Bonjour Florie,
Il est vrai que cela ressemble un peu à un piètre service après-vente. Enfin on ne peut juger des raisons des uns et des autres à tarder pour réagir à votre excellent compte-rendu.
Vous étiez ici à peu de jours près durant les deux premières semaines d'octobre et si ma mémoire est bonne vous avez pu profiter d'un temps généralement beau et d'une température clémente. Du moins c'est ce qu'on a eu dans nos belles
Laurentides.
Très content que ayez apprécié votre voyage. Surtout au Qc. Vous avez vu des endroits que je ne verrai sans doute jamais.
Je retiens votre remarque sur le caractère brouillon des indications routières et autres au
Québec. Et je ne saurais être plus en accord avec cette remarque. Franchement ça fait pitié. Il suffit d'avoir voyagé un peu pour le constater.
Je me souviens avoir pris un jour la mauvaise sortie de l'A8 en allant conduire des amis à Marignane et m'être retrouvé je ne sais où (probablement aux environs de Gardanne) avec la petite anxiété de voir mes amis manquer leur vol pour
Paris et leur cnx pour
Montréal. Et bien, croyez non ou le, après une bonne vingtaine de giratoires où je cherchais et trouvais à chaque foi(s) le panneau salvateur avec le petit avion blanc, nous nous sommes rendus sans autre anicroche à l'aéroport. Et à temps !
À votre prochain séjour chez nous.
Notre nature est sauvage mais la vôtre est grandiose.
My two cents.