Bonjour,
Je compte pour la première fois effectuer un voyage dans un pays de golf, selon les impressions, il y a deux destinations far : les Emirats arabes unis et le Qatar, du coup j'hésite entre Dubaï et Doha, je m'adresse au gens qui ont eu l'occasion de visiter ces deux villes, de me conseiller dans le choix, laquelle mérite plus à visiter
Merci!
Je vais très prochainement acheter un billet d'avion Paris-Ho Chi Minh City avec Qatar Airways.
J'ai la possibilité de m'arrêter quelques jours au Qatar sans frais supplémentaire.
Pensez-vous que la visite de ce pays vaille le coup, ou vaut-il mieux je continue mon vol directement sans sortir de l'aéroport? Combien de temps rester?
Que visiter? Comment est le désert? Combien coute un excursion dans le désert?
Merci pour vos conseils. Il y a encore peu d'infos touristiques à propos du Qatar sur le forum et sur internet (à part l'aéroport).
Merci pour vos conseils. Il y a encore peu d'infos touristiques à propos du Qatar sur le forum et sur internet (à part l'aéroport).
je cherche quel qun qui a deja visiter le katar pour mieux me renseigner merci
Bonjour,
Je me rend à Dubaï et j'ai une escale de dix heures à Doha :
Quelles sont les formalités pour le visa? S'agit il d'un simple passage en douane avec paiement d'un Visa? Ou doit on payer le Visa (prix)? Au poste frontière ou dans un guichet?
L’aéroport se situe à 7km de la ville, quelle est le coût d'un taxis?
Quelles sont les points d’intérêts pour visiter et prendre quelques clichés? (Corniche, centre commercial, souk, quartier à visiter, musée???)
Merci de vos réponse 🙂
Je me rend à Dubaï et j'ai une escale de dix heures à Doha :
Quelles sont les formalités pour le visa? S'agit il d'un simple passage en douane avec paiement d'un Visa? Ou doit on payer le Visa (prix)? Au poste frontière ou dans un guichet?
L’aéroport se situe à 7km de la ville, quelle est le coût d'un taxis?
Quelles sont les points d’intérêts pour visiter et prendre quelques clichés? (Corniche, centre commercial, souk, quartier à visiter, musée???)
Merci de vos réponse 🙂
Bonjour ,
dans une semaine je serai avec mon mari en transit à Doha de 4h40 à 17h45 soit 13 h d'attente , vols réservés directement sur le site Qatar Airways .
Quelqu'un peut-il me dire si des coupons repas sont toujours offerts par la compagnie lors de cette escale ? Si oui comment se les procurer ?
Y-a-t-il une consigne pour déposer nos bagages à mains ? Où se trouve-t-elle ?
Le free Doha tour semble une bonne solution pour un aperçu de la ville . Il y a plusieurs horaires , je sais que dans ce cas nous n'avons pas besoin de payer notre visa mais ... Peut ont faire ce tour en bus gratuit offert par Qatar Airways et rester plus longtemps en ville en regagnant ensuite l'aéroport par nos propres moyens (sans problème si nous n'avons pas pris le visa de façon individuelle )?
Ou peut-on rester en ville après le tour en bus gratuit en prenant auparavant nos visas de façon normale (environ 25 euros par personnes) ? Si nous pouvons être du premier bus de visite le matin nous aurons encore pas mal de temps devant nous avant le décollage ... Et cela nous éviterais de revenir sur l'aéroport pour retourner en ville aussitôt .
Merci pour votre aide
bonjour,
je ne trouve que des anciens posts sur une escale à doha
je vais en thailande et je passerai par DOHA avec une escale de plus de 10 heures à DOHA
je n'arrive pas à trouver qqu'un m'expliquant ce qu'on peut faire en sortant de l'aéroport ?
combien ça coute ? on peut aller ou ? quoi voir ?
merci de votre aide
Est-il possible de visiter tout ce qui est lié à l’industrie du gaz et du pétrole ? Comme les visites d’usines ?
Est-il possible de se baigner sur une plage sympa au Qatar ?
Est-il possible de se baigner sur une plage sympa au Qatar ?
Bonjour à tous,
Expatrié à nouveau depuis septembre 2015, je vous propose de visiter mon blog en direct du Qatar: www.planete-montagne.fr/blog.htm Vous y trouverez des photos prises au quotidien, mon appareil photo n'étant jamais très loin.

