bonjour demoiselle,
je n'ai pas de réponse à tes questions, j'en suis désolée car ce site à été pour moi d'une grande aide (merci encore aux intervenants), mais n'hésite pas à ton retour de faire part de tes impressions car moi j'y vais en octobre à
mayotte alors je reste "preneuse" tes dernieres nouvelles.
Bon voyage à toi et soit prudente, perso j'aurais un peu peur de partir seule, je pense que ce n'est jamais très prudent mais maintenant si tu as le courage, renseigne toi sur les us et coutumes et évites les situations délicates (alcool par ex...), et pourquoi pas....c'est peut être le meilleur moyen de rencontrer les gens.
bonne chance et surtout bon voyage.
Ella