Bonjour,
Je reviens de
Bali (15 jours)
Voici notre périple
- 3 nuits à
Ubud - Monkey Forest - marché etc...
Petit conseil, si vous le pouvez loué un petit scoot (4€ maxi la journée) sortez de ville et allez aux rizières de Tegalang juste magnifique
- 2 nuits à
Lovina - en y allant nous nous sommes arrêté au lac BRATAN juste magnifique.
Lovina nous avons loué un scoot et avons été aux eaux thermales et aux chutes GITGIT
- 2 nuits à
Amed - un hôtel magique (si vous avez rien checké, je peux vous fournir le nom). Mon ami a été faire un baptême de plongée sur l'épave à Tulamben
- 4 nuits à
Gili Island (Trawangan) C'était génial pas de voitures pas de scotter que des chevaux et des vélos. Nous avons loué une villa avec piscine privée c'était parfait
- 1 nuit à
Candidasa - nous avons aussi loué un scooter et avons été à SIDEMEN - c'était magnifique - par contre un peu loin en scooter nous étions cassé
- 2 nuits à Padong Padong beach - nous avons fini par les surfeurs (près de l'aéroprt) - Pareil location de scooter pour faire plusieurs plages et aller au
temple d'ULUWATU (et le soir avec le spectacle des locaux)
Mes conseils :
1/ si possible, réservez vos hôtels la veille par internet, nous hotel.com - nous n'avons pas réussi à négicier les prix d'INTERNET - Pourtant je ne lâchais pas le morceau
2/ si vous avez des souvenirs à ramener, faites le à
UBUD3/ la journée avec chauffeur coûte environ 700 000 r, nous en avons pris un d'
UBUD à
Lovina et il nous a emmené dans des endroits sans trop de touristes - en gros GENIAL4
4/ la nourriture est vraiment bonne (ayant été aussi en
Thailande j'ai préféré
BALI)
5/ faites vous plaisir, j'ai beaucoup voyagé mais
BALI c'est pour moi le top
Si besoin, n'hésitez pas
Christelle