🙂
Expatrié à nouveau depuis septembre 2015, je vous propose de visiter mon blog en direct du Qatar: www.planete-montagne.fr/blog.htm Vous y trouverez des photos prises au quotidien, mon appareil photo n'étant jamais très loin.

🙂
Bonjour,
Début 2014, je serais 24heures à Doha et souhaitait profiter pour visiter la ville et dormir dans un hôtel plutôt qu'à l'aéroport.
Je souhaitais savoir si le visa pouvait être accordé à Doha directement? Je suis Suisse, j'ai entendu plusieurs versions (la version à 100$, la version à 20$ et la version gratuite... :)
Je suis toujours en attente d'une réponse de l'ambassade du Qatar de Berne ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec des infos actuelle ?
merci beaucoup !
Début 2014, je serais 24heures à Doha et souhaitait profiter pour visiter la ville et dormir dans un hôtel plutôt qu'à l'aéroport.
Je souhaitais savoir si le visa pouvait être accordé à Doha directement? Je suis Suisse, j'ai entendu plusieurs versions (la version à 100$, la version à 20$ et la version gratuite... :)
Je suis toujours en attente d'une réponse de l'ambassade du Qatar de Berne ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec des infos actuelle ?
merci beaucoup !
Bonjour à tous
Je fais une escale de 7 heures a Doha, aussi je me dis que j'ai le temps de visiter un peu. Surtout qu il y a un visa de transit gratuit et des lignes de bus depuis/vers l aeroport.
Que me conseillez vous de voir dans ce laps de temps ?
Y a t il un marché/bazar interessant a voir ?
Merci
Je fais une escale de 7 heures a Doha, aussi je me dis que j'ai le temps de visiter un peu. Surtout qu il y a un visa de transit gratuit et des lignes de bus depuis/vers l aeroport.
Que me conseillez vous de voir dans ce laps de temps ?
Y a t il un marché/bazar interessant a voir ?
Merci
Que voir au Qatar ?
Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ce petit pays du Golfe (carte).
1- Villes et patrimoine culturel Al Khor : ville côtière au nord de Doha avec une petite activité balnéaire et des plages.Al Wakrah : cette ville ancienne, au sud de la capitale, développe peu à peu son potentiel touristique grâce à ses plages.Al Zubarah : située au nord de la presqu'île, cette ancienne cité abandonnée avec son fort des années (19)30 est devenue une attraction touristique.Doha : c'est la capitale mais aussi une des principales agglomérations du Moyen-Orient. A voir pour son architecture moderne, ainsi que quelques quartiers anciens, ses musées et sa Corniche.Dukhan : la principale ville de la côte ouest vit du pétrole. Il est possible d'y visiter des derricks.Umm Salal Muhammed : un vieux fort à une quinzaine de kilomètres de Doha.2- Patrimoine naturelKhor Al Daid : une petite mer intérieure à la frontière saoudienne entourée de belles dunes."Singing Sand Dunes" : il existe une zone du désert, au sud-ouest de Doha, où on peut entendre le "'chant des dunes". Des possibilités également de safaris et bivouac dans le désert. - © VoyageForum -
1- Villes et patrimoine culturel Al Khor : ville côtière au nord de Doha avec une petite activité balnéaire et des plages.Al Wakrah : cette ville ancienne, au sud de la capitale, développe peu à peu son potentiel touristique grâce à ses plages.Al Zubarah : située au nord de la presqu'île, cette ancienne cité abandonnée avec son fort des années (19)30 est devenue une attraction touristique.Doha : c'est la capitale mais aussi une des principales agglomérations du Moyen-Orient. A voir pour son architecture moderne, ainsi que quelques quartiers anciens, ses musées et sa Corniche.Dukhan : la principale ville de la côte ouest vit du pétrole. Il est possible d'y visiter des derricks.Umm Salal Muhammed : un vieux fort à une quinzaine de kilomètres de Doha.2- Patrimoine naturelKhor Al Daid : une petite mer intérieure à la frontière saoudienne entourée de belles dunes."Singing Sand Dunes" : il existe une zone du désert, au sud-ouest de Doha, où on peut entendre le "'chant des dunes". Des possibilités également de safaris et bivouac dans le désert. - © VoyageForum -
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche de vols pour aller en Thaïlande en mars-avril 2008.
