|  |  |
 | | | | Perte de la carte d'identité et départ pour l'Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Alhemes · 9 janvier 2008 à 9:40 15 messages · 8 participants · 3 922 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 9:40 Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 1 de 15 · 3 899 affichages · Partager Bonjour a tous je viens d'égarer ma carte d'identité et mon départ pour l' inde est le 28 janvier.Je pense que je n'aurrai jamais le temps de la faire refaire.Le passeport suffit il??? J'avoue, j'angoisse!!!!! | | | À: Alhemes · 9 janvier 2008 à 9:42 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 2 de 15 · 3 892 affichages · Partager salut,
tant que tu as ton passeport valide avec les visas demandés, c'est ok 
et | | | À: Wip971 · 9 janvier 2008 à 9:50 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 3 de 15 · 3 887 affichages · Partager merci j'espere que tu as raison.Je n'arrive pas a contacter ma compagnie aerienne. | | | À: Alhemes · 9 janvier 2008 à 9:51 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 4 de 15 · 3 887 affichages · Partager La carte d'identité n'est d'aucune utilité en Inde, seul le passeport compte. Je laisse toujours ma CI à la maison quand je pars avec mon passeport. | | | À: Lepiaf · 9 janvier 2008 à 9:53 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 5 de 15 · 3 885 affichages · Partager Me voila rassuré.Merci beaucoup a tous les 2 pour ces reponses si rapide | | | À: Alhemes · 9 janvier 2008 à 9:57 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 6 de 15 · 3 883 affichages · Partager Pense à scanner ton passeport et tous les papiers importants et stocke les images sur une clef USB et sur un webmailer. En cas de perte ou de vol, cela s'avère extrêmement utile. | | | À: Lepiaf · 9 janvier 2008 à 10:02 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 7 de 15 · 3 879 affichages · Partager J'ai deja préparé une dizaine de photocopie de mon passeport (et oui je suis une vrai tête en l'air!!!) merci | | | À: Alhemes · 9 janvier 2008 à 13:01 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 8 de 15 · 3 838 affichages · Partager Pour info, je n'ai jamais eu de carte d'identité et j'ai toujours pu voyager autant que je voulais avec mon seul passeport. En revanche, tu peux prendre - par sécurité - ton permis de conduire. Beaucoup de pays le considèrent comme une pièce d'identité à part entière, et il est même mieux reconnu qu'une carte d'identité, qui reste une spécificité assez franco-française.
Bon voyage (moi je pars dans 10 jours en Inde et je suis surexcitée !!!!!!! | | | À: AnnabelleF · 9 janvier 2008 à 13:03 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 9 de 15 · 3 834 affichages · Partager Merci mais je n'ai pas le permis donc mon seul papier sera le passeport!! peut etre nous croiserons nous en Inde!!Bon voyage | | | À: Alhemes · 9 janvier 2008 à 16:37 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 10 de 15 · 3 814 affichages · Partager bonjour pas de problème, àpriori sauf si tu as donné les références de ta carte d'identité pour la reservation de ton billet.lors de l'enregistrement, tu dois présenter le même document. regarde sur ton billet bon voyage | | | À: Kenimô · 9 janvier 2008 à 17:46 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 11 de 15 · 3 758 affichages · Partager je n'ai donné aucun document pour mes billet!?? | | | À: Alhemes · 9 janvier 2008 à 17:51 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 12 de 15 · 3 754 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez des billets électroniques ?
Michel | | | À: Alhemes · 9 janvier 2008 à 18:42 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 13 de 15 · 3 743 affichages · Partager la ci n'a aucune utilité dans ce cas, par contre il faut avoir le visa dans le passeport, bon voyage | | | À: Dochumain · 9 janvier 2008 à 18:44 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 14 de 15 · 3 738 affichages · Partager oui le visa c'est bon j'y ai pensé!!! | | | À: Alhemes · 10 janvier 2008 à 22:57 Re: Perte de la carte d'identité et départ pour l' Inde dans 19 jours, le passeport suffit-il? Message 15 de 15 · 3 684 affichages · Partager    Le passeport est en soi une pièce d'identité: Donc, même si vous avez perdue votre carte nationale d'identité, vous pouvez justifier de votre identité avec votre passeport. AUCUNE INQUIETUDE. En plus en Inde notre arte Nationale d'identité n'a aucune valeure! Bon Voyage en INDECOOL COOL COOL Pascal | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |