-York fin septembre/début octobre, et il s'avère que la compagnie Primera Air est la moins chère (après de longues comparaisons). Il y a très peu d'avis sur la compagnie car ces vols transatlantiques au départ de CDG sont très récents (mai 2018). Je cherche des personnes l'ayant emprunté sur des longs courriers et qui pourraient m'éclairer sur la qualité à bord de l'avion? Le confort? ... Bien évidemment j'ai conscience qu'il s'agit d'un low cost et que la prestation n'est pas la même qu'avec XL airways, Air France...

Que pensez-vous de Primera Air en long courrier?

Merci
Open
Vol EuroAtlantic Airways Orly - New York
Bonjour, j’ai réservé mes billets d’avions pour New-York (depuis Orly) avec mon mari et mes deux aînés sur Norwegian pour le 16/06/18 et retour ds la nuit du 24 au 25 . Mais nous avons reçu un sms nous indiquant que nos vols seraient opéré par EuroAtlantic sur le Boeing 772. Avec les mêmes heures et références de vols. Ils disent qu’ils regrettent de nous informer que le divertissement en vol est limité sur ce vol. Impossible de contacter ni Norwegian ni EuroAtlantic pour mes questions (en plus je ne parle ni norvégien ni portugais) Par contre on a pu choisir nos places sur les nouveaux vols (enfin heureusement qu’on est allé sur le site et qu’on a vu que nos places avaient changé. On s’est mis sur 2 rangées on a mis nos fils à côté des hublots et nous à côté pour ne pas qu’ils soient à côté d’inconnUs pendant 8heures. Mes questions sont les suivantes : EST ce que quelqu’un a déjà voyagé sur cet avion d’euro atlantic? Que veulent ils dirent sur les divertissements? Est ce juste qu’il n’y a pas d’écrans ? (Mes fils ont 11 & 16 ans😉) Merci de toutes informations
Open
Très déçu par British Airways
Bonjour , Je ne suis pas dans la critique gratuite et j'ai donc eu des échanges avec Bristish Airways avant de m'exprimer ; c'est seulement après avoir constaté leur désintérêt pour leur client que me vient l'envie de partager mon expérience. J'ai réservé courant janvier un vol de Lyon vers San Diego (Californie) via Londres (je voyage habituellement sur Air France mais les tarifs me semblait intéressants). Me voici donc largement l'avance à l'aéroport de Lyon (Saint Exupéry) et sans que ce soit vraiment annoncé, je sens que cela débute mal ; le vol vers Londres arrivé en retard de sa précédente liaison repartira avec 1 heure de retard ( selon les personnels BA , il y avait du brouillard sur Londres). Nous sommes bien sur arrivé avec le même retard d'une heure à Heathrow et je me suis vu refuser mon embarquement sur mon vol transatlantique par le personnel BA alors que l'avion était toujours là. J'ai été orienté vers les les guichets rebooking ou après 3 heures d'attente debout, faute de meilleures solutions, on m'a proposé le vol du lendemain même heure ; je reconnais que l'on m'a offert la chambre d’hôtel, le couvert et la navette mais c'était le moins que la compagnie puisse faire et c'était loin d'être fun ! Au final , je suis arrivé à San Diego avec 24 heures de retard en ayant dû réorganiser la suite de mon séjour à mes frais (téléphone +++, ...). J'ai bien sur lancé une réclamation auprès de BA qui refuse l’indemnisation en me disant dans un premiers temps temps que les "conditions météos étaient défavorables" (brouillard) puis que les justificatifs sont confidentiels et qu'ils les exprimeront que devant un tribunal si nécessaire. J'ai passé un excellent séjour malgré tout mais il me semble que chacun doit assumer ses responsabilités et je pense que dans le cas présent British Airways est très loin du compte !
Open
Compagnie British Airways pour New York
Bonjour nous partons pour New York en juillet 2017 je regarde pour les billets d'avion et le prix du billet par la compagnie british Airways sont intéressants mais je ne connais pas cette compagnie y aurait il des personnes ayant voyagé avec celle-ci. J'aimerais avoir vos avis et expériences merci
Open
Politique bagages British Airways exploité par American Airlines
Bonjour,

je vais prendre le vol Britishairways 1616 exploité par American Airlines depuis Paris, aux US

et inversement,

5776 Finnar, exploité par American Airlines, pour revenir en Europe.

C'est la politique bagage de quelle compagnie qui s'applique dans ce cas là? British et Finnar, ou AA?

