Bonjour Alex !!
En ce qui concerne
San Francisco, nous y arriverons logiquement le mardi en début d'après midi et nous redécollons le vendredi à 15h. Nous y resterons donc 2 jours pleins, 3 nuits et en gros 2 demi-journée (même si le vendredi matin je ne le compte pas trop, avec le stress du départ de tout remballer....).
J'ai réservé depuis un bon moment la visite d'
Alcatraz le jeudi matin à 8h45 (1ère visite pour moins de monde ;-), au retour nous profiterons du Pier 39.
Je pensais faire le mercredi matin, le jardin japonnais (j'ai lu qu'avant 10h l'entrée était gratuite) ensuite je pensais partir en direction de Muir Wood et passer la fin de matinée là-bas, ensuite revenir via
Sausalito ou Marin City, lequel me conseilleriez-vous ?
En faite j'ai 3 après midi pour visiter SF elle même, avec les incontournables Painted ladies ou encore
lombard street.
Je n'ose pas trop faire un planning bien rigoureux car avec les 3 petits et en pensant que ce sera la fin d'un beau périple j'ai un peu peur qu'on soit naze !!!
Je suis preneuse de tous vos bons conseils, noter hôtel se situe sur Greenwitch street, l'inconvénient des cartes est la difficulté de se rendre compte du relief !!!!! lol