Bonsoir qu'elles sont pour vous les points forts et faibles entre New York et Chicago, qui pour moi peuve se ressemble, si une autre ville aux etats unis ressemble à ces deux villes n'hesite pas merci.. Ps : je ne veux pas aller à Los Angeles..
2 villes se ressemblent toujours...ou pas ! autant que Bastia ou Ajaccio.
- Tu peux cliquer sur l'onglet "rechercher" ci-dessus, et lire les nombreux CR des membres pour avoir une idée plus précise, et choisir suivant TES goûts.
Comme déjà évoqué sur des posts précédents, nous recherchons un parcours sur 3 mois pour l'été 2021. Nous avons pensé à un mix USA / Canada Nos enfants auront alors 12 et 14 ans. La route reste encore à confirmer mais cela pourrait ressembler à ça: New...
Souhaitant m'offrir un voyage inoubliable pour mes 50 ans ou ceux de ma femme (dans 3 ou 4 ans selon le cas), je réfléchis à un circuit nous menant de Chicago à La Nouvelle Orleans en longeant le Mississipi et en remontant plus sur l'Est par Hattiesburg...
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Pour ceux qui souhaitent faire un vol en hélico à New york: Mi avril un vol touristique en hélico à NYC a tourné au drame. Un hélicoptère transportant une famille espagnole de cinq personnes et un pilote s'est écrasé dans le fleuve Hudson peu après son...