|  |  |
 | | | | | 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Rudovfer · 25 septembre 2025 à 18:06 73 messages · 11 participants · 1 896 affichages | | | | À: Manondugard · 27 septembre 2025 à 18:05 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 392 affichages · Partager Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis sur la façon à adopter pour regarder ce documentaire.
Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis quand je répondais seulement a Chantal et que TU m'as interpellé en donnant ton avis me concernant !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manondugard · 27 septembre 2025 à 18:17 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 380 affichages · Partager Toujours ces réponses du tac au tac sans réfléchir... on se croirait dans une cour d'école de primaire....
Je t'ai effectivement interpellée dans ta façon de t'adresser aux internautes ici. Etant moi-même internaute sur ce forum, et lisant tes messages (publics), je me permets en effet de poser mon avis sur ta façon de t'adresser à nous. Je ne t'ai jamais dit comment tu devais agir dans ta vie privée (comment regarder un doc, par exemple).
Je crois que tu n'as toujours pas compris qu'on n'échange pas sur ce site comme sur fb, où l'irrespect n'a aucune limite. A croire que tu as très envie de voir jusqu'où tu peux pousser l'irrespect envers tes interlocuteurs sur ce forum. | | | À: Elhine · 27 septembre 2025 à 18:30 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 370 affichages · Partager parles en ton nom et cesses de dire "on" comme si tu parlais au nom de tous les autres !!! Et si il y a irrespect de ma part, c'est toujours en réponse a un irrespect envers moi. Je ne suis ici que depuis 2 mois et chaque fois qu'on m'a rentré dedans, je n'ai fait que répondre sur le même ton. Ce n'est pas a toi ni a quiconque de décider si on doit parler différemment sur un forum que sur un réseau social. J'ai été récemment l'admin et la modératrice d'un groupe important en nombre de membres, alors je n'ai pas a recevoir de toi des leçons concernant les échanges !!! | | | À: Tatra · 27 septembre 2025 à 18:50 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 350 affichages · Partager Des jeunes qui venaient d un pays en stan j en ai rencontré en Bulgarie, Europe donc ils étaient là pour des raisons professionnelles, et ils ne snobaient pas du tout la clientèle venant de pays avec une mentalité occidentale. Alors vos généralités sont bien a part. | | | À: Manondugard · 27 septembre 2025 à 18:57 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 339 affichages · Partager parles en ton nom et cesses de dire "on" comme si tu parlais au nom de tous les autres !!! Et si il y a irrespect de ma part, c'est toujours en réponse a un irrespect envers moi. Je ne suis ici que depuis 2 mois et chaque fois qu'on m'a rentré dedans, je n'ai fait que répondre sur le même ton. Ce n'est pas a toi ni a quiconque de décider si on doit parler différemment sur un forum que sur un réseau social. J'ai été récemment l'admin et la modératrice d'un groupe important en nombre de membres, alors je n'ai pas a recevoir de toi des leçons concernant les échanges !!!
Je parle strictement en mon nom. Je dit "on" quand je parle de l'ensemble des utilisateurs de ce forum. Je ne suis pas seule ici avec toi, il me semble... chacun ici est soumis aux condtitions d'utilisations, ce n'est pas moi qui en décide. On sait que tu as été une formidable admin sur un groupe de fb, avec plein plein de gens qui t'adoraient et t'admiraient. Victime de ton succès, tu as fermée le groupe.
Je cesse de répondre à tes messages, c'est désespérément stérile. | | | À: Poste42 · 27 septembre 2025 à 18:58 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 338 affichages · Partager Alors vos généralités sont bien a part.
Pas de problème, je ne vous oblige pas à me croire. C'est amusant que vous parliez de la Bulgarie. La Bulgarie est un Etat de l'UE, mais sur les valeurs, sur la morale, sur la culture, elle est plus proche du Kazakhstan que de la fière République française et de son universalisme. Il y a d'ailleurs pas mal de points communs entre la Bulgarie et le Kazakhstan, forte influence turque, orthodoxie, entre monde slave et monde ottoman.
Michel | | | À: Kate · 27 septembre 2025 à 19:34 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 319 affichages · Partager ça c'était avant qu'on me vire 😂 (donc je suis bien là que depuis 2 mois) et il y en a quelque unes ici qui me rappelle ce que ma coiffeuse me disait avant hier : " Les psychiatres d'antan traitaient l'hystérie des femmes en les masturbant " et ça fonctionnait très bien même si ces pauvres toubibs devaient être bien fatigués le soir 😂 En tout cas merci a la concierge que tu es 🙄, pour ce lien vers mon ancien pseudo que j'avais oublié. Certaines ici pourront voir dans mes anciens messages que quand on me casse pas les rombes, je suis quelqu'un de très très cool 😂 | | | À: Tatra · 27 septembre 2025 à 20:22 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 294 affichages · Partager Ils ne découvrent rien du tout, ton monde, ils le connaissent
Non.
Sinon, ils ne poseraient pas de questions sur comment c'est ici...
Ils s'en ficheraient éperdument
Ils se moquent de la réputation de dangers publics que tu leur fais ?
Bon après, ils ont peut-être raison de se moquer de ton opinion à leur sujet.
là encore, tu te mets au centre du monde
C'est plutôt toi qui me mets au centre du monde...
Moi, je suis juste une passante, une observatrice qui veut vivre son voyage sans le fardeau que les siècles ont accumulé sur les épaules de certains. | | | À: Manondugard · 27 septembre 2025 à 20:23 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 293 affichages · Partager C'est le Kazakhstan ta province d'origine ? | | | À: Attila · 27 septembre 2025 à 20:28 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 288 affichages · Partager Sinon, ils ne poseraient pas de questions sur comment c'est ici...
Ils ne demandent jamais ça ; ils demandent d'où vient le voyageur ; ils commencent par "american?", le reste d'emblée les déçoit un peu ; mais ensuite ils commentent.
Moi, je suis juste une passante, une observatrice qui veut vivre son voyage sans le fardeau que les siècles ont accumulé sur les épaules de certains.
Le monde n'est pas là pour nous faire plaisir.
Michel | | | À: Tatra · 27 septembre 2025 à 20:30 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 286 affichages · Partager Je regrette de vous contredire mais la Bulgarie est très proche de l EUROPE on le voit à tous les drapeaux européens qui flottent partout. En France on en voit pas beaucoup. La Bulgarie est proche de l Allemagne de part l économie et la langue est affichée en de nombreux endroits. | | | À: Tatra · 27 septembre 2025 à 20:30 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 285 affichages · Partager Le monde n'est pas là pour nous faire plaisir.
Mais tu es sinistre ! | | | À: Tatra · 27 septembre 2025 à 20:35 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 280 affichages · Partager Sinon, ils ne poseraient pas de questions sur comment c'est ici...
Ils ne demandent jamais ça ; ils demandent d'où vient le voyageur ; ils commencent par "american?", le reste d'emblée les déçoit un peu ; mais ensuite ils commentent. ici...
Bien sûr qu'ils demandent comment est la vie en Europe ! Et moi je demande comment est la vie au Kazakhstan. Ça s'appelle discuter et personne ne fait profil bas. Je me demande vraiment qui vous avez vu au Kazakhstan 😂😂 | | | À: Poste42 · 27 septembre 2025 à 20:37 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 277 affichages · Partager Je regrette de vous contredire mais la Bulgarie est très proche de l EUROPE on le voit à tous les drapeaux européens qui flottent partout. En France on en voit pas beaucoup. La Bulgarie est proche de l Allemagne de part l économie et la langue est affichée en de nombreux endroits.
Là il va te sortir le cyrillique, l'appartenance au bloc de l'est... Je te la fais en avance, je le connais par cœur 😂 | | | À: Poste42 · 27 septembre 2025 à 20:39 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 275 affichages · Partager Je regrette de vous contredire mais la Bulgarie est très proche de l EUROPE on le voit à tous les drapeaux européens qui flottent partout. En France on en voit pas beaucoup. La Bulgarie est proche de l Allemagne de part l économie et la langue est affichée en de nombreux endroits.
Bon, allons y... La Bulgarie est un Etat européen, mais de culture surtout orthodoxe, avec une langue très proche du russe, une histoire d'une grande proximité avec les autres cultures slaves ; sans doute le pays d'Europe le plus proche de la Russie avec la Serbie. Si vous engagez la conversation avec les passagers d'un véhicule bulgare en Europe de l'ouest - en Bretagne il y en a beaucoup - vous avez toutes les changes qu'on vous parle turc. 10% environ des Bulgares sont de langue maternelle turque. D'où la proximité avec le Kazakhstan : en plus d'une certaine communauté de valeurs orientales et traditionnelles, une proximité à la fois avec la Russie et la Turquie. La langue kazakh est quasiment du turc, si on comprend l'un on comprend l'autre.
Michel | | | À: Tatra · 27 septembre 2025 à 20:40 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 272 affichages · Partager Ils ne te demandent jamais cela... | | | À: Attila · 27 septembre 2025 à 20:44 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 268 affichages · Partager Ils ne te demandent jamais cela...
Je ne vois pas pourquoi la première demande, la première parole serait différente envers toi ou envers moi.
Michel | | | À: Kate · 27 septembre 2025 à 20:44 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 267 affichages · Partager Pour le moins particulier... | | | À: Tatra · 27 septembre 2025 à 20:45 Re: 10 jours en Afghanistan chez les Talibans Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 298 affichages · Partager Parce que tu n'es pas moi.
J'inspire certainement autre chose que toi à mes interlocuteurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 840 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |