resaluuuuuuuuuuuuuuu
tt d'abord merci de ta réponse si rapide!!!
petite question té sur que le couteau ou la machette est nécessaire pcq si je di ça a ma copine elle va prendre peur ça c sur!!!!!
d'otre par pour le trek, je vai essayé d'expliquer clairement pcq mes info proviennent de plusieurs sites internet et jé du recoupé ttes les info!! donc en gro voila ce que ça donne et tu me dira ce que ten pense...
Donc pour commencer départ de cachora a 150 km de
cusco a peu près, arrivé au village om me conseille de madresser a un arrièro dont le nom est millner sullcahuaman castanedo (je croi que c ça) il parai quil est réputé dans le village pour suivre les touristes.
Ensuite apeu prè 2 jours pour rejoindre le site de choquequirau il parai que le chemin est balisé donc normalement pa de pb d'accè.
Après c la que ça se complique mai je pensai me diriger a la carte et a la boussole il fo en gro que je traverse les village suivants: Yanama ensuite gravir un col de 4750m ensuite
Totora puis la Playa. De la playa je rejoins santa térésa en bus ou camion puis je poursuis juska Hydro et de Hydro je vai jusqu'a Aguas caliente en train et jétablie un campement a puente Ruinas pour accéder au
macchu picchu le lendemain normalement il reste 500 m de dénivelé.
Voila en gro litinéraire je sai bien quil fo que jaffine encore tt ça mai normalement pour répondre a ton deuxième message je né pa besoin de madresser a une agence puisque je ne sui pa le
chemin de l'inca il me semble????
di moi ce que ten pense!!!!
une dernière petite question jé trouvé des carte sur internet mi en liqne par dancien trekkeurs mai je voulai savoir sil étai possible den acheter ds le commerce??? et où
aten c pa encore fini on parle pa espagnol, enfin mon ami si met doucement pour apprendre les bases mai c vrai que nou baraguinon qqes mots allemand et anglais, pense tu que ça suffit????
bon je croi que je vai arreter la jaten ta réponse et encore merci pour ton aide