Merci
Open
Désormais 10 compagnies aériennes entre Paris et New York
Une bonne nouvelle... ou pas??

French bee et Corsair International viennent d’annoncer l’ouverture de lignes entre Orly et New York l’ete Prochain.

Au total, , 10 compagnies relieront l’agglomeration parisienne et la new yorkaise.

Au total, 113 liaisons aériennes seront proposées:

Paris Roissy Charles de Gaulle > New York JFK Air France: 4 vols quotidiens (dont 2 A380) - Delta: 2 vols quotidiens - American Airlines: 1 vol quotidien - Norwegian: 1 vol quotidien

Paris Orly > New York JFK - Air France: 1 vol quotidien

Paris Roissy Charles de Gaulle > Newark - United: 2 vols quotidiens - XL Airways: 1 vol quotidien

Paris Orly > Newark - La Compagnie: 10 vols hebdomadaires - Level: 5 vols hebdomadaires - Corsair: 1 vol quotidien - French Bee: 1 vol quotidien

A voir les possibles évolutions de fréquences des compagnies.

La compagnie américaine Jet Blue qui dénonce régulièrement un monopole sur le transatlantique a également manifesté son intention d’opérer cette ligne avec ses futurs A321 long courrier.

Également l’évolution des compagnies, certaines dont Norwegian, se trouvent en santé financière extrêmement fragile.

Il est intéressant de voir que, alors que le transport aérien français est extrêmement émietté, toutes les compagnies françaises long courrier (hors basées dans les DOM/TOM) sont présentes sur cette ligne.

Également intéressant de voir que hors Paris, seule Nice possède des liaisons entre la France et New York avec l’été prochain 3 compagnies (La Compagnie, United, Delta) une seule opérant à l’année (Delta).

Aucune autre ville américaine n’est desservie depuis la France.

A contrario, le Canada, et surtout Montréal possède une desserte beaucoup plus développée hors Paris: - Mulhouse (*), Nantes: Air Transat (saisonnier) - Marseille, Nice: Air Transat, Air Canada Rouge (saisonnier) - Lyon, Bordeaux, Toulouse: Air Canada (annuel) + Air Transat (saisonnier)

(*): la compagnie dessert Bâle et non Mulhouse, aéroport situé sur territoire français, évitant ainsi de payer les pénalités Chirac (lutte contre le SIDA) et Gretha (lutte contre le réchauffement climatique)
Open
Billet American Airlines avec plusieurs compagnies: bagages?
Bonjour tout le monde,

Je viens d’acheter un billet aller/retour Paris - Los Angeles sur le site de la compagnie American Airlines, avec une escale de 1h30 à Dallas. Le vol transatlantique est opéré par la compagnie partenaire Finnair, et le vol intérieur par American Airlines lui-même.

Mes questions sont :

1) Les bagages soute n’étant pas inclus dans le prix du billet, je sais que j’aurai des frais à payer à l’aller et au retour (mon billet m’indique 50€ pour l’enregistrement du premier bagage). Ces frais sont-ils à payer à chaque compagnie ? Ou bien seulement à celle qui enregistre mon bagage en premier ? Car après avoir indiqué les tarifs, voici ce que dit mon billet :

« Si une partie de votre voyage est assurée par l'une de nos compagnies aériennes partenaires, des frais et restrictions s'appliqueront aux bagages enregistrés. »

Même phrase pour les bagages à main. C’est un peu inquiétant !

2) L’escale est vraiment courte. Si je viens à manquer la connexion à cause des formalités d’entrée aux USA, serais-ie redirigée sur un vol suivant ? Ou bien je devrais-je repayer un autre billet ?

Toutes mes excuses si ces questions sont un peu naïves, et je remercie d’avance ceux qui prendront un peu de leur temps pour m’aiguiller !

Mégane
Open
Première fois avec United Airlines
bonjour a tous, je part pour la première Foix au états unis avec united airlines et j'aimerais s'avoir se que vous pense de cette compagnie aérienne bonne soirée a tous le monde
Open
Advantage American Airlines: program moins intéressant
Bonjour, Depuis 15 ans ayant des enfants en Floride et San Francisco je fais le même nombre de vols en éco à l'aller et business au retour chaque année avec AA . Jusqu'au 28 fevrier 2017 j'étais Gold member . Ayant pris un vol Paris Miami le 29 mars j'ai eu la désagréable surprise de ne plus être Gold. Donc les règles d'attribution des miles étant les mêmes chez Air France je me demande si je ne vais pas redevenir client d'Air France . L'avantage d'Air France serait de bénéficier de temps en temps de promos sur les billets primes . American Airlines ne prend pas en compte l'ancienneté des membres Gold pour faire une offre commerciale afin de garder leurs clients . Cordialement
Open
Tarifs billets d'avion pour les États-Unis
Bonjour chers internautes, Nous projetons d'aller faire un circuit dans l'ouest américain, pendant 15 jours à cheval sur Juillet et Août 2017. Nous serons 3 : 2 adultes et un enfant de 13 ans. Je commence à regarder les sites des compagnies aériennes pour faire des devis. Bristish Airways m'annonce un tarif de 4080€ pour 3 aller-retour Marseille - Los Angeles et San Francisco-Marseille et Air France un montant total de 4120€. Pensez-vous que ces prix soient raisonnables pour 3 personnes A/R France - USA et pensez-vous que je peux espérer moins cher que ces prix-là. Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils car nous n'avons jamais voyagé aussi loin et nous sommes totalement novices dans ce genre de voyage lointain.
Open
Denied compensation for over 3-hour delay on American Airlines
Hi Voyage Forum members,

My wife and I took American Airlines flight no. 63 on Tuesday, February 18, 2025, at 9:30 AM, with a scheduled arrival in Miami at 1:30 PM local time.

After about half an hour of flight, a young passenger had a medical emergency. They were given care, and a flight attendant went to get an oxygen bottle. Then, an announcement over the loudspeakers informed passengers that the plane was diverting to London.

Once at London Heathrow (LHR), we were waiting to depart again. But a new announcement asked us to disembark because the plane wouldn’t be able to take off until the next day. (American responded to my follow-up, saying they’re required to limit their staff’s working hours to a certain number per day.)

A crowd of travelers gathered at the American Airlines counter, where they were told to follow instructions to get to a hotel. Meanwhile, I called the airline’s customer service to find a replacement flight that same day, since I couldn’t afford to leave the next day. If I had, I would’ve lost my hotel and car rental reservations due to late cancellation, which would’ve cost me a significant amount.

After discussing in English with customer service and the counter staff (who I handed my phone to), we managed to get two seats on British Airways flight BA 0209, which was leaving about 2 hours later.

That’s how, after a stressful wait unsure if we’d get our luggage back, and once we did, we hurried—heavily loaded—to reach the far-off terminal for our new boarding on foot and by train shuttle.

We finally took off for Miami and landed around 7:30 PM, which was 6 hours later than the originally scheduled arrival time of American Airlines flight 63.

On top of the stress, there were the costs of meals in the meantime, and I had to notify the hotel and car rental company about our delay.

As a result, I requested compensation for a flight delay of at least 3 hours (and I’ve involved my insurance’s legal protection to pursue this claim). American Airlines argued that exceptional circumstances prevented them from compensating me.

What do you think? Is my request unreasonable?
Open
Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines
Bonjour,

J'ai pris des billets AR CDG-LAX pour un total de 230€/personne via Elumbus et en plus de ne pas avoir de bagage en soute pour ce prix ce qui n'est pas surprenant, je constate qu'en consultant ma reservation sur le site de United Airlines il est indiqué qu'il n'y a pas de repas compris non plus ce qui me surprend beaucoup plus. CF capture d'écran jointe.

Savez vous si nous n'aurons pas droit a un plateau repas ou bien si il ne faut pas tenir compte de cette indication puisqu'ils servent un repas à tout le monde à mon avis sur un vol long courrier?

