Bjr
en fait c'est contre votre guest-house que vous devriez raler - car 12go a fait son boulot et de plus vous a clairement prevenu
ce qui est étrange c'est que si votre guesthouse a ''perdu' votre billet' elle vous a fourni un 'voucher'' et vous a trompé (vous dites qu'elle a reconnu cela)
je ne veux en aucun cas défendre une agence que je ne connais pas
par contre connaissant un peu le système d'achat de billets,
la photocopie du billet ne vous aurais strictement servi a rien
Les chemins de fer thai ne delivrent qu'un et un seul billet
il vous fallait alors simplement repasser au guichet et acheter un autre billet (ce que vous avez probablement fait)
///////////////////////////////////////////////////////////
de plus si vous lisez les conditions du site de 12go:
ils mentionnent clairement sur leur site
Les chemins de fer thaïlandais imprime un billet à votre nom et ne stockent pas les informations de votre billet, donc une fois imprimées, votre billet est votre carte d'embarquement et votre argent. Vous ne serez pas en mesure de venir à l'encontre des chemins de fer et de dire "moi imprimer une autre copie de billet, je fait une réservation / billet perdu / etc". Ils seront également ne peuvent pas donner des billets que vous avez réservé avec nous (parce qu'ils ont déjà leur ont donné pour nous). Voilà pourquoi il est très important de comprendre comment nous pouvons garantir votre trajet en prestation de ce beau morceau de papier verdâtre de vous en toute sécurité et en temps. Nous pouvons soit le distribuer au point de ramassage désigné, ou l'envoyer par courrier recommandé
EMS. Une fois imprimé à un endroit, vous aurez à choisir à partir de là. Si nous l'envoyer par SME en
Thaïlande, nous renonçons reponsibility (nous ne pouvons pas imprimer de nouveau le billet en cas de perte par le personnel de l'hôtel).