salut !
De ce que je connais de l'
Inde et des indiens, tu n' as absolument aucune inquiétude à te faire quant à leur perception de tes origines. Il y a pas mal de jeunes sud-coréens et de japonais qui se baladent en
Inde (quand je dis pas mal, ne t'attends pas à en voir à tous les coins de rues, mais quand même) et en général les indiens les apprécient beaucoup, car ils sont les champions de la politesse, de la propreté et du calme, tout le contraire d' un certain nombre de voyageurs manquant de patience et irrespectueux. Et si je te le dis, c' est parce que j' ai souvent posé la question à des commerçants indiens, à savoir quels étaient les voyageurs qu'ils préféraient, ceux qui se comportaient le mieux. Les asiatiques étaient en haut du tableau.
Pour ton budget logement, 525 roupies c' est plus que suffisant, pour ce prix tu as une chambre de roi !!!
Je suis une backpackeuse à petit budget et les chambres que j' occupe quand je suis à Bénares vont de 80 à 150 roupies grand maximum, avec parfois des vues sur le Ganges à tomber par terre, un confort minimal mais minimum. Tu peux trouver moins cher que 80 roupies, mais ça peut être très glauque, E-coli garantie sous 7 jours !! A
Delhi, c' est plus cher, dans le quartier de Pahar Ganj ça va de 100 à 350 roupies pour des chambres parfois sans fenêtre.
Toujours dans l'optique d' un voyage back-pack petit budget, sache qu'avec un budget bouffe de 200 roupies par jour, tu vas grossir !!!
C' est plus qu' il n'en faut, si tu prends une partie de tes repas dans les dhabas (restau de rue pas chers). C' est dans les restau pour touristes que les prix remontent, mais même la c'est abordable, entre 30 à 80 roupies le repas et tu auras du mal à finir ton assiette.
Il faut distinguer aussi ton budget eau en bouteille, deux bouteilles d' un litre par jour, ça te fera entre 20 à 35 roupies.
Bon voyage