Bonsoir qu'elles sont pour vous les points forts et faibles entre New York et Chicago, qui pour moi peuve se ressemble, si une autre ville aux etats unis ressemble à ces deux villes n'hesite pas merci.. Ps : je ne veux pas aller à Los Angeles..
2 villes se ressemblent toujours...ou pas ! autant que Bastia ou Ajaccio.
- Tu peux cliquer sur l'onglet "rechercher" ci-dessus, et lire les nombreux CR des membres pour avoir une idée plus précise, et choisir suivant TES goûts.
Un grand bonjour a toutes et tous Voilà c'est dans le titre, je suis en train de préparer un voyage pour 2009 dans le nord est des states, et évidement j'ai un tas de questions...vu que en 23 ans de mariage nous ne sommes pas partis souvent en vacances...
Au mois d'avril 2012, je suis parti pendant 2 semaines aux Etats-Unis (New York & Nouvelle Angleterre) et au Canada (Ontario & Québec), voici le résumé de ce voyage. Vous pouvez aller le lire directement sur mon site: samiharrat.wordpress... (ou en cliquant...
Je serai à New York du 8 au 16 avril prochain et outre le fait que ce seront les vacances scolaires en France, je viens de réaliser que ce sera pile la période du spring break Bien entendu je ne vais pas modifier mon voyage, mais j'aimerais savoir si...
Ou est il possible d acheter de la nourriture (comme dans des super marchés) a new york pour pas trop cher? ou éventuellement s il existe des petits bars proposant des repas autres que burgers et frites
JOUR 1: VOL de Paris à New York. Arrivée vers 20 H30 Taxi pour l'hotel Travel Inn dans le Midtown JOUR 2 (samedi 19/12): Petit déj près de l’hotel, achat de la carte 7-Day... (metro+bus) et balade vers Brooklyn (plutôt week end) Traverser le pont de Brooklyn...