Bonjour à tous,
Avec mon ami, nous souhaiterions partir en
indonésie du 11 au 27 mai prochain et nous aurions de vos lumières pour préparer ce voyage.
Nous souhaitons des vacances dépaysantes, des paysages hors du commun, des rencontres avec la population, et pas trop de touriste (oui nous sommes nous aussi des touristes!).
Après lecture des forums,
Sumatra et
Java semblent le plus correspondre à nos besoins.
Qu'en pensez-vous?
Quel est l'itinéraire le moins cher en partant de
Paris?
Nous voudrions éviter de passer notre temps dans les transports.
Arrivée à
Singapour? avion pour
Medan (environ 200 euros - pas donné)? descendre en voiture/moto jusqu'à
Padang? avions de
padang à
jakarta? voiture./moto à
jakarta pour visiter l'île? retour par
denpasar pour
paris?
Notre budeget transport (voyage y compris ne dépasse pas 1000 euros).
Ou le mieux est peut-etre de faire
paris jakarta? pour quel itinéraire?
Je ne me rends pas compte de ce qui est réalisable.
Que nous conseillez vous entre toutes ces étapes?
Merci d'avance de vos retours.
Sarah