On décolle le 09/03.
Open
Norwegian: "check-in" cauchemardesque!
Vendredi 30 novembre 2018 à 11h00 nous nous présentons au comptoir d’enregistrement de Norwegian pour embarquer sur un vol à destination de Fort Lauderdale.

Nous quittons la France pour plusieurs mois, d’abord 2 mois en Floride d’où nous embarquerons début février sur un paquebot à destination du Chili où nous débarquerons au port de San Antonio.

Nous disposons d’un ESTA pour rentrer aux Etats-Unis qui nous permet un séjour de 90 jours maximum. Nous avons finalement obtenu à l’arrivée en Floride, sans aucun problème, une autorisation de séjour jusqu’au 27 février 2019 maximum.

Sachant que nous devions présenter une réservation prouvant notre sortie des Etats-Unis dans un délai de 90 jours à l’enregistrement sur le vol, j’avais imprimé la réservation de notre croisière, avec l’itinéraire et indiquant clairement que notre port de débarquement serait San Antonio au Chili. Il ne devait donc y avoir aucun problème puisque nous apportions la preuve que nous quitterions les Etats-Unis avant l’expiration du délai autorisé.

Malheureusement nous sommes tombés sur un agent de comptoir particulièrement obtus, qui va transformer ce check-in en cauchemar : après avoir quitté les Etats-Unis notre bateau fera plusieurs escales de quelques heures dans les Caraïbes, au Brésil et en Argentine. Sur le document que je lui présente, il est clairement indiqué que ces escales ne sont pas notre destination finale, que nous y accosterons que quelques heures en journée avant de reprendre la mer.

Arguant que notre première escale, Antigua, ne serait pas considérée comme une sortie du territoire américain, alors qu’il s’agit d’un pays indépendant, ancienne colonie Britannique, l’individu refuse d’émettre nos cartes d’embarquement. Je souligne à nouveau que nous embarquons à destination du Chili et que les formalités de sortie du territoire américain se feront bien à l’embarquement au Port de Fort Lauderdale mais rien n’y fait !

Il est hors de question que nous n’embarquions pas sur ce vol réservé de longue date, nous refusons donc de libérer le comptoir. Constatant notre détermination, l’agent à bout d’argument appelle sa cheffe qui va se révéler aussi incompétente et ignorante que son subalterne, avec l’arrogance et le mépris du client que lui donne sa petite position de cheffaillonne. Elle soutient le point de vue inepte de son subalterne bien que nous lui fassions remarquer que ce n’est pas la première fois que nous quittons les Etats-Unis en bateau avec une première escale dans les Caraïbes et que ceci n’a jamais posé de problème comme les tampons de mon passeport l’attestent.

Près d’une heure passe, le ton monte et le stress augmente, la situation semble sans issue. Enfin une troisième intervenante prend l’initiative d’appeler un service « migration » qui lui confirme enfin que nous sommes dans notre bon droit et que les cartes d’embarquement peuvent être émises.

Que de stress inutile avant un long vol transatlantique !

La cause : un personnel de comptoir mal formé, peu qualifié et agressif. Si, au lieu de prétendre connaître la réglementation ESTA que de toute évidence ils ne maîtrisent pas, ces agents avaient consulté le service compétent, nous aurions évité cet incident très désagréable. De plus, avec un comptoir et deux agents bloqués près d’une heure sur notre cas, l’enregistrement des autres passagers a été ralenti. Il est important de préciser que le personnel de comptoir n’est pas salarié de Norwegian mais d’un sous-traitant qui semble attacher plus d’importance au coût de son personnel qu’à sa qualification.
Open
Correspondance pour Denver
Bonsoir,

Dans le cadre de la préparation de notre projet pour l'été 2018 (Denver - Cheyenne - Badlands - Yellowstone - Grand Teton - Salt Lake City - Capitol Reef - Bryce - Zion - Las Vegas), je commence à regarder de près les vols pour Denver fin juillet 2018 avec Air France.

