Re: 13,5 jours et 15 nuits de la Louisiane à Memphis: votre avis sur notre itinéraire?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 176 affichages · Partager
Bonjour, Merci de ce petit mot gentil :-) Mes tous derniers billets sur Nola sont programmés jusqu'à début février et le récit sera terminé ! bit.ly/VoyagesEtatsUnis Bon voyage ^^
Sixiemesens · 19 mars 2009 à 0:04 · 15 participants · 5 333 affichages
Pour ceux qui, comme moi suivent l'évolution du rapport €/$, vous avez remarqué, qu'il est repassé à 1, 35$ contre 1, 25$ il y a une dizaine de jours. A espérer que ça en reste là, ou même que ça continue de monter. Peut être pourrais je me rajouter à...
J'avais déjà évoqué notre circuit prévisionnel pour fin avril-début mai au cours d'une conversation ("Aller au Yosemite en avril") et Itat m'avait répondu:-) cf. voyageforum.com/... Depuis, nous avons essayé d'affiner notre projet et nos billets sont...
Le mois prochain, nous serons de passage à Dover pour visiter le speedway ainsi que Air Mobility Command Museum. Le lendemain nous prendrons la route pour rejoindre Richmond. Initialement j'avais pensé emprunté la 95 mais mon mari suggère de passer par...
Hi! Je n’aurai pas le temps de faire un carnet de notre dernier séjour à Moab, du 19 au 28/10/2013, mais ne peut résister au plaisir de partager un compte rendu synthétique avec vous. Après tout ce n’est que justice car sans tous les conseils collectés...