Avez vous des conseils et idées d'organisation pour New York. Nous partons en aout, et avons pris le new York city pass, nous comptons faire un musée chaque jour, le musée d'histoire nat, le moma et musée air sea intrepide, ensuite avec suoi combiner...
Je soumets à ceux qui veulent réagir notre trajet prévisionnel pour cet été (du 19 juillet au 8 aout) Nous partons avec nos trois enfants agés de 14, 11 et 7 ans. Ma première question concerne le nb de chambres que nous devrons réserver. Faut il obligatoirement...
Anna99 · 11 avril 2019 à 11:09 · 5 participants · 704 affichages
Pour ceux qui ont visité le musée, est-ce qu'un enfant de 10 ans peut s'y rendre? Je crains que cela ne soit trop dur. Pour info, le musée est déconseillé aux jeunes enfants d'après ce que j'ai lu. Merci. Anna
Nous partons à 2 familles en Floride du 27 mars au 11 avril. Nous serons 4 adultes, 3 enfants entre 4 et 6 ans et un bébé de 18 mois. Nos tickets sont déjà réservés via American Airlines (Bxl-Philadelphie-Mi... Nous pensons réserver nos hôtels à l’avance...
Vais faire un itinéraire autour de las Vegas que me conseillez vous? (enfant de 11 et 14 ans) j 1:las vegas zion et bryce canyon nuit a bryce ou a page j 2: lack powell monument valley nuit sur place j 3:grand canyon et retour las vegas si vous avez déjà...