Pas de vols directs 😕

Au niveau des correspondances possibles, il ressort :

Un vol via Minneapolis avec une correspondance de 2h05 et une arrivée à Denver à 19h20 Un vol via Atlanta avec une correspondance de 2h45 et une arrivée à Denver à 21h06

Après avoir parcouru de nombreux échanges sur le sujet des correspondances aux US, j’ai retenu que la durée raisonnable était de 3 heures. Donc, normalement, je dois choisir Atlanta ... mais ...

J’ai vu qu’Atlanta était un très gros aéroport, je crois qu’il faut prévoir un changement de terminal, le tout pour finir avec une arrivée tardive à Denver (quid des conséquences possibles ? Du type impact sur la disponibilité (choix) voiture de location ? …)

Pour Minneapolis, il me semble (pas sûr) que çà se passerait dans le même terminal avec une arrivée un peu plus tôt à Denver.

Je souhaiterais avoir votre avis,

D’avance merci.

Pierre
Open
Recherche vol pour New York pas cher en avril
Bonjour,

J’habite vers Marseille et je souhaite partir en couple à New York pendant la 1ère semaine des vacances d’avril 2020 (9/04 au 17/04 environ).

Vol depuis Paris ou Marseille si possible.

Merci d’avance pour votre aide
Open
347 € pour vol Paris - Los Angeles (aller-retour) en mai - juin 2019
Bonjour , Les Tarifs des Vols pour 2019 sont sous la barre des 400€ avec un bagage cabine mais sans bagage en soute ou hors de prix sur toutes les compagnies. Il faudra rajouter entre 120 /160€ pour un bagage en soute . 347 € Vol Paris Los Angeles 1 Mai 30 juin 2019 avec 1 bag Cabine sur Brux et LUF courte escales.

329€ Vol AR Paris SFO, mai juin

464€ Vol AR Paris SFO Juillet

436€ Vol AR Paris Los Angeles du 1 juil au 25 juil 2019 avec 1 bag cabine et courte escales

Pour les locations de SUV le tarif le plus bas que j'ai trouvé actuel est a 25€ jour chez Dollar contre 21€ cette année sur Skyscanner.net

Open
Norwegian ou Primera Air sur long-courrier vers New York
Bonjour,

Je regarde actuellement les billets d'avions vers New York pour fin septembre/octobre 2018. Sans surprise, les moins chers sont ceux des compagnies low cost : - Norwegian : environ 300€ moins chez qu'Air France pour 2 AR avec un bagage en soute pour deux et sans les repas (784 vs 1086) - Level dans les mêmes prix que Norwegian (800€), top pour Orly mais horaires moins adaptés pour nous - Primera Air : environ 170€ de moins que Norwegian pour la même chose (614 vs 784)

J'ai déjà pratiqué des compagnies low cost en Europe qui ne m'ont jamais trop posé de soucis : Vueling, Easyjet, Wow Air et d'autres que je ne reprendrai pas (notamment Ryanair à cause du confort, de Beauvais et des annonces permanentes).

Vient ma question : j'ai l'impression que Norwegian Air tient la route. L'avez-vous testé sur de longs courrier? En dehors des services proposés est-ce que le confort est standard? Que pensez-vous de Primera Air ? (le tarif est très attractif mais les avis sur les moyens courriers ne sont pas très enthousiasmants)

Merci d'avance de vos retours !
Open
Voyage aux Etats-Unis via l'aéroport de Dublin
Bonjour, Je reviens d'un voyage de 2 semaines en Floride, et je souhaite faire part à la communauté de mon expérience aérienne.

Après des heures et des heures de recherches de combinaisons de vols pour me rendre à Orlando, j'ai décidé de partir par Dublin. Le routing aller a donc été le suivant : - Nantes ==> Dublin (Ryanair) - Dublin ==> Atlanta ==> Orlando (Delta Airlines)

Pourquoi Dublin ? Tout simplement parce que TOUTES les formalités d'entrée aux USA y sont réalisées avant l'embarquement (preclearance) : - contrôles sécurité aéroport - contrôles sécurité américaine aux normes TSA - contrôle passeport, immigration et douane

Le tout en 20 minutes, avec le grand avantage de ne plus rien avoir à faire à l'arrivée, à part sortir de l'avion, récupérer les bagages et sortir de l'aéroport !!!

Les aéroports de Dublin et Shannon sont les seuls en Europe à offrir cette possibilité. Pour l'instant en tout cas, des négociations sont en cours entre les autorités américaines et d'autres aéroports comme Roissy, Brussels Airport, Londres Heathrow et Amsterdam Schipol pour étendre le preclearance.

Je sais que ce sujet a déjà été abordé sur plusieurs fils de discussion, mais je tenais ici à confirmer que le preclearance à Dublin a été un réel confort : efficacité, rapidité et agents d'immigration très courtois. Ca a été une très bonne manière de commencer les vacances.

A votre disposition si vous voulez plus de détails.
Open
Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire
Bonjour Des amis ont reçu sur leur tel portable un changement d'horaire de vol de la compagnie Norvegian pour un aller simple Paris SFO aéroport d'Oakland, Vol retarder 1h . Le problème ils sont arrivés 2h avant le vol indiqué par la compagnie, et la surprise le bureau d'enregistrement était fermé, et la personne de Norvégian n'a rien voulu savoir, 10 personnes sont dans le même cas . Il restait 1H30 avant le décollage de l'avion et personne de Norvégian a fait l'effort pout 10 passagers de faire l'enregistrement . On leur a dit de payer un autre billet pour un départ 3 jours plus tard 300€ de pénalité et aucun remboursement car Norvégian considère qu'ils ont raté le vol de leur propre faute ! Avez-vous des conseillers a leur donner . 10 personnes, Il faut boycotter cette compagnie de M......
Open
265€ vol aller-retour Paris - Los Angeles ou San Francisco en septembre 2019
Bonjour ,

aujourd'hui 13 juillet , 265€ TTC Vol Paris Los Angeles ou San Francisco ou 282€ Vol aller Paris LAX retour SFO Paris du 10 sept au 2 Oct avec Air Canada courtes escales . Pas de bagage a récupérer a l'escale de Montréal , passage direct a la douane américaine en 5 min . Bagage cabine inclus de 55X40X23 + un sac 43x33X16 a metre sous le siège. 265€ sut Mytrip frais de cartes bancaires inlus, ou 298€ sur le site de Air Canada. Air Canada très bonne compagnie , personnel aimable , bonne organisation et sièges confortable , bon choix de films, repas et boissons gratuites entre Paris et Montréal , 1 boissons gratuite entre Montréal et Los Angeles ou Sfo Pour les vols au départ de province c'est plus de 600€ Demande AVE 7$ ca valable 5 ans Demande ESTA 14$ us valable 2 ans Pour les locations de voitures, c'est toujours sur le site Hertz.co.uk avec le code de réduction CDP carte Gold 974500 qui est le moins cher pour sept 21,40 € jour , 447€ pour une eco . 27,50€ jour pour un SUV

Ouestusa.fr un des meilleurs site sur l'Ouest des USA pas besoins d'acheter un guide . Roadtrippin.fr

Exemple de budget 21 jours sur place en camping gratuit pour 2 pers, appli gratuite smartphone freecampsite ou ioverlander . appli GPS MAPme , Ubitrek pour les randos 530 € 265X 2 Vol AR Paris LAX 447 € Location de voiture eco Hertz.co.uk 300 € essence 600 € Nourriture 300X2 100 € Entrée Nat Parks et autre 95 € Achat tente , sac de couchage, matelas, réchaud, gaz, casserole chez WalMart 2072 € Ou 3672€ en Hotel en moyenne 80 € par nuit

