Mes voisins de vols qui n'étaient jamais allé aux
Etats Unis ont utilisé le kiosque.
Ils ont eu un ticket barré d'une croix qui leur a permis de passer à un guichet spécifique différent des guichets classiques.
Pour te donner une idée, tu débarques dans une salle avec une trentaine de guichets.
Séparation des américains et non américains.
Pour les non américains tu as un cheminement à la
Disney formant un serpentin de cinq ou six longueurs, une longueur étant égale à 60/70 personnes.
Avant d'entrer dans le cheminement, sur la droite tu as une autre file, plus courte, pour ces kiosques.
Le débit des kiosques est assez rapide.
Donc en gros, trois files pour les non américains.
Une très longue parce que peu de gens sont au courant de ces automates.
Une moins longue pour pouvoir utiliser les kiosques.
Une petite pour ceux qui ont été rejetés par les kiosques.
Je ne compte pas la file complètement à gauche pour les équipages d'avion.
Petit détail amusant, première, business ou éco, on fait la queue pareil.
Pas de coupe file comme à
CDG.
Tu fais ton voyage seul ou bien à plusieurs ?