|  |  |
 | | | | Mickanattan · 7 août 2015 à 22:53 6 messages · 3 participants · 974 affichages | | | | 7 août 2015 à 22:53 10 à 15 jours à Hong Kong Message 1 de 6 · 974 affichages · Partager Bonsoir,
Je prévois de partir dix à quinze jours à l'étranger en novembre et je fais un peu le tour sur plusieurs destinations dont Hong Kong.
Selon vous, est-ce que 10 à 15 jours à Hong Kong ça fait trop long?
En moyenne, si on compte trois repas par jour + hébergement dans un hôtel convenable (pas trop dégueulasse sans taper dans le 3 ou 4 étoiles), combien d'euro faudrait-il prévoir par jour? Je partirai probablement seul, donc personne avec qui partager la chambre d'hôtel!!
Merci à bientôt! | | | Bonsoir, Je prévois de partir dix à quinze jours à l'étranger en novembre et je fais un peu le tour sur plusieurs destinations dont Hong Kong. Selon vous, est-ce que 10 à 15 jours à Hong Kong ça fait trop long? En moyenne, si on compte trois repas par jour + hébergement dans un hôtel convenable (pas trop dégueulasse sans taper dans le 3 ou 4 étoiles), combien d'euro faudrait-il prévoir par jour? Je partirai probablement seul, donc personne avec qui partager la chambre d'hôtel!! Merci à bientôt! 
Bonjour Il n'y a que vous qui puissiez répondre à votre première question, mais 10 jours à deux semaines sont généralement très bien pour vous imprégner de l'ambiance de la ville et sortir un peu des sentiers battus...
Pour le budget cela dépend aussi de vos standards. L'hébergement est cher (l'immobilier coûte une fortune ici) mais vous trouverez des bons petits hôtels entre 80 et 100€ par nuit, petit déjeuner compris. Les repas ne coûtent pas cher (vous mangerez très bien pour entre 5 et 10€), les transports non plus (tickets de tramway à 0,30€, tickets de métro généralement aux alentours de 1€). | | | Bonsoir, Je prévois de partir dix à quinze jours à l'étranger en novembre et je fais un peu le tour sur plusieurs destinations dont Hong Kong. Selon vous, est-ce que 10 à 15 jours à Hong Kong ça fait trop long? En moyenne, si on compte trois repas par jour + hébergement dans un hôtel convenable (pas trop dégueulasse sans taper dans le 3 ou 4 étoiles), combien d'euro faudrait-il prévoir par jour? Je partirai probablement seul, donc personne avec qui partager la chambre d'hôtel!! Merci à bientôt! 
Bonjour Il n'y a que vous qui puissiez répondre à votre première question, mais 10 jours à deux semaines sont généralement très bien pour vous imprégner de l'ambiance de la ville et sortir un peu des sentiers battus...
Pour le budget cela dépend aussi de vos standards. L'hébergement est cher (l'immobilier coûte une fortune ici) mais vous trouverez des bons petits hôtels entre 80 et 100€ par nuit, petit déjeuner compris. Les repas ne coûtent pas cher (vous mangerez très bien pour entre 5 et 10€), les transports non plus (tickets de tramway à 0,30€, tickets de métro généralement aux alentours de 1€).
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
Effectivement j'aime bien prendre mon temps quand je voyage, justement pour m'imprégner des lieux que je visite.
Pour le budget, c'est ça le hic...cette année je n'ai pas un gros budget! Donc 80 à 100 euros la nuit pour un chambre d'hôtel ça ne sera pas possible! Peut-être l'année prochaine ou l'année d'après alors!! | | | Bonjour, Merci pour votre réponse! Effectivement j'aime bien prendre mon temps quand je voyage, justement pour m'imprégner des lieux que je visite. Pour le budget, c'est ça le hic...cette année je n'ai pas un gros budget! Donc 80 à 100 euros la nuit pour un chambre d'hôtel ça ne sera pas possible! Peut-être l'année prochaine ou l'année d'après alors!!
Il y a d'autres choix que les hôtels: auberges de jeunesse à 40-50€, couchsurfing... | | | Bonjour Alexandre, Nous envisageons de passer 10 à 15 jours en Janvier à Hong Kong, pouvez-vous nous conseiller un hôtel ou guest house pour un budget maxi de 100 € bien situé. J'ai lu des avis mitigés sur ibis 70 € la nuit est il bien situé ? Merci d'avance | | | Bonjour Alexandre, Nous envisageons de passer 10 à 15 jours en Janvier à Hong Kong, pouvez-vous nous conseiller un hôtel ou guest house pour un budget maxi de 100 € bien situé. J'ai lu des avis mitigés sur ibis 70 € la nuit est il bien situé ? Merci d'avance
Bonjour Il y a deux Ibis, un à Sheung Wan et un à Fortress Hill, tous les deux sont raisonnables en terme de prix mais habitant sur place, vous comprendrez que je ne dors pas beaucoup dans les hôtels. Dans votre gamme de prix il y a pas mal de choix: Les Minihotel (très cosy mais petites chambres), les Butterfly... Vous ne devriez pas avoir de souci à trouver sur un comparateur de prix. Vous pouvez aussi regarder sur airbnb si vous souhaitez un hébergement un peu plus authentique. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 169 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |