Hello !
Cool votre périple. :) Vous avez vue de magnifiques endroits ! Y a-t-il une des destinations que vous avez vu qui vous a plus marqué qu'une autre ? Simplement par curiosité, je sais que c'est une question difficile pour un pays avec tant de diversité. :)
Je garde un très beau souvenir de mon voyage dans ce pays.
Avez-vous randonné dans le
canyon de Colca ou simplement fait les points à voir du haut de la vallée ?
Et dernière question, qu'avez vous pensé de Nasca ? Je ne l'ai pas fait personnellement mais ça m'intéresse d'avoir les retours des gens.
Bien à vous,
Enora
Bonjour Enora16
C'est que tout est à voir au
Pérou, je n'ai pas fait un classement des endroits à découvrir.
Le but premier de ce voyage était de faire le trek du chemin des Incas, du Km 82 au
Machu Picchu et nous avons pas été déçus, tout simplement magnifique, inoubliable.
Nous n'avons pas randonnée dans le canyon du Colca mais simplement découvert celui-ci par le biais des personnes qui nous ont reçu à leur domicile. c
Nasca, la ville elle même n'est pas la plus belle du
Pérou mais elle a la chance d'abriter une des plus belle et étrange curiosité d'Amérique Latine....les lignes.
Nous les avons vues à bord d'un petit avion...à faire....
Bien à vous
Mitica