Open
Ouest américain et vols les moins chers depuis la France
Nous partons 2 couples en juin 3 semaines dans l'ouest Américain.Paris Los Angeles retour San Francisco. Nous sommes de Lyon mais je pense que les billets seront moins chers au départ de Paris. Quand reserver nos billets pour avoir les vols les moins chers ? Quelles compagnies privilégiées ? En juin, est il plus prudent de réserver tous nos hôtels avant de partir ou est il plus économique de réserver le jour même ? Faut il prendre une assurance complémentaire pour la location d'un véhicule ? Merci d'avance pour votre aide.
Open
Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines
Bonjour Je pars à Chicago le mois prochain. J'ai acheté un billet à la Lufthansa mais mon vol est opéré par United Air Lines . 1 ère question Alors dois je m'enregistrer sur la Lufthansa ou sur United ? 2ème question A quel comptoir devrai je me présenter à Roissy pour avoir ma carte d'embarquement ? Lufthansa ou United ? Merci de vos réponses .
Open
Pas de bagages en soute sur Air France (opéré par Delta Air Lines)
Bonjour à tous Voilà j’ai réservé des billets pour Denver sur le site Air France en eco mais lorsque que je cliquais sur « bagages « j’avais un message pour me dire « cette option n’est pas encore disponible... » Bref je valide ...et bingo pas de bagages en soute !!! Bon j’auraIs du mieux lire les petites lignes ... Je vais donc acheté des options en plus Mais ma question est : Auprès de qui je dois souscrire l’option ?? AF ou delta ? (Pour l’instant je ne peux le faire sur aucunes des 2 compagnies ) Dans le cas d’un vol avec 1 escale...on paye combien de fois ?? J’espère avoir été clair Merci
Open
Réservation vol Paris - San Francisco et Los Angeles - Paris
Bonjour 🙂

Nous préparons actuellement un voyage prévu pour le mois d'octobre 2018 dans l'Ouest américain. Nous privilégions beaucoup les vols directs, et donc, plutôt que de partir de Bruxelles ou Düsseldorf, nous pensions décoller de Paris.

Sur le site Air France, on nous propose un vol A/R multi-destinations (de Paris à SF et puis de LA à Paris) pour 600 euros.

J'ai l'impression que c'est un tarif intéressant, mais j'hésite à réserver aussi tôt.

Qu'en pensez-vous ? 🙂

Merci et bonne journée !
Open
Qui a testé un vol Paris - Denver avec Norwegian?
Bonjour, Après un premier voyage "classique" dans l'ouest américain l'année dernière, nous sommes en pleine préparation de notre second périple pour l'été prochain, avec Yellowstone en point d'orgue !!! Notre souhait serait de faire une boucle Denver/Denver et bien sûr nous sommes déjà en embuscade pour trouver LE vol !! Si aucune compagnie aérienne ne propose de vols directs, nous venons de tomber sur la compagnie Norwegian, qui elle offre un vol direct à un prix plus que compétitif ! En ajoutant les divers "extras" tels que bagages, repas etc , nous arrivons au prix de 1356 € pour deux personnes, avec un vol sans escale ! Nous avons très très envie de réserver mais au préalable nous aimerions avoir les avis des uns et des autres sur cette compagnie ! Alors nous sommes à votre écoute et merci beaucoup de vos retours !!! Nathalie et Christophe
Open
Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018
Bonjour , Incroyable , je viens de réserver un billet d'avion Paris CDG Los Angeles du 23 mai au 22 juin 2018 a 239 € sur Omega, j'avais un peux peur, car le prix est inférieur aux taxes. Après confirmation du paiement et confirmation de ma réservation 2 minutes après. J'ai reçu mon billet électronique 3 minutes après . Je suis allé directement sur Canada Airlines et je suis bien enregistré comme passager. vol AR Paris Los Angeles sont a 327 € sur Air Canada Du 23 mai au 22 juin et a 359 € sur Austrian et sur les comparateurs de vol a 240 € Omega et autres
Open
American Airlines opéré par British Airways pour Genève - San Francisco
Bonjour, je flippette un peu concernant mon vol de demain.

Je vous explique. J'ai réservé via AA pour Genève San Francisco. Sur le site AA il est bien indiqué que les bagages en soutes sont compris dans le tarif (1 bagage de 23Kg pour les vols transatlantiques).

Lorsque je souhaite faire l'enregistrement, je suis redirigé sur le site BA, et sur l'onglet "bagage" il est précisé que j'aurais des frais.

Du coup, j'ai appelé AA qui me confirme bien qu'il n'y a pas de frais, mais je n'ai pas envi d'être confronté à un agent de BA demain à l'aéroport qui me tient un autre discours.

Du coup je n'ai pas fait l'enregistrement.

Avez vous été dans le meme cas de figure ?

Merci.
Open

You might also like