Le départ étant proche, nous sommes toujours à la recherche de personnes envisageant de partager un taxi ou une voiture de location (Katakolon et Limassol en particulier, voire d'autres)...
Krol57 · 30 janvier 2016 à 15:16 · 4 participants · 1 243 affichages
Je souhaiterais avoir quelques idées pour nos escales situées à St Kitts et Antigua. nous avons déjà réservé quelques excursions via des agences que des croisieristes ont conseillé sur différents sites pour Romana et St Martin. Pour la Guadeloupe je...
Je me pose la question suivante: à Paris, y a t il un correspondant MSC à l'aéroport pour le départ du 12 février pour la Havane? En effet je ne sais pas si en arrivant à l'aéroport de la Havane, il nous faudra récupérer les valises avant de rejoindre...
Jackline26 · 3 janvier 2019 à 15:22 · 2 participants · 201 affichages
Je souhaiterai correspondre avec d'autres croisièristes qui font cette croisière aux mêmes dates ainsi que d'autres qui viennent de la faire pour avoir des infos sur ce qu'il est possible de faire aux escales (je n'avance pas beaucoup dans mes recherches...
Do50 · 26 décembre 2018 à 13:24 · 5 participants · 1 006 affichages
Nous partons pour une croisière sur le fortuna le 5 février et aimerions avoir des infos sur les différentes escales sans passer par les excursions costa pour avoir des bons tuyaux (taxis groupés, sites de visites) Merci pour les infos que je recevrais...