salut! J'ai visite l'
Inde en abril dernier, je visite la
Inde du nord en 8 jour. Le
Taj majal en
Agra, aussi
Jaipur, C'est tres beau, tu trouveras le villaje des palais, tres intersant, Dramansala, l'endroit ou habite le dalai Lama et 10.000 tibetans refugies, la culture et le village ce fait remarquer pour sa culture du reste de la
Inde, tu as 14 heures de bus d
New Dheli, donc, tu auras besoin de presque 3 jour, tu le regreteras pas, moi, je sejourne a view
Dheli, c'est l'endroit ou se trouvent tous le routard du monde, la Station du rail se trouve la bas et tu connaitras la vrais
Inde, tu trouveras aussi de centaines des hotel aprix modiques, et centaines de compagnies de miniturisme, c'est pas tres cher, par example, pour faire un tour de la ville, ca coute 250 rupies et reour le bus te debarquera pres de le hotel, a Drhmansala ca coute 350 rupies (aller et retour eh!)
Jaipur, tu partir de l"
agra, c'est moin loin, en dos jour sera assez. Moi a ta place je prendrais 4 jour pour y aller au
Nepal. ca s'est interesant,
Katmandu es magnifique avec ses anciens temples et meme tu pourras survole l'
everest t toute la chaine himalayenne et..c'est une otra cultura, le gens sont differents, c'est plus relaxante. pour y aller au
Nepal de
new Dheli ca coute 160 dollars americains aller et retour a l'aeroport de
katmandu, tu pred untaxi, 250 rupies jusque al Thamel et la tu choisi le hotel que tu veux (entre 5 et 10 dollard en pleine centre de Thamel) en fin peut -etre c'est ne pas ton trajet, pero est juste une sugestion, je me suis fatigue vite de a
Inde c'est pour ca que je suis parti au
Nepal y je ne le regrete pas, la visa tu peus l'obtenir a l'aeroport en
Katmandu, c'est important d'avoir une vise multiple pour l'
inde. en fin je vous souhaite un bon sejour. ana de la
argentine.