Les prix des différentes compagnies sont assez semblables, j'ai vu un vol avec Qatar airways a 1400 pour 2, il y a un stop de 22 heures a Doha... en soit ça me dérangerais pas de passer une journée a visiter Doha, apres tout ces sont les vacances 😉
Ma question est toute simple ! Lors d'un transit aussi long, est-ce que l'hôtel est fourni par la compagnie aérienne ou bien c'est a nous de se débrouiller ou de quémander ?
et puis au pire si c'est pas possible, je choisirais une autre compagnie 😛
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Hi everyone,
So happy to be back on this forum.
We’re going on a cruise with stops in Muscat and Doha, and I was wondering if it’s better to book an excursion or if it’s possible to explore on our own.
Thanks in advance for your help.
Verbatim
Quitter le sable et la poussière de Doha pour arpenter les ruelles et les passerelles au pied des tours de Hong Kong, pour flâner dans les rizières, visiter les temples hindouistes, profiter des eaux cristallines et de la végétation luxuriante à Bali. Pas de programme, juste des envies.
Bonjour à tous,
Je compte partir avec ma copine pendant environ 10 jours à Dubai début juin. Avez vous des conseils pour préparer au mieux notre séjour ?
Que faut il absolument visiter la-bas ? Nous pensions déjà faire un parc aquatique, le dubai mall et le Burj Khalifa, ainsi que la grande mosquée. Sans oublier quelques aquariums. Quel budget prévoir pour faire tout et un peu de shopping la bas ?
J'ai aussi quelques craintes concernant le ramadan qui commence le 7 juin et l'interdiction de boire et de manger dans les lieux publics. Savez vous s'il est possible de manger/boire dans les parcs aquatiques ? Et dans les malls ? Des restaurants pas trop cher sont ils ouverts pour les touristes ?
Enfin, est il intéressant de passer une ou deux journée à Abu Dhabi ?
Merci de vos réponses
Je compte partir avec ma copine pendant environ 10 jours à Dubai début juin. Avez vous des conseils pour préparer au mieux notre séjour ?
Que faut il absolument visiter la-bas ? Nous pensions déjà faire un parc aquatique, le dubai mall et le Burj Khalifa, ainsi que la grande mosquée. Sans oublier quelques aquariums. Quel budget prévoir pour faire tout et un peu de shopping la bas ?
J'ai aussi quelques craintes concernant le ramadan qui commence le 7 juin et l'interdiction de boire et de manger dans les lieux publics. Savez vous s'il est possible de manger/boire dans les parcs aquatiques ? Et dans les malls ? Des restaurants pas trop cher sont ils ouverts pour les touristes ?
Enfin, est il intéressant de passer une ou deux journée à Abu Dhabi ?
Merci de vos réponses
Bonjour à vous!
Nous allons faire une escale de 20 heures à notre retour de Bangkok en mars 2014. On voudrait savoir si il est possible de visiter la ville avec ce laps de temps?
Le visa est-il gratuit lorsque l'on voyage avec Qatar Airways?
Merci de vos réponses;)
Alex
Nous allons faire une escale de 20 heures à notre retour de Bangkok en mars 2014. On voudrait savoir si il est possible de visiter la ville avec ce laps de temps?
Le visa est-il gratuit lorsque l'on voyage avec Qatar Airways?
Merci de vos réponses;)
Alex
Bonjour,
J'ai lu quelques sujets sur le fait de faire venir une amie des Philippines sur un visa touristique, ca n'est pas tres rassurant... Ma question porte sur la demande de visa en elle-même. Mon amie est originaire des Philippines mais elle travaille actuellement au Qatar. Elle voudrait venir visiter un peu la France, et donc faire un visa de court séjour. Puis-je faire la demande moi-même auprès de l'ambassade ou le consulat des Philippines ? Ou peut-elle le faire auprès de l'ambassade de France au Qatar ? Car retourner aux Philippines juste pour faire sa demande de visa serait un peu galère...
Merci !
J'ai lu quelques sujets sur le fait de faire venir une amie des Philippines sur un visa touristique, ca n'est pas tres rassurant... Ma question porte sur la demande de visa en elle-même. Mon amie est originaire des Philippines mais elle travaille actuellement au Qatar. Elle voudrait venir visiter un peu la France, et donc faire un visa de court séjour. Puis-je faire la demande moi-même auprès de l'ambassade ou le consulat des Philippines ? Ou peut-elle le faire auprès de l'ambassade de France au Qatar ? Car retourner aux Philippines juste pour faire sa demande de visa serait un peu galère...
Merci !
salut t le monde.je compte allaez a qatar
et je compte trauver un job labas il ya pas quelqu'un qui peut m'informer comment faire sur place?merci
Bonjour tous....
Je reviens depuis peu des Emirats Arabes Unis... (à Dubai, Abu Dhabi, Al Ain)
Je suis littéralement tombé amoureux de ces petits Emirats et j'aimerais en découvrir d'autres dans la région...comme par exemple Koweit, Qatar ou Barhein. Cependant j'aurais besoin d'informations à savoir les us et coutumes de ces pays et si les occidentaux sont les bienvenus, j'entend par là quel est leur degré d'ouverture à l'étranger.
De plus pourriez vous me dire pour ceux qui connaissent s'il y a des choses interressantes à y visiter... On m'a parlé de l'Arabie Saoudite où les étrangers sont un peu mis à l'écart dans leurs villages-oasis coupés de la civilisation...Ca ne me branche pas du tout.... Alors si vous connaissez un de ces pays, aidez moi à faire pencher ma balance vers ceux-ci...
A bientot...
Je suis littéralement tombé amoureux de ces petits Emirats et j'aimerais en découvrir d'autres dans la région...comme par exemple Koweit, Qatar ou Barhein. Cependant j'aurais besoin d'informations à savoir les us et coutumes de ces pays et si les occidentaux sont les bienvenus, j'entend par là quel est leur degré d'ouverture à l'étranger.
De plus pourriez vous me dire pour ceux qui connaissent s'il y a des choses interressantes à y visiter... On m'a parlé de l'Arabie Saoudite où les étrangers sont un peu mis à l'écart dans leurs villages-oasis coupés de la civilisation...Ca ne me branche pas du tout.... Alors si vous connaissez un de ces pays, aidez moi à faire pencher ma balance vers ceux-ci...
A bientot...
Toutes informations sur les escales de cette Croisière ne seront bien utiles
Merci à tous par avance
Gérard
bonjour
je souhaite me rendre à Doha la capital du quatar et j'aimerai savoir comment proceder?
Bonjour à tous,
Je vais surement rentrer en France avec Qatar airways depuis Pékin, je voudrais avoir des avis sur cette compagnie, et également sur l'aéroport de Doha, j'aurais en effet une escale de 2h30 là bas tot le matin, et je ne parle pas arabe, est ce compliqué de se repérer (j'ai déjà fait escale à Dubaï, sans problème l'an dernier, je me demandais si c'était aussi simple). Merci d'avance
Niniperret
Niniperret
Bonjour,
Nous souhaiterions partir en vacances au Qatar pour les vacances de Toussaint. Nous serions 5 (2 adultes et 3 enfants 7ANS 4ANS ET 2ANS). Malgré nos recherches, nous ne trouvons pas d’hôtel qui pourrait nous accueillir dans la même chambre (type hôtel appartement avec plusieurs chambres). Est ce que vous pouvez m'en recommander quelques uns ? Et dans quel coin est-il mieux de réserver pour que les enfants puissent avoir accès à des plages et que nous, les adultes ayons des choses à visiter ?
Merci pour votre aide.
Baya
Nous souhaiterions partir en vacances au Qatar pour les vacances de Toussaint. Nous serions 5 (2 adultes et 3 enfants 7ANS 4ANS ET 2ANS). Malgré nos recherches, nous ne trouvons pas d’hôtel qui pourrait nous accueillir dans la même chambre (type hôtel appartement avec plusieurs chambres). Est ce que vous pouvez m'en recommander quelques uns ? Et dans quel coin est-il mieux de réserver pour que les enfants puissent avoir accès à des plages et que nous, les adultes ayons des choses à visiter ?
Merci pour votre aide.
Baya
Bonjour,
J'ai passé une semaine à Doha au Qatar en Avril et j'ai adoré le style de vie et la ville en général. Je souhaite ardemment y retourner dans le cadre de mon projet professionnel.
Actuellement Ingénieur Réseaux/Télécoms avec 3 ans d'expériences, je me pose la question de la possibilité d'une telle expatriation. En effet, avec la main d'oeuvre technique indienne bon marché, a-t-on une chance en tant qu'ingénieur français de trouver un job dans l'IT au Qatar ? Vaut-il mieux viser uniquement les entreprises françaises ou les entreprises locales peuvent être susceptibles de m'embaucher ?
J'ai passé une semaine à Doha au Qatar en Avril et j'ai adoré le style de vie et la ville en général. Je souhaite ardemment y retourner dans le cadre de mon projet professionnel.
Actuellement Ingénieur Réseaux/Télécoms avec 3 ans d'expériences, je me pose la question de la possibilité d'une telle expatriation. En effet, avec la main d'oeuvre technique indienne bon marché, a-t-on une chance en tant qu'ingénieur français de trouver un job dans l'IT au Qatar ? Vaut-il mieux viser uniquement les entreprises françaises ou les entreprises locales peuvent être susceptibles de m'embaucher ?
Bonjour,
j'ai pris un vol pour le sl via doha mais l'escale est longue😄 et je souhaiterais savoir si l'aéroport est sympa et contient bcp de boutiques🙂 ou éventuellement des activités.
merci
Et c'est reparti ! Après 6 mois de vie aux Emirats nous decollons pour le Qatar debut decembre. Il va falloir tout recommencer. Je recherche donc des infos sur Doha car tout le monde me dit que la vie la bas est differente de DubaÏ : Y'a t'il des Francophones ? La vie est elle plus cher ? Les activités, sorties ?
si vous connaissez n'hesitez pas à me contacter.
Merci
si vous connaissez n'hesitez pas à me contacter.
Merci
Bonjour,
en parcourant les posts, je ne sais toujours pas si j'ai le droit de sortir de l'aéroport à Doha au Qatar.
J'ai une escale de 5 heures, et j'aimerai bien faire un ptit tour ( malgré le manque d'interet aux alentours parait-il ).
Est-ce possible ou pas ?(si je m'acquitte du visa bien entendu)
Merci pour vos réponses.
🙂🙂
Petit compte rendu de mon voyage MSC Bellissima mi-février 2020 Dubaï, Abu Dhabi, sir bani yas is, Bahreïn, Qatar en yacht club. Nous étions 5 adultes.
Dubaï : arrivé de Lyon à 6h20. Nous sommes allé directement sur le bateau avec un taxi. Pour info sur les taxis : la prise en charge depuis le port et l’aéroport coute 25Diram au lieu de 5diram pour une autre destination. Toujours prendre les taxis de 2 couleurs pas les noirs (arnaques). Bien demander si le taxi prend la CB sinon ils veulent du liquide (dirham ou euros). Nous avons payé 70 dirham (aéroport – port Rachid) soit 17.5E pour 5 adultes pour 12 km !!! surtout que nous prenions un taxi un peu plus gros du fait que nous étions 5. Nous sommes montés rapidement sur le bateau(passage privilégier en Yacht Club) Notre chambre était prête pour 10 h. nous avons pu aller au self manger un petit quelque chose. Nous sommes redescendu vers 11h pour aller visiter le souk d’or, puis un petit tour en bateau Abra (prendre des dirham au distributeur pour la traversé 1 dirham par personne). Au souk ils prennent facilement des euros, dollars. Ensuite nous sommes passer devant le fort al Fahiti. Ensuite nous avons repris le taxi direction le mall Dubaî . J’avais réservé la Burj Khalifa pour 15h30. Nous avons vu les fontaines fonctionner de jour. Nous devions rester jusqu’à la nuit, mais nous étions trop fatiguer. Nous sommes rentrés sur le bateau vers 17h. (taxi mall- bateau : 35AED soit 9E) Abu Dhabi : nous avons prisun taxi pour aller au musée du Louvre (attention il ne prenne pas la CB) Visite du Louvre (15€) : très jolie puis nous sommes allée à la mosquée en taxi (65 AED ) entrée mosquée : gratuit MAGNIFIQUE à faire absolument.
Sir bani yas is : nous sommes descendu en chaloupe sur l’ile ou des transats nous attendaient ainsi qu’un buffet. Très belle journée, l’eau était un peu froide les moins frileux s’y baignaient… Le soir j’avais réservé le cirque du soleil Valéria : super. Nous avons fait le lendemain celui de Symba (j’ai moins aimé)
Bahrein : si vous devez faire une excursion avec MSC c’est a Bahrein Le port se trouve très loin de la ville 45 min de bus msc (18E par perso AR)
Qatar : J’avais réservé à l’avance par mail: 1 h de quad + 1h 30de trajet AR pour 450 € pour 5 quad (2 de 500CC + 3 de 350CC + transport 75euros pour 5) photo des différents quad ci joint.
https://www.quadbikejetskiqatar.com/ ou voici son adresse perso johnjoji57@trm franchement c’était génial Ensuite nous avons demandé au chauffeur de nous déposer au souk Wakif ( attention fermeture des magasins à 13h) donc on a pas vu grand-chose. Puis on s’est promené sur la corniche (très jolie)
Dubaï : j’avais réservé le parc Atlantis sur le site 365 tickerts.fr Sur le retour nous nous sommes arrêtés sur la plage umm sugeim Beach pour voir l’hôtel Burj Al Arab. Nous avons été très déçu. Il y avait des grues partout qui gâchaient la vue Voilà j’espère que cela aidera des personnes, parce que pour moi ce n’était pas simple de trouver tous ses renseignements avant de partir.

Dubaï : arrivé de Lyon à 6h20. Nous sommes allé directement sur le bateau avec un taxi. Pour info sur les taxis : la prise en charge depuis le port et l’aéroport coute 25Diram au lieu de 5diram pour une autre destination. Toujours prendre les taxis de 2 couleurs pas les noirs (arnaques). Bien demander si le taxi prend la CB sinon ils veulent du liquide (dirham ou euros). Nous avons payé 70 dirham (aéroport – port Rachid) soit 17.5E pour 5 adultes pour 12 km !!! surtout que nous prenions un taxi un peu plus gros du fait que nous étions 5. Nous sommes montés rapidement sur le bateau(passage privilégier en Yacht Club) Notre chambre était prête pour 10 h. nous avons pu aller au self manger un petit quelque chose. Nous sommes redescendu vers 11h pour aller visiter le souk d’or, puis un petit tour en bateau Abra (prendre des dirham au distributeur pour la traversé 1 dirham par personne). Au souk ils prennent facilement des euros, dollars. Ensuite nous sommes passer devant le fort al Fahiti. Ensuite nous avons repris le taxi direction le mall Dubaî . J’avais réservé la Burj Khalifa pour 15h30. Nous avons vu les fontaines fonctionner de jour. Nous devions rester jusqu’à la nuit, mais nous étions trop fatiguer. Nous sommes rentrés sur le bateau vers 17h. (taxi mall- bateau : 35AED soit 9E) Abu Dhabi : nous avons prisun taxi pour aller au musée du Louvre (attention il ne prenne pas la CB) Visite du Louvre (15€) : très jolie puis nous sommes allée à la mosquée en taxi (65 AED ) entrée mosquée : gratuit MAGNIFIQUE à faire absolument.
Sir bani yas is : nous sommes descendu en chaloupe sur l’ile ou des transats nous attendaient ainsi qu’un buffet. Très belle journée, l’eau était un peu froide les moins frileux s’y baignaient… Le soir j’avais réservé le cirque du soleil Valéria : super. Nous avons fait le lendemain celui de Symba (j’ai moins aimé)
Bahrein : si vous devez faire une excursion avec MSC c’est a Bahrein Le port se trouve très loin de la ville 45 min de bus msc (18E par perso AR)
Qatar : J’avais réservé à l’avance par mail: 1 h de quad + 1h 30de trajet AR pour 450 € pour 5 quad (2 de 500CC + 3 de 350CC + transport 75euros pour 5) photo des différents quad ci joint.
https://www.quadbikejetskiqatar.com/ ou voici son adresse perso johnjoji57@trm franchement c’était génial Ensuite nous avons demandé au chauffeur de nous déposer au souk Wakif ( attention fermeture des magasins à 13h) donc on a pas vu grand-chose. Puis on s’est promené sur la corniche (très jolie)
Dubaï : j’avais réservé le parc Atlantis sur le site 365 tickerts.fr Sur le retour nous nous sommes arrêtés sur la plage umm sugeim Beach pour voir l’hôtel Burj Al Arab. Nous avons été très déçu. Il y avait des grues partout qui gâchaient la vue Voilà j’espère que cela aidera des personnes, parce que pour moi ce n’était pas simple de trouver tous ses renseignements avant de partir.

De l'auteur Stéphane Morello
Entraineur de foot français, qui a eu son passeport confisqué durant cinq ans il était employé au comité olympique de Doha.
Contrat non reconduit
Salaires non payés.
Très intéressant à lire, histoire vraie racontée par son auteur








