En effet, cela s'est passé comme une lettre à la poste. Douanes américaines passées à
Montréal, bagages enregistrés, gate pour le prochain vol directement en face de celle d'où nous sommes débarqués. 30 min à
Miami auraient suffi, voire même moins (mais bon faut pas abuser non plus, faut leur laisser le temps de transférer les valises).
C'est pour le retour dans quelques jours que ça s'annonce plus chaud, finalement. 2h d'escale, toujours à
Miami, mais cette fois-ci on aura à se taper tout le manège bien complet; le
Costa Rica n'ayant évidemment pas de douaniers américains dans ses aéroports comme c'est le cas très souvent au
Canada. Mais bon, no stress, encore tellement de choses à voir d'ici là. Comme mentionné précédemment, s'ils vendent le billet ainsi, c'est que c'est jouable. :)