Hello tout le monde,
Je me tourne une nouvelle fois vers vos précieux conseils pour m'aider à réaliser mon voyage au
Vietnam. En effet lors de mes précédetns voyages (
Thailande,
Cambodge) j'avais fait appel à ce forum et cela m'avait été bien utile!
Cette fois ci, direction
Hanoi!
Nous sommes un jeune couple, et nous partons pour 12 jours au
Vietnam. Nous voulons voir le Nord et ses merveilleux paysages. Nous avons pensé à faire un trek de quelques jours dans la région de Sapa et visiter la
baie d'Halong mais en passant quelques jours sur l'île de
Cat Ba, histoire de se détendre et voir un côté "un peu moins" touristique de cet endroit. Avez-vous des conseils à nous donner?
De plus quel itinéraire nous conseillez vous? Nous aimerions bien voir les chutes de Ban Gioc mais nous ne trouvons pas beaucoup de renseignement sur comment y aller, etc... Je trouve beaucoup de sites où ils parlent d'excurcions privées avec chauffeurs mais nous n'en avons pas les moyens.
Nous voulons partir à l'aventure, et à la découverte de la culture Vietnamienne.
Nous avons hâte de lire vos précieux conseils!
Merci d'avance,
Mathilde & Alexandre.