| 1 an en Amérique Latine Maev1 · 30 avril 2017 à 20:09 4 messages · 2 participants · 681 affichages | | | | 30 avril 2017 à 20:09 1 an en Amérique Latine Message 1 de 4 · 681 affichages · Partager Bonjour à tous ceux qui liront ce message ! Je souhaite partir 1 an à l'étranger, avec comme destination de prédilection l'Amérique latine (même si je reste ouverte aux pays du monde entier, sauf la Corée du Nord peut être...) Avec un organisme (université, famille etc...) Ou en montant mon propre projet (logement, taf ou volontariat...). Quel pays me conseilleriez-vous en terme d'accueil, d'ouverture, et d'accès à l'éducation ou au travail ? Où tout simplement lequel est votre coup de coeur ? Merci pour les potentielles réponses. | | | À: Maev1 · 30 avril 2017 à 20:45 Re: 1 an en Amérique Latine Message 2 de 4 · 671 affichages · Partager salut tout dépend si tu est grandes métropoles urbaines ou endroits plus proches de la nature Le Pérou et la Bolivie ont conservé leurs traditions tout de même ça peut être dépaysant d'habiter là-bas mais loin des flux touristiques | | | À: Mathews · 30 avril 2017 à 20:58 Re: 1 an en Amérique Latine Message 3 de 4 · 667 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Effectivement on m'avait parlé du choc culturel surment présent dans ces pays, qui sont par ailleurs très attirants | | | À: Maev1 · 1 mai 2017 à 16:08 Re: 1 an en Amérique Latine Message 4 de 4 · 636 affichages · Partager bonjour le choc culturel c'est ça le plus intéressant et le plus important..  si c'est pour s'expatrier et voir des gens qui vivent à l'occidentale dans des quartiers d'affaires avec des smartphones à la main je n'en vois pas trop l'intérêt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |